AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Coups de Coeur - Septembre/Octobre 2016

Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Dim 13 Nov - 10:51
Nayara




Coups de coeur
Septembre/Octobre 2016

x x x


Bonjour à toutes et à tous ! Voici les CDC de septembre et octobre, qu'on a décidé de regrouper ensemble parce qu'on ne va pas se mentir, le forum c'est le vide intersidéral en ce moment... Avec peu de propositions, le staff a ajouté son grain de sel dans les choix, ce qui nous donne cette sélection de nos coups de coeur :

1- Pour la catégorie écriture, Floraly avec son OS "Ton sang sur mes lèvres" (bien qu'il ait été publié début novembre mais chut :3)
2- Pour la catégorie dessin, Violonkiki avec sa série de sublimes dessins Wonderland.
3- L'utilisatrice la plus active de novembre est Cello, notamment avec son OS "Aujourd'hui, Bérénice est tombée du pont" qui a été très plébiscité !
4 - Pour les créations diverses, Mimitap avec sa reprise de Jealous de Labyrinth, pour laquelle on a tous fondu...

Bravo à tous Bravo
Je voudrais juste laisser un petit message supplémentaire... Je sais que le forum coule de plus en plus profondément, malgré tous nos efforts. Les stats parlent d'elles-mêmes. 226 messages en octobre cette année contre plus de mille l'année dernière à la même époque. Je me dis souvent que si tout le monde décidait de revenir en même temps et de s'investir à fond, cela serait suffisant pour redonner un petit souffle de vie à la communauté. Malheureusement, les gens partent, et on ne peut rien y faire.
Enfin bref, pas de dépression ! De notre côté, on va continuer à s'investir ici, car hors de question que le forum ferme :O Notez que bientôt devrait arriver un tout niveau design du forum, refait totalement de A à Z, parce qu'on sature tous de cette interface je crois xD P'têtre aussi un recrutement côté staff, car pas mal d'entre nous n'ont plus de temps libre et on aurait bien besoin de nouvelles têtes pleines de bonnes idées Very Happy On vous tient au courant !

En attendant, bisous à tous ! N'oubliez pas qu'il ne vous reste que moins de trois semaines pour participer au Concours Halloween !

x x x

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Dim 13 Nov - 11:55
Hache
Vous allez refaire le forum de A à Z? Gardez le Orange hein ! C'est moche mais un TCS pas orange ce serait trop bizarre !
Oui, c'est vrai que c'ets dommage que TCS soit déserté...
Mais Un Grand Bravo aux gagnants !
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Dim 13 Nov - 14:19
Silen
Un gros GG aux coups de cœur des deux derniers mois !
Revenir en haut Aller en bas
Zutto
Zutto
Newbie Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 61
Pikadollar : 96
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 23
Localisation : Somewhere only we know~
Lun 14 Nov - 22:31
Zutto
J'approuve tellement pour "Bérénice est tombée du pont". Littéralement le texte le plus poignant que j'ai lu sur ce forum, bravo Cello. XD
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mar 6 Déc - 16:50
Epona
Bravooooo tout le monndeee o/
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 10 Déc - 9:53
Kakemphaton
bravo les gens ! (vivent mes 40 messages ! o/ xD)
bon courage à tous ! *3*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vos avis pour les CDC-Septembre/Octobre 2016
» Coups de coeur - Septembre 2015
» Coups de coeur - Octobre/Novembre 2015
» Coups de coeur - Vos avis pour octobre 2015 !
» Coups de coeur - Juillet 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Gestion et administration :: Administration et Annonces :: Les coups de coeur :: Les anciens coups de coeur-
Sauter vers: