AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

INSCRIPTIONS+PROLOGUE The Last Night ( new horror fic )

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Dim 13 Déc - 13:59
Sohuna
L'homme marchait. Le visage caché par une épaisse écharpe, il avançait difficilement dans la neige. Le vent violent lui rougissait les joues tandis qu'il serrait de plus en plus fort un objet tranchant dans sa main maculée de sang. Ses pas semblaient hésitants, pourtant sa destination était toute tracée. Un couple de cerfs s'écarta rapidement en voyant l'inconnu arriver. L'homme entendit un bruit derrière lui et se retourna, mais ne vit rien. Il avait l'impression d'être suivi, bien que personne ne connaisse cet endroit. Du moins, il l'espérait. Il finit par arriver près d'un vieux chalet situé dans un bois isolé et y entra sans faire de bruit. Il descendit à la cave et dit d'une voix sombre et mystérieuse :
- Vous êtes réveillés, mes biquets...? Venez vous amuser...


-------------------------

Yo les gens ! Alors oui, JE DÉBUTE UNE NOUVELLE FIC ! C'est beau hein ? C'est Nowel. C'pour ça ( ouep, une fic horreur pour Nowel, cherchez pas j'ai pas de logique ). Les règles pour les inscriptions !

- 9 places disponibles

- 5 places sont disponibles avec les YTbers suivants ---> MrBboy45 , Unsterbliicher, Siphano, Newtiteuf, Brioche, Frigiel
( Oui, il y a plus de YTbers que de places, c'est normal ! Le YTber qui restera non-choisi sera le personnage principal de l'intrigue. Je sais pas si je suis claire. Soit. )

- Les 4 autres places sont sans YTbers et je préviens, n'apparaîtront pas tout de suite

- On ne pique pas les YTbers déjà pris <>_<>

- Votre personnage est susceptible de mourir. Je préfère prévenir hein x)

Et le p'tit formulaire :

Prénom :

Âge ( +18 obligé C: ) :

Description mentale :

Description physique :

YTber ( précisez votre relation avec ce dernier ( ami, famille... si couple, c'est moi qui voit si c'est possible avec l'histoire ! ) :

Relations (soeur, frère, cousins, ect...  ) :

Autres ? :

Modèle formulaire ( personnage principale ):

Voilà, je pense avoir balancé le max d'infos ^^ Je rayerai progressivement les YTbers déjà pris et modifierai le nombre de places dispos au fur et à mesure ci dessous. Je commencerai le chapitre 1 dès que les inscriptions seront closes ^^ Quant au rythme d'écriture, je peux rien promettre ( comme d'hab == ), mais je tenterai d'être un max régulière :3 Et les questions, c'est en MP que ça se passe !

INSCRIPTIONS CLOSES, ARIGATO OGOZAIMASHAAAA !

ALLEZ, SALUT !
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 13 Déc - 14:02
Nyal27
Prénom : Nyal

Âge ( +18 obligé C: ) : 19

Description mentale : Ne supporte pas la présence d'autres individus humains. Je préfère me réfugier seule dans la forêt. Je peux paraître agressive de nature, et je le suis, mais si on apprends à me connaître, je peux être une excellente amie qui ressent les émotions des gens mieux que personne. Je lâche rarement un sourire, et ceux qui y parviennent sont très rares. Malgré le fait que je sois asociale, j'aime faire rire les gens, que ce soit en lâchant une blague de merde ou en glissant un jeu de mots (allusion sexuelle comprise mais j'en fais rarement xD) dans une conversation. J'ai tendance à être TRES rancunière. Je n'oublie jamais un visage, surtout lorsque celui-ci m'a fait du mal.


Description physique : Taille moyenne, cheveux blond vénitien arrivant aux épaules, yeux vert sombre, une silhouette élancée et un visage impassible mais il lui arrive de laisser passer pendant quelques instants un air triste. Niveau habits, veste à capuche noire entrouverte sur un t-shirt vert sombre comme mes yeux, leggings noir et baskets noires.

YTber ( possible couple, c'est moi qui décide ! :3 ) : Unsterbliiché en mode je-t'aime-moi-non-plus

Relations (soeur, frère, cousins, ect... pas de petit ami ! ) : (petite) Soeur de Friii

Autres ? : yolo pâtes à l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Dim 13 Déc - 14:04
Kanra
Prénom : Kanra Craig Tucker (paye le nom xD)

Âge ( +18 obligé C: ) : 20 ans

Description mentale : las de la monotonie de la vie, cherche a vivre de nouvelle expérience. Elle adore le rock, hard rock et le métal en tout genre. Sinon, elle peut se montrer mesquine sans être méchante, plutôt joueuse.

Description physique : Craig Tucker de South Park, version fille (ou sinon, tu vois mon skin MC)

YTber ( précisez votre relation avec ce dernier ( ami, famille... si couple, c'est moi qui voit si c'est possible avec l'histoire ! ) : Bboy (vu qu'il n'y a pas pierre) en temps que couple

Relations (soeur, frère, cousins, ect... ) : Je te laisse choisir :p

Autres ? : Fait des doigts à tout va ~
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Dim 13 Déc - 14:07
Sohuna
Inscriptions acceptées ~ ^^

J'aime beaucoup vos "autres" xD
Kanchu qui me laisse choisir la relation...? T'aurais pas dû :p
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 13 Déc - 14:07
Nyal27
Kancraig a écrit:
Fait des doigts à tout va ~
Eh bah alors, on fornique sur le canapé dès que les gens ont le dos tourné ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Dim 13 Déc - 14:09
Usirichap
J'allais m'inscrire puis j'ai vu que Kanra avait prit Bboy. Désolé mais j'veux pwa du coup ;-; *part pleurer*
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Dim 13 Déc - 14:12
Sohuna
Mais y'a des inscriptions sans YTber ;-; En plus les 4 qui n'auront pas de YTber auront le best rôle ever ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Mistakes
Mistakes
Super Fukanouille
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 572
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 23
Localisation : Pays de la Guimauve, bonsoir.
Dim 13 Déc - 14:31
Mistakes
Prénom : Maïlys

Âge ( +18 obligé C: ) : 19

Description mentale : Assez distante et froide lorsqu'elle ne connaît pas les gens, Maïlys est cependant une personne digne de confiance, très sympathique et toujours là pour ses amis. Elle fait difficilement confiance aux autres. Elle préfère rester dans l'ombre et sait se faire très discrète. Elle est rusée, intelligente, rapide et agile. Elle a beaucoup de mal à se faire des amis, seuls les privilégiés qui la verront telle qu'elle est et qui l'accepteront comme cela, ont une infime chance de devenir son amie.

Description physique : Elle a des cheveux châtains et des yeux verts, un sweat à capuche (pas sur sa tête) et à tirette bleu très foncé toujours ouvert et un tee-shirt simple, blanc par dessous. Elle porte toujours un jeans et des baskets souples de la même couleur que son pull.

YTber ( précisez votre relation avec ce dernier ( ami, famille... si couple, c'est moi qui voit si c'est possible avec l'histoire ! ) : I am alooooonnnneeeee

Relations (soeur, frère, cousins, ect... ) : Ne s'entends plus avec ses parents mais très bien avec son frère jumeau

Autres ? : -

Voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Dim 13 Déc - 14:33
CitrouillePommePoire
Okay !
Alors, on va être claire : J'ai pas le temps de faire le formulaire.
Je le ferais après mes devoirs.
ET PLEASE, JE VEUX FRICHOUUUUUU //PAF//
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Dim 13 Déc - 14:41
Sohuna
Mistakes inscrite, Fri' réservé pour Cerise xD
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Dim 13 Déc - 16:26
PitSolitayrh_
Fic de tata *-*

Prénom :Pit

Âge ( +18 obligé C: ) : 19 lel

Description mentale : Gentil mais naif, grosse tête de mule qui veut se faire le plus d'amis.

Description physique : Dark Pit ^-^

YTber ( précisez votre relation avec ce dernier ( ami, famille... si couple, c'est moi qui voit si c'est possible avec l'histoire ! ) : nonon.

Relations (soeur, frère, cousins, ect... ) : ses parents sont fils uniques, alors pas de cousins ni de oncles et tantes. Fils unique et ses parents sont pas importants d-d

Autres ? :J'aime les concombres en feu.
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Dim 13 Déc - 16:28
Sohuna
Pitoune accepteeed ( Par contre tu seras un Pit sans ailes, parce ma fic a un côté assez réel et j'vois mal un ange se pointer en mode YOLO PÂTES A L'EAU x) )
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 13 Déc - 16:52
Aliona Tma
Sympa ce prologue... Bien qu'un peu court pour se faire une idée
Je m'inscrirais bien avec NT ^^ (J'éditerais ce post au fur et à mesure)


Prénom : Aliona

Âge : 20

Description mentale : Extrêmement mystérieuse, Aliona tient à ne jamais rien dire d'elle. Elle est très méfiante et ne donne sa confiance qu'à quelques rares "élus". Elle est très réfléchie et manipulatriceElle sait garder son calme et ne montre jamais de peur ou de colère. Ce qui fait que quand elle est en colère, elle l'est vraiment et rien ne peux l'arrêter. Mieux vaut ne pas être sur son chemin. La gym et l'escalade n'ont aucun secret pour elle. Elle connait ses capacités et ne les dépasse pas sauf en cas extrême. Elle adore les hauteur et est très peu patiente. Elle hait recevoir des ordres et a beaucoup de répartie ce qui lui permet de s'en tirer facilement. Aliona est intuitive et très réactive, elle est autoritaire et intimidante ce qui lui permet aussi d'être crainte et respectée. Sa bonne vitesse d'analyse lui permet de retourner les choses de son côté. Elle possède aussi un très court temps d'adaptation. Elle est très intelligente et est un super stratège : Elle peut concocter une bonne stratégie en à peine 1 minute. Rien ne peut l'empêcher de raisonner normalement car elle sait très très bien gérer son stress et son excitation. Aliona sait très bien mentir. Elle ne se laisse jamais impressionner et la chercher ne mène à rien. Elle ne supporte pas d'être impuissante et hait être prise de haut tout comme elle remet rapidement à sa place les personnes qui s'y risquent. Elle ne peux pas supporter les tentatives de drague. Elle prend souvent le commandement et ses bons raisonnements lui permettent de s'attribuer cette place sans qu'on le lui reproche. Malgré tout ça, il s'avère qu'elle est une très bonne compagnie en plus d'une bonne confidente. Elle fait souvent des blague d'une nullité déconcertante mais auxquelles tout le monde rit tellement elle sont débiles. Elle est assez compatissante même si sa méfiance l'empêche de l'être trop. Elle arrive toujours à trouver un bon côté aux choses mais est extrêmement têtue. De plus, elle a une très bonne ouïe et sait très bien lire les expressions sur les visages des gens - en particulier au niveau des yeux - elle sait aussi discerner le vrai du faux dans les paroles des gens grâce aux deux précédentes capacités. Une fois qu'elle a un objectif en tête, elle ne renonce jamais, quoi qu'il se passe. Rien ne peux la décourager. Quand elle est sérieuse ou qu'elle veux réconforter quelqu'un, elle a une voix calme et posée. Cette voix rappelle souvent une mère qui a aimé et elle incite à la confiance et au calme. C'est souvent quand elle veux réconforter quelqu'un avec cette voix que cette personne fond en larmes dans ses bras Aliona a, à ce moment, l'attitude d'une mère avec son enfant et berce doucement la personne en question

Description physique : C'est une fille de 20 ans mais est très grande pour son âge. Son corps est très biens taillé : Sa musculature est parfaitement dosée, laissant apparaître un peu de muscles sur ses bras et ses jambes sans déranger sa silhouette, ses jambes sont longues et fines, ses bras fins eux aussi mettent en valeur la minceur de son corps et sa maigre poitrine n'est pas là pour mettre du volume sur son corps. Ses lèvres pulpeuses, elles, rajoutent de la couleur dans sa silhouette car elle s'habille toujours avec des vêtement noirs. Son nez est pointu, ce qui donne un peu plus d'angles à son visage rond et ses longs cheveux noirs ondulés contrastent avec sa peau pâle mais mettent valeur ses grands yeux violets.

YTber : NT le fréfo x)

Relations : Elle s'entend extrêmement bien avec son frère même si on peut avoir vraiment l'impression qu'ils ne font que s'engueuler. Ils ne pensent jamais ce qu'ils disent lorsqu'ils s'insultent et le savent très bien. Chacun sait comment remonter le moral de l'autre, ce qu'ils aiment, de quoi ils ont peur etc...

Autres : Elle porte un collier en chaînes noires qu'elle cache sous ses vêtements. Comme pendentif, c'est une sorte de petite boule noire dans laquelle flotte des étoiles violettes qui éclairent un tout petit peu et qui chauffent tout autant. C'est son frère qui lui a donné et il porte le même en bracelet. Ces pendentifs comptent énormément pour eux car ils représentent leurs liens.

Ça te va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeeKoTsukii~ ₪
NeeKoTsukii~ ₪
Newbie Sadique
Zodiaque : Scorpion
Messages : 2
Pikadollar : 2
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 23
Localisation : Dans un monde où Unster dominera ! Ah? C'est déjà le cas ? #UnsterArmy
Dim 13 Déc - 17:24
NeeKoTsukii~ ₪
J'aimerai bien participé mais j'suis trop nuulll ... Et en plus on a pris les YTbers que ze n'ems !! Crying or Very sad Mais c'est pas graveeeeee cat
Revenir en haut Aller en bas
PinkyBloody
PinkyBloody
Newbie Sadique
Zodiaque : Scorpion
Messages : 22
Pikadollar : 47
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 21
Localisation : Au bord d'une falaise... Oh tien une vagu..AAAH *tombe*
Dim 13 Déc - 17:39
PinkyBloody
Prénom : PinkyBloody (Sans déc)

Âge ( +18 obligé C: ) : 20 ans

Description mentale : Elle parle souvent pour rien dire, elle est très gentille mais si tu touches à ses amis elle peut très vite devenir agressive. Elle ne rigole pratiquement jamais ( faut être ford pour me faire rire) mais sourit un peu (pas souvent).

Description physique :Elle a les cheveux court et rose méchés de noir. Elle a les yeux noir et s'habille... bah en noir, genre des jeans et des pulls à capuche Elle met d'ailleur sa cpuche toujours.

YTber ( précisez votre relation avec ce dernier ( ami, famille... si couple, c'est moi qui voit si c'est possible avec l'histoire ! ) :Bah si je peux être la petite soeur de Bboy ce serai cool

Relations (soeur, frère, cousins, ect...  ) : Bah, la petite soeur de bboy si c'est posssible sinon pas de frère et soeur. Ses parents bah... Elle sais pas grand choses sur eux parce qu'il travail tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Dim 13 Déc - 17:55
CitrouillePommePoire
Kanra a écrit:

YTber ( précisez votre relation avec ce dernier ( ami, famille... si couple, c'est moi qui voit si c'est possible avec l'histoire ! ) : Bboy (vu qu'il n'y a pas pierre) en temps que couple 

Sipha a écrit:

- On ne pique pas les YTbers déjà pris <>_<>

PinkyBloody a écrit:
YTber ( précisez votre relation avec ce dernier ( ami, famille... si couple, c'est moi qui voit si c'est possible avec l'histoire ! ) :Bah si je peux être la petite soeur de Bboy ce serai cool 

*Se casse*
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Dim 13 Déc - 18:09
CitrouillePommePoire
Prénom : Cerise (GROUUUUUUUUUUPAMAAAAAA)

Âge ( +18 obligé C: ) : 20 moutons

Description mentale : Cerise est une fille très très trèèèèèèèèèès agaçante. Sa compagnie n'est pas du tout agréable. Elle est solitaire, et très irritable en compagnie de quelqu'un. Elle n'aime pas ça, tout simplement. Elle n'aime pas la compagnie de personnes qui ne le "méritent pas". Elle est par contre très intelligente, et sait très bien jouer la comédie, ce qui fait qu'elle excelle dans la manipulation. Elle se hait quand elle échoue, et veut toujours être la meilleur dans tout les domaines, quitte à s'entraîner, encore et encore. Quand elle atteint le sommet, elle devient parfois vantarde, même si elle se force à éviter; d'ailleurs, dans les domaines où elle sait qu'elle est doué, elle ne se vante pas, mais lorsqu'elle se trouve un talent pour quelque chose, vous pouvez l'entendre causer de ça ! Elle adore les défis, mais déteste les perdre. Elle n'aime pas l'eau, elle en a la phobie. Elle a de l'humour, beaucoup, mais peu de gens ont la "chance" d'en faire l'expérience, étant donné que la jeune fille est distante.
Et, aussi, elle porte beaucoup d'importance aux relations familiales.

Description physique : INSCRIPTIONS+PROLOGUE The Last Night ( new horror fic ) Cerise13

YTber ( précisez votre relation avec ce dernier ( ami, famille... si couple, c'est moi qui voit si c'est possible avec l'histoire ! ) : En faite, Fri, sauf qu'il y a un truc qui me dérange...
A la base, j'hésitais à être sa soeur, puis j'ai vu que Nyal était en couple avec Unster, en étant sa petite soeur... donc, je sais pas, ça me paraît bizarre de proposer un seul Youtubeur avec qui tu serais en relation, et de finalement en prendre deux. 'fin, chais pas, c'est comme si Nyal avait Fri ET Unster. Attends un peu, je vais y réfléchir.

Relations (soeur, frère, cousins, ect...  ) : Bah, du coup, frère/soeur, je sais pas, comme dit plus haut.
Sinon, pour le reste de la famille, je vais faire comme Kanra : choisis !

Autres ? : Fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Dim 13 Déc - 19:07
Sohuna
C'te pavey oo" Accepted Alio' ! :3 Hm, vu ton perso', j'hésite à te donner un rôle un peu plus spécial que les autres... <>_<> CHUT J'EN DIS PAS PLUS

Bah, Neko, y'a des places sans Tutubers tu sais xD

Pinky accepted too, mais faut que je vois pour Bboy ^^

Et remarque très pertinente de notre cher mouton ( d'ailleurs PENSE A RACCOURCIR TA SIGNA PTAIN ). J'avoue que je ne sais plus trop quoi penser là. EN PLUS IL EST TARD . Je verrais ça avec Nyal demain ^^ Accepted ! :3
Revenir en haut Aller en bas
NeeKoTsukii~ ₪
NeeKoTsukii~ ₪
Newbie Sadique
Zodiaque : Scorpion
Messages : 2
Pikadollar : 2
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 23
Localisation : Dans un monde où Unster dominera ! Ah? C'est déjà le cas ? #UnsterArmy
Dim 13 Déc - 20:52
NeeKoTsukii~ ₪
C'est vrai Sipha mais bon comme je l'es dit plus tôt dans mon précédent message, je suis nuuulll !! pale pale Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 13 Déc - 21:39
Aliona Tma
SiphaPandaNowel~ a écrit:
C'te pavey oo" Accepted Alio' ! :3 Hm, vu ton perso', j'hésite à te donner un rôle un peu plus spécial que les autres... <>_<> CHUT J'EN DIS PAS PLUS

Je fais toujours des pavés pour les inscriptions x)
Parce que j'aime pas les gens qui ne m'en font pas ;D
Ca me va d'avoir un rôle spécial xp Genre je serais la 1ère à mourir ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : The Void
Lun 14 Déc - 5:56
Mad Demonheart
Réserve moi une plaaaaaace pleaaaase!
Oh non, j'aurais pas de youtubeurs ;-;
I'm so saaaad!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : The Void
Lun 14 Déc - 6:04
Mad Demonheart
Je veux un youtubeeeeur ;-;
Oh, attend! Vu qu'on est dans un jeu d'horreur, j'ai une autre idée!
Je te la donnerais en MP
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Lun 14 Déc - 11:01
xX Lugi Xx
Prénom : Lugi

Âge ( +18 obligé C: ) : 25 ans

Description mentale : Une fille joviale qui s'amuse de tout et qui prend du plaisir à vivre. Néanmoins, elle reste stressée en présence d'inconnus et a peur de...à peu près tout ce qui fait peur...des insectes aux fantômes en passant par les zombies... les animatroniques démoniaques de sa maman...des araignées... ! Pour se remonter le moral, il suffit de discuter avec elle, elle est très forte à ce petit jeu dit-on.

Description physique : Cheveux brun-bordeaux au carré au niveau de la nuque avec deux grandes mèches tombantes devant. Des yeux rouge-mauve. Une taille moyenne. Pour les vêtements...je te laisse choisir... mais pas à poil ! <3 Bah, tu lui enfiles un t-shirt et un pantalon, tout ira bien <3 ! En sachant que ses couleurs favorites sont le jaune et le vert, avec leurs dérivés.

YTber ( précisez votre relation avec ce dernier ( ami, famille... si couple, c'est moi qui voit si c'est possible avec l'histoire ! ) : Ben... je les aime pas de toute façon, donc Fuck Off ! =D

Relations (soeur, frère, cousins, ect... ) : Je te laisse choisir et je vais le regretter \o_ Fait moi rêver bébé !

Autres ? : Pink Fluffy Unicorn, dancing on rainbows ! Pink Fluffy Unicorn, dancing on rainbows !Pink Fluffy Unicorn, dancing on rainbows !Pink Fluffy Unicorn, dancing on rainbows !Pink Fluffy Unicorn, dancing on rainbows !Pink Fluffy Unicorn, dancing on rainbows !Pink Fluffy Unicorn, dancing on rainbows !Pink Fluffy Unicorn, dancing on rainbows !Pink Fluffy Unicorn, dancing on rainbows !Pink Fluffy Unicorn, dancing on rainbows ! ....
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Lun 14 Déc - 17:55
Sohuna
Alio' a écrit:

Je fais toujours des pavés pour les inscriptions x)
Parce que j'aime pas les gens qui ne m'en font pas ;D
Ca me va d'avoir un rôle spécial xp Genre je serais la 1ère à mourir ? xD

Oh non, tu verras ... *regard malsain*

Demon a écrit:
Je veux un youtubeeeeur ;-;
Oh, attend! Vu qu'on est dans un jeu d'horreur, j'ai une autre idée!
Je te la donnerais en MP

Oké ._.

Accepted Luzi =3

Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Lun 14 Déc - 18:07
Aliona Tma
SiphaPandaNowel~ a écrit:
Oh non, tu verras ... *regard malsain*

J'ai peur... x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Kill The Sadiques / Inscriptions + prologue [Inscriptions fermées]
» KYF Prologue + inscriptions [FERMEES]
» Le Test - Prologue [Inscriptions fermées]
» "Première" Fiction ~ Inscriptions et Prologue
» Tuer ou mourir: prologue+inscriptions fermées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Sohuna-
Sauter vers: