AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Alice : un monde nouveau - Chapitre 4

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Aoû - 11:59
Invité
Alice : un monde nouveau

Chapitre 4 
:


Alice : Maintenant, tu m'appartiens. Je crois que tu es un mâle alors je vais t’appeler... Diablo.

L'enfant monta sur la bête qui s'envola aussitôt.

Alice : Je dois partir loin... Là où personne ne pourra me retrouver... Mais où ?

Elle se mit à réfléchir.

Alice : Je sais... Diablo, il est temps de changer d'air.



Les deux volaient depuis un temps inconnu. Ils étaient déjà assez loin de toutes les îles, hauts dans le ciel.

Alice : Je me demande pourquoi personne n'a jamais essayé de partir de toutes ces îles...

Soudain, Alice et Diablo heurtèrent quelque chose qui les fit reculer légèrement, dans les airs. Diablo se remit à voler dans la même direction mais il se passa la même chose, comme si il y avait...

Alice : Une barrière invisible ?!

Le Swifterous réessaya mais, cette fois, à l'endroit où il avait heurté la chose, Alice put voir la barrière, elle semblait rouge. L'enfant eut soudain mal, pile à l'endroit où était...

Alice : M-Ma... Ma marque... ( parenthèse à part : Tu pensais qu'elle aurais mal à la... ? Dégueu'... )

Elle retira son t-shirt troué et sale avant de toucher cette marque, cette marque maudite que lui avait donné par erreur cet homme, cette marque qu'elle avait dans le dos. En la touchant, elle se brûla la main, comme si elle avait été mise dans le feu. Elle la retira et remit son t-shirt.

Alice : Diablo, je crois qu'on ne pourra pas passer cette barrière. On dirait un saut maudit... Oh non...

Elle se rappelait de lui, de ses sourires menteurs, de son visage, de cette nuit -à... Mais elle refusait d'y repenser.

Alice : I-Il... Il a dût la créer... Cette nuit-là...

Elle baissa la tête, toujours sur le dos de son Swifterous.

Alice : Viens, Diablo, on retourne sur une île...



Un brouillard commença à se lever quand la fillette et le Swifterous se posèrent sur une des îles volantes, apparemment la B, BelvegorLand. Alice mit sa main sur le cou de la bête et se mit à la caresser.

Alice : Merci beaucoup... Tu peux t'envoler, maintenant.

Il se mit à battre des ailes de plus en plus vite jusqu'à se mettre à voler, avant de s'en aller à travers le brouillard.

Alice : Bon, il faut que je me trouve un endroit où je pourrait tout le temps dormir tranquille. L'arbre où j'ai dormit hier soir était bien...

Elle regarda autour d'elle avant de l’apercevoir. Mais plus elle s'approchait, plus elle arrivait à voir des ombres à travers le brouillard, des silhouettes humaines. Elle pouvait même entendre des voix venant de là-bas.

??? : Je pense qu'il faut le couper, j'aimerais faire un petit champ ou un petit enclos pour mes bêtes, à la place, et il est évidemment sur le terrain où je vais y faire.

Ils allaient couper l'arbre, elle ne pourrait y dormir éternellement. Elle se mit à chercher un endroit mais le brouillard était de plus en plus épais, bloquant la vue. Au loin, elle aperçut légèrement quelque chose. Alice s'approcha de la chose et découvrit que c'était une grange. Elle s'introduisit à l'intérieur et grimpa une échelle jusqu'à atteindre l'endroit où l'on rangeait les bottes de foin. Sans faire exprès, elle en fit tomber une, depuis le dessus, qui s'écrasa sur un sceau en métal, dans un bruit sourd. Quelqu'un débarqua, sans doute le propriétaire de la grange.

??? : Qui est là ?!

L'enfant se cacha derrière les bottes de foin.

??? : Tiens... Une botte de foin est tombée. Il faut que je la remette en haut...

Alice allait être découverte si la dame continuait. L'enfant croisa les doigts et espéra. La personne tira la botte et ne fit pas attention à Alice, avant de redescendre et de s'en aller.

Alice : Ouf...

Alice avait enfin trouvée sa « base », là où elle pourrait être plutôt tranquille pour dormir. Maintenant, il fallait qu'elle trouve à manger...

( Je suis DÉSOLÉE, vraiment ! J'ai plein de trucs à faire la journée et j'arrive pas à écrire par manque de temps ! Pour vous faire plaisir, - j'espère que ça vous fait plaisir, au moins...- j'ai fait un chapitre plus long que d'habitude. Merci beaucoup de me suivre malgré mes chapitres en retard, courts, … Bref, merci BEAUCOUP, je vous ADOOOORE !!!! Gros kissous d'amour que j'aime ! ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Chan
Candy-Chan
Apprenti Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 1014
Pikadollar : 1045
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : ♥ À la guilde de Fairy Tail ♥
Jeu 21 Aoû - 16:48
Candy-Chan
Ma Lulu,
Que dire, à part, excellent chapitre ! ♥
On apprend un détail sur Alice, et ça, c'est biiiiiien ♥
Je vais continuer à lire ton histoire, bien sur ! Parce que je te nem ♥Et que tu écrits suuuuuper bien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Jeu 21 Aoû - 17:02
Nizzy
En retard? Tu essaye d'en mettre tous les jours, c'est déjà super! Very Happy
J'adore cette histoire, tout est intrigant et mystérieux! Je n'arrêterai pas de la lire avant la fin! ^^ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Aoû - 18:30
Invité
Candy-Chan a écrit:
Ma Lulu,
Que dire, à part, excellent chapitre ! ♥
On apprend un détail sur Alice, et ça, c'est biiiiiien ♥
Je vais continuer à lire ton histoire, bien sur ! Parce que je te nem ♥Et que tu écrits suuuuuper bien ! ♥

Juste...

Alice : un monde nouveau - Chapitre 4 93b8b00a
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Aoû - 18:33
Invité
Nizzy a écrit:
En retard? Tu essaye d'en mettre tous les jours, c'est déjà super! Very Happy
J'adore cette histoire,  tout est intrigant et mystérieux! Je n'arrêterai pas de la lire avant la fin! ^^ ♥️

Je crois que je dis toujours la même chose, ( et je n'arêtterais jamais de le dire car je ne le ferais jamais assez ) mais...

Alice : un monde nouveau - Chapitre 4 D50c2583
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Jeu 21 Aoû - 19:06
Nizzy
Merci a toi! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Chan
Candy-Chan
Apprenti Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 1014
Pikadollar : 1045
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : ♥ À la guilde de Fairy Tail ♥
Jeu 21 Aoû - 19:51
Candy-Chan
C'est plutôt nous qui devrions te remercier pour ta formidable histoire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Aoû - 23:27
Invité
Candy-Chan a écrit:
C'est plutôt nous qui devrions te remercier pour ta formidable histoire ♥

Oui mais moi je dois vous remercier de me suivre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Aoû - 23:27
Invité
Nizzy a écrit:
Merci a toi! ♥

Mais merci à toi aussi ma Nizzychou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alice : un monde nouveau - Chapitre 8
» Alice : un monde nouveau - Chapitre 6
» Alice : un monde nouveau - Chapitre 5
» Alice : un monde nouveau - Chapitre 1
» Alice : un monde nouveau - Chapitre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Lulu-
Sauter vers: