AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

The mystery of Dublin Partit 2-Les Histoires de May

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mar 26 Aoû - 12:05
Epona
Résumer: May est sur le lieu du meurtre et découvre une bombe elle doit le désamorcer mais elle panique quelqu'un l’appelle et lui dit d’ouvrir la bombe.


-Mais qui êtes- vous !

-Pose pas de question je te demande de me faire confiance !

-Et pourquoi je devais vous faire confiance ?

-Si tu veux pas mourir c'est la meilleur solution !

-Je m'en fou de mourir ! personne de me pleura !

-Alors pense au type qui t 'attend à l’intérieure !

-Au type qui m'attend ?

M. Wind !? Oh non ce crétin m'attendait ! Mais je lui est dit de partir, pourquoi rester ? Si je voulais le sauver je devais faire confiance à cette homme, -Bon ok ! Je vous écoute, j'ouvre cette bombe !

-Ok , ensuite tu vas me décrire l’intérieure.

-Il à un sac à nœud de file bleu,vert et rouge.

-Il n'y a pas de jaune !

-Non aucun.

-Putain ! Bon on vas faire autrement on va couper l'alimentation du temps pour l'arrêter ! Ok ?!

-O-oui !

Avec son aide, je coupais files après files dans un ordre bien précis, d'abord les bleu puis les rouges et pour finir les vert mais j'aperçus au fond de la bombe deux files noir et blanc :

-Il reste deux files ! Noir et blanc ?

-Quoi ?! Et tu es sure qu'il n'y a pas de file jaune !

-Non ! Pourquoi est t-il si important ?

-Ce file tu le reliais au file noir et ça arrêtais cette bombe !

Je réfléchis il me restais plu que 45 s, et si ? Au point ou j'en suis je pense que je peux essayais. Je pris la bombe et je l'emmenais dans la cuisine de la victime, je posais délicatement la bombe dans le levier. Puis j 'allumais l'eau, et je courais vers le salon je regardais autour de moi.

Je saisis le dossier et je courrais dans le couloir pour descendre les escaliers, plu que 20 s. J'attrapais la main de M.Wind qui m'attendais en bas des escaliers, 10 s, on risquait ne pas avoir le temps ! 9 . J'aperçus dans la cage de d'escalier il y avait une fenêtre . 8. J'ouvris, 7. Je regardais vers le bas, 6 c'est bon on peu sauter ! 5.Je criais à M.Wind de sauter en premier par la fenêtre,4. Il ne voulais pas je le poussais , 3. M'assis sur le rebord mais mes cheveux c'était accrocher, 2, J'essayais de me défaire vite ! 1. C'est bon je saute !

Arriver au sol, j'ai eu pour réflexe de me protéger la tête avec mes mains. Je pensais entendre une explosion mais rien ne se produit. J'avais réussis à désamorcer la bombe ?Un sourit rassurer se dessinais sur mon visage, je soufflais bruyamment avant de rire arrogamment et de hurler à plein poumons  :

-Je relève le défit !

M.Wind me regardais sans trop comprendre avant de me féliciter d'avoir réussis à désamorcer cette bombe et d'avoir sauver tout ces gens. Comme à mon habitude je répondais pas au compliment, j'ai ce style de mentalité, aider n'est pas une mission mais un devoir. Je me redressais et je regardais mon portable, il était toujours en appelle avec cet inconnu. Je le repositionnais sur mon oreille :

-Allo ! Allo !

-Oui c'est bon ! J'ai réussis !

-Comment ça ? Tu as réussis ?

-Je vais vous expliquez, vus que j'ai débrancher les trois quarts des files, j'ai penser vus que il ne restait plus l'alimentation à débrancher mais si je le débranchais ça explosais donc j'ai trouver la solution de repartir l'alimentation dans l'eau pour la décharger.
Je pourrais savoir à qui j'ai affaire ?

-Vous le seriez bientôt, jeune détective en herbe .

Il raccrocha avant que je lui réponde, détective en herbe ? Mais pour qui il se prend ?! Et comment il savais pour la bombe ? En plus il savait comment la désamorcer, étrange …
Après cette mésaventure, je demandais à monsieur M. Wind de me donner la liste des personnes que M.Wood fréquentait, grâce à son poste de générale et mon poste de détective, j'ai réussis à obtenir des informations intéressantes. Il avait une assistante d'une trentaine d'années, elle avait des diplômes scientifique et elle semblait vouloir devenir une sorte historienne scientifique, curieux ?
Dans les informations donner, on trouva une photo d'elle et elle avait le même vernit que l'ongle que j'aperçus dans la commode . Je me redressais et je regardais M. Wind qui était encore dans ses recherche, je lui demandais de n’emmener le plus vite possible chez cette femme. Cette fois-ci nous y allions en moto, ça sera plus rapide. J'avais un mauvais pressentiment, je pense que cette femme n'ai pas la meurtrière mais la prochaine victime de ce tueur ! Je pense qu'elle est arriver après le meurtre, elle devait savoir pourquoi il l'on tuer, elle devait récupérer les documents sur cette ville avant qu'il le trouve mais elle chercha dans son anciens emplacement, le tiroir du bureau de M. Wood à cause du stresse elle rangeait son tiroir. Mais le regard sans vie de son collègue la contrariait, c'est pourquoi elle a fermer les yeux de M. Wood. Pourtant M. Wood a mit une indication pour elle ou pour quelqu'un d'autre... Mais je pense que c'était pour la personne qui aurait des capacité visuelle assez performante pour reprendre la relève... Ce type est, surprenant . Il voulait que ces documents soit entre les mains de quelqu'un qui aurait une capacité visuelle suffisante pour apercevoir ce point rouge minuscule.

Arriver devant l'immeuble de la femme, je laissais même pas le temps à M. Wind de se garer que je bondis de la moto dès qu'elle ralentie. Dans mon saut je demandais à M.Wind à quelle étage vivait t-elle il me répondit directe que c'était au second étage, je courais le plus vite possible vers cette étage, je n'ai même pas pris le temps de retirer mon casque. Arriver devant sa porte je tapais contre celle-ci en demandant d’ouvrir, pas de réponse. Je donnais un coup pied en espérant que la porte s'ouvre, la porte resta fermer bien que j'ai fais une fissure qui me permettait de passer mon bras puis d'ouvrir la porte de l’intérieur. Je courais dans la salle principale et je … Merde ! J'accourais vers le corps sans vie de la femme, elle saignais des yeux elle a dû être étrangler parfois ça arrive que certaine personne saigne des yeux à cause ça. Je posais ma main sur son cou pour prendre son pou mais il était trop tard...

Je sentis une arme se poser sur ma tête, puis j'entendis l'arme se charger. Je me figeais sur le fait, je me relevais sans me retourner :

-Tu devais pas te mêler de certaine affaire, May. Il prononça mon surnom avec un certain dégoût, qui me dérangea peu.

-Qu'elle sont vos motivations ?!

-Les mains en l'aire !

-M. Wind !

Il me pris par le bras pour ensuite me placer dos à lui et face à M. Wind, je pouvais pas riposter toute suite, je devais attendre le bon moment .

-Vous voulez vraiment tirer ?

-Lâche là ! Il pointait son arme vers l'homme qui à son tour pointa son arme dans mon cou, il était concentrer sur M. Wind j'ai une chance de m'en sortir si je frappe... maintenant! Je donnais un coup de coude dans le ventre de l'agresseur, ce qui lui coupa le souffle, je me retournais pour lui donner un coup poing au visage. Il l'esquiva, j'aperçus son visage enfin le masque qu'il avait enfiler, un masque de loup avec des yeux rouges sangs. Je donnais un second coup pied dans la main où il tenait son pistolet qui vola dans les aires, je l'attrapais puis je visais l'homme loup.

Je le dévisageais, il avait du sang sur ses manches, il avait quelque chose dans sa poche, ses mains, était un peu rider avec les oncles user, il devait avoir entre 45 et 60 ans. Il avait aussi des griffures, sûrement celle de la victime, elle c'est débattue jusqu'aux dernier souffle... L'homme me regarda à travers son masque je pouvais juste voir ses yeux bleu ressortir mais quelque que chose d'autre me frappa mais j'arrivais pas à deviner, il s'approcha de moi je reculais par précaution, je lui demandais de s'arrêter mais il se rua sur moi. Je tirais dans son épaule, il continua d'avancer. Je tirais une seconde dans le pied il s'écroula au sol. Je me positionnais derrière M. Wind qui semblait étonner de mon action pour me sauver. J'avais plus de balle donc le mieux c'était de rester à l'arrière. Il murmura quelque mots :

-Vous êtes tomber dans le piège...

Le piège ?! Il aurait une autre bombe ! Merde !Je regardais toute la pièce pour chercher la bombe, je ne la trouve pas ! Elle doit encore être cacher. J'ai pas le temps de chercher, je sais très bien que cette homme est le tueur de cette femme et de M. Wood, comment je le sais ? M. Wood devait être proche de la femme et le tueur en a tirer profil, il est ruser mais cette idiot n'a même pas prit le temps de nettoyer les manches et je paris que le sang qu'il à sur ses manches correspond à ceux de M. Wood. Voilà les personnes qui me dégoûte mais pourquoi les avoir tuer ? Il doit avoir un lien entre le mystère de cette ville et ces chercheurs. C'est pas le moment de faire des déduction !

-Il faut faire évacuer tout l'immeuble avant que ça explose !

-Il y a une seconde bombe ?!

-Poser pas de question ! Faite ce que je dis !

Dans cette immeuble il y avait 3 étages, l'étage ou on était à été évacuer rapidement il rester le 1er et 3eme étage à évacuer. Je m'occupais de l'étage du dessus et M. Wind celui de dessous et descendit le meurtrier avec lui. Je courais le plus vite possible vers le haut, mais une secousse suivit d'une explosion, me fit tomber dans les escaliers, je me relevais péniblement je sentis quelque chose dégouliner sur ma tête, c'était du sang. J'ai dû me cogner la tête contre une marche, je continuais la course vers le dernier étage, arriver en haut il n'y avait qu'un appartement, je ne pris même pas la peine de toquer je suis rentrer à coup pied, arriver dans l'appartement il y avait que 4 personnes dont une petite fille blonde, je leurs demandais de courir le plus vite possible hors de l'immeuble. Tout le monde accourra vers l'extérieure.

Une seconde secousse retentit suivit d'une explosion. On était au deuxième étage, le sol se fissura sous mes pied, il restait plu que moi et cette petite fille, le sol allait s'effondrer. Je pris la petite pour ensuite l'envoyer hors de danger vers l'autre coter. Le sol s'écroula sous mes pieds.

Je me sentis tomber mais j'ai eu pour réflexe de me rattraper au rebord de l'escalier qui c' était pas fissurer, je grimpais rapidement et je me retrouvais face à la porte de la victime. Une troisième explosion retentit, je perdis l'équilibre mais je me rattrapais contre le mur, je commençais à fatiguer, je haletais je commençais à manquais d'aire, toute cette poussière et cette fumer m'étouffait. Je me retrouvais dans le salon avec le corps sans vie de la victime. Je ne pouvais descendre et si je sautais c'était la mort assurer... Putain ! Il doit bien y avoir une solution pour m'en sortir ? Je regardais tout autour de moi pour voir si il aurait pas un objet ou quelque chose pour me sauver le plus rapidement possible, et … c'est quoi ça ? Je m'approchais de ce que je viens d’apercevoir et c'était comme une poudre blanche, une traîner de poudre blanche. Je pris un échantillons et je le plaçais dans ma poche.

J'ai une solution ! Je tirais sur le rideau du salon puis j'attachais les bout sur des bouts de bois de telle sorte que sa forme une sorte de deltaplane mais le souci je pourrais pas voler avec il faudrait une source de chaleur … Je courais vers la gazinière et j'allumais le gaz, je me positionnais avec ce petit deltaplane fait maison sur le rebord de la terrasse puis j'allumais le feu avec un briquer se qui créa une déflagration , pendant le même moment une quatrième explosions retentit, le flux d'aire chaud était si important que je m'envolais plus haut que prévus, je dépassais même l'immeuble qui était entrain de s'écrouler. Mon téléphone sonna, je décrochais sans regarder qui c'était :

-Tu as réussis à m'échapper une seconde fois petite sauterelle … cette voix était sombre et mystérieuse mais bizarrement je l'avais déjà entendu … Mais où ?

-Qui êtes vous?! J'ai eu un second appelle mais sans que je décroche ça bascula dans l’appelle avec le sombre inconnu.

-Je suis celui qui t'aura !
-May ça va ? C'était M. Wind qui parla en même temps que lui.

-Vous alliez pas vous en sortir comme ça !

-J'ai hâte de voir ça. May. Il raccrocha sans que je lui pose d'autre question .

-Mais où tu es ?! May répond moi ?!

-Oui... Je suis le truc blanc qui vole dans le ciel. Ne vous inquiétez pas M. Wind . Pour la première fois je ne lui parlais pas désagréablement ni arrogamment mais normalement. Je n'était pas totalement sortit d'affaire, je devais trouver un moyen de d’atterrie sans me tuer, je commençais à redescendre petit à petit, grâce au indication de M. Wind, je me posais enfin, j'atterris en roulade mais bon, j'étais juste un peu sonner, j'avais la tête qui tournais.

-May ?! May ?! M. Wind me secoua et n'arrêtait pas de me secouer dans tout les sens, ça n’arrangeais pas mon mal de crâne.

-C'est bon je vais bien ! Arrête ça ! Il commençais à m'agacer à me secouer comme ça !

Il me proposa de rentrer dans l'appartement que j'avais louer, je hochais pour lui répondre oui. Pendant le trajet j'arrivais plus à penser correctement. J'ai frôler 3 fois la mort en 2 jours, est-ce la peur ? Non je dois pas avoir peur ,je suis plus intelligente et futée que alors de quoi je devais avoir peur ? Je …

-May ça va ? M. Wind commençait à s’inquiéter se qui me sortit de mes penser.

-Ou-oui, pourquoi ça n'irai pas ?

-Vous aviez frôler la mort plusieurs fois en 2jours, c'est pas si simple de s'en remettre. Si ça va pas vous pouviez m'en parler pour...

-Non, c'est bon ne vous inquiéter pas. Je suis plus forte qu'eux.

-Eux ?

-Oui, les … Méchants si tu préfère. Leur bute est de me faire peur ou de me tuer. Mais le plus gros problème c'est qu'il connaissait mes points faibles...

-Essaye de les utiliser comme une force ?

-Une force ? Comment-ça ?

-Vus qu'il connaisse tes points faibles essaye de les surprendre avec une réaction inattendu , comme ça tu les auras par surprise . Tu comprends où je veux en venir ?

-Oui. Je lui souris, cette homme est vraiment spéciale, il arrive à me faire sourire. C'est la première fois depuis longtemps que je souris, depuis la mort de mes parents soit bientôt 5 ans.

-Tu es plus jolie quand tu souris.

Je rougis face à se compliment avant de tourner la tête avec un air gêné. Il rigola gentillement face à cette réaction.

Arriver dans l'appartement, je jetais mes affaires sur la table du salon qui me servait de table à manger, et je pris rapidement le fameux document :

« The Mystery Of Dublin »

Cette phrase faisait écho dans ma tête, elle me piquait ma curiosité et une intuition me dit que le véritable coupable est relier à ces documents. Je finis par ouvrir le dossier, c'est … incroyable. Il y a des plans de la ville et deux endroits sont entourer :Christ Church Cathedral et Trinyti Collège. Une bibliothèque et une église qu'elle est le lien ? Et ces notes disent qu'il aurait comme une découverte technologique et archéologique la plus grande de l'histoire.

Après avoir lue le dossier banalement, j’approfondis ma lecture et j'ai bien fait, à la fin de chaque page il y avait un mots. Ça donnait au finale cette phrase :

-Cette arme de doit pas tomber entre le mal.

Cette arme ? Il aurait une arme cacher ? Dans Dublin ? Et si elle était déjà entre les mains du mal ? Non, ils les ont tuer car ils allaient le découvrit et ils l'ont découvert juste avant leurs morts !
Si il y a une arme je dois la trouver pour la détruire ou la mettre hors d'état de faire quoi se soit. Je regardais l'heure, 00:10 il était beaucoup trop tard pour aller faire des recherches sur les lieux, merde ! J'espère qu'ils n'ont pas encore trouver cette arme !

J'ai dû attendre jusqu'aux matin pour pouvoir aller dans l'église Christ Church Cathedral, M. Wind ne semblait pas trop comprendre pourquoi on aller voir une « église » en penser que c'était une arme, je suis d'accord l'église est généralement lieux de paix, de recueille et tout le baratin mais raison de plus de croire en ces documents, pourquoi avoir mentis sur une église ? Je dévisageais tout l’intérieur de l'église. Rien?! Non il devait forcément avoir quelque chose, et … attendez ! L'orgue ! Il a 148 touche alors qu'une orgue est TOUJOURS à nombre imper, la 148e touche devait servir à quelque chose pour déclencher l'arme. Les vigiles me laisseront pas aller voir de près cette orgue :

-M. Wind faite diversion ! Murmurais-je à son oreille.

-Quoi ?!

-Faite se que je vous dis ! Je lui donnais un coup de talon dans son pieds et il s'écroula de douleur en se tenant son pied, je m'excusais avant attendre de voir les vigiles accourir pour voir qu'est-ce qu'il se passait. Je profitais de ce moment pour courir vers l'orgue et je m'approchais de la touche, j'appuyais sur celle-ci. Aucun son retentis mais le touche se leva et laissa place à un petit message.

« La clef est là où est le savoir, les yeux savant vous montrerons la voie »

Les yeux savant vous montrerons la voie ? Elle est là où est le savoir ? Je pense savoir où c'est ! Je me retournais et je cherchais M. Wind, mais où il est ? Je le cherchais du regard mais je ne l'aperçus pas, je courais vers l’extérieur jusqu'en mon téléphone sonne, c'était encore cette inconnu :

-C'est pourquoi cette fois-ci ?!

-Aller à droite !

-Pourquoi ?

-Votre ami à été enlever, si vous voulez le retrouver suivez mes indications !

-Quoi ?!

-Faite moi confiance mademoiselle!

Je restais silencieuse par la suite, il me donna des indications. J'aperçus une camionnette noir, il me dit que c'était la dedans qu'il était :

-Bon maintenant … Oh, non ! Luke !

Quelque surprise dans cette partit :3 Découverte d'une arme, M. Wind est enlever et L'inconnue est en danger ... vous le saurez dans la suite Razz Mystère Mystère Twisted Evil

May commence à avoir peur, finalement c'est une humaine :3

N'hésitait pas à me laisser un commentaire ça me fera toujours plaisir :3
Bye o/
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Mar 26 Aoû - 23:56
Kakemphaton
NAN MAIS POUR QUI IL,SE PREND L'AUTRE DÉGÉNÉRÉ À TRAITER MAY DE DÉTECTIVE NÉOPHYTE ??!
J'ai adoré le moment où elle désamorce la bombe, quand ils sautent par dessus la fenêtre x)
Mais pourquoi Wind, sans cœur !! (pas toi le méchant ^^) IL AVAIT RIEN DEMANDÉ
Ellea enfin sourit ou j'ai eu une poussière dans l'œil ? *se gratte l'œil*
OH PUNAISE ELLE L'A FAIT !!!!
C'est super, comme toujours Manéponyta <3
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Mer 27 Aoû - 1:12
Crazy
Elle tombera pas amoureuse la petite May? XD j'aime cette histoire *o*
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mer 27 Aoû - 11:13
Epona
Cello a écrit:
NAN MAIS POUR QUI IL,SE PREND L'AUTRE DÉGÉNÉRÉ À TRAITER MAY DE DÉTECTIVE NÉOPHYTE ??!
J'ai adoré le moment où elle désamorce la bombe, quand ils sautent par dessus la fenêtre x)
Mais pourquoi Wind, sans cœur !! (pas toi le méchant ^^) IL AVAIT RIEN DEMANDÉ
Ellea enfin sourit ou j'ai eu une poussière dans l'œil ? *se gratte l'œil*
OH PUNAISE ELLE L'A FAIT !!!!
C'est super, comme toujours Manéponyta <3

Merci ^^ le moment il saute par la fenêtre quand je l'ai écris j'ai trop stresser x) le pire j'était dans l'avion avec des turbulence donc moi qui ne suis pas alaise avec les transports x) j'ai crus mourir sous le stresse x')

Et mon nom n'est plus Eponita mais Manéponyta ? x) j'adore tes surnom ma Cello et un jour je t'en trouverai un Razz
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mer 27 Aoû - 11:16
Epona
God's Princess CrazyMofo a écrit:
Elle tombera pas amoureuse la petite May? XD j'aime cette histoire *o*
Nan elle peu pas :3 deja un il est deja fiancer et de deux elle a un caractère qui .... je dis rien :3 mais merci ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Mer 27 Aoû - 11:23
Crazy
C'est pas parce qu'un but a un gardien qu'on peut pas marque et puis meme si son caractere fait d'elle une presque sans coeur ca m'etonnerai qu'a moitie XD
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Jeu 28 Aoû - 19:19
Kakemphaton
Tiens vous avez vu l'arnacœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The mystery of Dublin Partit 1-Les Histoires de May
» The mystery of Dublin Partit 3-Les Histoires de May
» The mystery of Dublin Partit 4-Les Histoires de May Final
» The mystery of Dublin Extrait 1-Les Histoires de May
» Partit à jamais..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Epona River-
Sauter vers: