AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

One Piece en force ! (Parti 7)

TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Mar 15 Juil - 19:04
TheMissThunder
Le repas était délicieux. Tout le monde avait bien mangé. Zoro et Barnabeille se portèrent volontaire pour faire la vaisselle. Sanji et les autres les remercia et sortirent de la cuisine. Usopp sortit enfin du sous-sol. Il ne salua personne et monta à son poste. Sanji et Ace eurent comme réflexe de se tourner vers Xylaune. Elle était triste, son visage le montrait… Ace s’approcha de sa chérie et l’a serra dans ces bras. Elle appuya sa tête contre le torse musclé et chaud d’Ace. Elle s’y sentait si bien et en sécurité… Tout le monde vaguait à leur occupation lorsque Usopp cria quelque chose.

Franky : Je n’ai pas bien compris, et vous ?
Brook : Je n’ai rien entendu YOYOYOOOO (bon, le yoyoyooo est le rire de Brook. Don’t judge)
Luffy : RÉPÈTE UN PEU USOPP !
Usopp : J’AI DIT, ÎLE EN VU ! TOUT DROIT DEVANT NOUS !

Tout le monde sauta de joie. Enfin ils allaient pouvoir poser pied à terre ! Ils demandèrent une description à Usopp. Il descendit de son poste.

Usopp : J’ai vu quelques bateaux au port. Il y a plusieurs maisons. C’est surement habité.
Luffy : Alors on va là-bas ! Ça va être amusant !
Sanji : Nous n’avons pas vraiment le choix d’y aller… Nous avons besoin de nourriture.
Chopper : Et j’ai besoin de bandages… Et de d’autre chose pour soigner.
Nami : Nous arrivons au port. Chopper, c’est à toi !

Chopper prit une nouvelle forme. Il était devenu, grâce au fruit du démon qu’il avait mangé (Bon, vous voulez surement savoir c’est quoi… Je vous explique. Le fruit du démon est un fruit (oui oui) qui donne des pouvoirs spécial à la personne qui le mange. Chaque fruit a un pouvoir différent. Je crois avoir été assez clair hein ? :3) Il était devenu un grand monstre très musclé. Il se dirigea vers le gouvernail et le dirigea vers devant le port. Il réussit à arrêter le bateau à l’endroit où il se souhaitait. Il place une grosse planche qui allait du bateau jusqu’au quai du port pour permettre à tout le monde de descendre. Chopper reprit sa forme normale. Tout le monde descendit du bateau, un grand sourire aux lèvres. La ville était magnifique ! Il devait y avoir une vingtaine de magasin, des restaurants… Il y avait de tout. Avant même que Luffy put ouvrir la bouche, tout le monde était déjà partit. Sauf Funi… Sa princesse était restée avec elle. Il lui sourit et remarqua une silhouette familière s’avancer vers le quai. Il ne comprit pas tout de suite. Il n’arrivait pas à y croire… C’était bien lui ! Son ami, son héros, son modèle… Shanks le Roux. Il était à quelques mètres de lui et lui souriait. Funina, reconnaissant Shanks, lui souris et poussa Luffy à aller le voir. Il ne bougea pas. Il avait envie de pleurer.


OHOHOH TA BARRE A CLOU EST MOLLE D: !
Il semble court mais non les coquelicots :3 !
Bref, merci d'avoir luuuuuuuuuuu je vous nems <3

PS: Bon retour a Blackychou & Funina c'est ma princesse <3 :3
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mar 15 Juil - 19:16
FuninaLove
Il ne semble pas court,IL EST COURT ! MAIS bon,au moins j'ai mon chapitre ! J'adooore ! Ussop à l'air de revenir parmis nous petit à petit...C'est bien ! Shanks...Je me demande s'il il m'aime bien...(J'ai une légère idée pour la suite mais je préfère ne rien dire pour voir le résultat...)En tout cas,merci soeurette ! Je te nem de tout mon coeur de princesse ! Tu sais te dépêcher à écrire la suite ? merci xD Pour les futurs persos je me marre déjà alors que je n'ai pas la suite (Il se passe trop de choses dans ma tête !)Kiss soeurette !
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Mer 16 Juil - 11:49
Plus membre
C'est vrai que c'est court grande soeur mais c'est bien quand même ça nous fait notre chapitre du jour. JE VEUX LA SUITE!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» One Piece en force ! (Parti 5)
» One Piece en force ! (Parti 18)
» One Piece en force ! (Parti 6)
» One Piece en force ! (Parti 19)
» One piece en force ! (parti 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: TheMissThunder-
Sauter vers: