AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

The mystery of Dublin Extrait 1-Les Histoires de May

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Ven 8 Aoû - 18:03
Epona
Le Maître du masque est une génie des énigmes, elle a résolut des centaines affaires, des disparition jusqu'aux meurtre. Personne ne sais qui elle l'est.

C'est marrant de savoir, que personne sais qui je suis, mais je suis contente de cette situation, si on apprenait qui j'étais je serai morte ou mes proches seront menacer, même si je suis seule.
C'est pas pour me déplaire, je déteste l'être humain mais j'aime la justice, je déteste les gens qui se croient supérieure aux autres ou les égoïstes, ces gens la il me dégoûte, mais bizarrement il pique ma curiosité, ils ont le don de me surprendre leur façons de tuer son tellement plus complexe, j'aime bien relever le défi de ce style de personne juste pour leur montrer à qu'elle point ils ont été  stupides de croire que la justice ne les rattraperaient pas, même si des certaines affaires ne son pas encore résolut, comme une affaire qui me tien à cœur … bon bref, il faudrait que j'aille au centre de police pour trouver une nouvelle affaire pour m'occuper.

Je me redressais pour aller dans ma chambre et je saisis de mon masque, il ne recouvrait pas tous mon visage, juste les yeux et mes joue, c'est tous ce qui me restait de ma famille. Ma mère était une célèbre détective et mon père était un archéologue de renommer, j'étais présent lors de leurs morts mais j'ai aucun souvenir , puis quand je suis retourner sur le lieu du drame rien. La personne qui à fait ça avait une bonne raison pour leurs en vouloir mais pas pour m'en vouloir, pourquoi ? Bon c'est pas le moment ! Concentre toi, il faut retourner au centre de police !

J’enfilai ce masque qui me cachait, je vais pas vous cacher que j'ai peur qu'un jour on découvre mon identité et que je sois obliger d'arrêter à cause de mon âge, je suis trop jeune si on découvre qui j'ai 15 ans bientôt 16 toute mes enquêtes seront remis en doute.

Arriver devant le centre d'enquête de la police comme d’habitude tout le monde me fixaient, beaucoup me regardaient méfiants et d'autres semblaient étonner, je restais silencieuse comme à mon habitude, je parle pratiquement pas sauf pour poser des questions ou pour avoir des informations, sinon je passe la plus par de mon temps à faire des déductions ou à rêver.

Arriver dans le bureau ou je vais généralement pour chercher une affaire. Un homme était dans cette salle, sa tenu très élégante, cravate, vêtement d'affaire et bien coiffer  c'était surement un haut placé dans la société, ces mains, il était gaucher sur son majeur il avait une petite bosse qui montrai qu'il avait beaucoup travailler sur celui-ci mais se qui me m'était en méfiance c'était son pouce qui montrais une petit coupure, soit il c'est en ce prenant une feuille qu'il ces couper soit il a un couteau. Je le regarda son visage en dernier, cette homme était un séducteur et n'hésite pas à les utilises pour avoir des avantages puis je regardais son cou, du rouge à lèvre ? Mais de deux type différent, ça main droite avait la marque de bague mais il avait été récemment retirer retirer.

-Je suppose que vous êtes le Maître du Masque ?

Je restais méfiante et je continuai à faire les déductions sur lui, il s'approcha de moi je reculais par précaution mais il m'attrapa la main puis il l'embrassa ma main  :

-Enchanter ma chère, je suis Maxime Heart. Je suis un...

-Un avocat, vous très au placer dans la société vous êtes fiancé, non ,vous aviez une liaison ou une maîtresse je pense que votre fiancée la découverte et vous êtes en période de rupture. Vous saviez que vous pouviez utiliser vos charme et n'hésiter pas l'utiliser, et ? Si vous voulez je continue ?


Voila un petit extrait de ma futur fiction qui sera comme une série, donc je publirais on va dire Tome par Tome. Vous pouvais m'aider à trouver des idée de prénom et des nom. Comme pour l’héroïne je sais pas trop comment l'appeler même si j'ai une petite idée.

Merci d'avoir lue ce court Extrait et à bientôt pour le Tome 1 o/

et commenter j'ai vraiment très envie de savoir se dont vous pensiez :3
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Chan
Candy-Chan
Apprenti Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 1014
Pikadollar : 1045
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : ♥ À la guilde de Fairy Tail ♥
Sam 9 Aoû - 10:22
Candy-Chan
J'adooooore ! *w* ♥
Je suis impatiente de lire la suite ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Lun 11 Aoû - 9:40
Kakemphaton
J'adore on dirait Sherlock mais son âge, je trouve ça fou ! J'ai hâte de voir la réaction de l'avocat ! (Rentre vite à la maison pour qu'on lise la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Lun 11 Aoû - 11:52
Nizzy
C'est vraiment extra! Very Happy
Ça fait un peu Mentalist Smile
J'aime beaucoup, et j'ai hâte de lire le prochain tome! Very Happy ♥️
Je ne suis vraiment pas douée pour trouver des prénom ou des noms, j'espère que tu trouveras! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 17 Aoû - 8:53
Epona
Merci les filles Very Happy  Embarassed  ^^, oui ça fait plus mentaliste que sherlock a mon gout mais je vais lui donner un caractère qui lui est propre :3 j'en dit pas plus sinon ça serait du spoil.

j'ai juste à dire qu'il aura bien des surprise :3 (Epona chuuuuuutttt )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The mystery of Dublin Partit 1-Les Histoires de May
» The mystery of Dublin Partit 2-Les Histoires de May
» The mystery of Dublin Partit 3-Les Histoires de May
» The mystery of Dublin Partit 4-Les Histoires de May Final
» [Johnlock] Le combattant (Rocky Road to Dublin, Dropkick Murphys' version)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Epona River-
Sauter vers: