AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

*L'enlevement* Chapitre 18 : "Pour toujours et à jamais"

Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Lun 4 Aoû - 22:01
Asallé
Siphano entendit le cri de rage de Frigiel, et instinctivement, il se mit à courir vers le bois. Il attrapa Kamia au passage, parce qu'après tout, un médecin, ça pouvait toujours servir.

-Que ?!
-Tais-toi, et viens !

En entrant dans les bois, il aperçut Matéo, une potion verdâtre dans la main, qui portait Fuka et Funina dans ses bras, en fuyant. Les deux corps n'avaient aucune blessures, a part Fuka qui avait une cicatrice dans le coups.
Siphano se mit à courir après lui, mais Matéo avait une potion de speed. Avec deux corps dans les bras, il courait plus vite que lui. Siphano s'arrêta, et Crazy le dépassa. Elle courait le plus vite possible vers Matéo. Siphano ne vit pas assez vite la potion de poison voler vers Crazy.

-Attention !

La potion éclata en plein dans la poitrine de Crazy, qui s'arrêta de courir, pour revenir vers lui, en titubant. Il la prit dans ses bras, et arriver près de Kamia, qui était à genoux par terre, il lui dit :

-Kamia, elle s'est pris une potion de poison !
-Elle va pas mourir, allonge la, elle va régénérer. On a d'autre problèmes plus importants.
-OK...

Siphano n'avait pas pût empêcher son ton d'être dubitatif. Il posa Crazy sur un tapis de feuilles, avant de se retourner, pour voir les "problèmes plus importants".
Il n'avait même pas fait un quart de tour, que quelque chose attirait son attention. A plusieurs mètres de Kamia se trouvait une forme humaine allongée. Il se dirigea vers elle.
Siphano vit alors Zelvac, allongé sur la terre même, ses yeux ouverts, les mains croisées sur son ventre.

-C'est pas l'heure de rêver, Zézé, viens nous aider.

Pas de réponse.

-Zézé ?

Il ne bougeait pas, Siphano s'approcha. Une tache de sang s'étendait sur tout le T-shirt de son ami. Elle grandissait encore.

-Zézé !

Siphano se jeta à genoux à côté de Zelvac. Il remonta son T-shirt.
La blessure était horrible. C'était irréel. Un trou béant occupait la place de son cœur.
Mais Siphano pouvait encore faire quelque chose... C'était obligé... Il prit son pouls, avant de sortir la potion de régénération que Kamia lui avait donné.
Il la versa lentement dans la plaie. Est-ce qu'il pouvait appeler ça une plaie ?
La blessure se refermait petit à petit. Voir la chair se reformer... C'était impressionnant, mais horrible à la fois.
Siphano attendait, mais Zelvac ne se réveillait pas. Il en se relevait pas.
Siphano tremblait, en cherchant le pouls de Zézé.

Il était pas mort ? C'était pas possible, hein ? Il pouvait pas...

-Kamia...
-Oui ?
-Zelvac ? Il...
-Désolée...

Non... Pourtant, Siphano avait refermer la blessure !

-ZELVAC ! TU PEUX PAS ME LAISSER ! REVEILLE TOI ! RELEVE-TOI !

Siphano ferma les yeux pour chasser ses larmes, et il fixa les yeux de Zelvac.
Toujours ouverts, il commençait à se voiler... Ils n'avait pas l'air triste. Zelvac n'avait pas l'air d'avoir eu mal...
Mais... Zézé...
Il pouvait pas mourir... Pas comme ça... Pas sans que Siphano n'ai pût lui dire "au revoir". C'était pas grand chose... On pouvait bien lui accorder ça. Un simple "au revoir". Qu'est-ce que ça coutait de laisser les gens dire adieux à ceux qui parte ?
Zézé... Il pouvait pas mourir ! Pas leur Zézé national ! C'était pas possible !
Siphano essuya ses larmes d'un geste rageur.
Zelvac méritait pas de mourir ! Personne ne méritait ça ! Et encore moins Zézé... Il était insouciant... Personne n'avait jamais pensé qu'il pourrait mourir... Et Zelvac... Il n'était pas très sérieux, c'est vrai, mais c'était un vrai ami... Il méritait pas de mourir comme ça... Il pouvait pas partir...

-Pourquoi vous partez tous ?

Siphano aurait du garder la treizième puissance. Tous serait rentrer dans l'ordre. Mais comme d'habitude, il avait fait le mauvais choix... Il l'avait détruit. Les douze autres aussi.
Alice...
Zelvac pouvait pas le laisser ! Siphano n'avait pas su le protéger... Il n'avait pas su protéger Blondie, Rosgrim, Xeff et Unster non plus.
Mais, Zelvac n'avait rien demandé. Zelvac était vivant ! Totalement vivant... Et maintenant, Il était mort.
Les yeux fermés. Il avait l'air de dormir. Il ressemblait à un enfant qui se serait assoupit dans un endroit inapproprié. A un enfant, pure et innocent, qui n'aurait rien à faire dans les combats.
Zelvac l'avait supporté, après la mort (éphémère) de Léo. Il l'avait soutenue, alors qu'il souffrait. Quand tout s'était arrangé, et qu'il avait perdu sa mère pour retrouver ses amis, il s'était promis de tous les protéger. De rendre à Zelvac ce qu'il lui avait donné.
Puis les années avaient passé. Alice avait disparue. Brioche était devenue son meilleure ami. Il avait réussi à se dépatouiller pour renier son rôle de roi. Puis il avait rencontré Blondie.
Et jamais il n'avait remercié Zelvac, jamais il ne lui avait rendu la monnaie de sa pièce.
Et maintenant, c'était trop tard. Il ne le reverrait plus.

Siphano sentit la rage monter dans tout son corps. Pourquoi ? Qui ?

-JE SAIS PAS QUI TU ES, MAIS ECOUTE MOI BIEN ! APPAREMMENT, JE TE CONNAIS ! POURQUOI TU FAIS CA ? POURQUOI TU ENVOIE DES GENS FAIRE LE SALE BOULOT POUR TOI ? POURQUOI TU ENVOUTES DES GENS, LES PRIVANT D'UNE PARTIE DE LEUR VIE, POUR QU'ILS PRENNENT CELLE DES AUTRES ? JE SAIS QUE MATEO EST SOUS POTION D'OBEISSANCE, LACHE ! OU TU TE CACHE ? EXPLIQUE TOI ! JE T'ATTENDS MOI ! C'EST BIEN DE S'EN PRENDRE AUX PLUS FAIBLE, MAIS VIENS ME VOIR, ON VA PARLER, ON VA VOIR QUI EST LE PLUS FORT ! LACHE ! JE SAIS QUE TU M'ENTENDS ! AU LIEUX DE T'EN PRENDRE AUX AUTRES, VIENS ME VOIR, QU'ON REGLE CA ENSEMBLE !
-Siphano, calme-toi !
-Il à tué Zelvac ! Léo !
-Zelvac ?

Léo s'approcha de Siphano. Il le prit dans ses bras, et le releva. Siphano ne s'était même pas rendu compte qu'il tenait la main de Zelvac en tremblant depuis tout à l'heure. Quand il se fit relever par Léo, Siphano sentit ses jambes trembler, et il poussa un feulement de douleur.

-Léo... Zelvac, je... Je lui ai jamais dit à quel point il comptait pour moi...
-Siph. Il le savait. Je te le jure.
-Et maintenant c'est trop tard...
-Ca va aller.

Siphano éclata en sanglot dans les bras de son ami.

-Je... J'ai pris les mauvais choix... Par ma faute...
-... Rien du tout ! Tu te rappelles ? C'est le destin qui choisis, nous ne faisons qu'exécuter.
-Si les treize puissance étaient encore là...
-Qui tu choisirais Julien ? Tu te crois capable d'en ramener un seul ? Et tu sais très bien que nous aurions pus les cachées au fin fond de minecraft, quelqu'un de mal intentionné les auraient trouvé.
-Je...
-Tu sais que j'ai raison. On prends pas toujours les bons choix, mais dans ce cas là, je peut te dire que tu les as pris.

Léo... Il le considérait comme son frère. Il était toujours là pour lui. A le réconforter.

-Merde !

Siphano avait oublié Kamia.
Elle avait dit qu'ils avait des problèmes. Il se précipita vers elle, des larmes plein les yeux.

-Qu'est-ce qui se passe ?
-Rien. Je vais me débrouiller, ça va aller.
-Chérie ?
-Oui, Léo ?
-Non rien.

Kamia soupira au moment où Siphano arrivait assez près pour voir le corps de Frigiel. Il était couvert de sang.

-Il ?
-Va s'en remettre. Dans pas longtemps. J'ai eu du mal, mais il va s'en sortir.
-Merci.
-De rien.

Siphano savait ce qu'il devait faire. Il ne l'avait fait pour personne d'autre. C'était le moment de s'en occuper.

Quelques minutes plus tard (bah oui, on est dans minecraft, en quelques heures, t'as le temps de construire une maison...)

Léo avait créé un monument où poser leurs textes.
Siphano avait creusé la tombe, posé le corps de Zelvac, puis l'avait rebouché, avant de fabriqué une pierre tombale gigantesque.
A la hauteur de son ami...
Siphano s'approcha du monument, avant d'y poser sa lettre.

-Ca vous dérange de s'en aller maintenant ?

Frigiel dormait encore.

Personne ne s'y opposa. Il défirent le campement, et commencèrent à aller vers la ville.


Zelvac, j'espère que de là ou tu es, tu vas pouvoir lire ceci.
Je ne pense pas t'écrire un nombre immense de ligne, mais sache que pour te dire à quel point je t'aimais, il le faudrait.
Je me rappelle de toutes nos aventures. Les fails, les fous-rires. Tout ce qui as fait de nous des amis.
J'aimerais juste te dire que tu as été un ami. Un vrai, bien au delà de tout ce que j'avais imaginé.
Coopteam, à la vie, à la mort.
A jamais et pour toujours.
Siphano.








Funina se réveilla. Xeff était en face d'elle. Elle voulut parler, lui demander qu'est-ce qu'il faisait là, mais elle avait un bâillon. A sa droite, Fukano dormait, et encore plus à droite, il y avait Brioche, qui regardait Xeff, effrayé. Brioche n'avait pas de bâillon, mais il était aussi attaché à une chaise, comme Fuka et elle.
C'était donc Xeff qui tirait les ficelles ?
Xylaune entra, se dirigea vers elle, et lui donna une baffe magistrale.

-Pour tout le mal que tu m'as fait.

Xeff lui sourit, avant de lui lancer un couteau.

-Torture-la. Prouve que tu es dans notre camps.

Xylaune s'approchait, lentement. Funina se débattait de toute ses force, pour échapper à l'emprise de ses liens.

Soudain, Asallé entra dans la pièce, et elle s'exclama, étonnée :

-Funi ? Fuka ?

Elle se tourna vers Xeff qui s'approchait d'elle.

-Qu'est-ce que tu as fait, encore ?
-Rien qui ne t'intéresse, chérie.
-Ne m'appelle pas comme ça !
-Tu n'as toujours pas compris que pour ton bien, tu ferais mieux d'être sage ?
-Je ne coopérerais jamais avec toi. Si tu crois que tué mon copain va suffire à me faire aller dans tes bras, tu te fourre le doigts dans l'œil. Et bien profond !

Xeff s'approcha d'elle, la gifla et la serra contre lui.

-Tu as de la chance qu'il y ai du public.
-Connard !

Funina les observait avec des yeux ronds. C'était à cause de Xeff qu'Asallé avait du partir ? Qu'est-ce qu'il se passait exactement entre ces deux la ? Funina avait un peu du mal à comprendre.
Elle revint soudain à la réalité quand elle sentit le couteau de Xylaune se planter lentement dans sa main.
Elle cria de toute ses forces.




Voilàààà (j'ai hâte du chapitre 20 pour mettre un peu la situation au clair avec les méchants.)
J'espère que ça vous a plus...
Je dois avouer que le texte ci-dessus est beaucoup moins sentimentale que l'original... Mais je n'ai pas réussis à retranscrire autant l'émotion de Siphano que la première fois. (foutu ordinateur)
Je re-espère que ça vous a plus.
Cordialement,
Le smiley  o_O
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Lun 4 Aoû - 22:59
Ancien compte de Crazy
je ne lirai pas ce chapitre sans funi et Kam je le promet je ne le lirai pas; jai juste vu "siphano entendit" je ne lirai rien d'autre du tout
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Xia
Sadique Débutant
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 399
Pikadollar : 579
Vos j'aimes : 16
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves les plus abstraits.
Lun 4 Aoû - 23:14
Xia
C'est genial j'adoore ta fiction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Lun 4 Aoû - 23:22
Nizzy
La résurrection du chapitre 18!!! \0/
Tout le moment avec Siphano est trop triste! Sad Tu dis que ce passage est moins sentimental que l'original, j'ai déjà les larmes aux yeux avec celui là alors je devrais être entrain de pleurer comme une madeleine avec l'autre!
Pourquoi Xef a bien pu enlever Funi et Fuka... je sais pas mais pour s' amuser à les torturer sûrement! Le sal**!
Pauvre Funi qui se fait torturer par son amie! Sad
Et Xef qui est pervers envers toi et en plus il te maltraite, il maltraite Brioche! Rien à faire que c'était un ami de Siph! Il va souffrir!  Twisted Evil 
Bref, c'est encore un super chapitre mon Asachou!
Cordialement,
Ta Nizzy qui te nem supra fort  :coeur: :coeur: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mar 5 Aoû - 7:58
Asallé
Merciiiii C'est trooooop gentil Razz
Sur le premier, j'avais réussi a me faire pleurer en écrivant xD
J'ai envie de Spoil la fin là x)
LES APPARENCES SONT TROMPEUSES... ET UNE DEUXIEME FOIS !!! GNARKGNARKGNARK
(pour la fin, il faudra bien avoir lu ce chapitre. Il y a une phrase qui explique pas mal de chose (des chose que on connait pas encore, des choses pour la fin... è_é))
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mar 5 Aoû - 8:05
Luni
Asallé a écrit:

J'ai envie de Spoil la fin là x)

Si tu nous spoil la fin tu seras la première à te retrouver au fond de ma cave.  Twisted Evil 

Sinon, ce chapitre est triste, j'ai presque pleuré =(

Vivement la suite! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mar 5 Aoû - 8:10
Asallé
Ho, Lulu t'aurait-elle posséder ?
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mar 5 Aoû - 8:13
Luni
Asallé a écrit:
Ho, Lulu t'aurait-elle posséder ?

Pas du tout! C'est juste que j'ai acheté une cave au cas-où, vue que je suis des fictions et que si je suis pas contente... *fouet à la main*
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Mar 5 Aoû - 9:08
Plus membre
J'adore comme d'hab Asa. Courez la psychopathe est de retour MOUAHAHAHAH!!!!! Hâte de lire le prochain chap. j'ai versé une petite larme après la mort de zézé. La suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mar 5 Aoû - 11:53
Asallé
Merci Xy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Mar 5 Aoû - 13:09
Ancien compte de Crazy
aaaah j'aime tellement ^^ MAIS KAMIA TADS INTERET A ME SAUVER ET SIPHANO A SAUVER FUKA WESH
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Mar 5 Aoû - 13:15
Kamia
C'est tellement bien , le moment où zézé est mort sniff :'(. Bon je suis soulagé FuniChou et Frigiel sont vivant oufff !
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mar 5 Aoû - 15:40
Nizzy
Asallé a écrit:
LES APPARENCES SONT TROMPEUSES... ET UNE DEUXIEME FOIS !!! GNARKGNARKGNARK
(pour la fin, il faudra bien avoir lu ce chapitre. Il y a une phrase qui explique pas mal de chose (des chose que on connait pas encore, des choses pour la fin... è_é))
Je vais apprendre ce chapitre par cœur pour savoir! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mar 5 Aoû - 16:18
Asallé
Chapitre 19 sortit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» À jamais et pour toujours
» Pour toujours, je te protégerais
» Nous étions liés pour toujours
» Pour un ange que je ne reverrai sans doute jamais.
» Pour faire bonne impression, on dois toujours commencer par les présentations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Asallé-
Sauter vers: