AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vos avis pour les CDC-Septembre/Octobre 2016

JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Mer 2 Nov - 21:21
JMDO




Coups de cœur
Septembre-Octobre 2016

x x x


Bonjour/Bonsoir à tous !

C'est le mois de novembre, non ça vous dit rien ? Bon le mois qui est aussi férié que mai ? Non, bon le mois entre Halloween et Noël, voilà ça devrait être bon !

Mais surtout qui dit nouveau mois dit nouveaux CDC et comme en septembre il n'y avait RIEN, vous devriez avoir plein d'idées pour ces CDC on compte sur vous !

Petit rappel pour les 3 qui dorment au fond, on vous demande ce qu'il vous plait et on postera un texte, un dessin et une personne qui s'est démarquée autre part (Ainsi que l’utilisateur le plus actif du mois que l'on connait déjà)

Alors à vos claviers (et participez au concours Halloween) !

x x x


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Ven 4 Nov - 19:45
Floraly
Hello !

Personne n'a trop l'air de se manifester, du coup je sais pas si ça vaut la peine que je m'y mette, mais allons-y !

Niveau texte, j'avoue que je ne lis pas énormément de fanfictions ces temps, du coup mon choix se portera plus sur des OS au niveau des auteurs. Donc, pour ça, je mentionne :
- Cello, avec "Aujourd'hui, Bérénice est tombée du pont"
- Manoblack avec son OS "Angel"

Ensuite, concernant la partie dessin, je ne m'y suis pas intéressé plus que ça ces deux derniers mois, mais en faisant un tour dans les galeries pour voir les nouveautés, j'ai trouvé des œuvres absolument incroyables et je me suis dit que je devrais passer plus de temps dans cette catégorie. Enfin bref, j'ai eu beaucoup de mal à me décider... Je mentionne donc :
- MissShinigami avec son dessin "Tokyo Ghoul ". Je suis vraiment une grande fan, ses dessins sont toujours propres et précis, c'est vraiment très beau !
- Kamia The Ghost avec ses "Quelques dessins"
- J'ai également beaucoup aimé la "Amaryllis" de Pasta

Spéciale mention à Epona aussi, qui a fait un magnifique dessin pour une de mes fics. Je ne pouvais pas ne pas le mentionner <3 : "la tristesse d'Azenet"

Ensuite, au niveau des personnes dites "autres" qu'il faut mentionner, je n'ai qu'une personne et c'est Mimitap, avec sa cover de Jealous, qui es tout bonnement sublime !

Voilà voilà, c'est tout pour moi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Sam 5 Nov - 15:40
Hache
Comme floraly, je vote pour le OS de Cello.
Je vote aussi pour la fiction de Kiki qui a un début assez original : https://communautesadique.forumactif.fr/t6442-heros-chapitre-1#85411

Pour la dessin de Nyal : https://communautesadique.forumactif.fr/t6385-le-papillon-bordeaux#85196

Et les covers de Mimitap aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Ven 11 Nov - 17:30
Nayara
Plus que quelques heures pour nous donner vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Coups de Coeur - Septembre/Octobre 2016
» Coups de coeur - Vos avis pour octobre 2015 !
» Coups de cœur - Vos avis pour septembre 2015!
» Vos avis pour les CdC - Novembre/Décembre 2016
» Coups de Coeur - Vos avis pour août 2016 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Gestion et administration :: Administration et Annonces :: Les coups de coeur :: Les anciens coups de coeur-
Sauter vers: