AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Chap.8 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux -

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Jeu 1 Jan - 13:30
Epona
Leurs regards s'entre choquaient, Feed souhaitait faire couler du sang, et Epona contait survivre. Le tueur et la victime. Epona repris son souffle :

-Feed ! tu n'es pas un tueur ! Je sais pas pourquoi tu m'attaque mais … Tu n'ais pas un mauvais garçons ! Tenta Epona désespérément, elle ne voulait pas blesser ce pauvre Feed qui avait juste perdu la raison car si elle se défendait elle aurait largement le dessus. Il a peu être des envie sanguinaire mais au fond il doit avoir une raison.

-Tu as tuer Kamia ! Dit Feed sur un ton haineux, cette phrase eu l'effet d'un poingard dans le dos pour Epona, c'était faux enfin elle ne savait pas mais en tout cas Kamia était belle et bien vivante. Epona allait répondre que non mais elle aperçut une main entrer dans le tourbillons avec un poignard dans la main, elle eu un temps de réaction avant de comprendre le danger. Elle n'arrivais pas à voir qui c'était mais Feed était totalement dos à lui et immobiliser par celle-ci, il risquait de ce faire tuer sans qu'il puise ce défendre. Elle le lâcha avant de le prendre dans ses bras, elle hurla de douleur l'épée de Feed c'était planter dans son bras. Elle  ce redressa en tirant Feed dans ses bras , elle avait du mal entre le poids de Feed et sa blessure c'était dure mais elle devait le protéger de ce danger inconnu. Epona réussi à l'attirer hors de la mini tornade avant de s'écrouler avec Feed dans ses bras, elle était essouffler, elle souffrait car en tirant Feed sa blessure c'était encore plus ouverte, elle essaya de retenir un hurlement de douleur. Feed était comme perdu, il ne savait plus quoi faire, elle c'est laisser empaler comme ça ,sans aucune raison apparente ? Il tomba avec Epona qui essaya de lui murmurer, elle semblait souffrir :

-Feed... Il y a quelqu'un qui menace nos … Vie … Je . Elle s'arrêta dans sa phrase, elle avait trop mal pour dire un mots de plus. Feed réalisa et il avait compris ce qu'elle venait de faire. Elle c'est laisser blesser pour le sauver car la personne qui les menaçaient devait être dans son dos, il ce retourna recherchant le coupable mais juste Funi était debout derrière eux qui n'avait rien dans la main, elle semblait complètement paniquer. Feed et Epona ne comprennaient pas, pourtant Epona n'avait pas rêver ou alors... Serais-se ... une vision ?Funi fixa Epona blesser par une épée, elle aperçus Feed au coté d'Epona et elle fait vite un rapprochement :

-Feed … Tu as perdu le contrôle ? Elle semblait connaître le second visage de Feed qui préféra éviter son regard d'or.

-Oui... Murmura le roux contrarier, il ne savait pas trop quoi penser, pourquoi Epona avait-elle dit qu'ils étaient en danger alors qu'il n'avait rien ? Funi s’approcha d'eux, elle semblait calme, tranquille, apaisante. Sa présence calmais l’atmosphère, elle s’approcha de Feed totalement dans ses penses noirs, elle jeta un regard inquiète vers Epona qui lui jetait un faible regard de douleur. Arriver devant Feed, elle le gifla, la claque résonna dans tout le biomes :

-Ne fait plus jamais ça … Feed … Elle le pris dans ses bras. Feed toucha sa joue avant de sangloter , il venait de se rentre conte de ce qu'il a essayé de faire. Il se tourna vers Epona qui avait fait ça pour le sauver, enfin il ne savait pas mais Epona aurait fait ça sans hésite si la vie d'autrui était en danger. Il en était sûr. Il lui murmura :

-Désoler … Je suis désoler. Il culpabilisait comme si le vrais Feed avait repris possession de son corps.

-T 'inquiète pas, dit-elle en se redressant en posa sa main sur la blessure,- J'ai eu pire, dit-elle en souriant, mais sa voix la trahissait, elle souffrait mais pas par cette blessure mais bien pire. Elle ne voulait pas qu'il se sente coupable alors que c'était son choix.

-Bouge pas je vais te soigner ! Dit Funi. Epona hocha la tête et retira sa cape de son épaule pour pouvoir là soigner . Feed regard le sol pendant de longue minute sans dire un mots, Epona le fixa anxieusement.
Après quelque minute de silence, Funi repris la parole :

-Pourquoi on c'est tous endormis ? Et pourquoi on n'a aucun souvenir et c'était quoi cette tornade autour de vous ? Epona resta silencieuse. Feed venait de réaliser, c'est vraie qu'il y avait une tornade autour d'eux ? C'est bien étrange... Il n'avais pas percuter tellement il était pris dans sa folie meurtrière. Funi et lui la dévisageaient en cherchent une réponse. Elle ce redressa, tira le haut de sa capuche puis murmura :

-J'ai une malédiction... Quand je suis en danger elle s’active. J'en sais pas plus . Elle devait mentir pour ne pas les effrayer. Elle ne voulait pas qu'ils là fuient... C' était à elle de fuir pas eux .

-Et comment tu l'as eu cette malédiction. Questionna Funi qui semblait curieuse.

-De naissance, Répondit directement Epona, elle semblait vouloir éviter le sujet, après tout, elle leur mentait mais c'était pour la bonne cause. Elle retourna son regard vers Kamia qui dormait puis vers Crazy qui commençait à s'agiter. Elle fronça les sourcilles avant d'avancer vers la blanche, Funi la regard ce déplacer avant de comprendre la raison et comme elle, elle s'avança vers la blanche. Epona ce retourna vers Feed qui ne bougerait pas il était toujours paralyser par ses penser.

-Funi … Murmura Crazy en apercevant son amie à ses coté.

-Oui, calme toi je suis là . D'autre gémissement retenti cette fois-ci c'était Kamia qui venait de ce lever en ce tenant la tête, elle fixa Epona avant qu'elle baissa les yeux  :

-Je suis désoler . Dit Kamia calmement. Epona ne comprenait pas, elle la fixa sans comprendre. Feed ce redressa et alla aider Kamia. Epona les regarda tous s'entre aider et elle, elle resta immobile cherchant des réponses à toute ses questions, que c'est-il passer ? Pourquoi Kamia c'est excuser ? Pourquoi elle ne c'était pas encore enfuit ? Que faisait-elle ? Que devait-elle faire ? Elle aurait pût rester longtemps là sans bouger mais une mains froide ce posa sur son épaule :

-Que conte tu faire ? C'était la voix masculine de Feed qui semblait avoir repris ses esprits, son regard était redevenus « agréable », il semblait aller parfaitement... A cette instant, on pouvait deviner son point faible qui est une force... La colère et la haine. Epona ne comprenait pas, comment il faisait ? Changer d'humeur aussi rapidement, ce garçon à une force en lui qui lui permet de tenir.
Epona retourna son regard vers le ciel nuageux, elle regardait ses boules de laines, elle ne savait même pas elle. Que devait-elle faire ? Affronter Embellana ou obéir ? Elle sera ses poings suite à cette penser, ça ne passa pas inaperçus au yeux de Feed et Kamia qui c'étaient rapprocher. Kamia parla normalement :

-Si tu veux, on peut t'aider ?

-M'aider ?! Répliqua Epona surprise de cette réponse à aucune question.

-Je ne dormais pas … j'ai tout entendu. Epona ce crispa, elle avait entendu quand elle avait dit qu'elle était dangereuse ?! Qu'elle devait protéger des personnes ? Elle avait tout entendu ?Elle sentit le stresse monter en elle. Mais elle avait une occasion d'accomplir cette mission rapidement elle devait la saisir pour pouvoir sauvez Juguière. elle ouvrit la bouche pour lui répondre :

-Je veux bien … Mais …

-T'inquiète pas ! On est tous un peu bizarre ! Crazy c'était rapprocher, elle semblait joyeuse, comme tous ses amis elle ne comprenait pas la situation mais elle voulait l'aider, quand elle plongea son regard dans chacun de ses amis elle sourit. Epona était complètement perdu, ces personnes ne la fuyait pas ? Malgré tout ses malheurs, il veulent rester avec elle. Elle se sentit rassurer mais à la fois effrayer, elle haussa vivement la tête sans aucune raison avant de murmurer sur un ton mouiller :

-Mer-Merci !

-En fait c'est quoi la mission ? Dit Funi sur ton amuser, Epona regarda le sol avant de dire son un ton sérieux et à la fois triste :

-La pierre philosophale... Je dois la trouver pour pouvoir … Les protéger ! Après cette réponse tout le monde était totalement surpris, est-ce la vérité ou c'est pour détruire le monde ? Il y a eu un lourd silence avant que Crazy tourne le dos au groupe et dit sur un ton sérieux :

-On va retrouver notre dernière coéquipière et on en discutera avec elle. On aurait dit que le sort de cette mission allait ce jouer son la décision de cette personne. Comme si elle avait tout les pouvoirs mais Kamia eu un rire moqueur avant de reprendre la blanche :

-Ahah ! On peut très bien décider par nous même ! On n'a pas besoin d'un petit soldat pour prendre une décision !

-Kamia, tu sais tout comme moi qu'elle … Elle marqua une pose comme si l'information qu'elle voulait nous dévoilé était important, elle reprit après avoir fermer ses yeux:- Qu'elle a vus son peuple ce faire massacre pas la sorcière qui était justement à la recherche de cette pierre qui n’excite peu être pas !

Kamia détourna son regard vers le ciel avant de prononcer des paroles lentement,comme si elle contait une histoire, l'histoire de leur groupe :

-Je sais. Elle fixa le ciel bleu, son visage était silencieux, inexpressif, il n'y avait que ses lèvre qui était en mouvement pour prononcer des paroles franches sans aucunes retenu:- Je te rappelle que dans tout l 'équipe nous avions tous connut la même peur et nous avions la même haine, la solitude et Embellana. Elle remmena le regard au sol, elle tourna la tête vers Crazy qui sourit. Funi s'avança et plaça la main sur son cœur et dit sur un ton déterminer :

-Mais ce qui fait de nous une équipe !

-Mais surtout, le rouquin pris la parole,il s'avança d'un pas calme vers Funi:- Notre force.

Epona les regard, elle ressentait une émotion qu'elle n'avait jamais, elle les admirait tout la force qu'ils émettaient à eux 4, elle avait envie d'être à leurs coter mais … Une sorcière dois rester seule jusqu'aux sa fin, après cette mission elle tuera Embellana avant que celle-ci s'empare de la pierre et elle devra reprendre sa vie d'avant, fuir pour protéger .
Elle tourna la tête timidement, elle avait les larmes au yeux elle tira le haut de sa capuche pour dissimuler son visage ,comme à son habitude. Cette équipe lui propose son aide alors qu'il y a eu plein d 'événement paranormale autour d'elle, au fond d'elle, elle souhait vraiment qu'ils l'aide mais elle croyait ça impossible. Elle était heureuse. Elle avait ressentit la même sensation avec … Brioche qui cherchait à la faire sourire.

-Bon on part pour Zénithe, c'est là bas qu'elle nous attend ? Conclus Crazy qui commençait à être impatiente, elle voulait partir à l'aventure tout comme ses compagnons mais elle connaissait les risques, et elle les protégerait de tout ennuis. Elle se saisit de son sac, une fois que tout le monde était près à partir, Kamia ouvra la marche et Epona la ferma. Elle préféra rester à l'arrière au cas d'une attaque surprise. Elle s’arrêta net et ses yeux devint bleus.

______________________

Que cela voulait dire ? Le poignard dans le dos ? est-ce une illusion ou est est-ce Funi qui la cacher la seconde suivante ?
Pour certain le poignard dans le dos connaisse la signification Razz
J'en dis pas plus ce ce sujet car sinon je vais spoile xD

Le passage ou Epona ressent la force de cette équipe ma émue, j'étais juste T_T mon dieu je me suis sûre passer *^* (commença je me la monte ?)
J'espère qu'il vous plaira même si il n'y a pas trop d'action Razz Le chapitre suivant devrait pas tarder car BONNE ANNÉE ! xD
Je pense le mettre vers 19h ou plus tard car les prochains chapitres je me suis lâcher sur ce qui est les descriptions xD

Bon sinon PACE E SALUTE (bonne année en corse Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Jeu 1 Jan - 13:42
Luni
J'ai hâte de voir les réponse à toutes ces questions (bon y en a pas tant que ça maiiiis).
En tout cas bien commencer l'année avec un chapitre de ta fiction c:
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Jeu 1 Jan - 16:38
Kakemphaton
Wha c'est biiiiiiiiieeeeeen !
Pas de truc constructif à dire xD
Au début j'ai trop flippé pour la vie de Feed xD
Mais d'où sort cette tornade enfin xDDD
Si c'est Funi qui a essayé de poignarder Feed...! grrrrrrrrrrrrr x)
Owi l'équipe est soudée comme jamais =3
En effet tu peux être fière de ton passage de description morale à propos de l'équipe >.<
T'as trop de talent...DONNE M'EN XD
Hâte d'être à 19h !
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Jeu 1 Jan - 16:38
Aliona Tma
J'ai pas compris ton commentaire à la fin Epona :wah:
"est-ce Funi qui la cacher la seconde suivante ?"
Quelqu'un peut m'expliquer plz ?

