AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Alice : un monde nouveau - Chapitre 11

Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Sep - 12:20
Invité
Alice : un monde nouveau

Chapitre 11 :

Maman : Alice, viens vite, je ne sais pas ce qu'il se passe dehors, dépêches-toi !
Alice : Père est devenu fou, il... Va nous faire du mal. Ce n'est plus un père, ou plutôt : ça n'en a jamais été un !

Point de vue de Alice :


Ma mère ne comprenait pas ce qu'il se passait alors son instinct maternel prit le dessus et elle m’attrapa la main avant de courir à travers les couloirs. Une fois arrivées à la grande porte menant à l'extérieur, je put apercevoir les gens courir dans tous les sens mais commencer à se calmer. Puis plus personne ne se mit à bouger et tout le monde recherchait, du coin de l’œil, mon père.

??? : I-Il est là !

Tout le monde s'écarta de ce qui restait de son corps.

Maman : A-Alice... Que s'est-il passé ?!

Je ne répondis pas et continua observer les habitants qui tentaient de confirmer la mort du roi.

??? : Il est mort !

Ils hésitaient tous à se réjouir, le village et l'île étant à moitié détruite, quelques cadavres jonchant encore le sol. Puis tout le monde se retourna vers nous, de la haine plein les yeux.

??? : Vous allez nous faire du mal, comme lui !
??? : Vous êtes des monstres !
??? : La pire des familles royales !!
??? : Vous allez tous nous trahirent !

Ils rejetaient tous la faute sur nous. Qu'avait-on fait ? Rien, justement... Et les habitants commencèrent de s'agiter, de s’avancer vers nous dangereusement, de mauvaises intentions à l'esprit. Je tentais d'ouvrir la porte du palais mais rien à faire : quelqu'un, sans doute à l'intérieur, venait de la fermer. A peine m'étais-je retournée que les villageois m'avaient frappés violemment le crâne.

...

Les paupières lourdes, je me réveillais avant de voir, devant moi, tous les habitants rassemblés sur la grande place, à me regarder. J'étais attachée à un poteau, comme si...

??? : Aujourd'hui, nous allons brûler, avec les flammes du bûcher, Alice Bully, fille de Hector Bully.

J'allais mourir ici ? Je put voir ma mère, retenue par quelques hommes, en train de se débattre et d'essayer de les empêcher de me faire du mal. Puis l'une des personnes alluma, à l'aide de deux pierre, un feu., qui commença à brûler autour de moi. Ils ne bougeaient pas, ils n'essayaient pas d'éteindre le feu. Peut-être que je pouvais les contrôler... Dans ma tête, j'essayais, ils bougeaient un peu n'importe comment, j'avais du mal... Puis, en les faisant bouger dans tous les sens, ils éteignirent le feu. Les habitants me regardèrent, stupéfait.

??? : Il n'y a pourtant pas de vent...

Soudain, j’eus une idée : je les contrôla pour qu'il butent le poteau et fasse s'effondrer le bûcher.

??? : C-C'est une sorcière ! Un démon ! Un monstre !

Je ne pouvais abandonner ma mère, alors je leur ordonna de la prendre par le bras et de la faire voler jusqu'à moi.

Maman : Qu-Qu'est-ce qu-
Moi : Suis-moi !

Un habitant m’attrapa par derrière et tenta de me maitriser. J'avais beau leur ordonner, je ne les contrôlais pas encore parfaitement et l'homme en profita pour m’assommer. ( Je sais, elle fait que de se faire assommer, mais c'est pour l'histoire donc chut. :3 )

...

A mon réveil, j'avais beau ouvrir les yeux, il faisait tout aussi noir. Où étais-je ? Je tentais de bouger mais j'avais du mal, comme si j'étais attachée à un mur. Le bruit des chaînes se faisant entendre dans l'endroit lugubre où je me trouvais. Puis une voix me semblant familière m'interpella.

??? : Alice ? C'est bien toi ?!
Moi : Mère ? Où êtes-vous ? Je ne vois rien.
Maman : Je suis restée consciente pendant que tu étais endormie et je sais qu'il nous ont enfermés dans la prison du palais...
Moi : Pourquoi fait-il si sombre ?
Maman : Ils ont fermés la petite trappe qui laissait passer la lumière...
Moi : Je vois.... Enfermés dans notre propre demeure...
Maman : Bien, Alice, pourrais-tu m'expliquer ce qu'il s'est passé, je n'y comprends plus rien !

Je lui raconta tout, elle ne disait rien, de toute façon, je ne voyais pas son visage à cause du manque de lumière. Puis il vint ce moment... Ce moment où je devais lui expliquer ce pouvoir, ce maléfice... Allait-elle avoir peur de moi ? Aucune idée.

Moi : Et... A cause de ça, j'ai eut un pouvoir, une marque maudite dans le dos. Ce pouvoir... Je vois des choses que personne ne voit. Des choses...


( Je suis TEEEEEEELLEMENT sadique ! Moi aussi je vous aime ! Ha ha ha, vous devez m'en vouloir ! x) Je tiens aussi à vous dire que la fin est proche car les vacances se terminent malheureusement, faisant reprendre les cours... Voilà, gros kissous, à demain ! ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Lun 1 Sep - 12:29
Cal'
Ma Lulu préférée x) pourquoi tu nous fait attendre comme ça xD déjà on a des infos sur le passé d'Alice mais bon x) ON A FAIM DE REVELATIOOONS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Sep - 12:42
Invité
MyssLaMuse a écrit:
Ma Lulu préférée x) pourquoi tu nous fait attendre comme ça xD déjà on a des infos sur le passé d'Alice mais bon x) ON A FAIM DE REVELATIOOONS Very Happy

Tellement de sadisme en moi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Chan
Candy-Chan
Apprenti Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 1014
Pikadollar : 1045
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : ♥ À la guilde de Fairy Tail ♥
Mar 2 Sep - 7:27
Candy-Chan
Ouuuiiiii *____* ♥️
Euhh ok.
Tu sais que je te nem, toi ?! ♥️
Bon je pense que tu le sais a force xD
Bref, excellent chapitre ! Very Happy
J'ai hâte de lire la suuuuiite *w* ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mar 2 Sep - 7:38
Nizzy
C'est encore super, on apprend tellement de choses,  j'adoreeee! *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Sep - 12:12
Invité
Candy-Chan a écrit:
Ouuuiiiii *____* ♥️
Euhh ok.
Tu sais que je te nem, toi ?! ♥️
Bon je pense que tu le sais a force xD
Bref, excellent chapitre ! Very Happy
J'ai hâte de lire la suuuuiite *w* ♥️

Merci ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Sep - 12:13
Invité
Nizzy a écrit:
C'est encore super, on apprend tellement de choses,  j'adoreeee! *-* ♥

Big merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alice : un monde nouveau - Chapitre 3
» Alice : un monde nouveau - Chapitre 7
» Alice : un monde nouveau - Chapitre 10
» Alice : un monde nouveau - Chapitre 9
» Alice : un monde nouveau - Chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Lulu-
Sauter vers: