AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Alice : un monde nouveau - Chapitre 12

Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Sep - 15:14
Invité
Alice : un monde nouveau

Chapitre 12 :

Allait-elle avoir peur de moi ? Aucune idée.

Moi : Et... A cause de ça, j'ai eut un pouvoir, une marque maudite dans le dos. Ce pouvoir... Je vois des choses que personne ne voit. Des choses...

Il fallait le dire.

Moi : Dans le dos, à l'emplacement où est ma marque, j'ai d'immenses bras qui ne peuvent être vus que par moi. Il ont une force titanesque, ils sont démesurément longs... J'en ai au moins six.

Elle ne disait rien et je ne pouvais savoir si elle avait à présent peur de moi.

Maman : Je t'aime quand-même, ma chérie...

Ces mots, rien que ces mots, avaient réussit à m'apaiser.

Maman : Pourquoi ne pas utiliser ces bras pour nous libérer ?
Moi : Je ne sais pas m'en servir...

Il fallait attendre, enfermée dans cet endroit lugubre. Puis les jours, les heures passèrent, encore et toujours. De temps en temps quelqu'un nous amenait  à manger, à peine pour deux personnes. Puis, une fois le repas terminé, on se remettait à attendre, sans dire un mot.

Fin du flash-back :


Point de vue extérieur :


Toutes les images, les sons, les visages... Tout avait défilé en une fraction de seconde, dans sa tête. Ces souvenirs la hantait, ils étaient comme son pire cauchemar. Tout ça, elle n'arrivait pas à le supporter, ça la rendait malade. Elle se releva, tremblante, avant de commencer à sourire, faisant redevenir ces yeux rouges rubis. Pourquoi souriait-elle à chaque fois qu'elle utilisait ce pouvoir ? Un pouvoir maudit... Elle ne devait pas faire exprès de sourire, comme si ses fameux bras contrôlaient son esprit. Mais elle était comme possédée, ses souvenirs horribles lui faisant perdre la raison. Toujours ce sourire sadique sur les lèvres, elle déambulait dans la pièce avant d'ouvrir la porte menant à l'extérieur. Les villageois avaient réussit à dormir malgré cette prédiction, peut-être était-ce de l'inconscience... Alice s'avançait entre les maisons, dehors, une aura rouge tournant autour d'elle. Ce n'était plus la même, elle n'étais pas comme d'habitude. Soudain, un de ses bras, avec une force titanesque, détruisit, en un coup de poing, une maison entière. Les habitants commençaient tous à crier, à s'enfuir : c'était la panique. Elle ne voulait pas mais son corps bougeait tout seul. Cela lui rappelait son père, comme c'est ironique... L'enfant ne voulait être comme lui, l'enfant ne voulait faire de mal autour d'elle... Puis tout commença à se détruire à petit feu, les gens courant dans tous les sens, les enfants pleurant, le sang ruisselant à travers l'herbe et la poussière. Les cris, la terreur, le désespoir : Malaka avait raison, Alice allait les tuer... Puis un des bras de la fillette s'agita de plus en plus avant de tuer tous les gens qu'il croisait, leur arrachant la tête, les lançant dans les airs, les lançant sur d'autre, … Quant à Alice, elle souriait, toujours, marchant dans des marres de sang, admirant l'endroit jonché de cadavres et de terreur. C'était bel et bien un monstre, oui. Un monstre sans pitié... Allait-elle finir comme son père ? Qui sait... Tout à coup, après avoir ravagée le village entier, elle s'écroula au sol. Son cœur commença à battre de moins en moins vite. Pourquoi ? Elle n'allait tout de même pas finir comme son père ?


Fin du flash-back :


Tout était passé en une fraction de seconde, elle s'était rappelée de tout, depuis son évasion du palais, jusqu'à maintenant. Ces souvenirs furent ses derniers, comme le soupir qui les précéda. Oui : tout ces souvenirs la hantant, ces gens voulant sa peau, ces histoires ; tout l'avait rendu folle.

Point de vue de Alice :


Un jour, ma mère m'a dit « Il y a deux choses qui abrègent la vie : la folie et la méchanceté. ». Je viens de me rendre compte qu'elle avait raison...

( Voici la fin de cette merveilleuse aventure ! Quelle fin, je dois dire, sans me vanter, que j'en suis fière ! Merci d'avoir lu, je ne vous remercierais jamais assez ! Pour ce qui est de la fiction suivante, je vais devoir faire une pause car les cours reprennent et je ne pourrais rien poster, devant me concentrer dessus. Merci à tous, j'espère que ça vous a plut ! Allez, gros kissous, je vous adore ! ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mar 2 Sep - 19:37
Nizzy
Cette fin est vraiment classe! c:
J'adoooore! Cette histoire était vraiment génialissime,  j'aime beaucoup!  :3
Bravo Luluchou! Very Happy ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Sep - 20:05
Invité
Nizzy a écrit:
Cette fin est vraiment classe! c:
J'adoooore! Cette histoire était vraiment génialissime,  j'aime beaucoup!  :3
Bravo Luluchou! Very Happy ♥️♥️

Merci beaucoup, gros kissous sur toi et keur ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Chan
Candy-Chan
Apprenti Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 1014
Pikadollar : 1045
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : ♥ À la guilde de Fairy Tail ♥
Mer 3 Sep - 11:05
Candy-Chan
J'ai adorééééééée ton histoire ! *w* ♥️
Franchement, elle était parfaite ! Very Happy
J'espère pouvoir lire tes prochaine histoire ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Sep - 13:22
Invité
Candy-Chan a écrit:
J'ai adorééééééée ton histoire ! *w* ♥️
Franchement, elle était parfaite ! Very Happy
J'espère pouvoir lire tes prochaine histoire ! ♥️

Merci beaucoup, ça me fait vraiment trop plaisir, ma petite Candy ! ♥️ J'espère que tu suivras mes prochaines histoires ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Mer 3 Sep - 13:41
Cékia
j'adoreeeeuh ta fic on s'est absolument pas fait tous les capitres d'un coup hier en invité... NON c'est faux (chuuut moi je dormais) bas pas moi ! je pouvais pas me co Sad enfin bref mes félicitations pour ta fictions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Sep - 15:57
Invité
Cékia a écrit:
j'adoreeeeuh ta fic on s'est absolument pas fait tous les capitres d'un coup hier en invité... NON c'est faux (chuuut moi je dormais) bas pas moi ! je pouvais pas me co Sad enfin bref mes félicitations pour ta fictions Very Happy

Gros kissous à toi, merci ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alice : un monde nouveau - Chapitre 3
» Alice : un monde nouveau - Chapitre 7
» Alice : un monde nouveau - Chapitre 10
» Alice : un monde nouveau - Chapitre 9
» Alice : un monde nouveau - Chapitre 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Lulu-
Sauter vers: