AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Alice : un monde nouveau - Chapitre 6

Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Aoû - 10:43
Invité
Alice : un monde nouveau

Chapitre 6 :

Elle retourna rapidement à la grange, vola comme par magie jusqu'en haut, où dormait Diablo, et entendit des pas.

Alice : Oh non...

Elle se cacha derrière une des bottes de paille avant d'entendre des gens parler.

??? : Il faudrait descendre toutes ces bottes...
??? : C'est moi ou... Il y a un Swifterous au-dessus ?!

La personne commença à grimper après l'échelle pendant que  Alice priais. Si on la trouvait, elle allait devoir s'en aller dans un autre endroit, migrer, en quelques sortes. Ce qui semblait être un homme s'avança près de Diablo et chuchota quelque chose à la personne en bas.

??? : Donne-moi la fourche, je vais le tuer !

La femme empoigna la fourche et la donna à l'homme, qui ne tarda pas à s'approcher dangereusement de Diablo.

...

Elle marchait dehors, seule, toujours. Du sang plein le visage, elle voulait oublier ce qu'elle venait de voir, de faire. Pourtant, elle n'y arrivais pas... Comment et pourquoi avoir fait ça ? Elle ne le savais pas. Ils s'étaient soudainement agités, hors de contrôle. Elle avait beau essayer, ils ne voulaient se laisser faire. Et ceux-ci avaient osés... L'enfant, laissant des traces de sang sur son passage, se remémora pour la centième fois, au moins, ce moment...

Flash-back :


La femme empoigna la fourche et la donna à l'homme, qui ne tarda pas à s'approcher dangereusement de Diablo. Il leva l'objet en l'air avant de regarder froidement la bête, qui dormait paisiblement. Tout à coup,la fillette sortit de sa cachette et, grâce à son fameux pouvoir, lança la fourche à l'autre bout de la pièce, le sourire aux lèvres et les yeux rouges sang.

??? : Mais qu'est-ce que... Alice la maudite.

L'enfant se figea une demi-seconde.

??? : Je croyais que tu pourrissais dans le palais, comme ta mère. Il faut dire que tu ne viens pas de la meilleure famille qui soit, n'est-ce pas ? Ton père était pourtant ai...
Alice : CE N'EST PAS MON PÈRE !! Ce n'est pas un père...
??? : Tout le monde connaît l'histoire, tu n'es qu'un monstre. On veut tous ta peau, tu sais pourquoi, je suppose. Maintenant, je dois faire honneur au monde en te tu...

Pendant qu'il parlait, quelque chose d'inattendue se produisit : Alice se mit à rire frénétiquement, comme possédée. Elle releva légèrement la tête avant de regarder l'homme en face d'elle.

Alice : Le loup à faim.

Soudain, la tête de la personne explosa d'elle-même, giclant du sang sur tout les murs et le visage de la jeune fille. La femme qui attendait en bas reçut du sang sur le visage mais n'eut pas le temps de comprendre que son bras droit s'arracha tout seul. Elle cria et pleura avant que sa tête soit séparée de son corps, comme par magie. Diablo se réveilla et regarda Alice, visiblement possédée. On aurait dit qu'elle essayait de se battre contre elle-même. Elle réussit à murmurer quelque chose au Swifterous, qui écouta attentivement.

Alice : Mână sau te-ar strica, Diablo.

Après ces mots, il n'hésita pas une seconde et s'envola rapidement.

Fin du flash-back :

Ils l'avaient comme possédée, elle n'avait put les contrôler. Des gens étaient morts mais il fallait dire que l'homme l'avait bien mérité. Alors l'enfant continua de marcher dans cette immense plaine, le sang perlant sur son corps jeune et frêle.


( Comment vous dire... PARDON !!!!!!! Je suis désolée, j'ai pas put écrire de chapitre le 23, le 24 et aussi le 25 ! Il faut dire que, le 25, je suis tombée malade, et j'avais pas du tout le moral pour écrire... Et je pense que si je vous avais écrit un chapitre ce jour-là, il aurait été... Moisit. Bon, j'vous laisse et, encore désolée !! Kissous d'amour ! ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Chan
Candy-Chan
Apprenti Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 1014
Pikadollar : 1045
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : ♥ À la guilde de Fairy Tail ♥
Mar 26 Aoû - 16:29
Candy-Chan
J'adoooooooore *w* ♥️
Excellent chapitre, ma Lulu ♥️
J'ai hâte de lire la suite, et d'en apprendre plus sur le pouvoir de Alice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mar 26 Aoû - 17:11
Nizzy
Waouh! C'est vraiment giga classe! *-*
J'adooorree! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Aoû - 19:15
Invité
Candy-Chan a écrit:
J'adoooooooore *w* ♥️
Excellent chapitre, ma Lulu ♥️
J'ai hâte de lire la suite, et d'en apprendre plus sur le pouvoir de Alice Very Happy

Merci !!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Aoû - 19:16
Invité
Nizzy a écrit:
Waouh! C'est vraiment giga classe! *-*
J'adooorree! ♥

Merci, et, je t'adore !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alice : un monde nouveau - Chapitre 2
» Alice : un monde nouveau - Chapitre 12
» Alice : un monde nouveau - Chapitre 4
» Alice : un monde nouveau - Chapitre 8
» Alice : un monde nouveau - Chapitre 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Lulu-
Sauter vers: