AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

Nobody is only Black or White - Chapitre 18

Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Dim 24 Jan - 20:39
Crazy
A peine Serena eu le temps de descendre de l'avion, qu'elle se fit assaillir par les journalistes et les photographes. Malgré la fatigue du voyage et du décalage horaire, elle leur fit un magnifique sourire et répondit avec plaisir a leurs questions. Kalem, derrière elle, se fit discret mais n'évita pas le supplice de cet interrogatoire. Le reste du groupe baissèrent leurs casquettes ou leurs bonnets sur les yeux pour éviter que l'on ne les reconnaissent. Ils s'éloignèrent un peu.

-Ils ne nous ont pas vus heureusement...

Luth regretta bien vite ses mots car quelques journalistes s'étaient retournés et s'étaient aperçus de qui ils avaient en face d'eux.

-Luth je vais te tuer. Vraiment.
-Pardon...
-Ce sont les maitres des autres régions!
-Et merde...
-Alors qu'êtes vous venus faire a Kalos?
-Euh...
-Nous sommes venus faire les boutiques ainsi que permettre a Serena et Kalem de revoir leurs familles. Répondit, malgré qu'elle fut très gênée également, Kamia a la place de Crazy. Cette dernière c'était d'ailleurs réfugié derrière Blue.
-Vous avez été vus a Hoenn ainsi qu'à Unys. Pourquoi voyagez vous ainsi a travers les régions?
-Euh... Nous souhaitons découvrir ou faire découvrir chacune de nos régions respectives puisque nous sommes très amis. Indiqua Luth, la main frottant nerveusement l'arrière de son crâne.
-Vous êtes tous devenus maitres très tôt. Comment peut on gérer une telle victoire aussi jeune ?
-Je dirais qu'ils ne faut juste pas s'éloigner des personnes qui nous ont toujours connu et ne pas se rapprocher des personnes qui ne nous connaissent et ne nous "aimes" que par ce rang.
-Pourtant vous vous êtes tous rapprochés. D'ailleurs a quel point?
-C'est a dire?
-Est ce que vos cœurs sont toujours disponible?
-Nous avons a faire excusez nous.

Ils se sauvèrent aussi loin qu'il le purent des journalistes. Kalem et Serena les rejoignirent aussi vite que possible.

-Et si nous allions faire les magasins ? Demandèrent les filles en chœur
-Oh non, soupirèrent les garçons.
-S'il vous plait

Elles avaient leurs mimiques la plus adorable, a base d'yeux de biches et de magnifiques sourires charmeurs. Les garçons ne purent résister a ces visages doucereux. La première boutique fut un échec cuisant. Mais dans la seconde, Crazy dégota une robe orangée et noire avec des talons compensés de la même couleurs. Elle fut au final la seule a trouver quelque chose malgré le nombre incalculable de boutiques visitées. Les garçons se regardaient, désespérés, espérant que cet enfer se termine enfin. Puis le voyage et le décalage horaire les rattrapa et il se rendirent dans un hôtel. Le chic de l'hôtel tranchait avec leurs airs fatigués et leurs vêtements légèrement sales. Ils prirent des chambres et demandèrent que l'on se fasse discret a leur propos, puis montèrent se coucher. Le lendemain matin, après plus de 17h de sommeil, agité pour les jumeaux qui rêvèrent de l'incendie, ils se dirigèrent vers Nevartault. Le charme de la petite bourgade entourée de fleurs fit son effet sur le groupe. Ils avaient tous le sourire aux lèvres et quand une jeune femme devant l'arène leur proposa d'essayer des rollers, ils acceptèrent de suite. Kamia était très a l'aise tout comme Serena et Kalem. Aurore elle aussi était a l'aise car elle était très douée en patinage artistique. Louka arrivait a avancer sans tomber mais ne tentait pas de figures. Blue aidait Crazy a ne pas s'étaler au sol. Red refusait catégoriquement d'enfiler des rollers. Leaf avait par contre réussi a convaincre Célesta et Luth de les suivre. Ludwig se débrouillait sans pour autant être un expert. Brice restait comme toujours dans son coin. Après plusieurs heures de glisse, ils repartirent en direction de Quarellis afin de se rendre a Bourg Croquis. Ils se firent les plus discrets possibles quand ils virent les journalistes mais ils étaient trop nombreux pour l'être. Alors d'un regard, ils se mirent d'accord et se séparèrent. Il était cependant trop tard car ils avaient déjà été repéré. Les journalistes se rapprochèrent d'eux.

-Nous ne voulons pas répondre a vos questions.
-S'il vous plait mademoiselle Harmony. Nous n'en avons pas pour longtemps.
-Laissez nous ou j'appelle la police.
-Juste une seule question.
-Non

Elle sortit son téléphone et composa un numéro.

-...
-Oui agent Jenny?
-...
-Oui c'est cela, toujours des journalistes, pouvez vous nous aider s'il vous plait?
-...
-Merci beaucoup

Elle raccrocha et l'agent arriva quelques minutes plus tard. Elle arrêta les personnes qui importunés les jeunes gens afin qu'ils puissent repartir tranquillement. Même pas n'osaient ils se prendre la main comme tout couple normal. Ils ne voulaient pas que leur vie privée soit gâchée par cet attroupement de flashs et de micros. Ils se devaient donc de rester discrets sur ce point de vue la. Ils savaient qu'à partir du moment ou le monde saurait leurs histoires de cœur, jamais plus ils ne seraient tranquille. Mais pour le moment il ne savait pas, et c'était mieux ainsi. Leur arrivée fut heureusement assez discrète et ils purent se rendre a Bourg Croquis en moins d'une heure. Une jeune femme brune sauta sur Kalem quand elle le vit. Serena la regarda tellement haineusement que si ses yeux contenaient une mitraillette, ils l'auraient bombardée du plus de balles possibles. Kalem la repoussa doucement:

-Sannah, ca va?
-Kalem! Tu es enfin de retour!
-Non on va repartir dans un mois maximum.
-Oh... Et je pourrais repartir avec toi?
-Non. C'est un voyage entre nous et tu n'as pas a en connaitre les raisons. Dit fermement Blue, voyant Serena bouillir.
-Mais je sais garder les secrets!
-Autant qu'un journal intime mal fermé et posé sur un bureau.
-Je n'ai pas envie qu'une inconnue ressemblant a mon ennemie juré ne sache mon secret. Et nos secrets a tous.
-Kalem convainc les s'il te plait...
-Non je suis d'accord avec eux. Et puis j'ai envie d'être tranquille avec Serena.
-Q-Q-Quoi?
-On est ensemble, Sannah.

Serena le regarda avec un énorme sourire. Il n'avait jamais osé la repousser et il venait de lui infliger la pire veste possible. La brune était choquée de ce qu'elle venait d'entendre. Elle n'était pas aussi gênante qu'il semblait le penser. Et elle comptait bien lui prouvait. Deux garçons, un petit roux et un plus grand et plus imposant aux cheveux noirs arrivèrent:

-Sannah laisse le respirer!
-Serena ! Vous êtes enfin de retour?
-Et non! Nous ne restons qu'un mois maximum.
-Oh... En tout cas votre arrivée fut... Mouvementée .
-Quelqu'un a dut prévenir la presse. Ils n'auraient pas su sinon.
-Brice?
-Tout de suite! Quittes a vous faire chier, je le fais mieux de moi même qu'avec l'aide de tocards.
-Je pensais plus a une personne aimant être sous les feux de la rampe. N'est ce pas ma puce?
-M-Mais non! C'est faux.
-On va dire ça.

Pourquoi ce certain Brice est il mis a l'écart? Se demandait Sannah. Peut être serait il en mesure de l'aider a obtenir ce qu'elle désirait? Il fallait qu'elle se rapproche de lui. Comment pouvait elle faire ceci? Mais avant qu'elle ne pu répondre a ces questions, Serena et Kalem étaient partis retrouver leurs familles. Pendant ce temps, le petit groupe s'occupait de leurs compagnons, excepté le dresseur de Hoenn. Il s'approcha d'elle avec un sourire, certes malsain, mais également sympathique aussi étrange soit-il. Comme s'il la connaissait depuis toujours, il parla du rêve de la jeune femme de devenir toiletteur de Couafarel. Il semblait s'intéresser de très près a ce métier et demanda a Sannah une démonstration de ses talents. Ce qu'elle fit aussitôt. Alors une certaine complicité s'installa en surface. Mais chacun savait qu'il servait ses propres intérêts. Brice en avait simplement marre d'être entouré de couples alors que celle qu'il aime n'était pas a lui. Quand a Sannah, elle souhaitait obtenir le cœur de Kalem par n'importe quel moyen. Luth sembla dire quelque chose a son Demolosse bleu avant de s'éloigner pour répondre au téléphone.

-Allo?
-Coucou Luth! Ça va?
-Oh salut Crystal! Ça va et toi?
-Toujours. Avec Silver on se demandait si toi et les autres allaient bien.
-Bah moi je vais bien, on a eu quelques problèmes mais rien de grave.
-Oh quoi?
-Rien qui ne me concernait directement. Et de ton côté?
-Euh rien de spécial...
-Tu es sûre?
-Oui bien sur!
-Et Silver?
-Oh il n'as pas trop changé tu sais... Enfin il est plus sympa avec moi qu'avant mais bon...
-...
-Luth?
-Oui...?
-Ça va?
-Bah euh oui...
-Tu ne serai pas un peu jaloux?
-Mais non!
-J'avoue qu'il ne me laisse pas totalement indifférente.
-Qu-Quoi?
-Je plaisante!
-Je te boude!
-Non me boude pas s'il te plait
-J'ai envie que tu sois avec moi... Mais je te boude quand même!
-Moi aussi j'ai envie d'être avec toi.
-Promis?
-Promis!
-Chrys... Je voulais te dire que... Je suis amoureux de toi...
-Luth! S'écria t elle assez surprise
-Je-je suis désolé je n'aurai pas du dire ça...
-Au contraire Luth... Moi aussi je t'aime...
-V-Vraiment?
-Oui vraiment.
-J'aimerai tellement pouvoir t'embrasser...
-On se retrouvera bientôt de toute façon.
-Oui heureusement. Kalem et Serena sont revenus on doit aller préparer nos chambres pour cette nuit, il est presque 17h ici.
-Oh nous il est quasiment minuit.
-Tu devrais aller dormir.
-J'arrivai pas a dormir... Je devais te parler.
-Mais maintenant va dormir d'accord?
-Je commence a être très fatiguée donc c'est ce que je vais faire promis...
-A demain ma puce.
-A demain

Il raccrocha avec un grand sourire aux lèvres. Puis il fit son lit pour préparer sa nuit. Durant le diner, toujours avec un sourire niais, il mangea a peine le contenu de son assiette, se contentant de tripoter la nourriture du bout de sa fourchette.

-Luth?
-Hein?... Euh oui, c'est moi?
-Tu ne manges pas?
-Non je n'ai pas très faim.
-Tu es malade? S’inquiéta son ami en posant une main sur son front, Tu as de la fièvre?
-Non je ne suis pas malade.
-Mais d'habitude tu manges 3 énormes assiettes (et il grossit pas ce *bip*). Et la même pas la moitie d'une.
-Je pense a quelqu'un.
-Ah.

Ils débarrassèrent et allèrent se coucher. De retour a Nevartault dans l'après midi, il se posèrent une nouvelle fois dans cette petite ville. Ils peaufinèrent leur bronzage, acquis principalement dans la région de Kamia et Brice, car malgré la fin octobre, le soleil était toujours très présent. Leur route reprit le lendemain, a l'opposé de l'endroit par lequel ils étaient arrivés. Lorsqu'ils passèrent devant la ligue de Serena, celle ci insista pour s'y rendre. Les salles du Conseil des 4 les impressionnèrent par leur beauté et leur majesté. La salle ou combattait Serena était elle aussi très belle. C'était un des rares endroits où l'on ne pouvait les embêter, où ils étaient seuls. Ils avaient dû, contrairement aux région précédentes où la simple invitation du maître suffisait, montrer les badges en leur possession. Louka, une fois les siens montrés, les avait discrètement passés à Aurore, qui n'en possédait aucun, ayant toujours préféré les concours aux combats, afin qu'elle puisse elle aussi passer. La journée et la nuit passées, ils repartirent. Quand enfin ils atteignirent Auffrac-Les-Congères, Kamia et Brice furent mordus par le froid de cette ville pourtant située au sud. Le fait de ne pas avoir de veste pour eux été insupportable.

-Il fait super froid putain...
-Hey Daenerys! Tes pas a Algatia où il fait toujours chaud! Alors tu vas arrêté de te plaindre.
-Je me plains si je veux! Et puis il fait vraiment très froid...
-Qu'est ce que ça va donner a Sinnoh tiens. Bref on va a l'hôtel et j'irai tacheter une veste ca te va princesse?
-Oui ça me va très bien.

Contrairement a leur habitude, ce n'est pas dans un Centre Pokemon qu'ils se rendirent mais dans un hôtel. Quand ils se rendirent dans la foret le lendemain, ils se perdirent et ne trouvèrent que très tard l'endroit qu'ils recherchaient, une plaine magnifique, paradis des Pokémon. Un Pandarbare, gardien des lieux, surveillait Brice de très près. Deux silhouettes, l'une masculine et l'autre féminine se dessinaient dans l'herbe de l'autre côté du pont enjambant la rivière traversant la clairière.


Bon. QUESTSHIPPING POWAAAAAAAA
SHIPPY LUTH LUDWIIIIIIIG
Calm down...
Le retour ? Non je ne crois pas... J'ai le 19 et le 20 de prêts mais j'attends le 21 x) Et ouais on est loin de finir cette fic x)
Les silhouettes sont qui a votre avis?
BON JE VAIS PUBLIER CTNG XD
Revenir en haut Aller en bas
MrMireio
MrMireio
Newbie Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 2
Pikadollar : 7
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part dans l'Univers
Mer 30 Mar - 19:44
MrMireio
:0 omg j'adore cette FIC Smile je me suis créer un compte exprès pour ! Alors ma petite Crazy j'aimerais tant que tu la reprenne... Sad

Et ce serais possible d'avoir les scènes cachées depuis le Chapitre 1 ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Jeu 31 Mar - 6:35
Crazy
MrMireio a écrit:
:0 omg j'adore cette FIC Smile je me suis créer un compte exprès pour ! Alors ma petite Crazy j'aimerais tant que tu la reprenne... Sad

Et ce serais possible d'avoir les scènes cachées depuis le Chapitre 1 ? c:

Merci beaucoup <3 Ca me touche tellement <3 Le chapitre 21 est en cours d’écriture ! Je veux toujours avoir quelques chapitres d'avance Very Happy Ne t’inquiète donc pas ! Elle n'est pas abandonnée !

Et pour les scènes cachées je te les envois en pv ! c:
Revenir en haut Aller en bas
MrMireio
MrMireio
Newbie Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 2
Pikadollar : 7
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part dans l'Univers
Jeu 31 Mar - 10:25
MrMireio
D'accord Smile Aucun soucis ! Je trépis d'impatience à l'idée de lire les suites :O !!

T'es la meilleure !

-MrMireio mangeur de cookie unijambiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nobody is only black or white - Chapitre 9
» Nobody is only black or white - Chapitre 12
» Nobody is only black or white - Chapitre 11
» Nobody is only Black or White - Chapitre 16
» Nobody is only Black or White - Chapitre 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Crazy Mofo-
Sauter vers: