AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Alice : un monde nouveau - Chapitre 5

Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Aoû - 12:43
Invité
Alice : un monde nouveau

Chapitre 5 :


Alice avait enfin trouvée sa « base », là où elle pourrait être plutôt tranquille pour dormir. Maintenant, il fallait qu'elle trouve à manger...

Alice : Allez, il est temps de l'appeler...

Elle mit sa main sur la marque présente sur son dos et murmura quelque chose.

Alice : Îți ordon să te întorci la mine...

Immédiatement, Diablo arriva en volant et se posa sur une des bottes de foin. Alice s'approcha de lui, caressa légèrement son cou avant de lui murmurer des choses, tout en touchant la marque sur l'aile de la bête.

Alice : Adu-mi să mănânc.

Et le Swifterous repartit de plus belle, en volant. La fillette s'assit entre les bottes de foin et commença à attendre, en boule.

...

Elle attendait toujours, dans la même position. Elle se demandait quand Diablo allait revenir, et, est-ce qu'il allait revenir ? Pendant qu'elle réfléchissait, la bête revint en volant et, entre ses griffes, un grand panier. Il le posa à coter de l'enfant qui se précipita dessus. Elle l'ouvrit et regarda son contenu, l'air satisfaite.

Alice : Bon boulot, Diablo !

Alice sortit du panier de la nourriture et se servit avant de manger paisiblement, pendant que le soleil commençait à se coucher. Elle donna des bouts de viande ou de gras immangeable à Diablo, qui se régala lui aussi. Une fois le festin terminé pour tout le monde, elle referma le panier et s'endormit dans le foin.

...

Ce rire. Ce rire diabolique qu'elle n'oublierait jamais. Ce visage gravé dans sa mémoire. Et cette nuit... La pire de toute les nuits, là où elle a obtenue... Depuis, sa vie est un enfer sans retour, sans sortie de secours. Elle devait restée forte, pour le bien du monde entier. Mais, pourtant, le monde entier lui en veut, alors, devrait-elle les pardonner ? Non, elle refuse, il lui a fait tellement de mal, ce monde. Et ce palais, là où elle avait vécu le bon comme le mauvais, mais surtout le mauvais. Que faire quand le monde nous en veut à ce point ? Elle pourrait tous les tuer en un clin d’œil, mais ils ne le méritent pas. Tout ça à cause d'un homme, un seul. La personne qu'elle déteste le plus au monde... Et dire que personne n'avait rien remarqué, avant cette nuit là. Elle se souvient parfaitement de ses mots doux, de sa voix, de la peur visible dans les yeux de ceux qu'il torturait. Et de la plus grosse erreur de sa vie... Soudain, Alice se réveilla en sursaut, transpirant abondamment et pleurant.

Alice : Qu-Qu'est-ce que... ? Un cauchemar...

Elle sécha ses larmes et se rendormit.

...

Un rayon de soleil parcourut entièrement la grange jusqu'à atteindre Alice, qui se réveilla. Elle s'étira un peu avant de regarder autour d'elle : Diablo dormait toujours. L'enfant sortit doucement de la grange, en faisant attention de n'être vue par personne, et courut jusqu'au lac d'en face. Elle se baissa, prit de l'eau au creux de ses mains, et se la jeta au visage afin de se réveiller. Elle retourna rapidement à la grange, vola comme par magie jusqu'en haut, où dormait Diablo, et entendit des pas.

Alice : Oh non...


( Voilà un chapitre de terminé ! Le passé de Alice la hante même jusque dans ses rêves et ses cauchemars. Mais quelle est son histoire ? Et qui est cet homme ? Que s'est-il passé pendant cette fameuse nuit ? Suspens... Moi, je sais tout, évidemment, mouhahaha !! xD Au fait, je tiens à vous avertir, je ne pourrais pas poster de chapitre demain -le 23 août- car je ne serais pas là de la journée. Je ne suis pas sûre de pouvoir en poster un le 24, mais je vais essayer ! Sur ce, gros bisous, je vous adore !! ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Chan
Candy-Chan
Apprenti Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 1014
Pikadollar : 1045
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : ♥ À la guilde de Fairy Tail ♥
Ven 22 Aoû - 15:38
Candy-Chan
J'aime ton histoire, toi, le monde, les cupcakes ... XD ♥
Bref, excellent chapitre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Ven 22 Aoû - 15:46
Nizzy
Suussppennss! Qu'est ce que ça peut-être ou plutôt qui? Mystère! Wink
J'ai hâte de lire la suite! Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Aoû - 18:12
Invité
Candy-Chan a écrit:
J'aime ton histoire, toi, le monde, les cupcakes ... XD ♥
Bref, excellent chapitre ♥

Merci, jt'adore ! xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Aoû - 18:13
Invité
Nizzy a écrit:
Suussppennss! Qu'est ce que ça peut-être ou plutôt qui? Mystère! Wink
J'ai hâte de lire la suite! Very Happy ♥️

Merci beaucoup, je te kiff ! :'D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alice : un monde nouveau - Chapitre 8
» Alice : un monde nouveau - Chapitre 6
» Alice : un monde nouveau - Chapitre 1
» Alice : un monde nouveau - Chapitre 3
» Alice : un monde nouveau - Chapitre 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Lulu-
Sauter vers: