AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Alice : un monde nouveau - Chapitre 7

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Aoû - 13:12
Invité
Alice : un monde nouveau

Chapitre 7 :

Ils l'avaient comme possédée, elle n'avait put les contrôler. Des gens étaient morts mais il fallait dire que l'homme l'avait bien mérité. Alors l'enfant continua de marcher dans cette immense plaine, le sang perlant sur son corps jeune et frêle. Elle ne savait où aller, n'ayant aucun endroit pour se réfugier. Tout le monde la connaissait, que devait-elle faire ? Ils veulent tous sa peau... Devait-elle continuer de fuir son passé, fuir le monde ? Elle ne le savait pas. Il n'y avait aucun endroit pour se réfugier et être tranquille. A moins que... Tant pis, il fallait prendre des risques. Elle se cacha légèrement derrière le premier buisson qu'elle vit, mit sa main sur la marque présente dans son dos, avant de murmurer quelque chose.

Alice : Îți ordon să te întorci la mine...

La fillette attendit un peu, mais toujours rien. Elle baissa la tête, peu d'espoir dans les yeux, avant d'aperçevoir Diablo, volant vers elle à une vitesse fulgurante. Elle lui monta dessus, touchant sa marque, avant de lui parler.

Alice : Îți ordon să mă duci la Dingyland.

La Swifterous s'envola haut dans le ciel, avant de descendre rapidement en piquée. Diablo se servit du vent de la couche D maudite pour aller encore plus vite. Mais, le vent était trop fort.

Alice : Pleacă și lasă-mă jos, repede !

L'enfant sauta depuis le dos de la créature, se laissant tomber dans le vide, pendant que Diablo s'envolait de plus en plus loin, jusqu'à disparaitre complètement.

...

Elle avait atterrit sur cette île, cette île maudite où seule les pires créatures vivent : DingyLand. Elle savait que c'était dangereux, mais c'était le seul moyen de pouvoir vivre sans être embêter par quelqu'un. Pendant ce temps, il fallait qu'elle survive aux nombreux monstres affamés qui allaient sûrement l'attaquer. Tout commençait maintenant, une sorte de serpent géant se mit à sa poursuite. Elle l'assomma sans même bouger le petit doigt, avant de courir à travers la forêt, tout en évitant les monstres sur son passage. Elle vit de grandes barrières, comme pour empêcher les monstres d'aller derrière... Elle regarda derrière elle et vit un énorme groupe de créatures affamées courir vers elle à une vitesse hallucinante. Alice, grâce à son mystérieux pouvoir, vola comme par magie de branches en branches, tout en bougeant à peine, avant de passer, telle une fusée, derrière la barrière. La petite fille reprit sn souffle avant de regarder ce qui l'entourait, une fois derrière cette barrière. On aurait dit...

Alice : Un village...

A peine avait-elle prononcée ces mots que des gens sortirent de leurs petites maisons faites avec le bois qu'on trouve ici. Ils pointèrent tous un caillou pointu au bout d'un bâton sur Alice.

Alice : Je... Je ne vous veux aucun m-
??? : Cine este ea ?!
??? : Acesta trebuie să fie ucis !
??? : E un diavol în pielea umană !!
??? : Liniște !!

Toutes les personnes se turent dès que le vieil homme parla. Il commença à s'approcher d'Alice, légèrement, avant de l'analyser, rien qu'avec ses yeux.

??? : Ce limbă vorbiți... ?
Alice : Je ne comprends pas vraiment ce que vous dites...
??? : Unsa nga pinulongan ang imong mosulti ?
Alice : Je ne comprends p-
??? : Toi parler cette langue ?!
Alice : Oui !
??? : Pourquoi toi être venu ici ?!
Alice : Les monstres me poursuivaient et c'est le seul endroit que j'ai trouvée pour me réfugier...
??? : Hmmm... Je pas tout comprendre mais comprendre un peu... Toi être petite, comment toi pouvoir survivre ?
Alice : La chance...
??? : Je être chef de village. Je être Ogopogo.
Alice : En... Enchantée...
Ogopogo : Toi me suivre.

Elle le suivis, pendant que les gens la regardaient, en pointant leurs armes sur elle. Il l'emmena dans la maison d'une femme qui mit ses mains sur la tête de la fillette, avant de fermer les yeux et de murmurer des choses.

??? : Văd ... soarele ... soarele ... Un negru și roșu. Se apropie de noi ... Mi-a spus că ne va face nici un rău ... Dar o lună plină ... El ... El ... El ne-a ucide fiecare ultima, și a fugit ca un hoț !!

Ils pointèrent tous rapidement leurs armes sur l'enfant, avant de commencer à avoir de la peur dans les yeux.

Alice : Qu'... Qu'est-ce qu'elle a dit ?!
Ogopogo : La voix de Malaka ne ment jamais... Toi être démon, toi nous vouloir mort !
Alice : Mais c'est faux, j-
Ogopogo : Toi mentir, toi être démon !
Alice : Non, j-
Ogopogo : Care arde, e un monstru, un demon !!

Ils se jetèrent tous sur elle avant de l’assommer violemment.


( Changement d'ambiance... Mais que vont-ils lui faire ?! La tuer pendant son sommeil ? L'enfermer ? Ou peut-être pire... La torturer ?! Mystère... Au fait... PITIÉ, EXCUSEZ-MOI !!!! J'ai encore pas publiée de chapitres pendant quelques jours... Ce sera bientôt la rentrée, et il faut que je me dépêche de finir cette fiction car, pendant les cours, je n'aurais pas du tout le temps d'écrire !! Bon, j'ai fait un chapitre plus long que d'habitude, pour vous faire plaisir. Allez, merci de me suivre, je vous ADORE !! Gros kissous sur vous ! ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Chan
Candy-Chan
Apprenti Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 1014
Pikadollar : 1045
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : ♥ À la guilde de Fairy Tail ♥
Jeu 28 Aoû - 14:14
Candy-Chan
*_______________*  ♥
Toi écrire excellent chapitre !
Moi beaucoup t'aimer ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Aoû - 14:36
Invité
Candy-Chan a écrit:
*_______________*  ♥
Toi écrire excellent chapitre !
Moi beaucoup t'aimer ! ♥

Tu m'as bien fait rire ! xD
Moi t'aimer aussi beaucoup et moi te remercier ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Ven 29 Aoû - 8:48
Nizzy
*o* C'est trop bien! Moi j'ai compris tout ce qu'il disait, j'ai langue inconnue en quatrième langue vivante juste après langage pigeon! xDD
Bref, j'adore ce chapitre! *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Aoû - 10:10
Invité
Nizzy a écrit:
*o* C'est trop bien! Moi j'ai compris tout ce qu'il disait, j'ai langue inconnue en quatrième langue vivante juste après langage pigeon! xDD
Bref, j'adore ce chapitre! *-* ♥

Merci beaucoup !! xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alice : un monde nouveau - Chapitre 8
» Alice : un monde nouveau - Chapitre 6
» Alice : un monde nouveau - Chapitre 5
» Alice : un monde nouveau - Chapitre 1
» Alice : un monde nouveau - Chapitre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Lulu-
Sauter vers: