AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Alice : un monde nouveau - Chapitre 1

Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Aoû - 13:18
Invité
Alice : un monde nouveau

Chapitre 1

/!\ POUR COMPRENDRE L'HISTOIRE, LIRE LE PROLOGUE A CE LIEN : https://communautesadique.forumactif.fr/t1446-alice-un-monde-nouveau-chapitre-0-prologue /!\


L'enfant ouvrit la porte et un rayon de lumière et d'espoir fit son apparition. Alice allait devoir vivre dans un monde nouveau... A peine avait-elle ouvert la porte que des gens la regardèrent. Sans dire un mot, la fillette s'enfuit, ignorant si ils étaient gentils ou bien méchants. Une fois loin et à priori à l’abri, elle contempla le monde qui s'offrait à elle. Des créatures flottaient dans le ciel, d'autres restaient au sol, mangeaient ce qui semblait être quelque chose que l'enfant n'avait jamais touchée : de l'herbe. Des bouts de terres immenses volaient dans cette chose que l'on appelait « ciel », et des petites maisons étaient rassemblées en village. Alice découvrait le monde dans lequel elle se trouvait à présent. Sa mère disait que cet endroit s'appelait...

Alice : ArtéaLand...

Soudain, quelqu'un mit quelque chose sous la gorge de l'enfant, quelque chose d’apparemment dangereux, une sorte de dent géante, un croc.

??? : Tu viens du palais ?!
Alice : O-Oui !

Il baissa son arme et laissa se retourner Alice.

Alice : Qu-Qui es-tu ?!
??? : Nestor, et toi ?
Alice : A-Alice...

Elle recula avant de commencer à s'enfuir.

Nestor : Attends ! Je viens du village mais... Je n'ai plus de famille à cause des Barbares qui ont attaqués le village. On peut s'entraider pour survivre, qu'en penses-tu ?

Elle regarda le petit garçon aux cheveux bouclés et bruns avant de baisser la tête.

Alice : Tu... Tu ne peux pas.
Nestor : Pourquoi... ?
Alice : Je... J'ai une maladie très contagieuse !
Nestor : Alors je te suivrais de loin !
Alice : Oui, mais... Je...

Il baissa la tête.

Nestor : J'ai compris... Je sais ce que tu es.

Elle le regarda droit dans les yeux.

Nestor : C'est... C'EST A CAUSE DE LUI, TOUT ÇA !!

Et il se jeta sur l'enfant, les faisant tomber tout les deux au sol, et lui, à califourchon sur elle, avant de sortir son espèce de croc.

Alice : ARETTE, TU VAS...

Alice stoppa, d'un coup, sa phrase, et se mit à sourire légèrement.

Alice : Trop tard...

Les yeux de la petite fille passèrent du vert émeraude au rouge sang et, à l'aide d'un pouvoir inconnu, elle envoya l'enfant très loin dans les airs, le faisant s'écraser dans une maison. Tout ça sans même le toucher. Elle revint à elle, ses yeux de nouveau verts, et se releva avant de courir loin, à la recherche de la tranquillité. Mais, elle oubliait une chose : les créatures qui peuplaient ce monde n'avait pas l'air agressives mais pas pacifiques non-plus. Elle avait faim et elle devait s'isoler rapidement. Il fallait qu'elle le fasse... Elle courut en direction d'une des créatures qui s'était posée au sol pour reprendre son souffle. Alice en profita pour lui monter dessus et s'accrocha fort à son coup. Cet espèce de poulet sans plumes se débattait, essayant de faire lâcher prise à la fillette. Elle s'envola dans les cieux et fit quelques looping pour faire tomber Alice, qui ne semblait pas lâcher prise. Mais, sans le vouloir, elle glissa et tomba du dos de l' « animal ». Elle se remit à faire un petit sourire et, par une autre force inconnue, elle remonta telle une araignée avec ses fil. Une fois de nouveau sur le dos de la bête, Alice tapota gentiment le coup de la créature, toujours avec le même sourire. Soudain, l'animal commença à se crisper, son coup se resserrant de plus en plus, et finit par écouter l'enfant, visiblement terrifié.



Ils volaient dans le ciel depuis un temps inconnu et l'enfant réfléchissait. La défunte mère d'Alice, qui avait autrefois habitée dans le village en face du palais, lui avait tout dit de ce qu'elle savait à propos du monde extérieur. D'après elle, il y aurait quatre îles volantes. Chacune porte une lettre de l'alphabet. Il y a la A, là où se trouvait Alice, qui s’appelle ArtéaLand, la B qui s'appelle BelfegorLand, la C qui s'appelle CalabriaLand et la D qui s'appelle DingyLand. On raconte beaucoup de choses à propos de DingyLand. Cette terre serait maudite et les gens qui s'y sont rendus ne sont jamais revenus.Cette île habiterait des créatures hostiles, impitoyables, voir même des démons. DingyLand se trouverait plus bas que toutes les autres îles, dans la couche D maudite et brumeuse. Et cette créature que chevauchait l'enfant, cela s’appellerait un « Swifterous ». Pendant qu'elle réfléchissait à tout ça un vent violent commença à se lever. Le Swifterous de l'enfant se mit à paniquer et à ne plus pouvoir voler ni se contrôler. L'orage se mit à faire des éclairs qui manquèrent de toucher Alice et sa monture. La fillette n'avait pas fait attention mais elle se trouvait bel et bien au cœur de la couche D. Le vent était trop violent et Alice fut projetée hors de son Swifterous. Cette fois-ci, elle ne sourit pas et ne s'aida pas de son pouvoir mystérieux : sa monture était déjà partie trop loin pour se faire « attirer » vers elle. L'enfant tomba jusqu'à s'écraser sur l'île D, DingyLand. Non, elle n'était pas morte suite à la chute immense qu'elle avait subit : elle avait atterrit sur quelque chose de mou et gluant qui semblait l'aspirer lentement : une fleur carnivore. Elle se décoinça rapidement avant de regarder le monde qui l'entourait. DingyLand était une immense forêt peuplée de créatures immondes...


( Voilà voilà, premier chapitre très court mais je trouvais que c'était pile le bon moment pour s'arrêter. J'espère que ça vous a plut et, personnellement, je suis assez fière d'avoir inventée tout un monde ! -je me vante un peu trop, là ! xD- Allez, sur ce, gros kissous d'amour ! Je vous nem fort ! ♥ )[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Chan
Candy-Chan
Apprenti Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 1014
Pikadollar : 1045
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : ♥ À la guilde de Fairy Tail ♥
Dim 17 Aoû - 13:54
Candy-Chan
Wouaaah *w* ♥
Excellent chapitre ! ♥
J'ai vraiment hâte de lire la suite ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Aoû - 14:01
Invité
Candy-Chan a écrit:
Wouaaah *w* ♥
Excellent chapitre ! ♥
J'ai vraiment hâte de lire la suite ! ♥

Merci beaucoup !!

GROS kissous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 17 Aoû - 18:00
Nizzy
C'est troop classe! *-*
J'ai hâte de lire la suite! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Aoû - 18:08
Invité
Nizzy a écrit:
C'est troop classe! *-*
J'ai hâte de lire la suite!  ♥

Merchi beaucoup !! @q@

Kissous d'amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alice : un monde nouveau - Chapitre 8
» Alice : un monde nouveau - Chapitre 6
» Alice : un monde nouveau - Chapitre 5
» Alice : un monde nouveau - Chapitre 3
» Alice : un monde nouveau - Chapitre 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Lulu-
Sauter vers: