AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

INSCRIPTIONS+PROLOGUE The Last Night ( new horror fic )

Aller à la page : Précédent  1, 2
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : The Void
Lun 14 Déc - 18:07
Mad Demonheart
Je pense qu'on va encore se détester Alio '-'
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Lun 14 Déc - 18:14
Aliona Tma
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : The Void
Lun 14 Déc - 18:33
Mad Demonheart
Je sais pas, l'habitude '-'
Non, c'est encore ton perso. Bon, elle a quand même une maigre poitrine mais...
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Lun 14 Déc - 19:04
CitrouillePommePoire
Donc, Siphanouille, pour mon Frichou ? ;-; //PAF//
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 14 Déc - 19:04
Nyal27
Le mouton kawaii a écrit:
A la base, j'hésitais à être sa soeur, puis j'ai vu que Nyal était en couple avec Unster, en étant sa petite soeur... donc, je sais pas, ça me paraît bizarre de proposer un seul Youtubeur avec qui tu serais en relation, et de finalement en prendre deux. 'fin, chais pas, c'est comme si Nyal avait Fri ET Unster. Attends un peu, je vais y réfléchir.

Tatata, attends, j'ai jamais dit que je voulais être en couple avec Unster xD
Et je suis juste la soeur de Frigiel, c'pas comme si j'étais sa mère xD
Mais en fait, tu veux Frigiel en couple ? C'est ça ? .v. (non parce que le poisson rouge est mon ami)
Parce qu'au pire tant pis, je prends pas Frigiel en frère, c'est pas bien grave =)
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Lun 14 Déc - 19:41
CitrouillePommePoire
Glaçonyal a écrit:
Le mouton kawaii a écrit:
A la base, j'hésitais à être sa soeur, puis j'ai vu que Nyal était en couple avec Unster, en étant sa petite soeur... donc, je sais pas, ça me paraît bizarre de proposer un seul Youtubeur avec qui tu serais en relation, et de finalement en prendre deux. 'fin, chais pas, c'est comme si Nyal avait Fri ET Unster. Attends un peu, je vais y réfléchir.

Tatata, attends, j'ai jamais dit que je voulais être en couple avec Unster xD
Et je suis juste la soeur de Frigiel, c'pas comme si j'étais sa mère xD
Mais en fait, tu veux Frigiel en couple ? C'est ça ? .v. (non parce que le poisson rouge est mon ami)
Parce qu'au pire tant pis, je prends pas Frigiel en frère, c'est pas bien grave =)

JE VEUX PAS FRIGIEL EN COUPLE, JE LE VEUX EN FRÈRE, ET TU ME L'AS PIQUE //PAF//
Et je veux pas être ta sœur mais chuuuuut
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Lun 14 Déc - 20:22
Sohuna
BON ARRANGEZ VOUS CERISE ET NYAL MAIS EN PRIVÉ ET VOUS ME DONNEZ LE RÉSULTAT FINAL JE SAIS BIEN QUE T'ES UNE FS CERISE MAIS BON VOILÀ ON FLOOD PAS UN SUJET D'INSCRIPTIONS MERCI

Alio --> "J'ai peur " Tu fais bien chéwie, tu fais bien <>_<>

En parlant d'inscriptions, elles sont closes, merci beaucoup ! :3 ( Oui elles sont pas full mais osef j'peux plus attendre x3)
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : The Void
Mar 15 Déc - 17:29
Mad Demonheart
Je sais pas si j'ai le droit de m'inscrire, mais vu que j'ai réservé...YOLO!

Prénom : Doreamon alias Demon, Dore ou Amon (Withers)

Âge ( +18 obligé C: ) : 18 et demi (ça compte?)

Description mentale :Elle est complètement folle mais génère beaucoup de délire, de l'humour noir dans l'ensemble,aime faire du cynisme et peut se montrer très méchante voir sarcastique (grâce à Black Blood). Elle n'a par contre pas froid aux yeux,sait se montrer bienveillante, courageuse et téméraire (parfois inconsciente du danger), mais pour le self-control, c'est à revoir car elle ne sait pas se maîtriser (ce qui peut faire des carnages ou des conséquences terribles). Elle se montre extrêmement gentille, douce, aimante, protectrice et patiente avec son frère qu'elle adore, et se prend à penser qu'elle est son seul guide et phare pour l'éclairer. Sinon, elle aime faire de l'humour,même si c'est nulle, veut se montrer gentille,généreuse et courageuse, infaillible auprès des autres, mais parfois, et même souvent, à force de contenir tout en elle,elle explose et se met à craquer en vidant tout ce qu'elle a sur le cœur. A ce moment là,être à l'écoute et à ses côtés est la meilleure chose à faire.Elle est gourmande mais n'arrive presque pas à grossir. Elle peut être froide et souvent terrifiante, mais après l'avoir connu, tu peux facilement la cerner ou pas. Elle est lunatique, schizophrène et briser par le fait que son frère est malade et un passé douloureux (tu peux le choisir).
Elle a une sorte de maladie qui lui fait voir le monde sous un autre angle beaucoup plus logique et technique, et change certaines choses à son regard. Cette maladie amplifie aussi ses émotions. Ses deux autres "personnalités" sont quelques peu contradictoires: Nisha, qui est douce, gentille, tendre et passionnée, bienveillante et extrêmement gentille, d'une immense bonté, sagesse et douceur (encore) mais elle représente aussi la curiosité morbide et le côté "lumineux" mais qui ne tourne pas rond d'un certain point et Black Blood, la folie à l'état pure (qui fait d'ailleurs des crises de folie et d'angoisse), mais qui est aussi douce quand elle le veut, lunatique, froide (selon l'impression qu'elle donne), caractérielle et cynique, sarcastique et cruelle quand elle le veut. Elle peut aussi se montrer gentille, surtout avec Nisha. Elle représente aussi le remord, la tristesse et la peine, le chagrin et la douleur, l'ombre et les ténèbres mais aussi la compassion et...le crime (pour son côté sanglant et légèrement sanguinaire). C'est le côté "sombre". Elle (Doreamon) a en horreur la perfection (donc Aliona d'une certaine manière). Elle déteste aussi l'hypocrisie, le mensonge, l'autorité (et la cruauté accessoirement), elle n'aime pas du tout le mot "Monstre" et déteste qu'on dise à quelqu'un qu'il n'a pas le droit de vivre ou d'exister et qu'il n'aurait jamais du le faire, car ce sont des mots que beaucoup de gens ont souvent répété à elle et son frère, dont leurs propres parents. Elle souffre qulelquefois d'agrypnie (maladie qui empêche de dormir, à moins de provoquer des comas éthyliques), ce qui lui permet de rester eveiller et de ne jamais dormir. Mais chez elle, cette maladie est passagère. Sinon, elle souffre d'insomnie. Ce côté "oiseau de nuit" provient de Black, qui génère en quelque sorte des cauchemars.

Description physique :
Des cheveux en dégradés blancs allant au vert d'eau (très) pâle sur les pointes.De petites mèches fines bleu pâle et argentés évoquant des étoiles filantes couronnent le tout.Des yeux rouges à l'iris carmin très foncé de forme un petit peu ovale comme fendue, parsemé de petites touches de rouge très clair, le droit caché par une mèche de cheveux. Une peau très pâle (presque blanche comme son frère),des lèvres délicatement rosée,fine,mais mince. Elle est de taille moyenne,juste un petit peu petite,mais compense avec des talons,histoire d'atteindre le 1m68. Elle est très fine et mince, et n'a absolument pas de muscle malgré sa force extraordinaire et considérable (by Black). Elle a une bonne poitrine mais ne possède pas de courbe au derrière (fessier lel)

YTber ( précisez votre relation avec ce dernier ( ami, famille... si couple, c'est moi qui voit si c'est possible avec l'histoire ! ) : J'en aurais pas, OSEF.

Relations (soeur, frère, cousins, ect...  ) :
Sœur de...Leslie Withers!

Autres ? :
J'aimerais comme frère Leslie Withers, qui est un jeune homme de...Bon, on va tricher sur son âge, 19 ans. Il possède des traits extrêmement fins pour son véritable âge, le faisant paraître plus jeune qu'il ne l'est.
Il est "dérangé" mentalement. Du moins, il a du mal à s'intégrer dans la société humaine et voit les choses sous un tout autre angle (plus sombre et meurtrier, sanglant) comme sa sœur. Mais il se montre quelque peu incapable à tenir une réelle conversation avec quelqu'un d'autre que sa sœur (et ses personnalités qu'il connaît et apprécie fortement, un peu plus Black qui a un instinct fraternel et maternel assez "développé" en quelque sorte). Il es très distant avec des autres gens que Doreamon. Il possède des "neurones miroirs", qui lui permet de copier les gestes, mouvements et expressions d'un autre, et de "s'identifier" à une autre personne, sans pour autant être sa parfaite copie. Il use souvent de cette particularité de "reproduction", étant donné qu'il a du mal à se comporter de façon normale par rapport aux autres, civilisé. Il est craintif et possède une forme d'autisme qui lui font répéter en boucle certains mots (tels que mal, douleur, souffrance, peur...et quelques phrases) et certaines phrases, qui ont plus ou moins d'importance pour lui. Il est aussi chanceux. Il est rapide et agile, et préfère fuir le danger ou aller dans un point, un autre horizon meilleur que seul lui peut voir pour s'y réfugier. Sinon, c'est un garçon discret, effacé et doux, mystérieux et très aimant au niveau de Doreamon et les personnes dans sa tête (à elle), mais peut faire de violentes crises de panique, d'angoisse et même de colère (quand on veut faire du mal à sa sœur). Il n'a pas réellement conscience des tensions et des ambiances qui tournent dans l'air, mais il est en permanence conscient des dangers qui arrivent et des menaces qui les entourent. C'est un albinos. Voici une petite image à l'appui:
INSCRIPTIONS+PROLOGUE The Last Night ( new horror fic ) - Page 2 1eb56c5bde72d37815560ea7eb1802aa
Il n'empêche qu'il est parfaitement capable de tenir une arme et de tirer.
INSCRIPTIONS+PROLOGUE The Last Night ( new horror fic ) - Page 2 Tumblr_nndeixr5QW1tep4d5o1_500
Il prononce souvent le mot "Hurt", particulièrement quand il se sent menacé. Il parle de lui à la troisième personne et parfois à la première. Il se montre lui-même protecteur avec sa sœur quand il le faut.
Ses vêtements sont: Un haut blanc avec le motif d'un cercle et d'un phare émettant de la lumière, le tout en rouge à manches avec rayures blanches et noires. Il possède aussi un gilet noir sans manches et un jean gris sombre et slim avec une ceinture (rouge sang). Baskets noires avec lacets blancs. Il possède une chaînette en argent avec un rubis au bout.

Désolé Alio si j'ai copié ta méthode de rédaction d'inscriptions mais je pense que c'est tout aussi pratique :/
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : The Void
Mar 15 Déc - 17:39
Mad Demonheart
Pour mes habits, tu choisis entre la 3 et la 5 de ce dessin!
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Mar 15 Déc - 19:43
Sohuna
Okay Demon, it's good ! :3 ( Oui par contre pour ton frangin je suis pas sûre de pouvoir le faire apparaître mais je vais AU MOINS en parler. Ça peut être intéressant pour le rôle que t'auras. MAIS CHUT J'EN DIS PAS PLUS HÉHÉ )
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Mar 15 Déc - 19:46
Sohuna
Bon par contre, Alio' et Demon, vous m'avez fait des présentations BADASS ( non pas que je vous en veux, bien au contraire, ARIGATO ! *courbette* ), mais c'est juste que j'ai parfois des soucis de compréhension et SURTOUT de mémoire, donc j'ai peur d'oublier certains éléments&détails. Vous m'en voulez pas ? :3 Je ferais de mon mieux ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mar 15 Déc - 19:53
Aliona Tma
Si tu ne comprends pas quelque trucs, n'hésite pas à demander ^^
Je te ferais des remarques dès que tu oublieras qqch xD
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : The Void
Mar 15 Déc - 20:38
Mad Demonheart
S'il te plaît fait le appaître!
C'est mon sang et je me suis décarcasser pour lui faire son incri!
Et j'ADORE Leslie putain!
Pleeeeease met le avec moi dans cette fic! :'(
Je t'en prie!
Si tu as besoin d'aide pour le faire apparaître tu peux toujours me demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mar 15 Déc - 22:08
Aliona Tma
Comment perdre tout honneur, toute virilité xD
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : The Void
Mer 16 Déc - 6:56
Mad Demonheart
Mais j'ai pas de virilité je suis juste une schizophrène complètement folle xD
D'où t'as vu que j'étais un garçon manqué Oo
Franchement x)
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : The Void
Mer 16 Déc - 7:02
Mad Demonheart
Je rajouterais quelques détails dans mon inscription parce que je viens de remarquer que j'ai oublié quelques trucs qui pourraient être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Mer 16 Déc - 14:45
CitrouillePommePoire
Okay, c'est "réglé" avec Nyal.

Donc, je suis la sœur de Frichou, et elle ne l'est plus, d'après ce que j'ai compris ^w^ (Arrête-moi si je me trompe, Nyalichou)
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Mer 16 Déc - 15:53
Sohuna
Alio' a écrit:
Si tu ne comprends pas quelque trucs, n'hésite pas à demander ^^
Je te ferais des remarques dès que tu oublieras qqch xD

Okiii ^^
Vas-y, j'aime les remarque o/ *paf*

Demon a écrit:
S'il te plaît fait le appaître!
C'est mon sang et je me suis décarcasser pour lui faire son incri!
Et j'ADORE Leslie putain!
Pleeeeease met le avec moi dans cette fic! :'(
Je t'en prie!
Si tu as besoin d'aide pour le faire apparaître tu peux toujours me demander ^^

OUI OUI CA VA J'AI COMPRIS J'VAIS FAIRE MON POSSIBLE OO' Pis c'est comme si t'avais fais deux inscriptions donc bon --' Je.Vais.Tenter.

Cerise a écrit:
Okay, c'est "réglé" avec Nyal.

Donc, je suis la sœur de Frichou, et elle ne l'est plus, d'après ce que j'ai compris ^w^ (Arrête-moi si je me trompe, Nyalichou)

Okéééé
Revenir en haut Aller en bas
RedZelda
RedZelda
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 439
Pikadollar : 752
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 23
Localisation : chez les sadiques maggle
Sam 19 Déc - 20:43
RedZelda
Prénom :RedZelda

Âge ( +18 obligé C: ) : 19

Description mentale : schizo et intello de service, tarée mais sérieuse quand il faut

Description physique : grande, un peu bronzée, avec un tye and dye rouge sur des cheveux châtains. j'ai des oreilles de loup ainsi qu'une queue de loupe le tout rouge

YTber ( précisez votre relation avec ce dernier ( ami, famille... si couple, c'est moi qui voit si c'est possible avec l'histoire ! ) : je peux être la soeur de fuka ?

Relations (soeur, frère, cousins, ect... ) :s'entend bien avec tout le monde mais surtout avec son frère
je sais pas si y'a encore de la place xD
Revenir en haut Aller en bas
RedZelda
RedZelda
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 439
Pikadollar : 752
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 23
Localisation : chez les sadiques maggle
Sam 19 Déc - 20:44
RedZelda
ah ben ya plus de places xD sorry j'ai pas été jusque cette page mais je lirais quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Dim 20 Déc - 19:02
Sohuna
Don't worry x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Kill The Sadiques / Inscriptions + prologue [Inscriptions fermées]
» KYF Prologue + inscriptions [FERMEES]
» Le Test - Prologue [Inscriptions fermées]
» "Première" Fiction ~ Inscriptions et Prologue
» Tuer ou mourir: prologue+inscriptions fermées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Sohuna-
Sauter vers: