AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Un reve que j'ai fait


Suite ou pas?
Suite en Fiction
Un reve que j'ai fait  Vote_lcap46%Un reve que j'ai fait  Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Suite en OS
Un reve que j'ai fait  Vote_lcap8%Un reve que j'ai fait  Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Pas de Suite
Un reve que j'ai fait  Vote_lcap8%Un reve que j'ai fait  Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Patate Sucrée
Un reve que j'ai fait  Vote_lcap38%Un reve que j'ai fait  Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Mar 5 Aoû - 22:24
Ancien compte de Crazy
Avant de commencer sachez que aucun nom ne sera cite car il en va du prive et les noms de ma mere et de ma sœur ne vous regarde pas

La jeune femme se réveilla a l’hôpital entourée de sa mère et de sa sœur. En voyant cela elle s’inquiéta :

-Que s'est il passe ? Depuis combien de temps suis je la ? Dit elle paniquée
-tu es tombe dans le coma on ne sais trop comment. Cela fait 4 mois.
-4 MOIS ?
-oui

Elle paniqua mais pu sortir quelques heures plus tard. C'est alors quelle vit l'horreur. L'apocalypse. Des humains qui n’étaient plus humains. Des zombies. Des zombies partout. L'un deux s’avança vers elles bientôt suivi des autres. La petite famille se mit a courir vers sa maison. La jeune fille qui avait fait le coma était brune aux yeux verts. Elle prit un grand sac et y mis toutes ses affaires. Elle prit egalement un pistolet et un couteau. Les trois femmes maintenant prêtes a affronter le monde se mirent en route d'un endroit ou elles seraient en sécurité. Aussi étonnant que cela puisse paraître la brune recevait encore des messages sur son téléphone. Les messages d'un jeune homme qui s’inquiétait énormément pour elle. Elle lui répondit qu'elle allait mieux et qu'elle n’était plus a l’hôpital. Ils se parlèrent encore un petit peu puis la jeune fille parla a sa mere et sa sœur :

-je pars je vais faire mon aventure toute seule j'ai besoin de liberté.

Elle serra fort sa famille avant de monter sur son cheval et de partir en direction de la ville du jeune homme. Elle e trouve au milieu de la ville qui n’était plus que ruines. Elle descendit de La reine du jeu avant de le serrer dans ses bras et de poser sa tète sur son épaule.

Alors Suite en fiction Suite en OS ou pas de Suite ? a vous de choisir grâce au sondage ^^ (on dirait un jeu tele serieux XD) si en fic pas tout de suite je doit faire IR et 2JFO XD
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» je le fait XD
» Mon rêve - Chapitre 10 !
» Un rêve prémonitoire
» Un rêve prémonitoire 2 #
» Un rêve prémonitoire 3 #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: