AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chap.2 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux-

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Ven 21 Nov - 20:22
Epona
Chap.2 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux- Sorciy11
Je préviens ce chapitre sera un peu WTF, un peu xD

Il posa sa main sur son épaule tremblante, elle tourna son regard larmoyant vers celui de Brioche, il savait pas comment il devait l'aider, puis il jeta un regard vers Siphano qui semblait hésité. Que devait-il faire ?

-Je vous en supplie lâchez moi ! Je veux pas me rendre mais je...je veux pas qu'il détruise cette ville par ma faute ! Je veux … Lâché moi … Pitié .. Une larme se forma dans son regard vert, elle souhait que personne souffre par sa faute, tout se don elle voulait c'était vivre sans faire de mal autour d'elle … Siphano la fixa, il captura ses épaules tremblantes et la regarda droit dans ses yeux vert dansant sous l'émotion :

-On va t'aider ! On va protéger cette ville coûte que coûte pour que tu trouve un lieu de refuge ! Il souhait vraiment de l'aider. Il avait vite compris son problème elle fuyait cette inconnu et elle n'avait aucun lieu de refuge, ça explique pourquoi elle était si émerveiller d'apercevoir la ville ce réveiller en même temps que le soleil. Elle était jamais venus dans une ville elle était toujours à l'écart pour protéger le plus de personnes autour d 'elle.

-Non tu comprends pas ! Il va la détruire ! Si je reste là !

-Je vais te prouver que tu as tord ! Vous allez prévenir tout le monde et faite évacuer se qui ne savent pas se battre et aller réunir les meilleurs soldats et amener Zelvac à l’abri ! Vite !

-A vos ordres ! Tout les soldats partit rapidement sans dire un mots en plus. Epona se débattait encore pour se défaire de l'emprise de Siphano qui commençais à faiblir, il finit par lui tenir ses deux poignets pour éviter de se prendre des coup, elle continuait à demander de la lâcher . Mais il continuait à tenir bon, une voix masculine s’éleva derrière eux, Siphano et Brioche reconnurent toute suite la voix mais Epona semblait se … décomposer, son tien devint pâle comme jamais :

-Bon je viens vous rendre visite et c'est le bordel dans la ville ? Tu peux m'expliquer qu'esse qui se passe ? Et qui est cette fil... Il s'arrêta net dans sa phrase quand il prêta plus attention à cette fille, il la connaissais, elle c'était pas retourner par peur, elle resta dos à lui sans bouger, il la reconnut à ses long cheveux brun sauvage, il était retenus par un casque de musique :

-Epo' c'est toi ? Dit-il sur une voix étonner. Elle ne répondit pas, elle cherchait à se cacher mais vus que Siphano retenait ses mains elle pouvait pas enfiler cette capuche sombre .

-Tu la connais Léo ?! Répliqua Siphano totalement surpris. Cette fille n'était pas si seule que ça finalement.

-Et comment ! Epo' ! Ça fait un bail ! Tout le monde s’inquiétaient pour toi ! Du jour en lendemain tu disparais ! Il se rapprocha d'Epona mais celle ci lui répondis :

-Léo ne t’approche pas de moi … Je suis une sorcière … La même qui t'a tuer … Quand elle prononça la dernière phrase Siphano serra ses mains sur les poignets d'Epona, le fait de lui rappeler ces souvenir d'avoir déjà perdu son meilleur ami le frustrait, le visage d'Epona grimaça sous la douleur ,elle murmura :

-Tu me fait mal... Quand elle termina sa phrase ses poignets devint brûlant se qui fit lâcher prise Siphano dans un faible gémissement de douleur . Elle courra vers la sortit mais Brioche s'interposa elle se retourna et aperçus Léo, il la pris dans ses bras. Elle se figea puis son regard commençais à redevenir larmoyant, elle était contente de le revoir … mais elle devait partir, il lui murmura un faible mots dans son oreille :

-Je suis là... N'ai pas peur .

Elle se décrocha de son emprise avant de jeter un regard triste dans celui émeraude de Léo, elle avait peur pour la vie des autres ,dont celle qui la vus grandir, qui la chérie, qui la considérer comme une sœur. Elle se mordille la lèvre inférieure pour  montrer comme une frustration. Pour le bien de tout le monde elle devait fuir le plus vite possible car elle connaissait une vérité que personne d'autre sais à par elle, elle devait partir sinon le malheur s’abattra de nouveaux sur ce monde, mais elle savait très bien que Léo ne la laisserai jamais partir une seconde et pourtant elle devait ...
Elle ce dirigeait vers le vitro qui donnait face au trône, elle donnait vus sur toute la ville, elle courra dans sa direction sous le regard étonner de Léo qui la fixa il y a quelque seconde, oui elle contait passer à travers de se carreau pour sauver cette ville même si elle tenait à la vie elle devait le faire pour celle des autres, Léo cria son nom, il ne voulait pas la perdre une seconde fois mais surtout pas dans ses conditions. Siphano stupéfait par la scène essaya désespérément de la rattraper mais elle semblait pas hésiter et continua son chemin. Bizarrement il avait l’impression de l'avoir déjà vue enfin comme si il avait un lien avec elle, et c'est cette sensation qui a fait qu'il voulut l'aider.

Elle se rapprocha du carreau prête à passer au travers déterminer à protéger cette ville, une lumière se dirigea vers elle, elle l’aperçus et s'arrêta net, elle la fixa effrayer avant de hurler :

-Il est là ! A couvert ! Mais Siphano était trop près d 'elle il risquait de mourir avec elle, elle ne souhaitait pas que quelqu'un meurt par sa faute, même si elle c'était jurer de jamais utiliser son pouvoir, mais la elle devait l'utiliser pour protéger une personne .

Une boule blanche se forma, 4 anneaux se forma autour de celle-ci, un anneau de feu, d'eau, d'aire et de terre, les 4 anneaux tournaient autour de la boule blanche, quand elle pointa sa main vers la lumière, une décharge sortit de la boule blanche et contra l'autre attaque lumineuse.

Siphano, Léo et Brioche était totalement sous l'effet de surprise, comment un si petit corps pouvais produire autant de puissance ? Siphano avec l'impression de déjà vus, lors du combat contre ce Winther Squelette avec Frigel, il avait utiliser le même style d'attaque pour le tuer. Tout ces souvenirs qui lui revenait à l'esprit le rendais nostalgique, mais il devais ce reprendre ses esprits mais pourquoi avoir autans de lien avec cette sorcière ? Étrange … Une ombre apparus sous ses pieds elle regard, elle l'esquiva rapidement, l'ombre pris forme devant elle, il avait des yeux rouges, rouge comme celui du diable, ses cheveux sombres lui donnait un style de « méchant », il avait le même style de cape que Epona, bizarrement on aurais dis Embellana en masculin, il donnait la même impression qu'elle. Il leva la main vers Epona qui était en position de combat, il lui parla avec une voie mystérieuse :

-Je te l'avais dis ... Ça ne serre à rien de fuir … Je te traquerai jusqu'aux enfer si il le faut ... Tu es mon cobaye préférer et en plus tu celle qui me faut pour ramener la terreur.

-La te ...terreur ? Son visage commençais à devenir horrifier, elle regarda cette homme avec une certaine haine mais elle n'arrivait pas à regarder dans son regard tétanisant.
Siphano ne savais plus trop quoi penser il essaya de bouger mais il n'arrivais pas comme si cette homme les avaient paralyser, Epona lui jeta un regard attrister, avant de ce retourner vers l'homme :

-JE TE LAISSERAI PAS FAIRE ! Son regard qui au départ était apeurer et effrayer se transforma en un colère aussi noir que les ténèbres. Elle créa des pilets, les 4 éléments était réuni dans ce pilier et celui-ci encercla cette homme sombre.

Une lumière blanche apparut dans la paume d'Epona et elle se retourna vers Siphano qui était incapable de bouger, posa sa main sur son torse. Il réussi enfin a pourvoir bouger, mais ses paumes se mirent à s'éclairer tout comme celle d'Epona. Son regard était devenu de la même couleur que les 4 éléments, rouge, bleu,marron et gris mais son vert était toujours présent dans ses yeux.

Léo et Brioche essaya de bouger mais pas moyen, comme l'était Siphano, Siphano ne savait plus trop quoi penser, il allait poser une question à Epona mais la brune lui répondis sur un ton sérieux :

-Va vite faire ton devoir de roi, Siphano.

La façon de parler avait surpris Siphano, il se figea, on aurait dit une autre personne, on aurait dit qu'elle savait quelque chose que personne d'autre savais, l'homme sombre ria, se rire sombre :

-Tu as vus quoi cette nuit ? Des images ou des flash ?

-Ça ne te regarde pas ! Cracha Epona sur un ton sévère.

Pendant que Epona continua à garder cette homme sombre prisonnier de ses piliers, Siphano ne se posa pas de question et s'assit sur son trône et comme il le pensait, le trône réagis à son contracte, et une lumière blanche jaillis du trône et se dirigea vers l'homme sombre et … Epona.
L'homme avait disparu juste avant de ce recevoir l'attaque, mais ce qui est de Epona elle c'est reçu toute le puissance de l'attaque, elle hurla de douleur, l'attaque fut si puissante qu'elle fut propulser, elle passa à travers le vitraux et elle tomba en chute libre.

Léo cria son nom puis celui de Siph' pour qu'il arrête mais quand il croisa le regard de son ami il était devenu rouge, son corp était pris de plusieurs spasme, on pouvait voir ses veine bleu, et a perçus cette homme sombre au coter de son ami, il ria et répliqua :

-Tu pensais m'avoir petite peste, et … Qu'est que ?!

Il commençais à s’instiller, il regarda ses mains avec incompréhension, puis un lumière plus intense sortit de son torse, il hurla de douleur, Siphano repris ses esprit. Il regarda l'homme sombre avec un regard arrogant puis il saisit de son épée et essaya de la planter dans le torse de cette homme mais son épée se brisa et Siphano fut propulser à plusieurs mètre. Pendant sa chute il regarda par le vitro ou est passer Epona et murmura qu'il était désoler, l'homme sombre disparu dans cette lumière mais avant il hurla :

-Epona ! Je te retrouverai et je te tuerais pour pouvoir la ramener ! Personne ne comprenais de qui il parlait mais nous nous pouvons soupçonner qui ça peux être. Je peux juste vous dire … Que si « elle » revient nous somme perdu, la fin est proche car la vision devient un réalité,, l'imprévue est proche...

La chute allait être mortelle pour Epona, elle avait peur comme n'importe qu'elle être humain sauf elle c'était … Une sorcière. Elle ne comprenait pas sont rôle dans cette vie … Élue mais élue de quoi ? C'est la question qu'elle ce posait sans arrête. Le sol ce rapprochais de plus en plus, elle entendit une explosion , elle devina qui était la cause, cette homme n'ai pas venus seul … Mais avec d'autre Mods qui arrive a résister au soleil, elle ne pouvait pas ce laisser aller alors que cette ville était en danger ...Non. Ses yeux devint gris, gris comme un nuage de pluie , sa chute s'arrêta à quelque mètre du sol. Une fois que les pieds toucha délicatement le sol, elle tomba à genoux et elle avait la larme à l’œil ,elle murmura des mots :

-Que la terre écoute mes sentiments et entende ma tristesse ... Que les combattant mort revive et extermine la menace ...Elle laissa couler une larme le long de sa joue avant de s'éclater au sol comme si c'était une goûte de pluie.
La terre ce mit à trembler, même dans châteaux on pouvait ressentir ces violentes secousses , Léo devint pâle, aussi pale qu'un drap blanc et sa voix tremblait quand il essayait de prononcer sa phrase qui choqua les deux autres hommes présent dans la pièce :

-Elle a invoquer des …Mon-monstres.

Un rugissement tarifiant retentit dans toute la ville...

A SUIVRE !!! MOUHAHAHAH xD

_________________________________________

Ce texte a mis du temps a venir car j'avais beaucoup de problème de connexion donc pas assez de réseau pour le publier.
En corse il beaucoup d'orage et on a même eu droit a un cyclone xD (pas de ravage je vous rassure)

BREF xD, je pense que vous vous doutiez tout qui est me "Elle" qui détruira tout =3 mais j'en dis pas plus car sinon il n'y aura pas histoire, donc si mes calcule son bon le chapitre 3 sera le chapitre ou la quête commencera !
Merci d'avoir lue et YEAR mes poneys !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Ven 21 Nov - 21:22
Dark Cherry
Trop classe ! *-*
Et non, je ne sais pas qui est la mythique et mystérieuse "Elle" --'
Toujours aussi bien, comme d'habitude, quoi Epo !
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Ven 21 Nov - 23:25
Kakemphaton
Évidemment que c'est génial ! J'espère que c'est pas encore ce pauvre Xef qui doit en avoir assez de jouer les méchants xD
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Sam 22 Nov - 11:36
Hache
Whoa! J'ai eu un peu de mal à tout comprendre et je l'ai donc lu deux fois mais ça en valait la peine! En plus tu t'améliore en conjugaison, ortho et même structure de phrase! Continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Sam 22 Nov - 11:53
FuninaLove
Mais c'est trop génial...Donc je veux la suite...Et pour avoir la suite,je dois te torturer...>:3 Je suppose que tu vas vite retourner écrire n'est-cepas ? Sinon tu verras ma cave et mon fouet de très près Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Sam 22 Nov - 20:18
Epona
Dark Cherry a écrit:
Trop classe ! *-*
Et non, je ne sais pas qui est la mythique et mystérieuse "Elle" --'
Toujours aussi bien, comme d'habitude, quoi Epo !

Merchi =3 portant j'ai laisser pas mal d'indice =3 mais je laisse le doute =3
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Sam 22 Nov - 20:20
Epona
Cello a écrit:
Évidemment que c'est génial ! J'espère que c'est pas encore ce pauvre Xef qui doit en avoir assez de jouer les méchants xD

Mais non =3 c'est "elle" alors si Xef est devenu une fille je vois pas trop comment ça pourrai être lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Sam 22 Nov - 20:21
Epona
lameufàlahache a écrit:
Whoa! J'ai eu un peu de mal à tout comprendre et je l'ai donc lu deux fois mais ça en valait la peine! En plus tu t'améliore en conjugaison, ortho et même structure de phrase! Continue Wink

Merci =3 je fais super attention même si j'ai du mal a tout corriger car le soir je suis fatiguer ^^' mais merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Sam 22 Nov - 20:23
Epona
FuninaLove a écrit:
Mais c'est trop génial...Donc je veux la suite...Et pour avoir la suite,je dois te torturer...>:3 Je suppose que tu vas vite retourner écrire n'est-cepas ? Sinon tu verras ma cave et mon fouet de très près Very Happy

Je l'ai déja écrite( le brouillon) mais je dois encore le travailler =3 se tu veux un truc pas fini pas de problème xD mais je préfère le terminer un peu avant quand même x') Funiney pris a son propre piège x)
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 22 Nov - 21:16
Aliona Tma
Que... Quoi ?
Mais non ! Ça ne peux pas s'arrêter là ! Elle est où la suite ? *secoue Epona par les épaules* Elle est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Sam 22 Nov - 22:40
Epona
Aliona l'endergirl a écrit:
Que... Quoi ?
Mais non ! Ça ne peux pas s'arrêter là ! Elle est où la suite ? *secoue Epona par les épaules* Elle est où ?

Ici *montre la feuille* xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chap.6 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux -
» Chap.7 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux -
» Chap.8 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux -
» Chap.9 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux -
» Chap.10 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Eponita-
Sauter vers: