AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Forum Death Chap.7 "Le début d'Epona River !"

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 27 Juil - 23:39
Epona
Forum Death Chap.7 "Le début d'Epona River !" Forum_21

Quand j'ai reçus se message, je me sentis transpercer, comme si une lame me découpa en deux au niveau du cœur, mon cœur de ne cessa pas d'accélérer chaque battement me tuais, je lâcha mon téléphone puis je courra chez Laure, toute les filles me regarda étonner, elle ne comprenait pas pourquoi je par en courant, Cékia me suivit avec Cello et Nissy, mais Nissy se fit arrêter par Nayara qui la regarda froidement avant de lui cracher :

-Où vas tu comme ça? Tu veux te faire tuer ?Son regard était terrifiant, sombre, froid et intimidant, Nissy la regarda effrayer, elle tremblait mais secoua vivement sa tête pour reprendre ses esprit et lui répondit déterminer:

-Je veux l'aider ! Elle ma sauver, c'est pas une mauvaise personne! Elle entra son regard bleu profond dans celui mauve sombre de l'intimidante, Nayara dévisagea Nissy puis la regarda inquiète avant de tourner la tête pour cacher son regard:

-Vas si ... Fait attention! Nissy semblait bien connaitre Nayara, elle lui sourit pour la rassurer puis repartit vers moi. Je chargea le pistolet de mon grand père juste avant d'arriver chez elle, si elle était morte ? Non, pourquoi je dit ça moi ? Je suis fatiguer ? Laure ne peu pas mourir elle est plus forte que moi, et puis si elle devait fuir elle était rapide je pouvais lui faire confiance sur ça mais ... J'avais comme la sensation que quelque chose de grave c'était produite, pour arriver plus vite chez elle je grimpa sur les toit, Cékia, Cello et Nissy me suivirent du regard pour savoir où j'allais.
Arriver dans son jardin, je trouva des marques de sangs sur le mur puis je trouva son corps inerte, je regarda ça avec horreur je tomba sur les genoux puis je poussa un crie de désespoir en criant le nom de celle-ci, je bougeai plus j'était comme ... traumatiser ou Hystérique .Cette boule d'émotion redoubla de puissance, cette mélange de peur, d’inquiétude, horreurs, de désespoir me rendais malade et folle, j'avais mal au ventre je pleurai je contrôlais plus aucune émotion je pleurai la perte de ma jumelle. J'arrivais pas à m'approcher d'elle j'avais trop peur de connaitre la vérité je bougeai pas je regardais son corps sans vie, pourquoi elle ? Elle n'avait rien demander... A par vivre normalement, elle me fessais confiance elle attendait que je viennes la sauver mais je n'ai pas était assez rapide et elle est morte ... Par ma faute. Au départ elle ne voulait pas écrire écrire comme moi, aujourd'hui j'écrie grâce à elle et Marvin, puis je lui est raconter ce forum ou je publie et je l'ai encourager à le rejoindre et comme elle a été prise dans se foutue jeu ! Je me déteste ! J'aurais donner ma vie pour qu'elle ne meurt pas, je voudrai être à sa place, que je meurt et qu'elle vive mais ... Je pleurai comme une gamine qui avait perdu ses parents. J'ai réussi à trouver la force de me rapprocher d'elle, je la tourna vers moi puis je la prit dans mes bras, je la serra j'essaya de retenir mes larmes mais elles coulaient en abondance mon regard était fermais en espérant que les larmes de coule plus et s'arrête, mon émotion était trop fort, Laure était mon amie d'enfance pendant une période elle était ma seule amie, je la connaissais par cœur ... Je repense à tout ses moment, de joie ou de tristesse. Je sentais plus aucune présence dans son corps il était comme vide ,neutre.

Cékia,Cello et Nissy étaient enfin arriver, entre temps son corps avait disparue me laissant que son portable, une clé et une lettre. Je regardai ces objets, les larmes coulaient toujours sur mon visage nostalgique. Les filles on toutes suite comprissent le drame qui venait de se passer, Cello s'approcha de moi et me regarda inquiète, je la regarda puis je me redressa sans parler pour continuer mon chemin, j'avais une destination finale en tête. Cékia m’arrêta en le tenant l'épaule et me parla :

-Où conte-tu aller ? Pour la première fois elle me regarda pas avec son regard amicale mais un regard colérique .

-Lire cette lettre !J'évitais de croiser son regarda, car mon sort dépendais de cette lettre, oui vous aviez comprit se que je risquais de faire...

-Alors donne moi cette arme !

-Non !

-Ne vas pas faire de connerie avec ! On a pas envie que tu face ça, ne fait pas l’égoïste et pense à tes parents et à ce garçon! Quand elle prononça le mots parents et ce garçon mes idées noir se déssipa mais j'avais toujours cette douleur je me mordis la lèvre et j'essaya de prononcer :

-Désoler ... Mais c'est dur, puis j'éclata en sanglot une seconde fois, Cékia m'avais entendu et me pris dans ces bras pour me consoler, après mettre calmer ont décidèrent de rejoindre le reste du groupe qui nous attendais dans la forêt, en chemin j'ouvrais cette lettre et je lissa avec attention:

"Chère Jumelle,

Je pense que si tu trouve cette lettre je serai morte pas par l'intrus mais par Le Maître du Forum...

Cette phrase me frappa .Comment-ça par le maître jeu ?

Je pensai comme toi qu'il fallait l'arrêter, j'ai réussis à pirater son ordi et j'ai trouver les coordonner ou il logeait, j'ai même réussi à pirater certain dossier et sa webcam. Je ai entendu une voie de femme, la qualité était trop affreuse pour qu'on aperçois les visages mais j'ai entendu appelle cette femme "TheMiss"
si je me souvient bien c'est la modératrice du forum ? Il la retient prisonnière, elle à parler de quelque chose curieux. Elle a dit "Ces enfant on une arme en eux qui te détruira"...

J'ai chercher dans les dossiers de cette homme, et en réaliser je crois qu'il ni aura aucun gagnant, son but est de détruire les sceau qui entour une pierre nomme "Lalétaria" se que j'ai compris sur le sujet, les 14 personnes sélectionner on un sceau et le seule moyen de le briser le sceau qui entoure cette pierre est de briser ses 14 sceau mais une des meilleures solutions est de les tuer ces enfant (Oui les sceau concerne que les enfant qui on sauf de liberté et qui on une imagination à revendre) Mais il y a une personne qui peu activer cette pierre qui lui est en réaliser destiner, dans la légende on l'appelle "Courage". Je connais pas le pouvoir de la pierre mais fait attention.

Pourquoi ?Je sais pas, mais moi je pense que c'est toi .Je suis sérieuse , en te connaissant tu me contredira même morte ! Mais promet moi de faire attention.

Jumelle uni un jour, Uni jusqu'à la mort ...

PS: L'autre jour en te battant contre Alice tes yeux son devenu vert, vert comme la menthe"


Quand j'avais fini de lire cette lettre, une larme coula sur ma joue puis s'écrasa sur la lettre. Cello se retourna vers moi en esperant de comprendre elle entrouvrit sa bouche mais je parla pus vite qu'elle:

-A partir d'aujourd'hui je ne suis plus Célestia mais Epona ! Epona River! Tout le monde me regarda étonner et semblait pas trop comprendre, je sais mon portable et j'allais sur le forum pour écrire le texte pour éviter de mourir ;

"Aujourd'hui je ne suis plus Célestia mais Epona River ! J'ai une Faux (Je crois que sa c'écrie comme ça?)avec noir et sur le tranchant des flammes de l'espoir sont dessiner."


Après avoir écrie ce texte, mon corps s'enroba d'un voile blanc, mon groupe me regarda ébahie face à se phénomène. Après je réapparue avec pas beaucoup de différence niveaux corpulence mais mes vêtement et mes yeux avait changer, mais yeux était devenu ce vert menthe, mon haut était noir avec 3 ligne blanche, une au col au niveaux du coups et les deux autres au niveaux de la poitrine, le short vert à bretelle grise claire avec des petite bottine gris presque blanc et pour finir mon fameux casque vert.
Ensuite je tendis la main pour saisir l'arme qui apparue par la suite, cette fameuse Faux.

Je rouvris les yeux déterminer, je regarda les autre confiante :

-L'heure de la justice à sonner !

Des cries retentirent, ça venait de l'endroit où on c'était donner rendez-vous. On était tellement près qu'on aperçut du sang, mais de qui ?


Voila telle une aprentie sadique je coupe juste la Razz (Je sens que je vais me faire tuer )
Bon Laure est morte... Pourquoi j'ai fait ça ? Sad
Vous pensiez  vous en sortir ? :3
La fin est proche (J'espère pouvoir le terminer avant que je parte en Irlande *Vive l'anglais x'(*)


Merci d'avoir lue et à demain o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Lun 28 Juil - 0:04
Ancien compte de Crazy
alblblblblbl jaimmmmmmmeeee
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Lun 28 Juil - 9:06
Kakemphaton
Oh pauvre Laure...mais comme c'est un super chapitre , je te pardonne !
J'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 28 Juil - 10:41
Epona
Cello a écrit:
Oh pauvre Laure...mais comme c'est un super chapitre , je te pardonne !
J'ai hâte de lire la suite !

Merchi :3 la suite ne sera pas de tout repos Razz j'en dit pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 28 Juil - 10:43
Epona
Lady CrazyMofo a écrit:
alblblblblbl jaimmmmmmmeeee

Merci llblllbllblblbl XD je pense que tu vas pas tarder à apparaître :3 mais dans quelle état ? .... Twisted Evil Twisted Evil  x) (Aller deuxième spoil en 2 jours xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Lun 28 Juil - 11:06
Ancien compte de Crazy
bah heureusement si cest la fin XD
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 28 Juil - 11:17
Epona
Lady CrazyMofo a écrit:
bah heureusement si cest la fin XD
x)
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Lun 28 Juil - 16:34
Nizzy
Je viens de rattraper mais 3 chapitres de retard... Et qu'est-ce que je découvre dans le chapitre 5? Je suis dedans!!!!!  :wah: 
Je ne pensais pas apparaître dans cette fiction, c'est une très bonne surprise! Et en plus je suis super classe! Wink
Mercii! ♥️
Le moment où tu découvre Laure sans vie m'a mis la larme à l'oeil, c'est super bien écrit! Very Happy
J'ai hate de lire la suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 28 Juil - 16:41
Epona
Nizzy a écrit:
Je viens de rattraper mais 3 chapitres de retard... Et qu'est-ce que je découvre dans le chapitre 5? Je suis dedans!!!!!  :wah: 
Je ne pensais pas apparaître dans cette fiction,  c'est une très bonne surprise! Et en plus je suis super classe! Wink
Mercii! ♥️
Le moment où tu découvre Laure sans vie m'a mis la larme à l'oeil,  c'est super bien écrit! Very Happy
J'ai hate de lire la suite! Smile

Merci ^^, on peux dire que ta eu un coup de chance car sur ma liste tu es le dernier nom Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Lun 28 Juil - 16:46
Nizzy
Epona_River a écrit:
Nizzy a écrit:
Je viens de rattraper mais 3 chapitres de retard... Et qu'est-ce que je découvre dans le chapitre 5? Je suis dedans!!!!!  :wah: 
Je ne pensais pas apparaître dans cette fiction,  c'est une très bonne surprise! Et en plus je suis super classe! Wink
Mercii! ♥️
Le moment où tu découvre Laure sans vie m'a mis la larme à l'oeil,  c'est super bien écrit! Very Happy
J'ai hate de lire la suite! Smile

Merci ^^, on peux dire que ta eu un coup de chance car sur ma liste tu es le dernier nom Razz
J'ai souvent de la chance! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 28 Juil - 16:46
Epona
Nizzy a écrit:
Epona_River a écrit:
Nizzy a écrit:
Je viens de rattraper mais 3 chapitres de retard... Et qu'est-ce que je découvre dans le chapitre 5? Je suis dedans!!!!!  :wah: 
Je ne pensais pas apparaître dans cette fiction,  c'est une très bonne surprise! Et en plus je suis super classe! Wink
Mercii! ♥️
Le moment où tu découvre Laure sans vie m'a mis la larme à l'oeil,  c'est super bien écrit! Very Happy
J'ai hate de lire la suite! Smile

Merci ^^, on peux dire que ta eu un coup de chance car sur ma liste tu es le dernier nom Razz
J'ai souvent de la chance! ^^

x)
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Mar 29 Juil - 17:13
Cékia
j'aime beaucoup j'ai suivi tes fiction en invité mais ne pouvant pas les commenter je le fais sur le dernier poste. je te remercie d'avoir pensé à moi et j'aime bien la Cékia calme, pleine d'assurance et amicale que tu as inventé. mes sincères félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mar 29 Juil - 18:55
Epona
Cékia a écrit:
j'aime beaucoup j'ai suivi tes fiction en invité mais ne pouvant pas les commenter je le fais sur le dernier poste. je te remercie d'avoir pensé à moi et j'aime bien la Cékia calme, pleine d'assurance et amicale que tu as inventé. mes sincères félicitations.

Merci  Embarassed Embarassed Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Forum Death Chap.2 "Début du combat"
» Forum Death Chap.1 "Le jeu de l’intrus"
» Forum Death Chap. 3 "Il n'a pas le droit ! "
» Forum Death Chap.5 "Orgueil"
» Forum Death Chap.9 "Le véritable visage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Eponita-
Sauter vers: