AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Alice : un monde nouveau - Chapitre 3

Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Aoû - 16:05
Invité
Alice : un monde nouveau

Chapitre 3 :


Dianne : Pourquoi ne vivrais-tu pas avec moi, ça me ferais de la compagnie !
Alice : Ah... Cet à dire que... C'est d'accord.

Et elles continuèrent de manger.



Pendant que la vieille dame dormait paisiblement dans sa chambre, Alice faisait semblant de dormir sur le canapé. Elle ne pouvait pas et elle avait encore mentit. Alors que la fillette allait s'enfuir discrètement, des pas et des voix se rapprochèrent de plus en plus de la maison. L'enfant se cacha sous le canapé et put entrevoir la porte s'ouvrir lentement, suivit de quelques visages malveillants. Oui, c'était bien eux. Les barbares... Tout le monde savait qu'ils cherchaient des richesses, de la nourriture et d'autres choses comme ça. Mais ils avaient l'air de chercher quelque chose, une chose en particulier. Ils entrèrent discrètement dans la pièce et ne virent pas Alice, cachée sous le canapé. Ils prirent des choses de valeur, de la nourriture, et cherchèrent un peu dans toutes les pièces. Ils entrèrent dans celle où se trouvait Dianne et l'un d'eux sortit un poignard. Soudain, la fillette sortit de sa cachette et se remit à sourire. Ses yeux devinrent rouges et le poignard fut projeté dans la main de l'enfant, comme par magie. Les barbares répugnants se retournèrent et, dès qu'ils l'aperçurent, ils se crispèrent.

??? : Vous pensez que...
??? : Est-ce que c'est elle ?!
??? : On pourrait la vendre un paquet de pognon...

Un d'eux, visiblement le chef, s'avança et se mit devant.

Le chef : Alice la maudite ou plutôt...
Alice : Tais-toi...
Le chef : Alice B-
Alice : TAIS-TOI !!
??? : Mais qu'est-ce que c'est que tout ce raffut... ?

Dianne, réveillée par toute cette agitation, ne s'attendait pas à voir ce spectacle. Le chef des barbares s'approcha d'elle et sortit un poignard.

Le chef : Observe.

Il le lui planta en pleine tête. Chaque barbare devait avoir son propre poignard... La fillette aux cheveux noirs en profita pour s'enfuir, les larmes aux yeux. Dans sa tête, elle se rappelait de tout, de cette nuit, de lui, et de la gentillesse de la vieille dame. C'est pour ça qu'elle s'enfuyait, dans les ténèbres de la nuit, à cause de lui, à cause de ça.



Il fallait qu'elle dorme, elle avait sa part d’humanité. Elle était loin des barbares, les ayant semés, mais elle ne pouvait dormir tranquillement. L'enfant repéra un arbre au feuillage épais, feuillage dont on ne voyait même pas ce qui se trouvait derrière. Avec son pouvoir, c'est comme si elle volait de branches en branches, sans lever le petit doigt. Une fois sur une branche plutôt solide, elle y mit des feuilles pour en faire une sorte de matelas. Installée dessus, elle ferma les yeux et se laissa porter au pays des rêves...



Un oiseau qui chantait gaiement réveilla la petite fille. Celle-ci fit quelques étirements, après une nuit pas trop mal. Un fruit violet se décrocha tout seul et s'approcha de Alice. Celle-ci croqua dedans avant de l'avaler goulûment. Un autre s'approcha, et ainsi de suite. Après avoir bien mangée, elle se fit une fenêtre en écartant quelques feuilles, pour voir ce qu'il se passait autour de l'arbre. Il n'y avait visiblement personne, dans cette immense plaine. Elle monta jusqu'à la cime de l'arbre. Elle avait un objectif, il fallait qu'elle le remplisse. Pile au bon moment, un Swifterous se posa au sol. Alice descendit rapidement de l'arbre avant de courir dans sa direction. Elle le plaqua au sol afin de l'immobiliser, avant de le laisser lui mordre un peu le bras. Une fois que son sang coulait, elle en prit sur son doigt et dessina avec un symbole sur l'aile gauche de la bête. Soudain, le Swifterous se calma et se laissa faire.

Alice : Maintenant, tu m'appartiens. Je crois que tu es un mâle alors je vais t’appeler... Diablo.


( J'adore cette fiction ! @q@ Bon, encore désolée de ce chapitre court mais comprenez que j'ai une vie à coter, merci. Et aussi MERCI de me suivre je vous ADOOOORE !! -pétage de câble- Beaucoup de questions à se poser : Quel est ce pouvoir ? Pourquoi tout le monde semble la connaître ? Et que voulait dire le chef des barbares avant que Alice l’interrompe ? Allez, merci beaucoup et, à demain ! Kissous d'amour. ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mar 19 Aoû - 16:57
Nizzy
Moi aussi j'adooorree cette fiction et je t'adoorree! Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Aoû - 17:00
Invité
Nizzy a écrit:
Moi aussi j'adooorree cette fiction et je t'adoorree! Very Happy ♥️

Ooooow, merci ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Chan
Candy-Chan
Apprenti Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 1014
Pikadollar : 1045
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : ♥ À la guilde de Fairy Tail ♥
Mar 19 Aoû - 17:09
Candy-Chan
J'adoooore *w* ♥ (je crois l'avoir déjà dit des milliards de fois xD)
Excellent chapitre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Aoû - 21:23
Invité
Candy-Chan a écrit:
J'adoooore *w* ♥ (je crois l'avoir déjà dit des milliards de fois xD)
Excellent chapitre ♥

Alice : un monde nouveau - Chapitre 3 5f8vdosg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alice : un monde nouveau - Chapitre 2
» Alice : un monde nouveau - Chapitre 12
» Alice : un monde nouveau - Chapitre 4
» Alice : un monde nouveau - Chapitre 8
» Alice : un monde nouveau - Chapitre 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Lulu-
Sauter vers: