AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

The mystery of Dublin Partit 3-Les Histoires de May

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Jeu 28 Aoû - 15:01
Epona
ATTENTION ça va partir en mode mélangeons les histoires :3

Résumer: May poursuit les agresseur de M. Wind et elle était au téléphone encore avec cette inconnu qui à besoin d'aide.

Il aurait deux personnes ? Luke ? Un génie qui est sociale, curieux. Moi qui pensait que les gens comme moi était antisociale je me suis encore tromper.

-Qui est Luke ?! Il avait un bruit de fond, comme si le téléphone n'était plus à l'oreille de son propriétaire, je pouvais juste écouter. Je passais l'appel sur mon oreillette de mon masque toute en courant après la camionnette noir.

-Professeur ! C'était la voix d'un enfant, il devait être plus jeune que moi.

-Tien bon Luke, reste bien accrocher ! Je vais … Arg !

-Attention ,professeur !

-C'EST QUOI CE BORDEL ! Je commençais à m'énerver, mais j'avais comme cette sensation de devoir les aider. Je devais savoir où il était pour pouvoir les aider, mais le seul problème je ne pouvais pas secourir M. Wind et ce professeur et ce gamin en même temps. J'ai une solution je dois me débrouiller pour monter sur l'un de ces toits pour ensuite retomber sur la voiture.

Avec l’appuie du mur, je sautais sur le suivant pour atteindre le toit. Je courrais et je sautais sur la voiture noir. Le bruit de mon atterrissage les avertissaient et deux hommes armer sortirent la tête pour me voir, je donnais un coup pied dans l'un des deux que je tirais par la suite hors de la voiture, pour pouvoir me glisser à sa place, j’assommais le conducteur puis le second homme armer, il tira une balle, elle me frôla le bras, je donnais un coup genoux dans la tête de l'homme et il tomba raide, je crois que j'ai été un peu fort vers lui pour l'avoir assommer d'un seule coup.

J'écoutais toujours se qui se passais dans mon oreillette, j'entendis des coups d'épées. Je garais la voiture en plein milieu de la route, oui je sais je fait chier tout le monde, et alors ?!
J'ouvris à M. Wind qui était derrière je le détachais puis je grimpais sur le toit de la voiture pour chercher un endroit élever, car il a été capable de me donner des indications précise sur l'endroit où était cette camionnette. J'aperçus un pilier de bois avec comme une estrade en haut, je pense que c'est là. Je rentrais à nouveaux dans la camionnette en expulsant toute les « méchants »hors de la voiture à coups pieds. Je laissais même pas le temps à M. Wind de sortir de l'arrière de la voiture que j’appuyais sur l'accélérateur. Je me dirigeai, vers ce pilier de bois, et effectivement j’aperçus des personnes en leur sommet, c'était une fête foraine, ça explique mieux pourquoi il y avait ce pilier en bois.

Je fonçais dans le tas, les gens ce poussais en rouspétant, se qui m'était égale. Arriver juste en bas du pilier j'aperçus se garçons suspendu dans le vide.

Je sortis de la voiture, et j'aperçus d'en bas le combat, et effectivement il se battait en haut, je sentis quelque chose dégouliner sur ma joue, je posais mon doigt sur ma joue puis la retira, c'était du sang. Quelqu'un était blesser ou mort en haut.

Il avait un jeu avec une carabine à plomb je m'en saisis avant de commencer à monter, ce qui est de M. Wind je crois que je l'ai assommer en conduisant, en même temps j'ai toujours pas mon permit donc je conduis comme une … Débutante .

Je grimpais, je sentais le vent faire voler mes cheveux brun mi long, je tenais mes cheveux de ma mère, bordel c'est pas le moment de penser à ça! Je grimpais le plus vite possible avec la carabine à plomb dans mon dos. Arriver à l'étage, j'aperçus un homme avec une épée contre un homme avec un chapeau haute-forme, ces pas courant ça pourtant ? Je visais l'homme à l'épée :

-Lâche ton arme ! Sinon je... Arg ! Il venait de m'avoir à l'épaule, je roulais au sol pour éviter le second coup d'épée, je me cognais contre la rambarde, mais l'homme au chapeau haute-forme avait pris ma carabine pour donner un coup de revers. L'autre homme se retourna comme si il lui avait rien fait :

-Vas aider Luke ! Me cria l'homme au chapeau haute-forme.

-Luke ?!

-Je suis là !

Il était juste derrière moi, je me retournais et j'aperçus ce garçon. Il avait une casquette bleu, avec un pull aussi bleu et un short bleu marine mais à bretelle marrons, je l'attrapais puis je l'aidais à remonter. Une fois arriver sur la terre ferme, je sentis quelque chose me transpercer le bras, je me retournais et j'aperçus cette homme à l'épée me transpercer mon bras, j’essayais de me retenir de crier mais il tourna l'épée dans la plaie se qui fini par le faire crier de douleur. Je donnais un coup de coude avec mon bras non blesser pour le repousser.

Je jetais un regard, vers ce Luke, il commençais à avoir peur . Puis je regardais ce « professeur » qui essayais de retenir l'attention de l'homme pour éviter qui blesse quelqu'un d'autre ,je devais arrêter le massacre de cette homme …Ce regard était le même que celui avec le masque de loup. Il doit avoir un lien entre lui et l'autre.

Je donnais un coup de pied dans le dos de l'homme, et le professeur donna un second coup de cross, mais comme le précédant il ne réagit pas :

-Luke part!Cria le professeur.

-Mais professeur... !

-Fait ce que je dis !

Il commençais à descendre l'échelle.

-Vous aussi mademoiselle !

-Il est HORS de question. Je voulais pas le laisser tout seul conte se type : -Passer moi cette carabine !

Il me l'envoya sans rien dire en esquivant une des attaques de l'autre fou. Je la saisis, je tirais dans le pied. Il tomba à genoux, je posais le canon sur sa tempe :

-Tu bouge je t'éclate la cervelle ! Mais il m'attrapa le pied et le me le tirais d'un coup sec, je tombais mais je me sentis me relever mais … à l'envers. Il repoussa le professeur qui est passer par dessus la rambarde mais ce rattrapa . L'homme me plaça dans le vide, je regardais le sol terrifier un gémissement de peur s'échappa de ma bouche. Le professeur était entrain de remonter et Luke n'était pas descendu il était dans l'échelle, il semblait qu'il nous attendait.

Je me relevais avec mon arme à la main et je tirais le fou de l'épée vers moi il passa par dessus bord avec moi, ont tombaient tout les deux, je me dégageais de son emprise en lui donnant un coup pied ce qui me rapprocha de l'échelle, avec la corde de ma carabine je m'accrochais à l'une des échelles. J'ai réussis à me sauver, je soufflais bruyamment pour décompresser et je regardais le corps de ce fou s'écraser au sol. Je fermais les yeux, je viens de tuer quelqu'un... Mais c'était pour me défendre. Je descendis de l'échelle avec un air attrister, M.Wind qui venait de se réveiller se dirigea vers moi inquiet en me demandais si ça allait, je lui répondit quand hochant la tête.

J'attendais que les autres redescendent pour pouvoir les questionner :

-Je vous attendais !Qui êtes-vous ?!

-Je suis Hershel Layton, professeur et archéologue.

-Je suis Luke Triton ,son apprentis.

-Vous êtes May. Me demanda M.Layton.

-May comme le mois mais je suis plus connue sous le nom du « Maitre du Masque »

-Maitre du masque ?! Me répliqua l’apprentie.

-Oui, ça te plait pas ? Ba c'est pas mon soucie ! J'ai ce nom idiot car je porte mon masque et personne connait mon identité !

-Ah... désoler mais ça nous rappelle une affaire.

Je leur expliquais la situation que l'arme risque de tomber entre de mauvaise main si on trouve pas la clef avant eux, je demandais cette fois-ci à M. Wind de conduire. Je lui demandais de m’emmener à Trinyti Collège le plus vite possible, le professeur et son apprentie me demandaient si il pouvait venir, je voulais pas trop c'est MON enquête mais je pense que je vais avoir besoin de lui.

-On est arriver. Que puis-je faire d'autre ?

-Faite évacuer tout le bâtiment comme-ça on sera tranquille pour chercher des indices. Je commençais à prendre cette affaire très au sérieux, la vie du monde était entre mes mains, il a tuer deux personne, personne d'autre mourra ! M. Wind parla au directeur et accepta ma demande. Pendant ce temps de contacta la police de Dublin pour prendre des nouvelles de notre ami le loup. Mais une chose me surprit dans le rapport, cette homme se rappelle pas d'avoir fait tout cela ou d'avoir porter un masque de loup. Il est même persuader de n'avoir jamais commis un meurtre ou autre.
Je pense avoir la solution, M. Layton m'interpella :

-Alors ce rapport ?

-Il se souvient de rien, il dit de n'avoir jamais commis de meurtre.
Je le regardais, je pense qu'il allait venir à la même conclusion que moi.

-Il ne pouvait être que...

-Oui, il ne pouvait que ça. Me répondit M.Layton

-Mais par qui ?

-Je sais pas encore, j'ai même pas d'idée sur qui ça pourrait être.

Après cette petit parenthèse de déduction, nous rentrons dans la bibliothèque et je murmurais :

-Les yeux savants vous montrerons la voie...

Les statues ! Je les dévisageais une par une et sur les 41 statues, ils en avaient 3 qui m'interpellais, il avait que deux statues dont le regard ce croisais et une statue qui regardais le sol. Bizarrement je pensais à l’énigme chez M. Wood. Le plancher … Il doit être creux à certain endroit ! Je fixais le savant qui regardais le sol, je me dirigeais en même temps que Layton. Ont avaient le même temps de déduction, c'est rare des gens comme nous mais quand on croise quelqu'un comme moi, ça m'impressionne.

Je toquais le sol sous les yeux de M.Layton, et c'était creux comme je le pensais, mais aucun moyen d'ouvrir. Je me redressais et je me retournais vers M. Layton :

-Les yeux des statues il dois avoir quelque chose. Me dit Luke, je me retournais vers lui avec un certain sourire arrogant :

-Bravo, Apprentie. J 'exagérais le dernier mots. Je suis arrogante avec tout le monde sauf avec ceux qui sont comme moi ou qu'il son respectable. Comme le chef … Quand je prononçais ces mots j'ai eu comme une élimination. Je sais qui est le maître qui tire les ficelles dans l'ombre. Il faut vite se dépêcher , je regardais dans les yeux d'une des deux statue qui on retenu mon attention, et je plaçais mon doigt dans son œil gauche. Le professeur fit de même et posa son doigt dans l'œil droit de l'autre savant. Le plancher s'ouvrit dans un bruit sec, je me précipitait et je sais une touche de piano avec un petit message derrière la pièce, je lisais à voie haute :

-« La partition est jouer avec le cœur des royaumes »

-Avec le cœur des royaumes. ? Me questionna Luke.
Je lui répondit en même temps que ce Layton :

-L’emblème de Irlande.

-Oui c'est l'un des emblèmes de l'Irlande plus exactement, tu dois sûrement parler de celui avec les deux mains tenant un cœur. Me repris M. Wind, c'est vrai qu'il est Irlandais donc il connaît sûrement plein de chose sur son pays.

-Bon je pense qu'on peut retourner à l'orgue mais je vous préviens, préparer les armes ! Je sens que ça va être la fête dans l'église ! Donc si vous voulez pas venir c'est pas mon problème !

-Il est hors de question que je vous laisse seule, May ! J'ai pour mission de vous protéger et j'irais jusqu'aux bout !

-Et nous, nous avions un mystère que nous devons résoudre avec votre aide. Me répliqua Layton : -Par contre Luke tu resteras à l'arrière.

-Mais pourquoi professeur !

-C'est trop dangereux !

-Et on n'a pas besoin d'un gêneur. Je me retournais suite à cette phrase mais je sentis une main me retenir, c'était M. Wind il me regarda avec un regard instant pour que je m'excuse. On aurait dit le regard du chef.

-Non ! Je ne suis pas comme ça !

-Je vais pas te laisser le choix !

-Mais ! Il posa ses mains sur ma tête puis il frotta mes cheveux de telle sorte de me décoiffer, pour une fille normale, elle supplierait d'arrêter mais moi je suis le style de fille à taper sans réfléchir. Donc je donnais un coup dans sa direction pour qu'il arrête mais il continua :

-Pourtant tout t-a l'heure tu t'es excuser quand tu m'as écraser mon pieds pour faire diversion !

A oui c'est vrai, j'avais oublier ce détaille... Je me suis excuser et c'est rare pourtant. Ce type est un vraie GAMIN !

-Bon ok ! Je m'excuse Luke !

-Ba tu voix quand tu veux !

Je me dégageais de son emprise, il a réussit à me forcer à m'excuser... ARG ! Il me mais hors de moi, cette idiot !

Bon revenons à nous moutons, nous devons retourner vers l'église le plus vite possible, M. Wind nous conduit avec la voiture. Je me sentis pas très bien pendant le voyage, je me sentis comme... Endormis. Je me sentis de plus en plus endormis je pouvais pas m'endormir dans un moment pareil je résistais comme je pouvais mais c'était dur, le gamin à la casquette bleu commençais à s'inquiéter pour moi, il me secoua pour me ressaisir. Généralement quand je commence à fatiguer comment-ça c'est soit à cause d'une drogue ou alors … avec certain gaz, je suis sensible à certain gaz inflammable . Oh putain !

J'essayais de parler mais j'arrivais pas, je suffoquais avec ce gaz ! Je pouvais que murmurer les mots, ce garçons trop curieux s'approcha de moi et écouta ce que j'avais à dire :

-La... Voiture vas … Exploser... J'avais vraiment du mal à respirer, au point d'avoir mal à chaque mots prononcer. Il se releva et hurla dans la voiture qu'il fallait dégager de la voiture le plus vite possible ! Il s'arrêta, et tout le monde sortit sauf moi, j'étais trop affaiblie pour réagir je pense que mon heure était venus mais le garçon me voyant pas réagir il s'approcha de moi et il plaça mon bras sur son épaule et me tira hors de la voiture.

Sortit de la voiture je toussais de plein poumon puis je regardais Luke surprise qu'il l'est prit le risque de venir me secourir, je détournais rapidement mon regard vers la voiture :

-Soit on serait mort asphyxié soit mort en explosant. Me répondit M.Wind sur un ton choquer, je me relevais une fois remise et je courrais vers l'église avec les autres sur les talons.

J'étais loin devant eux, je courrais comme si je devais protéger quelqu'un. Je connais pas la capacité de cette arme et ces ça dont j'ai peur, si cette arme était trop dangereuse au point de pouvoir contrôler le monde je pense que ça serai la fin de l’humanité et le commencement de la terreur et la désolation .

J'entrais en courant dans l'église qui était déserte, je sentis une présence dans mon dos et je me retournais et j'aperçus un homme avec une matraque, il voulait me frapper avec cette matraque, j'étais agile et j'esquivais facilement puis je lui donnais un coup dans la nuque avec mon talons pour prendre plus de puissance j'ai dû sauter au dessus de lui, mon coup était tellement fort que je l’assomma en un seule coup, je me retournais et j'aperçus un homme dissimuler sous un chapeau , entre temps M. Wind, M. Layton ,le gamin et quelque curieux était arriver dans l'église, je commençais à parler :

-Je sais qui vous êtes !

Comment ça je suis sadique ? x) Je vous préviens la suite seras ... Un peu surnaturelle x)

ça sera aussi sûrement le chapitre finale avec la conclusion, il sera aussi plus court.

Et vous vous saviez qui est le maître de tout ça ? :3 dite le moi en commentaire :3
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Jeu 28 Aoû - 20:02
Kakemphaton
Oui c'est l'avocat !
Et...OH PU....NAISE ! HERSHEL LAYTON ! C'est comme un rêve devenu réalité !
J'adore toujours autant EPONITA, surnom définitif ! Promis !
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Jeu 28 Aoû - 20:10
Epona
Cello a écrit:
Oui c'est l'avocat  !
Et...OH PU....NAISE ! HERSHEL LAYTON ! C'est comme un rêve devenu réalité !
J'adore toujours autant EPONITA, surnom définitif ! Promis !

Merci ^^, je suis fan de la saga Professeur Layton j'ai tout les jeu donc je me suis dit "si un jour tu fais un romand policier tu mettras le professeur Layton" et du coup je me suis lâcher x)

*voix toute fière* Oui je suis Eponita la ... Eponita la ... Je trouverai x)
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 30 Aoû - 9:13
Kakemphaton
Oui j'adore Layton moi aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Sam 30 Aoû - 9:24
Crazy
ON EST 3 HIHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Sam 30 Aoû - 17:01
Epona
xD wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *w*
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Sam 30 Aoû - 17:27
Crazy
LUKE CEST MON NENFANT Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 30 Aoû - 18:18
Kakemphaton
HERSHEL C'EST MON MARI =p
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 31 Aoû - 13:51
Epona
x) attendez si Crazy à Luke pour enfant et que Cello est la fiancée de Layton et moi j'ai qui ? x) oui j'ai trouver 8D je suis la copine de Luke x)
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Dim 31 Aoû - 14:06
Crazy
OUI MA BELLE FILLE ET MA... BELLE SOEUR (petage de plombs)
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 31 Aoû - 18:26
Epona
j'en peu plus x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The mystery of Dublin Partit 1-Les Histoires de May
» The mystery of Dublin Partit 2-Les Histoires de May
» The mystery of Dublin Partit 4-Les Histoires de May Final
» The mystery of Dublin Extrait 1-Les Histoires de May
» Partit à jamais..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Epona River-
Sauter vers: