AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pourquoi ? | Prologue

Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Sam 7 Nov - 15:16
Usirichap
Bonjour/Bonswar les petites licornes roses ! Je débute une nouvelle fanfiction et je ne sais absolument pas si elle se terminera un jour.. j'espère. Une petite pensée à mes autres fanfictions qui ne verront probablement pas leur fin.
*humhum* Bref, voilà, p'tit prologue qui se concentre plus sur les sentiments de Bboy pour Aypierre.
Kagu et Sol peuvent témoigner que cette fiction sera VRAIMENT originale mdr pasdutt very best joke ever

Enjoy ! (≧∇≦)/

------------------

Pourquoi je ne pouvais pas être heureux ? Pourquoi je ne pouvais pas l'avoir à moi tout seul ? Non, c'était égoïste ça. Je n'avais pas le droit de faire ça. S'il était heureux avec cet homme au casque bleu, tant mieux. Je ne voulais que son bonheur après tout mais bon.. ça faisait mal quand même. J'observais l'endroit où j'étais. Un bar, tout ce qu'il y avait de plus normal. J'étais installé à une table, un peu au fond, dans un coin reculé. Je ne voulais pas être dérangé dans.. dans quoi au final ? J'attrapais ma chope de bière avant d'en boire une gorgée, me faisant grimacer au contact du liquide dans ma gorge. Je n'étais pas un grand fan d'alcool, comme tout le monde pourrait le croire. J'avais un faible, les pizzas. J'en raffolais et on pouvait toujours compter sur moi pour en ramener en soirée. Le serveur me connaissait bien et savait pourquoi je venais. Pour l'oublier, tout simplement. Lui et ses cheveux marrons, roux ou châtain, je ne sais pas vraiment.. Ses magnifiques yeux bleus dans lesquels j'aimerai me perdre. Son sourire éclatant qui me faisait fondre.. Je secouais la tête. Je ressemblais à un pauvre malade d'amour. Malheureusement, je n'avais pas de chance. Il était déjà en couple. Avec Azenet, plus précisément. Cet homme que j'enviais tellement.. Il avait le droit de toucher ses lèvres, il avait le droit de dormir dans ses bras, il avait le droit à tous pleins de petites attentions.. Et moi, je n'étais que le meilleur ami qui venait au soirée, qui était toujours joyeux, qui faisait de nombreuses blagues pourrîtes.

Pourquoi étais-je tombé amoureux de.. lui ? Nous étions des faux frérots, je ne devais pas ressentir ça pour lui, je n'en avais pas le droit.. Un soupir m'échappait tandis que je finissais ma bière. Je tournais la tête vers la fenêtre, observant les passants marcher à vitesse régulière. Les voitures roulaient normalement, le ciel était bleu, bref, une belle après-midi en somme. Mais pas pour moi. Nous étions un mercredi, ma journée de repos en quelque sorte. Je n'avais rien à faire et je venais alors noyer mes sentiments ici, dans ce bar à quelques minutes de chez moi. Je me levais et saluais le patron d'un signe de main. Je sortais du bar et commençais à marcher jusqu'à chez moi. Ma capuche bien en place sur mon crâne, je me demandais ce que j'allais ensuite faire de ma journée. Tourner une vidéo ? Monter une vidéo ? Aucune idée, je verrais bien en rentrant.

Ce que je ne savais pas, c'est que je ne rentrerais pas chez moi ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
Mistakes
Mistakes
Super Fukanouille
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 572
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 23
Localisation : Pays de la Guimauve, bonsoir.
Sam 7 Nov - 15:19
Mistakes
Je kekekoi ke pdpizarjopzrh JE EVUX LA SUITE. ET PUIS AVEC LE SPOIL ET... USI!!!!!! D8
C'est trop bien ma femme <3
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Sam 7 Nov - 15:21
CitrouillePommePoire
OoO
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Sam 7 Nov - 15:22
Usirichap
Super spoil, hein ? ( ͡° ͜ʖ ͡°) *keur sur sa femme*
C'est fauuuuuuux .//. mais merci quand même <3

Ceriiiiiise, qu'es-ce que ça veut dire "0o0" ? ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Sam 7 Nov - 15:25
Nothingness
(╯ ⊙ω⊙)╯︵ ┻━┻
C'EST QUOI CETTE PHRASE A LA FIIIIN !
JE VEUX SAVOAAAAR !
):
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Sam 7 Nov - 15:27
CitrouillePommePoire
OoO, ça veut dire que je suis sur le cul....

AVEC TON SPOIL ET TOUT, JE VEUX JE VEUX JE VEUX LA SUITEUUUUUUUUUUUUH !
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Sam 7 Nov - 15:40
Usirichap
Nothing : mwahahahaha ! La suite au prochain épisode~ !

Cerise : Oh .w. Le méchant spoil, il faut que t’engueule Usi, c'est elle qu'à voulu ewe
Usi : *s'enfuit en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Sam 7 Nov - 17:21
Floraly
DAAAAAAAAAAAAAAAMN ! Usiiii ! 0o
Cette phrase de fiiiiin !

Uala, je suis persuadée que tu vas me réussir à me faire détester Aze pour que Bboy soit avec Pierre x)

Sinon, Fantasy life ... ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Sam 7 Nov - 17:22
Usirichap
;w; *keur* Fantasy Life.. Et bien.. rip à son âme. Si jamais j'ai le courage de continuer pluuuuuuus tard, why not :3
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Sam 7 Nov - 17:52
Nyal27
:0
Ça a l'air cool :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pourquoi ?
» Pourquoi ? | Chapitre 2
» Pourquoi ? | Chapitre 3
» Pourquoi ? | Chapitre 6
» Pourquoi ? | Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Usirichap-
Sauter vers: