AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

The mystery of Dublin Partit 1-Les Histoires de May

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 25 Aoû - 10:16
Epona
Il me regarda étonner et gêner je venais de révéler la plus par de ses secrets mais le dernier était plutôt marrant à deviner, je voulais encore jouer avec lui mais surtout savoir pourquoi il m'attendais :

-Je ne vois pas de quoi vous parler. Fini par dire en tournant la tête ,il resserra sa cravate, il commençait à transpirer et il fessait tout pour éviter de croiser mon regard. Biguo, j'ai raison il commence à stresser, cela signifie que j'ai raison, j'ai hâte de... Attendez une minute ? Si il est dans cette état il a autre chose à cache ? Ma dernière question était pour vérifier si justement il restait une dernière chose... :

-Voyons je sais très bien ce que vous cachiez, vous voulez que je vous le dise ?

-Ne... Aller si. Je mis ma main dans sa poche et je trouvais se que je redoutais depuis le début, je lui montrais dans air arrogent puis un sourit malin se dessina sur mon visage :

-Je suis cesser comprendre quoi ? De la drogue ? Tiens tiens ? Notre avocat se drogue c'est curieux ça ? Et en plus il sait manipuler les armes blanche. Je me demande …

-Arrête ça suffit May! Je me retourna et j'aperçus ce le chef, May est mon surnom, on ma appeler ainsi car j'ai résolus ma première affaire pendant le moi de Mai. Et pourtant j'aime pas ce mois c'est le mois ou sont morts mes parents. Tiens le chef ces fait la moustache carrer ? Surement sa femme lui a obliger, cette homme est rigolo avec son chapeau melon et sa nouvelle moustache on aurait dit un homme du 18 ou 19 siècles, mais cette homme est le seule à m'avoir fait confiance dès le départ, il ma encourager et protéger. C'est le seule Homme que supporte, je pense que je lui rappelle sa fille qui s’appelait aussi May mais elle est morte de maladie.

-Cette homme pourrait t'enfermer pour diffusion d'information personnel !

-A ouais ? Bon, si il m'enferme je n'hésiterais pas à divulguer se que j’apprêtais à dire. Je me retournai vers lui, et je le regarda arrogamment. Il devait plus trop savoir quoi penser, je crois que je l'ai un peu détraquer, bon t'en pis.

-Monsieur Heart excuser la mais elle est comme ça avec tous le monde, je suis désoler et je pense que elle aussi l'ai. Pas vraie May ? Il se tourna vers moi avec un regard insistant pour que je m'excuse.

-M'excuser de quoi ? De dire la vérité ? Pff, vous me connaissez mal, monsieur le chef. C'est pas drôle !

-Alors ça, ces la première fois que je vois ça ! Vous m’impressionner mademoiselle... May ? Voilà ma carte. Je pris le mouchoir qui était dans ma poche et je saisis la carte avec celle-ci, c'était pour éviter qu'on découvre mon identité avec mon empreinte digitale , je regardais la carte et je la retournais, il était inscrit quelque chose.

" Vous pouvez m'appeler quand vous voulez "
Cette homme était vraiment chelou, bon je suis venu ici pour chercher une affaire, donc il faut que je descend dans la salle des archives pour trouver une affaire non résolut.

-Je travaille seule, je déchirais la carte puis je laissais tomber les morceaux.

Je tournais le dos à l'idiot et au chef. Je descendis au sous sol, puis j'allumais la lumière, elle clignotait au départ puis elle arrêta de clignoter, les ranger été constituer de boîte résolut ou non résolut qui logeai les aller de cette sorte de cave, je souris ,voir toute ces affaire me donnait envie de toute les résoudre. Mais chaque chose à son temps, après plusieurs minutes le chef était venus me chercher dans cette endroit, il semblait contrarier ,il voulait m'annoncer quelque chose, je le regardais incompréhensible :

-Vous aviez une affaire à résoudre ?

Je le regardais et je tournais la tête de droite à gauche pour lui montrer ma négation.

-On vous demande à Dublin … Pour une affaire bizarre, voilà pourquoi M.Heart est venus vous voir . Mais vous seriez pas seules et …

-Montrez moi ce dossier s'il vous plait ? Il me tandis ce dossier, j'ouvrais et je lis ce qui était marquer :

« Un scientifique, Harry Wood mort à l'âge de 45 ans poignarder, mais on n'a pas retrouver l'arme du crime .Pas marier pas d'antécédent policière , il a été trouver dans une chambre close, on pense que c'est un suicide. Nous avions découvert qu'il fessait des recherche sur Dublin[...] » Après plus aucune informations.

Je regardai les photos, il en avait 3, je les analysais, la première photo était déjà mystérieuse, on voyait le corps de cette homme il avait les yeux fermer, étonnant ? Généralement quand quelqu'un meurt, les muscles de l’œil se relâche après la mort de la victime c'est pour ça l'Homme meurt toujours les yeux ouverts. Quelqu'un à dû lui fermer les yeux, certaine personne ne supporte pas que les morts les fixent car ça les fait culpabiliser donc soit il les recouvrent d'un drap ou si la personne à des longs cheveux ils recouvre le regard de sa victime avec ses cheveux ,mais j'ai jamais vus quelqu'un fermer les yeux de sa victime, et puis l'arme utiliser pour le tuer ou ce tuer à disparu ? Le suicide devint de moins en moins possible.

Je me relevais, et je regardais le chef avant de dire :

-Mon devoir m’appelle !

Je suis sortit en courant sans lui laisser le temps de parler, comme à mon habitude je me mélangeais à la foule pour disparaître, parfois les personnes de Scotland essaye de deviner mon identité mais pour le moment personne connait mon visage sauf moi. Juste avant d'arriver chez moi je veille que personne ne me surveille puis dans une ruelle sombre je retirais mon masque puis rapidement je grimpais sur la passerelle pour ensuite passer au dessus du petit muret qui me bloquait le chemin, je sais bien qu'un jours on devinera mon identité mais pas toute suite.

Après être sortit de cette ruelle, j'enfilais une veste noir et j'attachais mes cheveux brun, mon élastique avait un petit nœud de papillons. Ça me donnais un style manga ou un style mignon ça me plaisait bien, même je ne cherchais pas à plaire.

Après mettre préparer chez moi pour le voyage, je me dissimulais à nouveaux sous ce masque puis je pris l'avion pour l'Irlande. Je me posais pas mal de question, mais une retenait mon attention. Pourquoi le chef été contrarier ? Lui et sa femme s'entendaient à merveilles, il fessait du bon boulot, aucun signe de maladie ou de fatigue, pourquoi ce regard ? J'étais tellement contente d'avoir une affaire aussi complexe que je viens de le réaliser que maintenant, je suis tellement distraite parfois.

Le tueur semblait savoir se qu'il fessait, il a fait réussir à faire passer ça pour suicide alors que c'est pas si simple que ça. Le mystère des portes close, j'ai vraiment hâte de résoudre cette affaire !

Arriver en Irlande, je suis accueillie par la police et des journalistes Irlandais, moi qui voulais passer inaperçue c'est louper. J'étais un peu gêner de voir autant de gens me fixer avec admiration, d'habitude soit on me méprisais soit il était étonner. L'un des policer me tendis la main pour me saluer ,mais !

-Vous pensez que j'allais tomber dans le panneau ? Son gant était électrique un bout de sa manche avait brûler mais devait être anti-électrique, je regardai brefemment les journalistes je compris rapidement leur plan, les journalistes auraient du m'éblouir pour éviter de voir certain détaille comme la manche brûler, j'aurai serrer la main de cette homme puis j'aurai été sûrement sonner, les autres hommes devaient sûrement ensuite m’assommer ou en finir avec moi. Je fais un tour sur moi même pour ensuite avec mon pied droit le frapper sous le menton de quoi l’assommer ou le faire rester au sol sans le tuer. Puis les autres hommes pointaient leurs pistolets vers moi, je cherchais une issue de sortie et les meilleurs chances de survies en quelque seconde.

Je courrais vers eux en fessant des directions aléatoires pour leurs rendre la tache plus compliquer pour me toucher, dans ma course je calculer la probabilité qu'il tire à un certain endroit, l'un des hommes tira ,je m'arrêta juste pour l'esquiver, il en tira une seconde je me baissais puis en remontant avec mon poing, je lui donnais un coup dans le ventre pour qu'il tombe par la suite, je saisis l'arme puis je tirais dans les jambes de quelques policiers pour les immobiliser puis je courrais vers ce qu'il semblait être la véritable police, le chef de l'unité m'attrapa la main et me tira, il m'enfila rapidement le gilet par balle puis il me regarda, il était blond avec des yeux bruns dans son regard on pouvait voir qu'il aimait la justice tout comme moi. Il était jeune mais déjà fiancer, il devait avoir 25 ans vus qu'il avait encore les mains en bonnes états les joues encore pulpeuses et tout le tralala. Je le regardais sans bouger je comprenais pas trop ce qui se passait puis les journalistes nous flashaient pour qu'on voit plus rien j'étais la seule à voir encore car j'avais eu le réflexe de fermer les yeux pour éviter de ne voir plus rien, mais quand je redressais la tête, il y avaient plus personnes, mais j'entendis un coup de feu provenir du ciel et …
Comment-ce peut-il ?! Ces personnes volaient, sans rien comme par magie ! Et le ciel c'était assombris d'un seul coup. Comme fessait t-il ?!

Je reçut une fléchette par manque attention, je me sentais comme dans un bateaux qui dansait sous les vagues rebelles, mes penser s’embrouillait ma vision devenait sombre et je me laissais tomber sous l'effet d'une dogue.

Je me réveillai dans un lit d’hôpital j'avais mal à la tête, je regardais tout autour de moi, j'ai eu pour premier réflexe de poser mes mains sur mon visage, mon masque y était toujours présent. Je sourirais mais si ils m'ont fait une prise de sang je suis foutu. Je me levai puis je repris mes affaires, je m'apprêtais à sortir mais une voie d'un homme m'arrêta :

-Où contes tu partir, Mademoiselle May ?!

J'aperçus le blond de toute à l'heure, je le dévisageais à nouveau. Je ne lui répondit pas, je pouvais pas lui faire encore confiance je ne le connaissais pas assez donc je ne lui répondit pas. Je le regardais dans ces yeux bruns, il ne pouvait pas savoir la couleur de mes yeux car un léger voile noir cacher l'ouverture qui me permettait de voir. Je lui tournais le dos pour continuer mon chemin, il m'attrapa mon poignet, je donnais un coups sec pour me défère de son emprise :

-Il va falloir me supporter ! J'ai pour mission de vous protégez ! Donc où vous alliez ,je serai avec vous ! Il dit ça comme si c'était une sorte de père ou de générale loyale face à son supérieure. Je haussais les épaules puis je me retournais vers mon chemin, je murmurais :

-Comme tu le souhaite.
Je lui montrais la carte puis et lui indiquais l'endroit ou j'avais louer un appartement. Arriver à l'appartement je posais mes baguages. J'avais pris pas grand chose, mon ordinateur, des vêtement de rechange, quelque document et une photo.

Je déballais toute mes affaires et je m’installais dans le salon avec mon ordinateur, le blond était en vigilance et ferma les rideaux de ce petit appartement :

-Si vous aviez un problème vous me le dite.

Je ne cherchais même pas à répondre, je cherchais à comprendre qui m'avait attaquer, aucunes vidéo surveillance pas d'indice, c'est pas possible aucun indice ? Non il en a forcément, mais le quelque ? Bon bref, j'ai un meurtre/suicide à résoudre moi. Je sentis une main me toucher l'épaule je me retournais agacer :

-Voilà votre thé, mademoiselle la rabat-joie. Il me dit ceci sur un ton amuser et ironique sûrement dans le but de lui donner ma confiance, il est gentil et agréable mais non je ne peux pas m'attacher à l'Homme.

-Merci, comment vous vous nommez ? J’étais curieuse de savoir qui il était.

-Je suis Flynn Wind, générale de la police de protection des citoyens et … Je l'arrêtais d'un signe de la main pour lui montrer qu'il en avait dit assez, je me levais puis je lui montrais sur la carte l'appartement de M.Wood il m'y conduit sans dire un mots. Je regardais l’extérieur de cette voiture, tout ces monuments anciens étaient magnifiques mais l'endroit où je voulais aller était Trinity Collège, mais après le travaille.

Arriver sur le lieu du crime, j'enfilais mes gants noirs et avec l'aide des photos j'essayais de reconstruire la scène.
Il est tombée, droit avec les mains qui longeaient le corps il est mort ici, et pourtant aucune trace résistance ? Ces yeux fermer... Si c'était un indice ? On a dû le tuer pour une bonne raison, sur la photo on dirais qu'il c'est poignarder et ses vidée de son sang mais ici on dirait une autre histoire. Je sentis un souffle dans mon cou je me retournais rapidement et c'était M.Wind qui semblait curieux de tout mes fait et geste après ma réaction il s'excusa de m'avoir fait peur. De m'avoir déranger oui ! Bon revenons à nos moutons, et si !

-M.Wind positionnez vous comme je vous le dis.

Je le mis droit devant la porte puis je retournais dernière. Je fermais la porte puis je toquais, Flynn se sentit obliger de demander qui c'était par sécurité MAIS il savait qui était derrière la porte ALORS il m'ouvre sans poser de question et la BAM.
La solution était simple soit il attendait quelqu'un pour parler ou autre soit un inconnue qui lui en voulait savais de cette visite et en à tirer profile donc il la tuer !Pour ce protéger il à fermer la porte à clef mais il meurt quelque seconde après. Ça expliquerai pourquoi il n'y à pas l'arme de crime mais pas pourquoi les yeux son fermer. Et si il avait quelque chose à cacher? Je fouillais dans ses affaires, ces tiroirs était propre, tout était ranger. Bizarre pour un homme, ça peu exister mais bon mais … tien,un bout d'ongle ? Quelqu'un à perdu un petit bout d'ongle, du vernie mauve dessus surement une femme donc ça se confirme, il avait bien une deuxième personne dans cette pièce, elle devait chercher quelque chose mais elle se sentis obligée de ranger, donc j'ai à faire à une maniaque du rangement ? Intéressent... mais aucun de ces document semblait important, juste des banales factures ou des lettres, étrange qu'il n'ai rien sur ses recherche . Par contre son bureau était en bazar, la tueuse maniaque ne la pas toucher, bizarre pour une maniaque .

Sans le vouloir en posant ma main sur ce bureau, une bille qui tenais en équilibre sur le rebord, tomba sous les vibrations émises par ma main. Le bruit émis était curieuse, comme si c'était creux … mais oui ! La solution était là, sous mes pieds ! Je poussais le tapis qui recouvrait le plancher sombre, ce bois était anciens il devait dater du début 19 siècles voire moins, je collais mon oreille contre ce plancher froid et j'ai eu raison d'être prudente, j'endentais des tic, tac,tic,tac … Il avait une bombe dans ce plancher, je pense qu'il avait un mécanisme qui ferais exploser cette bombe mais je pense que qu'il avait une solution. Mais avant je devais m'être tout le monde en sécurité dont M. Wind :

-M.Wind je vous demande de partir chercher du secoure à l’extérieure, je viens déclencher une bombe et si je bouge j'exploserai.
Je restais calme car je savais très bien que je ne n'allais pas déclencher l'explosion mais je devais le faire sortir, je suis prête à mettre ma vie en danger pour la justice et protéger des innocents !

-C'est faux, il a bien une bombe je veux bien vous croire mais si vous bouger elle n'explosera pas car vous aviez marcher plus d'une fois sur cette bombe et elle n'a pas exploser, je vais rester avec vous jusqu'à la fin si il le faut ! Il me regarda déterminer.

Je le regardais surprise, c'est homme était intelligent en plus d'être loyale... C'est la première fois que je vois ça. Ce monde est plein de surprise, finalement je l'aime bien, je pense pouvoir lui faire un peu confiance :

-Ok vous aviez compris que je mentais mais maintenant PARTEZ ! Vous aviez une fiancée qui vous attend, vous deviez rentrer pour elle ! J'essayais de le convaincre de partir car se que j'allais faire était risquer, -Vous deviez faire évacuer tout l'immeuble par précaution car si c'est une bombe à retardement je pourrais pas dire quand elle va exploser !

Il savais plus trop quoi penser, il regarda le sol avant de hocher la tête pour me dire qu'il allais m'écouter :

-Je le ferais mais je vous ordonne de survivre ! Je vous demande 10 mn avant d’ouvrir !

Je lui répondis avec on sourire arrogant, puis il partit en courant pour alerter tous l'immeuble d'évacuer. Je regardais une dernière fois tout autour de moi pour voir si il avait des détailles cacher, mais je fut arrêter dans toute mes questions quand mon portable sonna, numéraux inconnue, au départ je voulais décrocher mais si je fessais cela, la bombe pouvait exploser sans que je puise savoir qu'es qui avait d'autre dans ce rangement cacher. Je regardais par la fenêtre, il y avait comme une légère teinte rouge, c'était pas du sang c'était trop vif, je m'approchais pour voir et il y avait un petit interrupteur dissimuler sous cette peinture, curieuse j’appuyais dessus, un bruit de rouage retentis dans la pièce. Je me retournais puis j'aperçus dans le mur comme un tiroirs entrouvert , jetais un coup d’œil pour savoir ce qu'il cachait et j'aperçus des documents sur … The Mystery Of Dublin.

Les 10 mn sont écrouler, je retournais vers ce plancher piéger. Je donna un coups de talons dans le plancher pour le casser, c'est un peu barbare mais bon. Il avait une lettre avec la bombe :

« Vous êtes très intuitive et futée mais résisterez vous à l'explosion, jeune détective ? »


Je souris à cette provoque, ce type me connaissais mal. Je suis May la célèbre détective je pense bien pouvoir désamorcer cette bombe ! Je délogeais la bombe de son trous délicatement pour éviter de la faire exploser et effectivement il y avait un conte à rebours, 2 mn 50 s. Il faillais se dépêcher ! Je cherchais une solution, il n'y avait aucun files ou autre chose à débrancher à l’extérieure de la bombe, la panique commençais à me prendre, je fessais preuve de sang froid . Mon téléphone sonna une seconde fois, je décrochais.

-Ouvre la bombe ! Cette voix était celle d'un homme adulte mais qui était-il ?

Voila Pour cette première partit, j'ai décider de le découper en plusieurs morceaux car j'avais peur quand publient tout d'un coup ça face trop long (environ 40 pages) , May va survire? Et qu'elle est le mystère de cette ville :3
Donner moi vos avis que j'ai hâte de lire Smile

Aller bye o/ et à dans 2 jours :3(ou avant) (trop de sadique en toi :3)
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Lun 25 Aoû - 10:49
Kakemphaton
J'en rêvais depuis trop longtemps de ce chapitre ! J'adore ce personnage, on dirait moi, mais en dix mille fois plus intelligente =) je suis une poule face à May xD
J'adore comment tu écris, j'adore l'ambiance que tu crées, j'adore...tout !
Poste vite la suite Eponita ! Attends, je peux peut être l'écrire Eponyta...j'hésite...dis moi ce que tu en penses xD
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 25 Aoû - 14:46
Epona
Cello a écrit:
J'en rêvais depuis trop longtemps de ce chapitre ! J'adore ce personnage, on dirait moi, mais en dix mille fois plus intelligente =) je suis une poule face à May xD
J'adore comment tu écris, j'adore l'ambiance que tu crées, j'adore...tout !
Poste vite la suite Eponita ! Attends, je peux peut être l'écrire Eponyta...j'hésite...dis moi ce que tu en penses xD

XD merci, la suite sera surement demain ou plus tard Razz aller écrire la suite Razz petit May Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The mystery of Dublin Partit 2-Les Histoires de May
» The mystery of Dublin Partit 3-Les Histoires de May
» The mystery of Dublin Partit 4-Les Histoires de May Final
» The mystery of Dublin Extrait 1-Les Histoires de May
» Partit à jamais..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Epona River-
Sauter vers: