AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pourquoi ? | Chapitre 1

Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Dim 8 Nov - 14:19
Usirichap
Voilà le chapitre 1 :3

Enjoy ! (≧∇≦)/ fucke lé fot

-------------------

Je traversais une petite ruelle, bousculant quelqu'un au passage, sans le faire exprès. Je m'excusais rapidement avant de reprendre mon chemin. J'avais un mauvais pré-sentiment bizarrement. Mais qu'es-ce qu'il pourrait se passer de mal aujourd'hui ? En riant de mes bêtises intérieures, je débouchais dans une rue pas mal remplie de personne en tout genre. Et c'est alors que je les vis. Azenet et Aypierre. Main dans la main, il traversait la route que je devais emprunté pour rentrer chez moi. Avec un petit soupir triste, je m'arrêtais, attendant qu'il traverse complètement. Je ne voulais pas les observer alors je baissais la tête vers le bitume. C'est quand j'entendis un bruit sourd que je la relevais. Aze s'était arrêté en plein milieu de la route, ramassant son casque qui était tombé de ses oreilles.

« Ah, bah bravo ! riais-je intérieurement. Mais dépêche toi, rester au milieu d'une route est peu conseillé. »

Aypierre ne s'était pas arrêté, il ne semblait tout bonnement pas remarqué que la main d'Aze n'était plus dans la sienne. Aze replaçait son casque sur ses oreilles et vit avec stupeur un camion rouler vers lui à grande vitesse. D'un coup, tout s'embrouillé dans mon cerveau. Un sentiment de peur et de stress me vint directement et je ne savais que faire. Je posais mon regard vers Pierre qui s'était retourné et avait la bouche grande ouverture, tétanisé. Il serait triste si il arrivait malheur à Azenet, non ? Il en pleurerait, non ? Je devais faire quelque chose, pour l'empêcher de voir des larmes couler sur son beau visage. Mais c'était les miennes qui se mettait à couler.

Dans un bond et devant les personnes qui semblait s'être stoppé, regardant avec une fascination que je ne comprenais pas, le camion rouler toujours plus vite, je courrais sur la route et avec mes bras, poussait Aze sur le côté. Aypierre qui s'était mis à courir vers nous, avait un visage étonné et horrifié. Une larme finissait son trajet sur ma joue et je murmurais un "Je t'aime" avant de me sentir voler. Une énorme douleur se répandait dans mes côtes et dans ma tête quand celle-ci retombait avec violence sur le bitume de la route. Mon dos raflait un peu le sol avant de s'arrêter complètement. J'allais perdre connaissance, je le sentais. Je sentais aussi du sang couler le long de mon crâne, m'arrachant un faible gémissement de douleur. J'entendais des gens courir vers moi et percevais des voix. Ouvre les yeux, Bboy ! Je les entrouvrais avec mal, voyant flou. Quelqu'un prenait ma tête pour la déposer délicatement sur ses genoux et je souriais un peu en devinant qui c'était. Quelques larmes continuaient de couler sur mes joues. J'avais utilisé ma pauvre vie pour me faire remarqué par l'homme que j'aimais plus que tout ? L'homme qui hantait mes pensées jour et nuit ?

« BBOY ! Bboy, je t'en pris, dis quelque chose.. Bboy ! Aze, appelle les pompiers ! hurlait Aypierre, enfin je crois.
- O-Oui.. ! répondait rapidement Azenet.
- Bboy, crétin.. T'es qu'un crétin.. un tardos.. Pire que Nems ! sanglotait l'homme de mes rêves.
- A-Aypierre.. réussissais-je à dire.
- Garde tes forces, arrête de parler.. »

Je commençais à faiblir et mes paupières se fermaient toutes seules.

« Non Bboy, résistes encore un peu.. Les secours arrivent ! paniquait-il.
- Ne t-t'en fait p-pas pour moi.. Je toussais avant de reprendre : U-Un génie ne m-meurt pas aussi f-facilement.. !
- Idiot.. se forçait à rire Pierre. »

Je me sentais partir dans les ténèbres, le seul bruit que j'entendais avant été les sirènes de pompier et les pleurs d'Aypierre.

J'ai sauvé l'homme que tu aimais en me sacrifiant, n'est-ce pas là une preuve d'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Mistakes
Mistakes
Super Fukanouille
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 572
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 23
Localisation : Pays de la Guimauve, bonsoir.
Dim 8 Nov - 14:24
Mistakes
QUOI? NOOOON BBOY RESTE AVEC NOUS AAAAAAAAAAHHHHH ;-; ;-; ;-; JE VEUX PAS PLURER JE VEUX LA SUITE JE... JE...
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Dim 8 Nov - 14:30
Floraly
Daaaamn 0o
Bboy ce héro ! *.*

Je m'y attendais vraiment pas, pour le coup...
Nice...
Hâte de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Dim 8 Nov - 14:34
PitSolitayrh_
KWA BBOY
Revenir en haut Aller en bas
Princessekw3
Princessekw3
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 561
Pikadollar : 887
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 22
Localisation : sur une planète perdu dans l'espace
Dim 8 Nov - 14:38
Princessekw3
NONNNNNNNNNN!!!!!
BBOY NE MEURT PAS, PLEASE
C'EST TROP TRISTE, je veux pas qu'il meurt moi, même si je pense qu'il ne mourira pas car sinon ça serait déjà finit, lol
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Dim 8 Nov - 14:48
CitrouillePommePoire
KJNB OIHGFHJOPIUH NAN NAN NAN !

USI !

USI...

USI !!!!

POURKOUA... JE...

*Pleure d'avance*

POURKOUA TU NOUS AS DIS CA, POUR LE 2EME CHAP ? MAINTENANT, TU VOIS, JE STRESSE ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Dim 8 Nov - 15:23
Nothingness
OMG.
Bon quand Aze a fait tomber son casque au milieu de la route, je me doutais bien de ce qui allait se passer.
Mais...
DAMNIT !
:c
Ne meurs paaaaaas ~
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Lun 9 Nov - 18:39
xX Lugi Xx
D: Mais faut pas traverser la route comme ça !!! Jeunes gens ! ;-; Asiii c'est triste ! Meurt pas Bboy !
Et ravie de voir que tu réécris <3
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Lun 9 Nov - 21:11
As de coeur
OH LE SALAUD JE T'AI UNE ENVIE DE DEFONCER AZENET !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pourquoi ? | Chapitre 5
» Pourquoi ? | Chapitre 2
» Pourquoi ? | Chapitre 6
» Pourquoi ? | Chapitre 3
» Pourquoi ? | Chapitre 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Usirichap-
Sauter vers: