AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Mon Histoire -(Chapitre 22 S2)

Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Jeu 30 Oct - 11:31
Valentine
Vue de la "patiente" 555 A :

"Encore une bonne réponse ... Puisque je n'ai plus d'idée pour les trois dernières... Je te laisse deviner ou se trouve tes amies , si tu arrive à temps , elles seront sauver ... Sur ce je te laisse... "

J'écarquilla les yeux , je ne pouvais pas les laisser mourir je m'en voudrais toute ma vie ... Je me mit a courir dans les long couloirs , mais des murs me bloquèrent alors le chemin , je me retourna la porte avait disparu , je leva la tête , il y avait une trappe , je m'accrocha au bout de bois et l'ouvris , je monta et me retrouva dans un labyrinthe .

Moi : Dans quoi je me suis encore fourrer ... Soupirais je en courant dans les couloir de bedrock


Vue de Maëlane :

Morgane avait soudain disparu , je cherchait la brune désespérément , j'entendis des cris ,je me mit a courir en direction des voix .
J'arriva devant un groupe d'adolescents , ils se battaient contre des squelette , je sortit des potions au contenu rouge de mes poches , je n'hésita pas longtemps et les lança sur les squelettes , qui tombèrent au sol lâchant leurs arc , leurs os ainsi que leurs flèches étrangement écarlate .


Vue de Morgane :

Je me demande comment j'ai pus me retrouver avec Syna , alors qu'il y a quelques minutes de cela j'étais accompagnée de la jeune alchimiste . Assise dans un coin de la petite pièce , je me posais des tas de questions , la blanche , elle , regardait dans les yeux une araignée bleu derrière la vitre .

Syna : Tu as remarquer ?

Moi : Quoi ? Demandais je intriguer

Syna : Regarde ... Me dis la blanche

Je m'approcha de la vitre et observa la créature , un numéro était inscrit sur son visage .

Moi : 8999 ....


Vue de Solene :

Une orde de monstre me poursuivait , je courais le plus vite possible , je me retourna et envoya mes précieuse flèches , je percuta alors quelque chose , je releva la tête et vit ...

Vue de Izzy :

J'ouvris difficilement les yeux , j'avais un mal de tête horrible , je me releva , je regarda autour de moi , Pepper , Blondie ainsi que Heaven était allonger au sol , je n'osa pas les réveiller , j'observa la pièce dans la quelle nous nous trouvions , des blocs rouge , du feu , et un homme assit sur un trône , je regarda mes mains , j'avais des menottes , je toucha mon cou , j'avais un collier tel un chien , un collier de métal , un collier à première vue indestructible ...Retour au point de départ ...
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Jeu 30 Oct - 21:14
Nizzy
Pauvre Izzy! 
J'adore! Comme les autres chapitres!
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Lun 3 Nov - 14:53
Valentine
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mon Histoire - ( Chapitre 9 S2 )
» Mon Histoire - ( Chapitre 12 S2 )
» Mon Histoire - ( Chapitre 17 S2 )
» Mon histoire -(Chapitre 3)
» Mon Histoire - (Chapitre 6 S2 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: MissValentine-
Sauter vers: