AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mon Histoire - ( Chapitre 9 S2 )

Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Jeu 9 Oct - 18:41
Valentine
Vue de ??? :

"Désintégration des personnages"

Cette voix robotique me glaça le sang , je sentais un liquide gluant enrouler tout mon corps .

"La désintégration a ,..." Je n'entendit pas la fin de sa phrases et retomba dans les vapes .

Vue de Ambre :

Nous courions en direction de la ville , on évacuait le plus de personnes possible , on éliminer les nombreux Wither Squelette qui voulait s'en prendre aux villageois .

Moi : Pourquoi y a t'il des Wither squelette dans ce village ?! Bordel c'est pas logique !!! Dis je a Maëlane .

Maëlane : Je me disais la même chose !

On continua de chercher des villageois encore en vie , quand une main sortit des décombres , son cri retentis .

??? : SORTEZ MOI DE LA !!!!

Je couru en direction de la maison délabré et enleva les plusieurs blocs de bois qui l'empêcher de bouger .

Je vit alors ses nombreuses blessures . "Eh merde encore un blesser !" pensais-je

J'aida l'homme a se relever , Maëlane continuer de chercher , elle tomba elle aussi sur un blessé .

Elle aida la jeune fille a sortir des décombres et me rejoins .

Je m'assit contre un tronc d'arbre et soupira .

Moi : Putain ! C'est la troisième fois cette semaine qu'un village ce fait attaquer par des monstres du Nether !

La violette me regarda inquiète , la blessée ne semblait pas en bon état .

Moi : La pauvre ! Soufflais je en apercevant sa blessure .

Maëlane : Je sais ....

La jeune alchimiste me regarda et me demanda .

Maëlane : Et l'autre ?

Moi : Aucune idée ... Il s'est pas réveiller ... Dis je en désignant l'homme qui dormait a poing fermer .

Maëlane : Il me disent quelque chose ...

Moi : Pareille ...

Les deux se réveillèrent en sursaut et hurlèrent en cœur :

??? / ??? : MORGANE !!!

Moi : Hein ?

Maëlane : Qui sa ?

??? / ??? : Vous vous foutez de nous la ?!

Vue de Solene :

J'était enfermer dans une cage tel un animal , j'avait des menottes aux poignets et aux chevilles .

??? : Alors ? Tu a aimer ta première séance de torture ?

Fit l'homme habiller en noir .

Moi : ....

Je déteste ce type , j'aurais du m'en douter ... C'était trop beau pour être vrai ... On a lancer le compte à rebours en tuant Samuel ... C'est trop tard. .... Tout est fini ... Ils ont déjà attaquer les villages natales de Lilou et Brioche , Xeff , Ambre et Maëlane et bientôt ce sera le mien .... Syna .... Claire .... Emma .... Laura .... Désoler !!! DÉSOLER !!! Morgane .... Excuse moi ... Je ... Je ne suis pas digne d'être ton amie .... Je suis une idiote ! Et dire que tout c'était passait sous nos yeux !


:panda: Voilà ! :panda:
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Jeu 9 Oct - 19:06
Nizzy
:wah: Trop de rebondissements! :wah:
J'adoooore cette histoire! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mon Histoire - ( Chapitre 12 S2 )
» Mon Histoire - ( Chapitre 17 S2 )
» Mon Histoire -(Chapitre 22 S2)
» Mon histoire -(Chapitre 3)
» Mon Histoire - (Chapitre 6 S2 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: MissValentine-
Sauter vers: