AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mon Histoire - ( Chapitre 17 S2 )

Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Jeu 23 Oct - 16:10
Valentine
Vue de  Léa :

Maitre : Ton objectif est simple , tuer tous ce qui bouge ...

Moi : Oui ...

Je quitta la pièce lugubre et me dirigea vers les cellules .

Les numéros des portes défiler sous mes yeux , 554 mort avec un couteau planter dans le cœur  , 553 mort asphyxier , 552 folie , je me rappler quasiment de tout les prisonniers , ils étaient nombreux , ils avaient espoir , il avaient foi en quelqu'un ....

Moi : 48 heures avant le lancement du projet de l'horloge .... Soufflais je

Je vit une femme aux cheveux blanc emmener les détenus à l'abris  , je la laissa agir , j'entendis des bruit de pas derrière moi , je me retourna mon épée en main .

??? : Tout doux Léa ! on est allier non ?

Moi : Non .... J'enfonça mon épée dans son torse , il tomba au sol . Je n'ai aucun allier ...  Et puis ... Ne prononce plus jamais mon nom ...

Il me regarda sans rien comprendre , je jeta un dernier regard a mon ancienne amie , je lui tourna le dos et partit .

PDV de Claire :

Courir , courir , c'est tout ce que je pouvais faire , Laura m'avait emmener à la base , je courais dans les long couloir et arriva devant l'infirmerie , il y avait cinq hommes à l'intérieur , je détourna le regard et m'aventura dans les dortoirs , je m'effondra sur mon lit et laissa couler mes larmes .
Une femme entra dans la pièce , sa cape masquer la moitié de son visage .

Moi : Que voulez vous ?

??? : Survie ... C'est tout ce que j'ai a te dire ... Fit elle en se dirigeant vers la sortie .

Vue de Morgane :

Assise sur le lit , je regardais les yeux clos de la petite , je passa ma main dans ses cheveux vert , en soupirant .
Zaïna sortit de la pièce , je restai la a observer l'enfant endormi .
Ambre était retourner avec Maëlane , j'entendis alors une explosion , je courut dehors sans vraiment réfléchir , mes épées en mains .
Je regarda le cadavre d'une sorte d'araignée mutante , je m'approcha de l'animal et regarda autour de moi , il n'y avait personne , j'ouvris le ventre du monstre , J'enfonça mon épée dans les boyaux de la créature , je grimaçai , quand mon épée toucha quelques chose de métallique .

Moi : Je m'en doutais ....

??? : Tu te doutais de quoi ?

Moi : En quoi sa te concerne Léo ?

Il se crispa et approcha son épée de ma gorge , je repoussa la lame avec la mienne .

Léo : Comment tu me connais ?

Moi : Je te connais comme tu me connais ....

Je me retourna pour faire face au blond .

Il hoqueta de surprise et recula d'un pas .

Léo : Que .... Morgane ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mon Histoire - ( Chapitre 9 S2 )
» Mon Histoire - ( Chapitre 12 S2 )
» Mon Histoire -(Chapitre 22 S2)
» Mon histoire -(Chapitre 3)
» Mon Histoire - (Chapitre 6 S2 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: MissValentine-
Sauter vers: