AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Chap.6 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux -

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Sam 20 Déc - 14:04
Epona
Epona s'attendait que lui pose cette question un moment ou autre car … C'est une sorcière tout comme cette femme cruelle. Elle ne bougeait pas, elle resta neutre face à la lame qui la menaçais dans son dos, elle retira sa capuche pour afficher son visage triste avant de dire sur un ton déterminer :

-Tu penses vraiment que je travaille volontairement au près de cette sorcière !? Justement je suis ici pour l'arrêter ! Elle ce retourna pour poser son regard vert menthe dans ce rouge méfiant de Kamia.
Crazy regarda les deux filles, on avait comme l'impression qu'il avait comme un combat à travers leurs yeux, comme si … La détermination et la méfiance ce combattaient sans relâche.
Crazy ressentait cette force à travers elles, elle déglutie tellement elle était stupéfait, elle décida de prendre la parole pour lui enlever le doute, Epona sera-t-elle une de ses fichus esclaves ?:

-Kamia … Es-tu sure ? Questionna la blanche.

-Kamia laisse là ! Dit Feed en espérant qu'elle l'écoute:- Ça ne peu pas être vraie ! Elle ma sauvez la vie alors qu'elle aurait me laisser mourir !

-Oui c'est vraie Kamia, Prit la parole Funi, Laisse là ! Elle n'a pas l'aire d'être dangereuse !

Elle ne répondit pas elle ne lâcha pas Epona du regard et inversement pour Epona. Kamia lâcha son épée avant de s'élancer vers Epona. Epona l'aperçus ce jeter sur elle, elle pensait contre attaquer mais elle recula mollement comprenant que Kamia la mettait à l'épreuve.
Kamia tomba lourdement au sol, Epona remit sa capuche et cacha de nouveaux son visage triste :

-Tu es plus que suicidaire ...Tu vois … Je ne pourrais jamais faire du mal volontaire à … Quelqu'un … Mais … Mais tu as raison sur un point. Son regard était devenus sombre, sombre de tristesse, son regard semblait plus que triste, aucun mots existait pour décrire ce regards dépriment.

-Laquelle ? Que tu es le larbin d'Embellana ! Cracha froidement Kamia qui était au sol.

-Calme Kam', Dit Feed qui semblait prendre ça au sérieux.

-Que … Je suis... Elle s'arrêta, elle préférait qu'elle ne sache pas. Epona ce retourna laissant Kamia au sol, entre temps Funi était aller aider son amie au sol. Elle avança vers la forêt d'un pas neutre, comme si elle allait marcher son but. Kamia se redressa, son visage était colérique puis elle se saisir de son épée, elle avait l'intention de ranger son épée mais quand Epona hurla de douleur en se tenant la tête,elle réagit au quart de tour plaçant les autres derrière elle, tout comme Crazy qui c'était armé de son arc.

Epona entendait un bruit strident, ce bruit était juste insupportable, on aurait dit elle recevait des coups de couteaux au niveaux de ses oreilles, elle hurlait toute la douleur. Elle s'écroula au sol comme une feuille morte tombait d'un arbre. Elle convulsait toute en se tenant la tête en espérant que ça l'apaise mais ça ne servit à rien.
Funi et Feed regardaient Epona tomber et ils s’apprêtaient à l'aider mais Crazy plaça sa bras au travers de leur route, Funi allait demander qu'est-qui ce passait mais Crazy lui dit sur un ton sérieux :

-Personne s'approche d'elle... Il y a quelqu'un d'autre …

-Alors … Comme ça tu as réussis à savoir que j'étais dans l'ombre, Crazy ? Cette voix était sombre, c'était la même voix maléfique dans le châteaux de Juguière. Il sortit de l'ombre d'Epona qui souffrait, quand l'homme maléfique sortit de l'ombre entièrement le corps d'Epona flotta comme par magie dans les aires, Funi complètement surprise de voir le corps flotter laissa un son de surprise s'échapper de ses lèvres, tout le groupe était totalement surprit :

-Va te faire foutre … Dis faiblement Epona.

-Ho ? C'est pas un jolie mot ? Et tu sais qu'il ne faut pas m'énerver sinon je vais en tuer un ou deux, je sais très bien que tu t'es attacher à … Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase que Epona venait de le transpercer avec une épée en diamant au niveaux du ventre, ce qui le coupa le son de sa voix, il cracha du sang, Epona tapa ses mains une fois et tout le monde était immobile,sauf le blesser, l'homme repris sur un ton essouffler :

-Mais comment ce peut-il ?!

-Je ne suis pas celle que tu crois. La voix d'Epona avait changé, elle était plus sombre et maléfique, ce n'était pas elle, son expression avait complètement changer.-Je suis ta maîtresse et tu es mon lâche de serviteur ! Tu es un incapable ! Elle donna un coup pied dans le ventre de l'homme, il l'a dévisagea avant de comprendre qui était dans ce corps faible :

-Mai-maîtresse... C'est pas possible ! J'ai chercher une solution pour pouvoir vous ramener dans un corps digue de se nom … Et j'ai trouver cette merdeuse, comment ce fait-il que...

-Elle a utiliser un sort puissant qui consiste à ramener des guerrier d'entre les morts, cependant, ce sort ne peut les ramener qu'un certain temps avant de repartit vers l'au-de-là et grâce à magnifique puissance j'ai réussi à me raccrocher à son minable existence. Au moi elle est utile cette merdeuse !

L'homme sombre s’agenouilla et prononça comme si c'était un preux chevalier au servisse de sa dame :

-Je lie mon corps et mon âme à votre être … J'ai été incapable de faire quoi que soit et pour ça je mériterai la mort, vous pouvez faire ce que vous voulez de moi !

Embellana, comme on peut l'appeler en se moment, le regarda et lui murmura quelque chose, l'homme laissa un sourire satisfait ce dessiner sur son visage avant de reprendre la parole :

-Tous ce que vous souhaiterai, ma reine, moi, Darkness_Blood, je veillerai que tout ce déroule celons vos plans !

Un sourire satisfait ce dessina sur le visage d'Epona, elle ce retourna avant de taper une seconde fois dans ses mains et tout le monde tomba dans les pommes sauf Darkness qui disparu par la suite dans ses ténèbres malgré ses blessures. Epona vacillait avant de tombait au sol, elle n'avait rien compris de ce qui venait de ce passer, elle avait comme un trou de mémoire, elle ce retourna vers les autres au sol. Son cœur s'arrêta de battre, la peur lui montait en elle, elle essaya de ce lever mais elle retomba aussi tôt, elle avança en rampant vers la personne la plus proche d'elle, Kamia. Elle avait peur qu'elle est perdu contrôle de ses pouvoirs et qu'elle les auraient tuer … Elle secoua lentement Kamia en espérant qu'elle lui réponde, elle aperçu juste son visage grimacer avant de murmurer :

-Feed … T'es lourd, laisse moi dormir …

Epona était rassurer, mais elle ne savait pas ce qu'il venait de ce passer et elle avait peur... :

-Kamia … Tu as raison, je suis dangereuse... mais … Je ne souhaite jamais ce qui arrive... J'ai peur de moi …Une larme coula le long de sa joue avant de toucher l'herbe froide et humide du matin. Elle voulait fuir mais elle avait trop peur pour faire quoi ce soit, son corps était comme glacée par la peur et la tristesse .

***

Il cauchemardait, il voyait une silhouette au milieu d'un désert , elle lui était familière mais bizarrement c'était pas elle, il ressentait la même chose mais pourtant ses yeux lui montrait le contraire. Une cape à capuche noir, il voulait avoir le cœur net et quand il toucha son épaule celle-ci la transperça au ventre et il ressentit une décharge dans tout son corps, il hurla à plein poumons, cette sensation... Il l'avait déjà ressentit une fois … Avec Embellana qui le torturai, mais quand il posa son regard dans celui dissimuler sous la cape, il comprit que c'était elle mais sous une autre forme.

-EMBELLANA ! Il hurla à plein poumons avant de regarder tout autour de lui, il était dans une chambre simple ,un lit, une table de cratf, un bureau et un coffre. La lumière du soleil illumina son visage, il avait les cheveux en bataille, châtain, ses yeux étaient bleus, il semblait être proche de l'âge adulte. Il posa sa main sur son visage avant de murmurer :

-Qu'est que ça veut dire ?

Il se leva pour ouvrir la fenêtre de sa chambre pour pouvoir prendre l'aire et réfléchir calmement à tout ça, il sentit la bouffer d'aire chaud lui caresser le visage, il y avait une faible brise, il avait repris ses esprits mais une voix féminine lui sortit de ses penser :

-Frigiel ?

Il ce retourna lentement vers la petite voix, elle lui ressemblait beaucoup, elle avait juste les yeux plus claire que lui mais sinon elle lui ressemblait beaucoup :

-Illyana ? Qu'es-tu fais ici ?

-Je t'ai entendu crier j'ai eu peur. Dit-elle sur on ton inquiet. Frigiel lui sourit avant de poser sa main sur le haut de sa tête et de descendre au niveaux de sa tête puis parla pour la rassurer :

-N'ai pas peur pour moi … J'ai survécus, tu vois je suis indestructible. Il cligna un œil pour la faire sourire, - Aller vient je vais t'acheter de quoi manger.

-Oh oui !

Frigiel jeta un dernier regard vers la fenêtre, il avait un sentiment qu'il allait ce passer quelque chose de grave. Que tout allait changer.

_______________________________

Voila pour ce chapitre 6 ! J'ai eu le temps d'avoir 8 page d'avance xD donc il est plus long Razz

L’apparition du petit Frigiel dans ce chapitre, serait-il toujours sous l'emprise du la méchante Sorcière ? MOUAHHAHA
Et qu'elle est le complot entre Embellana et et Drakness ?
Que va t-il arriver à Epona quand Kamia, Crazy, Feed et Funi se réveilleront ?

Tout ses mystères ne sont pas près a ce résoudre avant le chapitre.7 voir plus Razz
I'm SADIQUE Very Happy mouahhaha BON on va ce calmer xD
Merci d'avoir et a bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 20 Déc - 14:52
Aliona Tma
Mais je veux la suite ! Y'a trop de suspense !
Je ne pas dire autre chose sinon que je pense que c'est ton meilleur chapitre pour le moment. Il est vraiment super ! Il y a quelques petits défauts mais je n'arrive pas à les trouver...

Vivement la suite !
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 20 Déc - 15:44
Kakemphaton
Aaaaah ! Encore ce suspense palpitant ! On est jamais trop sadique ici =)
Frigieeeeeel ! Ne retombe pas sous son emprise !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Sam 20 Déc - 17:23
Epona
Aliona l'enderguirlande a écrit:
Mais je veux la suite ! Y'a trop de suspense !
Je ne pas dire autre chose sinon que je pense que c'est ton meilleur chapitre pour le moment. Il est vraiment super ! Il y a quelques petits défauts mais je n'arrive pas à les trouver...

Vivement la suite !
Poutous :coeur:

Merci ^^ si il n'y avait pas de suspense ça serait pas drôle Razz
Poutous <3
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Sam 20 Déc - 17:28
Epona
Cello la p'tite mère Noël a écrit:
Aaaaah ! Encore ce suspense palpitant ! On est jamais trop sadique ici =)
Frigieeeeeel ! Ne retombe pas sous son emprise !!!!!!

enfin quelqu'un qui me comprend xD VIVE LE SADIQUE ! Very Happy
Qui sais il est peux être déjà sous son emprise =3

Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Dim 21 Déc - 9:18
Luni
C'est un complot! Je suis protestation! :0
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 21 Déc - 9:49
Aliona Tma
Je te suis Luni ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 21 Déc - 18:25
Epona
Luni a écrit:
C'est un complot! Je suis protestation! :0

mouhahahhah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 21 Déc - 18:26
Epona
Aliona l'enderguirlande a écrit:
Je te suis Luni ! x)

on se rebelle ? Vous êtes sure ? car il se pourrait que j'ai pas l’envie de publier la suite Razz, MOUAHAHHA xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Lun 22 Déc - 9:14
Dark Cherry
La suiiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 22 Déc - 11:45
Epona
Dark Cherry a écrit:
La suiiiiite !
PAS TOUTE SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE XD
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Lun 22 Déc - 18:25
Luni
MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS C'EST DU CHANTAGE :0
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 22 Déc - 19:23
Epona
Luni a écrit:
MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS C'EST DU CHANTAGE :0

Embellana est en moi MOUAHHAH XDD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Lun 22 Déc - 21:39
Dark Cherry
Je te déteeeeeeeeeeste XD
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mar 23 Déc - 10:47
Epona
Dark Cherry a écrit:
Je te déteeeeeeeeeeste XD

joyeux noel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mar 23 Déc - 13:20
Aliona Tma
xDD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Mer 24 Déc - 20:20
Dark Cherry
OK tu es pardonnée XDDDD toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Ven 26 Déc - 10:23
Epona
Dark Cherry a écrit:
OK tu es pardonnée XDDDD  toi aussi

ahahah xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chap.7 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux -
» Chap.8 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux -
» Chap.9 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux -
» Chap.10 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux -
» Chap. 16 - Sorcière élément ou enfant des cieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Eponita-
Sauter vers: