AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Chap.10 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux -

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Sam 31 Jan - 15:02
Epona
Chap.10 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux - Sorciy11

Il contait faire quelque pour l'humanité, il souhait que ça petite sœur n'y assit pas, elle a assez vus d'horreur comme ça.

Frigiel regard sa sœur partir et une fois qu'elle se soit bien éloigner, il se retourna vers le groupe des trois jeunes filles, il sortit de son sac une épée en fer. Il cacha celle-ci dans son dos puis avança lentement vers celle qui sera la réincarnation de … Embellana .Il en été sûr, son visage illisible à cause de l'ombre, comme dans son rêve, il rêvait souvent de tout ces massacres mais jamais d'Embellana.

Epona parla comme si elle cherchait une réponse, ce qui fient retourner la blanche et la frileuse:

-Les filles … Pourquoi vous m'aidiez … ? Elle réfléchissait depuis ce matin, elle ne comprenait pas trop pourquoi elles l'aidaient ... Mais elle aperçus Crazy bander son arc et Kamia s’armer de son épée. Epona était totalement surprise, elle recula avant de marcher sur sa cape et de tomber au sol, un gémissement de douleur et de surprise lui échappa quand elle toucha le sol, elle regarda derrière elle et aperçus deux bottes jaunes.
Elle releva son regard vers le visage de l'individu et son cœur s'arrêta de battre, quand elle aperçus le visage du jeune homme, elle était paralyser par la peur. Elle déglutie mais l'homme affichait un visage haineux envers elle... Pourquoi ? Elle ne le connaissait pas et lui non plus... Alors pourquoi la détester ? C'est une sorcière mais … Il ne le savait pas, alors pourquoi la détester sans raison ?

Quand Epona avait parler, Kamia ne prêta pas attention à ce qu'elle venait de dire, elle avait aperçus cette homme derrière Epona avec quelque chose dans le dos, elle qui est méfiante comprit toute suite que ça ne pouvait être qu'une arme. Kamia n'attentait pas, dès que son esprit avait analyser le danger elle avait sortit son épée. Crazy avait eu une intuition et quand Kamia avait réagit, ça ce confirmait. Quand il y avait un danger, Kamia et Crazy le sentaient et réagissaient très vites, elle ne sont pas toujours d'accord mais quand elles le sont on ne peut que leurs faire confiance.

-Pourquoi vous défendez une sorcière ! Cracha froidement Frigiel avec toute la haine du monde. Son regard bleu n'avait aucun éclat , il était sombre, sombre de haine. C'était comme si la lumière de la raison lui avait quitter.

Epona n'arrivait pas à le croire,le mots sorcière eu pour effet d'une bombe en elle … On lui avait jamais dit ,même si elle se le répétait, on ne lui avait jamais dit. Elle avait les larmes au yeux, est-ce la peur ou est le mots qui lui avait fait mal? Elle ne savait pas elle-même, elle aurait voulut lui répondre si il avait tord mais … Pour elle c'est la pure vérité …

-Tu ne la touchera pas ! Dit Kamia prête à ce battre, elle c'était mis en position de combat.

-Dans ce cas ! Frigiel attrapa Epona par sa capuche et la tira par le haut, il était plus grand qu'elle et plus fort, Epona était totalement pris au dépourvut, la panique la gagna elle allait ce débattre mais une lame blanche ce posa sur son cou, elle jeta un regard apeurer vers Kamia et Crazy qui comme elle, étaient paniquer.

-Lâche moi... Murmure Epona à son agresseur. -Je ne veux pas te blesser... Ses yeux commençaient à changer de couleur mais son visage montra quelle résista face à ses pouvoirs, elle ne souhaitait pas l'attaquer ou le blesser mais si elle n'arrivait pas à résister ,elle pourrait détruire le village, elle ce crispa avant de commençais à faiblir, ses jambe commençaient à devenir molle, sa vus ce troublait .

Crazy depuis le début essayait de faire preuve de sang froid, elle attend juste le bon moment pour tirer, elle contait tuer qu'au dernier recourt, elle ne souhaitait pas enlever la vie comme ça. Ses yeux étaient fixer à un endroit, le bras qui retenait Epona, si elle est assez rapide elle aurait le temps de charger une seconde flèche, mais si jamais, elle contait sur Kamia pour accomplir le plan, elle jetait un faible regard vers Kamia puis vers Frigiel, elle lui avait expliquer le plan en n'espace de quelque seconde et Kamia avait tout compris, elle ce disputait souvent mais elles ce faisaient confiance plus que jamais.

-Je vais te... Le souffle de Frigiel fût couper, quelque chose venait de ce planté dans son bras, c'est la flèche de Crazy qui avait attente sa cible un sourire satisfait ce dessina sur son visage, elle ne rate jamais sa cible. Il retenu son crie de douleur,  Crazy fixa l'homme avec un regard noir et Kamia s'avança rapidement puis donna un coup de poing dans le ventre de Frigiel qui tomba au sol ce tenant le ventre, son visage ce tordait de douleur, Kamia attrapa la main d'Epona pour fuir mais celle-ci ne bougea pas comme si elle était paralyser, mais son regard semblait vouloir comprendre quelque chose :

-Kamia attend... Dit Epona sur ton sérieux.-Comment t’appelles tu ? Et comment tu sais que … Elle marqua une pose avant de prendre une grande inspiration et de dire en étouffant le mot... -Que je suis une sorcière.
Kamia et Crazy n'en croyaient pas leurs oreilles, Epona sera-se une sorcière ? Kamia avait toujours l'épée dans sa main et Crazy son arc elles s'échangeaient un regard, elles hésitaient. Si Epona était véritablement une sorcière, est-elle un danger ?

-J'ai fait un cauchemar et tu étais présent ! Dit Frigiel qui essayait de ce redresser. -Mais pourtant, je t’ai jamais vus !

-Et tu as vus quoi au juste ? Continua Epona, elle semblait comprendre quelque chose ou elle redoutait de cette chose.

-Tu seras sa réincarnation ! Hurla Frigiel en essayant de lui donner un coup de poing Epona l'arrêta avec sa main, son regard était totalement dissimuler sous sa capuche, une goutte d'eau coula sur sa joue puis toucha le sol comme un goutte de pluie, ses épaules sursautaient et des faibles gémissement l'accompagnait :

-Je ne serai jamais sa réincarnation ... Sa voix était troubler, elle tremblait puis tomba à genoux, elle pleura à chaude larme.-Je suis une sorcière mais …JE NE SERAIS JAIMAIS COMME ELLE ! Finit-elle à dire en hurlant. Elle ne savait pas pourquoi elle pleurait, enfin, elle le savait mais elle ne veut pas s 'écouté... Tout ces événement l'avait terriblement toucher, au fond d'elle, elle voulait qu'une chose hurler tout la rage qui était présente en elle, pouvoir évacuer tout cette tristesse et c'est peurs en un seule hurlement... Elle hurla à plein poumons toute ses émotions, elle souffrait tellement, elle avait la vie de toute une ville entre ses mains,non , elle avait la vie de tout Minecraft, pour une fille de 16 ans c'était pire qu'un supplice …

Kamia ne comprenait plus rien qu'elle réincarnation ? Est t-elle vraiment une sorcière ? Si c'est le cas est-ce un danger ? Comment devait-elle réagir ? Elle devait la tuer ? Kamia inconsciemment c'était attacher à elle, elle la connaît que d'une journée mais pourtant d'une certaine façons elle ce voyait en elle. Epona pleurait, elle n'était pas une sorcière ,c'était sûr maintenant, elle était rassurer elle ne sera pas obliger de la tuer. Elle soupira avant de lancer un regard vers Crazy qui avait fait la même conclusion qu'elle.

Crazy s'avança vers Epona pour la prendre dans ses bras comme une mère avec son enfant, Epona sursauta en sentent cette présence, elle allait essaye de la repousser mais :

-Je sais … Tu as peur de toi . Dit Crazy avec un certain humour, Epona basa sa tête puis ce laissa approcher par Crazy. Elle la prit, Epona ce calma. Frigiel regarda les deux brunes, celle qui l'à pris pour Embellana pleurait, il avait mal pour elle, il ne savait pas pourquoi mais le crie pousser par celle-ci montrait qu'elle avait souffert... Cette haine et cette peur c'était calmer au moment ou il avait aperçus ce regard en pleure, ce regard vert, vert sombre … Ça lui rappela Léo et ses yeux émeraudes. Il resta au sol puis soupira en regardant le ciel pur.

-Epona River ? C'était une voix qui sortait de l'ombre, un voix féminine inconnue qui venait d'une ruelle sombre, Kamia ce retourna avec une sourire acerbe et dit sur un ton ironique :

-Ah ! Madame Cello est de re... Elle s'arrêta, comme pouvait t-elle contraire le nom de Epona alors qu'elles ne l'ont pas prononcer une seule fois?

-Kamia, est-ce la véritable Epona River ? Elle apparut dans la lumière car elle avait avancer et était sortit de cette ruelle qui était dans la pénombre, elle avait des cheveux blancs avec des reflets électriques, elle lui arrivaient aux omoplates et sont ondulés, ses cheveux ondulés étaient souple et léger, la moindre brise les soulevait. Ses yeux était semblable à un nuage de pluie, elle avait des longs cils qui accentuait le coter sérieux de cette phrase. Ses lèvres était comme un coucher de soleil, de la même couleur, elle avait des attitudes de guerrière comme Kamia. Mais elle faisait la même taille que Kamia bien qu'elle semblait plus jeunes. -Comment connais-tu son prénom ? Repris Kamia.

-Ce livre est la dernière mémoire du maître Adoy et son nom est cité plus d'une fois, elle montra le livre avec une couverture écrit en gros, « La sorcière élément ». Crazy avait entendu la voix délicate de Cello et ce redressa, elle afficha un regard incompréhensif vers celle-ci, Epona resta neutre, les larmes coulaient mais elle n’affichait aucune émotion. Mais quand Cello affichait le livre Epona eu comme un dé-clique :

-Brûle-le, murmura t-elle, ça voix avait changer, même son expression, et sa façons d'exister. Elle afficha ça présence, elle imposa sa force, et sa façons de parler, sûre d'elle, la voix qui ne pourrait ce briser. Mais elle avait les yeux noirs comme la nuit.
Cello sourit et ouvra le livre et lis à voix haute :

« Quand la fille perdu demandera de brûler le savoir, vous aviez le diable en face de vous » Elle ferma le bouquin et son regard ce posa sur Epona qui semblait avoir repris sa présence inexistante. Epona regard tout le monde étonner, sans comprendre puis elle après avoir essuyer ses larmes, elle les questionna :

-Pourquoi me fixiez-vous comme ça ? Dit-elle sur un ton près que faible. Cello s'avança vers elle et lui tendit sa main, Epona posa son regard sur celle-ci et tourna faiblement la tête avec un regard triste :

-Tu ne devrais pas … Dit la brune, sa voix était faible, fragile... Comme si la moindre brise de vent pouvait la détruire.

-Je connais ton problème et je t'ai déjà vus à Juguière. Epona la regarda tétaniser, elle prêta plus attention à son physique et elle à aperçus un détaille qui prouva que oui, elle l'avait déjà rencontrer. Le collier avec la clef de sol. Elle posa son regard dans les siens. Et dis sur un ton faible :

-Te souviens-tu ….de tout … ?

-Oui. Répliquait-là nouvelle venu sur un ton confiant.

Epona déglutie, avant que sont regard change de couleur, elle posa sa main sur son visage pour le dissimuler et poussa Cello et Frigiel loin d'elle.

-Je-je ne contrôle plus rien ! Cria t-elle apeurer, une ombre ce forma autour d'elle, cela lui arrive quand elle n'utilise trop de fois ses pouvoirs ou qu'elle leurs résiste. Elle recula désespérément avant de courir dans une direction opposer. Frigiel regarda le groupe des jeunes filles et comptait la rattraper car ce que venait dire Cello confirmait bien ce qu'il craignait :

-Restez là, Dit Cello sur un ton strict et froid,-Crazy et Kamia retenait Frigiel, il compte la tuer alors qu'il faut à tout pris lui empêcher de faire cette erreurs.

-Mais Cello ! C'est dangereux ! Dit Crazy inquiète. Elle aperçus Frigiel bouger et partir en courant vers l'endroit ou Epona était partit, Kamia posa pas de question et ce jeta sur Frigiel qui tomba au sol, un grognement de douleur s'échappa de ses lèvres.

-Va Cello Immortilia, Cria Kamia toujours avec son arrogance légendaire. Mais ce qu'elle ne savait pas ce que le châtain était beaucoup plus fort qu'elle, il murmura :

-Je me ferai pas plaquer aussi facilement ! Il se retourna et lui donna un coup de pied dans son ventre ce qui fit reculer Kamia. Crazy en voyant Kamia en difficulté se sentit obliger d'écouté Cello qui était déjà partit voir Epona.

______________________________________________

JE SUIS DE RETOURRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Après 3 semaine d'absence, me revoila, le retard est du à mon manque de motivation car j'ai eu des petits problèmes, j'en dis pas plus c'est ma vie priver! Le chapitre est plus long c'est pour me faire pardonner !
Et Funi tu ma menacer ? tu es sur car dans le chapitre suivant je te réserve des surprise ! MOUHHAHAH Embellana le retour ~
Mais t'inquiète pas je t'aime aussi Funi <3

Que va t'il ce passer si Epona n'arrive pas à contrôler ses pouvoirs ? Va t'elle détruire la ville ? Et Crazy et Kamia vont-elle pouvoir retenir Frigiel. Cello va t-elle réussir à sauver Epona ?

la fin est encore loin d'après mes calcule, on est à peu près au milieu de l'histoire Razz
merci d'avoir lue et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Sam 31 Jan - 16:18
FuninaLove
C'trop épic ! Fri qui veut tuer Epona. Elle qui pleure comme une madeleine et se barre on ne sait où. Kam et Crazy soudé plus que jamais.Quand à Feed et moi,nous sommes absents ! Dommage j'aurai bien voulu être au cœur de l'action ! (non en vrai j'veux juste fantasmer sur Fri XD)

Quand tu dis me réserver des trucs pour le chapitre suivant,dois-je m’inquiéter ou bien fantasmer ?

Dans tout les cas j'ai hâte de voir comment les choses vont se dérouler pour Cello,Epo et Fri... Et puis la question que je me pose et qui réveille mon esprit pervers... Pourquoi on est absent si longtemps,Feed et moi ?! J'espère que t'as rien prévu qui sorte de l'ordinaire... En plus qu'on doit chercher un endroit ou dormir...Tout cela éveille ma curiosité ! Bien joué Eponey ! Sinon tu sais plus ou moins quand paraîtra le prochain chapitre ? Je suis gourmande x)
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 1 Fév - 9:35
Epona
FuninaLove a écrit:
C'trop épic ! Fri qui veut tuer Epona. Elle qui pleure comme une madeleine et se barre on ne sait où. Kam et Crazy soudé plus que jamais.Quand à Feed et moi,nous sommes absents ! Dommage j'aurai bien voulu être au cœur de l'action ! (non en vrai j'veux juste fantasmer sur Fri XD)

Quand tu dis me réserver des trucs pour le chapitre suivant,dois-je m’inquiéter ou bien fantasmer ?

Dans tout les cas j'ai hâte de voir comment les choses vont se dérouler pour Cello,Epo et Fri... Et puis la question que je me pose et qui réveille mon esprit pervers... Pourquoi on est absent si longtemps,Feed et moi ?! J'espère que t'as rien prévu qui sorte de l'ordinaire... En plus qu'on doit chercher un endroit ou dormir...Tout cela éveille ma curiosité ! Bien joué Eponey ! Sinon tu sais plus ou moins quand paraîtra le prochain chapitre ? Je suis gourmande x)

Je pense que tu devrais t'inquiéter Razz Ce qui pour Feed et toi, ba euh =3 aucune surprise sur ce point xD rien d'ordinaire *sifflote* juste un peu (beaucoup) d'action xD Le prochain chapitre soit la semaine prochaine soit dans deux semaine =) selon mon travaille Wink
merci pour ton commentaire <3
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Ven 6 Fév - 20:21
Luni
Ah nanananan personne en tue Epona comme ça! Je proteste! :O
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 8 Fév - 17:54
Epona
Luni a écrit:
Ah nanananan personne en tue Epona comme ça! Je proteste! :O

moi aussi je suis protestation :O mais que va t'il arriver par la suite :O
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Assassin
Newbie Sadique
Messages : 82
Pikadollar : 100
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 09/02/2015
Mar 10 Fév - 0:04
Assassin
J'aime beaucoup ton histoire. Mais les fautes de français rendent certains passage dur à lire et à comprendre. Il y a beaucoup de répétitions de mot aussi.
Il y a aussi trop de personnage et j'ai du mal à m'attacher à certains.
Sinon c'est vraiment une bonne fanfic et j'ai hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mer 11 Fév - 17:16
Epona
Assassin a écrit:
J'aime beaucoup ton histoire. Mais les fautes de français rendent certains passage dur à lire et à comprendre. Il y a beaucoup de répétitions de mot aussi.
Il y a aussi trop de personnage et j'ai du mal à m'attacher à certains.
Sinon c'est vraiment une bonne fanfic et j'ai hâte de lire la suite.

les fautes de français je fais de mon mieux pour les corriger à mon maximum et si parfois ça rend la lecture difficile et j'en suis sincèrement désoler, avec mes difficulté d'orthographe (dyslexique + dysorthographie: COM-COMBO ! xD) ça me facilite pas la tâche ^^' mais je veux progresser donc je fais tout mon possible ! Smile

c'est sur que certain personne ne son pas encore développer comme je le veux mais j'y travaille ! =) Le prochain chapitre sera concentrer sur Funi, Feed, Epona et Cello donc c'est trois personnage (sans Epona) seront plus développer Razz (Han j'ai spoil ! D:)

Merci pour ce commentaire <3
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Mer 11 Fév - 18:38
Hache
J'ai enfin rattrapé mon retard sur cette fanfic! (il était temps).
Je partage l'avis de Assassin (sauf que pour les fautes, ça va, je comprend bien ^^ ) et je rajouterai même que je pense que tu devrais plus t'attarder sur les détails et les descriptions même si ça doit avoir des répercutions sur l'action. Smile
Enfin ce n'est que mon avis, certains préfères qu'il y ait plus d'action Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Jeu 12 Fév - 16:44
Epona
lameufàlahache a écrit:
J'ai enfin rattrapé mon retard sur cette fanfic! (il était temps).
Je partage l'avis de Assassin (sauf que pour les fautes, ça va, je comprend bien ^^ ) et je rajouterai même que je pense que tu devrais plus t'attarder sur les détails et les descriptions même si ça doit avoir des répercutions sur l'action. Smile
Enfin ce n'est que mon avis, certains préfères qu'il y ait plus d'action Smile

oui tu as surement raison je m'en suis rendu compte il y a peu que je "détaillais" moins les personnages et je compte bien me rattraper par la suite Razz Mais si je m'attarde trop, la fan fic fera 1200695 chapitre xD et j'ai un peux pour objectif de faire environs 20 chapitre ou maxi 30 car je veux un chiffre rond xD

Je t'avoue que j'ai eu très peur quand je n'ai plus vus tes commentaires je me disais, au non La meuf ne ma pas donner c'est précieux conseille :C et la revoir ton com' ma redonner un second souffle (même si actuellement j'ai une sorte de grippe/Gastro x'))
Mais je vais essayer de gérer les deux, action et détail Razz
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Jeu 12 Fév - 18:46
Hache
Derien! J'ai eu l'école, le déménagement, l'adaptation et mes propre fics donc ça m'a empêché de lire les fics.
Enfin, j'espère que tu va continuer!
(Et reprendre tes fics abandonnée) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Ven 13 Fév - 17:33
Epona
lameufàlahache a écrit:
Derien! J'ai eu l'école, le déménagement, l'adaptation et mes propre fics donc ça m'a empêché de lire les fics.
Enfin, j'espère que tu va continuer!
(Et reprendre tes fics abandonnée) Very Happy

Je m'en suit douter t'inquiète pas Razz, oh que oui je vais continuer ! je suis pas du style à abandonner ! Smile
les fiction adandonné son juste en pause Razz donc elle peuvent reprendre à n'importe qu'elle moment! Smile
Merci pour tout c'est parole d'encouragement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Ven 13 Fév - 18:04
Hache
Mais c'est normal ! Je trouve que tu as beaucoup de talents et ça serai dommage qui tu laisse tomber ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Ven 13 Fév - 18:10
Epona
lameufàlahache a écrit:
Mais c'est normal ! Je trouve que tu as beaucoup de talents et ça serai dommage qui tu laisse tomber ! Smile

c'est trop gentil, je suis émue (en se moment je suis en mode fragile xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Ven 13 Fév - 19:39
Kakemphaton
Mince, je pensais avoir commenté, mais en fait PAS DU TOUT !!
Pour me faire pardonner, je veux bien t'accorder un pavé =3
*non merci, on a pas besoin de toi*

Alors pour commencer, le dessin est juste *wah*
Et Feed dessus xDD

HEHEHEHE FRIGIEL, TU T'EN PRENDS A LA PUISSANCE DIVINE !!!!!
MOUAHAHAHAHAHA
Oh mon entrée EPIC.
Oh my god xD
Attention, tu mets de l'imparfait...Puis du présent...Puis de l'imparfait xD
C'te suspense, quoi xD

Une seule chose à dire :
GROUILLE
GROUILLE PARCE QUE SINON...sinon...sinon...
BREF : GROUILLE
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Sam 14 Fév - 14:08
Epona
Cello a écrit:
Mince, je pensais avoir commenté, mais en fait PAS DU TOUT !!
Pour me faire pardonner, je veux bien t'accorder un pavé =3
*non merci, on a pas besoin de toi*

Alors pour commencer, le dessin est juste *wah*
Et Feed dessus xDD

HEHEHEHE FRIGIEL, TU T'EN PRENDS A LA PUISSANCE DIVINE !!!!!
MOUAHAHAHAHAHA
Oh mon entrée EPIC.
Oh my god xD
Attention, tu mets de l'imparfait...Puis du présent...Puis de l'imparfait xD
C'te suspense, quoi xD

Une seule chose à dire :
GROUILLE
GROUILLE PARCE QUE SINON...sinon...sinon...
BREF : GROUILLE

Le dessin aurait dû apparaître le au chapitre 11 ou 12 car il spoil légèrement (non juste un peu xD) mais je l'ai fini à l'avance, j'avais pas envie de faire ma sadique xD
Mais Frigiel comptait bien faire :c il était près à ce tuer :c Qui c'est peu être je le tuerai (Le sadique est de retour en toi) Mais je crois que je vais avoir des problèmes avec une dénommer Funi xD (Funi: TU TOUCHE A FRI JE TE BUTE OK !. Je la vois trop dire ça) XD

ARG je déteste les temps xD pour moi je vais l'avouer je comprends pas certaine logique xD mais bon je fais avec Razz
Je pense que le chapitre sera pendant mes vacances (car j'ai encore 1 semaine xD)

Merci pour ton petit com', j'ai eu peur que tu n'ai pas lue ou qu'il t'avais pas plus <3 (mais dans les deux cas je t'en voulais pas Razz )
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Sam 14 Fév - 14:16
FuninaLove
Epona River a écrit:
Cello a écrit:
Mince, je pensais avoir commenté, mais en fait PAS DU TOUT !!
Pour me faire pardonner, je veux bien t'accorder un pavé =3
*non merci, on a pas besoin de toi*

Alors pour commencer, le dessin est juste *wah*
Et Feed dessus xDD

HEHEHEHE FRIGIEL, TU T'EN PRENDS A LA PUISSANCE DIVINE !!!!!
MOUAHAHAHAHAHA
Oh mon entrée EPIC.
Oh my god xD
Attention, tu mets de l'imparfait...Puis du présent...Puis de l'imparfait xD
C'te suspense, quoi xD

Une seule chose à dire :
GROUILLE
GROUILLE PARCE QUE SINON...sinon...sinon...
BREF : GROUILLE

Le dessin aurait dû apparaître le au chapitre 11 ou 12 car il spoil légèrement (non juste un peu xD) mais je l'ai fini à l'avance, j'avais pas envie de faire ma sadique xD
Mais Frigiel comptait bien faire :c il était près à ce tuer :c Qui c'est peu être je le tuerai (Le sadique est de retour en toi) Mais je crois que je vais avoir des problèmes avec une dénommer Funi xD (Funi: TU TOUCHE A FRI JE TE BUTE OK !. Je la vois trop dire ça) XD

ARG je déteste les temps xD pour moi je vais l'avouer je comprends pas certaine logique xD mais bon je fais avec :P
Je pense que le chapitre sera pendant mes vacances (car j'ai encore 1 semaine xD)

Merci pour ton petit com', j'ai eu peur que tu n'ai pas lue ou qu'il t'avais pas plus <3 (mais dans les deux cas je t'en voulais pas :P )

EPO ! TU TOUCHE A UN CHEVEU DE FRI JE T'EGORGE AVEC MA HACHE ! POUR ENSUITE DE COUPE LE RESTE DU CORPS AVEC UN COUTEAU ! TE PASSER TES MEMBRES DANS UN MIXEUR ET TE DONNER A BOUFFER AUX CHIENS DU VOISIN !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Sam 14 Fév - 14:18
Epona
X'D Je m'entendais pas à autans de violence xD UN MIXEUR C EST DANGEREUX ATTENTION XDDDD ET DONNER A BOUFFER AU CHIEN DU VOISIN XD

Funi la tu m'as achever de rire x'D Je suis morte de RIRE (en plus c'est possible avec mon rire x'D)
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Sam 14 Fév - 14:40
FuninaLove
Epona River a écrit:
X'D Je m'entendais pas à autans de violence xD UN MIXEUR C EST DANGEREUX ATTENTION XDDDD ET DONNER A BOUFFER AU CHIEN DU VOISIN XD

Funi la tu m'as achever de rire x'D Je suis morte de RIRE (en plus c'est possible avec mon rire x'D)
#Ripampet
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Jeu 19 Fév - 16:52
Epona
FuninaLove a écrit:
Epona River a écrit:
X'D Je m'entendais pas à autans de violence xD UN MIXEUR C EST DANGEREUX ATTENTION XDDDD ET DONNER A BOUFFER AU CHIEN DU VOISIN XD

Funi la tu m'as achever de rire x'D Je suis morte de RIRE (en plus c'est possible avec mon rire x'D)
#Ripampet

xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chap.12 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux
» Chap. 18 - Sorcière élément ou enfant des cieux
» Chap.3 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux -
» Chap.13 -Sorcière élément ou enfant des cieux -
» Chap.4 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Eponita-
Sauter vers: