AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pourquoi ? | Prologue

Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Sam 7 Nov - 15:16
Usirichap
Bonjour/Bonswar les petites licornes roses ! Je débute une nouvelle fanfiction et je ne sais absolument pas si elle se terminera un jour.. j'espère. Une petite pensée à mes autres fanfictions qui ne verront probablement pas leur fin.
*humhum* Bref, voilà, p'tit prologue qui se concentre plus sur les sentiments de Bboy pour Aypierre.
Kagu et Sol peuvent témoigner que cette fiction sera VRAIMENT originale mdr pasdutt very best joke ever

Enjoy ! (≧∇≦)/

------------------