Sinon ce chapitre est beau, émouvant. Une petite critique : C'est dur de comprendre qui parle et de qui.
Après avoir réfléchis, j'ai compris mais c'est vrai que sur le coup, j'ai eu du mal x)
C'est qui la dernière personne ? Et comment vous savez qu'il faut aller à Zenith ?
Vivement la suite !
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Jeu 1 Jan - 16:43
Kakemphaton
Aliona l'endergirl a écrit:
J'ai pas compris ton commentaire à la fin Epona :wah:
"est-ce Funi qui la cacher la seconde suivante ?"
Quelqu'un peut m'expliquer plz ?

Je veux bien essayer ! =3
Je pense que c'est :
"Est-ce que Funi a blessé Epona et ensuite caché l'arme du délit la seconde qui a suivi ?"
èwé
=3
J'espère que j'ai pas dit n'importe quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Jeu 1 Jan - 17:06
Epona
Luni a écrit:
J'ai hâte de voir les réponse à toutes ces questions (bon y en a pas tant que ça maiiiis).
En tout cas bien commencer l'année avec un chapitre de ta fiction c:

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Jeu 1 Jan - 17:09
Epona
Cello a écrit:
Wha c'est biiiiiiiiieeeeeen !
Pas de truc constructif à dire xD
Au début j'ai trop flippé pour la vie de Feed xD
Mais d'où sort cette tornade enfin xDDD
Si c'est Funi qui a essayé de poignarder Feed...! grrrrrrrrrrrrr x)
Owi l'équipe est soudée comme jamais =3
En effet tu peux être fière de ton passage de description morale à propos de l'équipe >.<
T'as trop de talent...DONNE M'EN XD
Hâte d'être à 19h !

XD je veux bien tien *tend un stylo*
Au finale le chapitre de se soir risque d'être annuler ...MON ORDI A CRASH PENDANT QUE J ECRIVAIS je vous laisse deviner la suite ... *dégoutté*
Mais merci encore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Jeu 1 Jan - 17:11
Epona
Aliona l'endergirl a écrit:
J'ai pas compris ton commentaire à la fin Epona :wah:
"est-ce Funi qui la cacher la seconde suivante ?"
Quelqu'un peut m'expliquer plz ?

Sinon ce chapitre est beau, émouvant. Une petite critique : C'est dur de comprendre qui parle et de qui.
Après avoir réfléchis, j'ai compris mais c'est vrai que sur le coup, j'ai eu du mal x)
C'est qui la dernière personne ? Et comment vous savez qu'il faut aller à Zenith ?
Vivement la suite !
Poutous :coeur:

est-que la personne qui à essayer de les tuer est Funi qui à cacher le poignard ou est-ce une illusion Smile
C'est bien de me le dire je vais corriger cette petite incompréhension rapidement Razz merci Smile
Poutout :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Ven 2 Jan - 16:33
Dark Cherry
C'est mignon *-*
Bon, j'avoue que j'aurais bien aimé qu'il y ait un mort, mais bon, je te pardonne la fin est trop magnifique XD
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Ven 2 Jan - 18:10
Epona
Dark Cherry a écrit:
C'est mignon *-*
Bon, j'avoue que j'aurais bien aimé qu'il y ait un mort, mais bon, je te pardonne la fin est trop magnifique XD

pas de mort prévus pour le moment même si je sais qui va mourir si c'est le cas xD
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Ven 2 Jan - 23:49
Dark Cherry
J'aurais presque aimé ne pas le savoir : maintenant je suis en train de chercher qui x)
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Sam 3 Jan - 21:36
Epona
Dark Cherry a écrit:
J'aurais presque aimé ne pas le savoir : maintenant je suis en train de chercher qui x)

bonne chance car il n'y après aucune chance que tu trouve xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chap.6 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux -
» Chap.7 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux -
» Chap.9 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux -
» Chap.10 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux -
» Chap. 16 - Sorcière élément ou enfant des cieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Eponita-
Sauter vers: