AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La goutte de trop - Prologue

CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Ven 30 Oct - 17:50
CitrouillePommePoire
Bonjour bonjour ! Alors voilà, voilà, laisser moi vous expliquer.


Ce que vous allez probablement lire, si vous êtes là, c'est un RP, avec la merveilleuse, la fantastique, la Tagoule


Hmm hmm... c'est un RP avec Floraly.


Donc, déjà, voilà qui fait qui :


Fukano - cerisepommepoire
Zerator - Floraly


Qu'est-ce que j'ai pu oublié ?


Bah, on s'est auto-corrigé, lel (elle corrigeait mes PDVs et je corrigeais ses PDVs)


C'est un texte au présent.


Bon, je crois que c'est tout.


Ah, au fait... on a déjà tout écrit à l'avance. Donc voilà, ça me semblait être une chose à préciser.


Alors, enjoyez les canards <3 



---


Zerator


J’embarque mes clefs et sors de mon petit appartement. L’air est frais et je suis content de ne pas rester enfermé chez moi toute la soirée devant mon ordinateur, pour une fois. J’ai été invité à une fête chez les Patricks, et je me réjouis d’y être. J’ai bondi de joie en recevant le message d’Aypierre. Je vais pouvoir revoir tous mes amis, il m’a dit qu’il y aurait ce cher Fukano, mais aussi Jiraya, Xari, Skyyart, Chelxie, Bboy et plein d’autres !


Sans m’en rendre compte, mon pas s’accélère et il me faut moins de dix minutes pour rejoindre le petit local dans lequel la fête avait lieu. Je sais que certains vont rester dormir sur place, mais comme j’habite juste à côté, je vais plutôt rentrer. On dort mieux dans son propre lit, c’est bien connu. Je regarde ma montre et me rends compte que j’ai de l’avance. Je toque à la porte et, sans avoir reçu de réponse, je décide d’entrer dans le bâtiment. A l’intérieur, je trouve un petit local avec des chaises dans les bords, une sorte de petit bar sur lequel sont entreposés des dizaines de bouteilles d’alcool et des cacahuètes pour les affamés. Repérant les autres, je me dirige vers un petit regroupement de canapés sur lesquels ils sont assis, riant à une blague sans doute hilarante de Nems. 


« Hey, Zera ! me dit Aypierre en me voyant approcher, t’es en avance ! 
- Pour une fois ! » je lui réponds avec un sourire amusé.
Ils me font une place près d’eux et je me lance dans une grande discussion avec Azenet, qui essaie désespérément de m’expliquer à quel point coder est une chose intéressante. Je ne l’écoute qu’à moitié, observant les arrivées incessantes des participants à la fête. Une fois que tout le monde est là , Aypierre se lance dans un tour rapide et il ramène des verres à tout le monde. Moi, j’ai juste demandé une bière, je n’ai pas vraiment envie de goûter un des mélanges « faits maison » de Nems, ça ne m’inspire pas réellement confiance...


Au final, on est une petite vingtaine, entre les Patricks et les génies. Il y a aussi d’autres membres que j’ai déjà croisé lors de Ktp mais que j’ai du mal à identifier. J’ai croisé le regard de Fukano qui m’a vaguement salué d’un hochement de tête, mais il n’est pas venu avec moi, en voyant que je discutais avec Azenet. Il a préféré s’approcher du bar et s’est mis à discuter avec Souls. J’ai écarquillé les yeux en le voyant prendre le verre que lui tendait ce dernier, et le barman m’avait paru surpris lui aussi. Fukano n’était pas réellement du genre à boire de l’alcool habituellement...


La soirée suivit son cours et ma discussion fut interrompue par Aypierre qui s’était mis debout sur une chaise pour proposer qu’on lance un jeu. Il avait attendu patiemment que tout le monde se taise et avait annoncé le début d’un Action ou Vérité. 


L’avis général était mitigé, mais tout le monde avait fini par se prendre un verre et se ramener autour de la table. La partie allait pouvoir commencer...




Fukano


Une soirée de fête chez les Patricks... Une soirée de fête chez les Patricks... où Diable dois-je placer cette information ? Dois-je m'en réjouir ? Dois-je en pleurer ? Quelle réaction aurais-je eu, plus tôt dans la matinée ? Pourquoi est-ce que je ne l'ai appris que ce soir ? Dois-je accepter ? Je sais très bien ce qui m'attend, là-bas... de l'alcool. Bizarrement. Je m'en réjouis un peu. L'alcool fait oublier. Il brouille les ondes, le cerveau. Il me fait partir, il prend le contrôle de l'amas de neurones de notre boîte crânienne. Tu n'as plus à diriger ta vie. Il le fait. Si je veux y aller, il va falloir que j'y aille maintenant. Ça fait longtemps, mine de rien. Sept heures. Juste après manger. Nous avons joué. Et nous nous sommes disputés. Sept heures que je suis plongé dans les ténèbres, à ruminer dans mon coin. Je me suis disputé avec l'un de mes meilleurs amis. Et ça fait mal. Très mal. Je ne sais pas ce qui n'allait pas. Je ne sais pas ce que j'ai fait de travers. Et je ne veux pas le savoir. Je ne veux plus. Je vais y aller. Aller à cette soirée de malheur. Je n'en peux plus de broyer du noir. Il faut que je me détende. Et une petite fête avec un peu d'alcool, n'est-ce pas un bon moyen de penser à autre chose ?


Oui... et non...


Je suis arrivé devant le petit local de la fête. Je ne suis pas si loin de chez-moi, mais j'avais préféré prendre la voiture. 
Je soupirai en découvrant l'intérieur. Je voyais les Patricks déjà d'humeur fêtarde, ricanant à tout bout de champ. Aucune attention ne leur était accordée de ma part. Je passe à côté d'un Aypierre souriant et d'un Zera en pleine discussion, que je salue d'un faible hochement de tête, avant de m'asseoir près du bar. Souls me rejoint.


J'ai presque pitié de lui. A essayer d'entamer la conversation sans y parvenir réellement. A chaque fois, je m'efforce de lui parler, mais nous arrivions vite fait au bout du maigre flot de paroles que l'on peut s'échanger, et le calme revenait, rythmé par le boucan des autres. Je ne prête pas vraiment d'attention à ce qu'il se passe autour de moi. Je suis perdu dans mes pensées. 


Puis il me tend une boisson alcoolisée, après en avoir lui aussi bu une. Je la prends. Un léger rire s'échappe de sa gorge, alors que je sens d'étranges regards sur moi. C'est comme si le temps se figeait. Divers regards étonnés transpercent ma peau. Mais je n'ai pas le temps de me laisser réfléchir, et je bois le verre. D'une traite. La rapidité dont j'ai bu le verre ma juste donné un léger mal de tête, parti aussi vite qu'il est venu. Je fixe mon verre, n'osant pas secouer la tête, alors que les brumes de l'alcool assombrissent mes idées. Non, au lieu de ça, qu'est-ce que je fais ? Je reprends un autre verre. 


Déjà deux verres de bière à mon actif. Aypierre propose un jeu. Un A ou V. Pensez-vous que j'aurais la force de refuser ? Non. Un verre à chaque fois qu'on y arrive pas. Génial. Et un verre de quoi ? Un verre de bière. On commence soft. Tout le monde a plus ou moins approuvé. Donc le jeu commence. Je me suis placé entre Souls et As2piK. Je ne prête pas vraiment attention au jeu pour le moment. L'alcool commence à couler de plus en plus. Je vois Souls partir dans un rire inexpliqué. Moi, j'ai bu deux autres verres. Après deux Vérité échouées. Je choisis tout le temps Vérité. Les effets de la boisson se font de plus en plus importants. Je repense à la dispute avec Seyhial, et je replonge dans la tristesse. L'alcool continue de couler. Qui sait qui tiendra encore debout ce soir ?

Edit : J'ai oublié de préciser un truc. Normalement, si tout se passe comme on avait dit, vous aurez un "chapitre" tout les deux jours. Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Ven 30 Oct - 18:32
Ota
OWIIIIIIIIIII! *^*
Bien évidemment on joue pas à Cluedo ou saute-monton, non, Action ou Vérité!
Un petit jei de la bouteille ne serait pas de trop... De toute façon ça arrive quasiment jamais.
Je sens le "Fuka? -Vérité. -Pourquoi as-tu bu? -*coup d'oeil à Zerator* Nems, le shot de la honte, stp."
Bref bref bref... C'est un bon début ça annonce de belles choses à venir!
Revenir en haut Aller en bas
RedZelda
RedZelda
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 439
Pikadollar : 752
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 23
Localisation : chez les sadiques maggle
Ven 30 Oct - 18:37
RedZelda
aaaaaaaaaahhhhhhhh c'est trop bien... pauvre fuka il s'est disputé avec Seyhial x(
RT Fuka
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Ven 30 Oct - 19:43
CitrouillePommePoire
Ota a écrit:
OWIIIIIIIIIII! *^*
Bien évidemment on joue pas à Cluedo ou saute-monton, non, Action ou Vérité!
Un petit jei de la bouteille ne serait pas de trop... De toute façon ça arrive quasiment jamais.
Je sens le "Fuka? -Vérité. -Pourquoi as-tu bu? -*coup d'oeil à Zerator* Nems, le shot de la honte, stp."
Bref bref bref... C'est un bon début ça annonce de belles choses à venir!

SAUTE-MOUTON ! //PAF//

Bah, on verra, de toute façon, je dis rien. (Et puis là, t'as Fuka il //VLAN//)

Oh que oui, les belles choses vont venir... :V 


Citation :
aaaaaaaaaahhhhhhhh c'est trop bien... pauvre fuka il s'est disputé avec Seyhial x(
RT Fuka


Oué, c'est triste, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Vivy
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 771
Pikadollar : 1410
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 22
Localisation : Sur mon Zerator arc-en-ciel dans l'espace, tranquillou molo molo.
Ven 30 Oct - 19:46
Vivy
Mais Zera habite à Montpellier, non ? :0

Oui mais fait pas chier Holly !
Ooooh na, il c'est disputé avec Seyhial ! D:
J'ai beaucoup aimé, hâte de voir la suite ! <3
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Ven 30 Oct - 19:47
CitrouillePommePoire
Pitit edit juste pour vous dire que normalement, vous devrez avoir un "chapitre" tout les deux jours, si on fait comme on avait prévu. Sinon, bah, KKuète.
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Ven 30 Oct - 19:53
CitrouillePommePoire
Vivy a écrit:
Mais Zera habite à Montpellier, non ? :0

Oui mais fait pas chier Holly ! 
Ooooh na, il c'est disputé avec Seyhial ! D: 
J'ai beaucoup aimé, hâte de voir la suite ! <3

Euh... et bien... euh... *FLORALY, VIENS ICI* 

Hahem.

Oué, il s'est disputé avec Sey, RTsictrist.

Merci, la suite, bah... dans deux jours, je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princessekw3
Princessekw3
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 561
Pikadollar : 887
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 22
Localisation : sur une planète perdu dans l'espace
Ven 30 Oct - 20:22
Princessekw3
Oh purée, je le sens mal le A ou V, mais vraiment
Mon pauvre Fuka, tu t'es disputé avec Seyhial, aller dans mes bras * prend Fukano dans ces bras et le console* par contre c'est pas bien de boire, je te les déjà dit
Bon bah j'espère qu'il fera pas de bétise
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Ven 30 Oct - 20:41
CitrouillePommePoire
sorcière kw3 a écrit:
Oh purée, je le sens mal le A ou V, mais vraiment
Mon pauvre Fuka, tu t'es disputé avec Seyhial, aller dans mes bras * prend Fukano dans ces bras et le console* par contre c'est pas bien de boire, je te les déjà dit
Bon bah j'espère qu'il fera pas de bétise

Mais mais... attends ! J'ai encore besoin de le détruire mentalement ! //PAF//
L'alcool, c'est bien les enfants, buvez-en, beaucoup. Mais tu vas arrêter de raconter des conneries, toi ?!!


J'espère aussi //VLAN//
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Ven 30 Oct - 22:33
Floraly
Oue euh bonjour, moi c'est Zerator...

Oui, oui, il habite à Montpellier mais... EST-CE QUE FUKANO EST AUSSI UNE PELUCHE GEANTE IRL ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La goutte de trop - Chapitre 1
» La goutte de trop - Chapitre 2
» La goutte de trop - Chapitre 3
» La goutte de trop - Chapitre 6
» La goutte de trop - Chapitre 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: cerisepommepoire-
Sauter vers: