AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Récompense de Hache

Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Dim 12 Nov - 16:56
Floraly
• La Sélection de Hache •


lameufàlahache

Inscrite sur le forum depuis le 16 juin 2014, notre très chère Hache reste l'une des utilisatrices les plus actives du forum ! Elle compte à son palmarès d'écrivain quelques fanfictions qui sont toutes recensées dans sa galerie ! Elle est aussi l'auteur de nombreux OS aux sujets divers et variés qui plairont autant bien aux sadiques qu'aux romantiques !
Elle est une artiste polyvalente puisqu'elle possède également une galerie de dessin, même si elle n'y poste plus qu’occasionnellement !

Enquête amoureuse.

Quelques informations
Enquête amoureuse est un One Shot posté par lameufalahache en juillet 2016. Elle l'a sectionné en trois parties pleines de rebondissements !

Entre séduction et danger, la belle policère Stella, arrivera-t-elle à ses fins ?

Extrait
La mission de Stella était donc simple ; Attraper le célèbre voleur et protéger le bijou de la famille noble.
Seulement, la façon de parvenir à l’accomplissement de cette mission était plus délicate. Elle devait en effet démasquer Cerf sans pour autant déranger le bal ni griller sa propre identité. Son collègue étant un boulet fini, elle enquêterait seule. L'oreillette ne lui servirait qu'à appeler les renforts lorsqu'elle démasquerait le voleur.




One Piece : Les fennecs

Quelques informations
Les fennecs est une fanfiction de lameufeàlahache basée sur l'univers de One Piece. Elle raconte l'histoire de Leslie et de son frère jumeau Kito qui partent à l'aventure sur les océans pour devenir des pirates ! La fiction possède à ce jour 37 chapitres, dont le dernier a été posté en mai 2017 ! Si la suite vous intéresse, n'hésitez pas à laisser des commentaires pour motiver notre petite Hache !

Enfin... Ça c'était avant que Hache ne poste le chapitre 38 samedi dernier ! Profitez-en, petits veinards !

Extrait
-C'est le grand jour, onii-san !
Leslie avaient des étoiles dans les yeux et un sourire rayonnant à l'idée de cette journée. Kito aussi pris ce même air quand il dit avoir leur bateau en vue.
-Regarde ça ! J'ai terminé ! Dit la fille sans cacher l'excitation de sa voix. Elle montra fièrement un drapeau noir avec une tête de mort avec deux oreilles de fennec beige.
L'adolescent se moqua en disant qu'elle avait réussit les oreilles de renard seulement Leslie s'énerva en criant qu'il s'agissait d'un fennec et se transforma à moitié en cet animal. Elle était l'utilisatrice d'un fruit de démon de type Zoan. Le fruit du renard modèle fennec.
Kito s'extasia qu'ils allaient être des pirates de la nouvelle ère lancée par Shiro Hige (Barbe Blanche) il y a une année de cela à Marineford. Les adolescents rêvaient depuis leur petite enfance de devenir des pirates, de partir à l'aventure loin de cette île et de la pauvreté. Ils aspiraient à un avenir un peu meilleur et surtout à la liberté.


[...]

Pendant ce temps, Kito profitait de la diversion de sa sœur pour s'approprier le bateau en accrochant leur symbole neuf et en y mettant le peu d'affaire qu'ils possédaient. Une fois fait, il retira la corde de la bitte d'amarrage puis baissa les voiles. Le bateau s'éloignait lentement du bord quand Leslie, toujours poursuivit pas le pêcheur, s'élança agilement pour atterrir sur leur moyens de réaliser leurs rêves laissant le pauvre homme sur le quai.
-Leslie, Kito, chenapans ! Hurla le pauvre moustachu.
-Bye Gigi ! répondirent les jumeaux en tirant la langue visiblement ravis.




? - Prologue

Quelques informations
Ce prologue a été posté par lameufàlahache en février 2017. Elle y demandait de l'aide pour pouvoir l'améliorer, et avait pu le modifier à la suite d'un commentaire constructif de Nayara. Si elle l'ajoute aujourd'hui dans cette liste, c'est peut-être parce qu'elle est encore en quête d'avis ! Alors si vous avez un peu de temps... venez découvrir cet univers qui se situe après la fin du 21ème siècle et qu'elle a imaginé... Très féminin ! Je vous laisse découvrir l'extrait !

Extrait
Stella, toujours dans ses pensées, soupira. Elle avait envie de rencontrer l'un de ces hommes. Les différents manuels scolaires disaient d'eux qu'ils étaient violents, dangereux et méchants et qu'ils avaient une apparence très laide et poilue.
Les livres d'histoire parlaient de la fin du vingt-et-unième siècle comme la « délivrance », le moment où les hommes avaient été éradiqué. Depuis, la terre n'avait jamais connu une aussi longue période de paix et de prospérité. En se débarrassant des hommes, les femmes s'étaient débarrassées de la violence. Les peuples s'étaient alors rassemblé et la paix régnait depuis.
Seulement, des témoignages sur Internet, très rares et disparaissant vite ou étant dénoncé en tant que faux, disaient que les hommes n'étaient pas comme décrits par la société. Des femmes racontaient leur rencontre avec des hommes et disaient d'eux qu'ils n'étaient pas si différents et qu'ils ne semblaient pas méchants.
C'est pour cela que Stella voulait absolument rencontrer un homme. Dans le but de se faire son propre avis et de connaître la vérité sur cette race presque disparue.
À quoi ressemblent-ils ? Sont-ils comme dans les livres ? Ou comme sur internet ?





Vague de dessin

Quelques informations
Cette vague de dessin a été postée par FuninaLove en juin 2017 ! Le post regroupe tous ses dessins digitaux fait dans le début de l'année 2017 !

Hache a commenté le post de la manière suivante :
Hache a écrit:
J'adore la texture du dessin de Mona. ça change un peu de ton style, je trouve ça cool.
Bon après comme d'hab, j'adore toujours la colo et ta façon kawaii de dessiner.
Je crois que mon dessin préféré c'est Tsuki ! Je ne saurai pas trop dire pourquoi. ^^

Apparemment, elle apprécie l'art de notre chère Funina, comme elle le dit plus bas : "Tkt Funi, je serai en dessous de tous tes dessins ! Le site m'envoie un message sur ma boite mail que tu poste quelque chose dans ta galerie ! héhé."



Aujourd'hui, Bérénice est tombée du pont

Quelques informations
Aujourd'hui, Bérénice est tombée du pont est un magnifique One Shot de Cello, récompensé aux coups de cœur Septembre/Octobre 2016 ! Il traite d'un sujet pas évident qu'est l'harcèlement, et le fait à l'aide d'un narrateur très naïf et innocent.

Le message que cherche à faire passer ce texte est important et a touché beaucoup de ses lecteurs.

Extrait
Aujourd'hui, la nouvelle est arrivée. Elle a les cheveux gras et bruns, elle a quelques boutons. Je ne l'ai vraiment pas trouvée très belle. Julian l'a poussée et elle a renversé tout son plateau par terre. On a bien rigolé, elle avait plein de sauce tomate sur son chemisier blanc. Je crois que je n'aime vraiment pas cette nouvelle. D'ailleurs, j'ai déjà oublié son nom.
En tout cas, j'ai eu quatorze en maths. La professeure a dit que pour une sixième, c'était très bien.


[...]

Aujourd'hui, j'ai essayé de faire tomber Bérénice. C'est Julian qui m'a demandé. Il a dit que si je faisais tomber Bérénice à la cantine, je ferais partie de son groupe. Il m'a même dit que si son yaourt tâchait ses chaussures, je pourrais même être son amoureuse. Mais elle m'a fait peur. Elle m'a regardé avec son visage tout huileux et elle m'a jeté un regard noir. Elle est vraiment trop bizarre. Je la déteste. Elle ne fait aucun effort pour s'intégrer à la classe, et en plus elle est moche. J'aimerais bien qu'elle s'en aille. À cause d'elle je n'ai pas pu rentrer dans le groupe de Julian.


BY.MANOBLACK (Edited by Floraly)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» OS récompense n°1
» OS récompense n°2
» Récompense d'un concours ^^
» Récompense de Aliona
» Une parodie pour un OS-Récompense #1 : Mista [NTrot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des animations et concours :: Nos animations :: Halloween 2017-
Sauter vers: