AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

One Piece en force ! (Parti 18)

TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Mar 5 Aoû - 12:55
TheMissThunder
Funina attendais. Sa petite sœur inconsciente dans les bras. Soudain, elle vit une lueur d’espoir lorsqu’elle vit Amélie descendre du bateau. Elle lui fit signe de venir l’a voir. Amélie se précipita vers Funina et lui embrassa le front. Elle regarda Xylaune et remarqua sa blessure. Une lame l’avait touché et avait tracé une ligne droite sur son ventre. La blessure n’était pas profonde. Amélie prit Xylaune dans ces bras et entendis les cris des deux frères. Funina vu Ace et Luffy sortirent de la fumée indemne… Lorsque Luffy vit son amoureuse, il se précipita vers elle. Ace alla voir Amélie et Xylaune. Il flatta le visage de son amoureuse. Il demanda à Amélie pour transporter son corps au bateau. Elle accepta et lui donna le corps. Il le prit dans ces bras et le serra fort contre lui. Des larmes coulaient de ces joues et il murmurait ”Ne meurt pas, pas maintenant… On a tellement de chose à vivre… ”. Il partit tout de suite au bateau avec Amélie. Ils laissèrent Luffy et Funina seul un moment. Luffy prit les mains de sa chérie entre les siennes. Il plongea ces yeux dans les yeux bleus ciel de sa copine. Ils se sourirent bêtement et Luffy l’embrassa. Ils restèrent les lèvres collées un bon moment. Lorsqu’il décolla les siennes, il remarqua les joues rouges de Funina. Il lui sourit et lui embrassa la joue. Il libéra une de ces mains et la passa dans les cheveux bleus de Funina. Elle se mit à rougir de plus en plus.

Luffy : J’ai eu peur pour toi…
Funina : Voyons…

Les cris des soldats enterraient leur voix. Funina lui fit signe de retourner au bateau. Il accepta et ils partirent vers le bateau, main dans la main. Pendant ce temps, Smoker (le vrai) s’est fait arrêter par ces propres soldats et Smoker (le faux) a pris la fuite dès qu’il put. Tout le monde arrivé sur le Sunny, Luffy remarqua toujours l’absence de Brook et Franky.

Luffy : Alors.. Où sont Franky et Brook ?!
Robin : Moi et Nami somme allé chercher des informations en ville… Le caissier d’un restaurant nous on dit qu’ils étaient repartit avec deux filles…
Zoro : Ils auraient enfin trouvé une amoureuse ?
Luffy : Je m’en fou.
Barnabeille : Ne dit pas ça ! Tu n’es pas heureux pour eux ?
Luffy : Ce n’est pas ça. Je veux qu’ils reviennent sur le bateau.

Chopper vint rejoindre le groupe. Il s’occupait de Xylaune. Ace le vit monter et s’approcha de lui.

Ace : Alors ?
Chopper : Elle va bien. Ne t’en fais pas. Elle est faible mais elle va s’en sortir…
Ace : Merci Chopper.

Il retourna s’assoir, un grand sourire aux lèvres.


*Déjà la parti 18 ! :O
J’y crois juste pas ! Sa passe trop vite ! Merci encore tout plein de lire, commenter et m’embrasser c’est gentil <3*
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mar 5 Aoû - 13:11
FuninaLove
J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ! Comment ça j'imite Crazy ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Mar 5 Aoû - 13:12
Plus membre
C'est tellement choucroute tout le monde s'inquiète pour moi. Et puis mon Ace chéri avec "Ne meurt pas, pas maintenant… On a tellement de chose à vivre…" J'ai fondu sur place. Luffy et Funikeur ils sont trop mignons. Déjà 18. On voit pas le temps passer. Continue grande soeur cette fic est toujours aussi fantasmagorique.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Mar 5 Aoû - 16:45
Lou
J'adore, j'ai hâte de voir la suite! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» One Piece en force ! (Parti 7)
» One piece en force ! (parti 8)
» One Piece en force ! (Parti 20)
» One Piece en force ! (Parti 9)
» One Piece en force ! (Parti 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: TheMissThunder-
Sauter vers: