AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Chap.9 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux -

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 4 Jan - 12:15
Epona
Le cœur de Siphano battait à la charade, il ne rêvait pas, il à vus Embellana l'étrangler, et une personne qui venait l'aider, il tomba à genoux, il se tenait la tête avant de hurler. Ses amis le regardaient avant d' essayer de comprendre mais il était dans son monde il ne ressentait aucune présence, il n'entendait rien c'était le vide complet. Brioche ne comprenait mais qu'en il le toucha, il sentit une force le traverser, il ne savait pas trop comment l'expliquer. Il voyait son ami souffrir il ne savait pas quoi faire. Ce sentiment d’impuissance pris possession de tout son être.

Siphano était totalement aveugler par une lumière blanche, il était incapable de bouger. Il pouvait juste bouger sa tête, il avait cette sensation de flotté, les cheveux volait alors qu'il n'y avait pas de vent, comme si il était dans la mer. Ses mouvement répétitif de ses cheveux et de ses vêtements était si calme et doux, tout paraissait apaisante . Il sentit une main délicate et petite lui toucher le haut de sa tête, quand il posa son regard dans le regard de la propriétaire de la main il eu comme une décharge qui le traversait. C'était une jeune fille avec une cape sombre son visage était totalement à découvert, sa cape dansait comme si elle était vivante, elle ce tordait puis revenait à son mouvement de base avant de recommencer. Les cheveux de la fille ce battait, tout comme la cape, ses cheveux ce tordait comme le mouvement d'une vague, c'était un visage d'enfant, elle était triste mais ce qui le frappa le plus c'était ce regard vert, ce vert unique, ce vert menthe, mais il n'y avait pas que ça, cette sensation de déjà vus comme si c'était … Les même yeux de son père. Non ce n'était pas possible.

-Je pense que tu as compris … cette voie était comme celle d'une voix d'un fantôme qui faisait écho dans un lointain souvenir, la voix douce d'un fantôme apaisant. Les yeux la fille de devint bleus le même bleu que les yeux de Siphano, à cette instant il compris rapidement que cette personne n'était qu'autre :

-Ma... Maman ? Dit l'aîné sur un ton mouiller, il ne là jamais vus mais pourtant il a sût la reconnaître. Son cœur ce tordit sous l'émotion, il ne savait pas si c'était réaliser ou fiction. Embellana le torturait ou est-ce la vraie vérité ?

-Pas tout-à fait … Ce n'ai pas mon corps mais celle de quelqu'un d'autre. Je lui empreinte son pouvoir quelque seconde, je dois te dire que Embellana est de retour et qu'elle conte ce réincarner dans ce corps qui n'a aucune protection face à cette puissance ! Tu dois l'arrêter elle conte bien faire mais … Elle va tuer l’humanité entière si tu ne l'empêche pas ! Retrouve là ! Ils se dirigent actuellement vers Zénithe !

-Quoi ? Embellana est de retour ? Mais qui est cette fille ?

-Oui mais tu dois l'empêcher de faire une erreur grave, qui pourrait cette fois vous coûter la vie à tout le monde! Sa voix grilla, comme si quelque chose commençais à s'interposer, la couleur de ses yeux était redevenu ce vert unique, la fillette ce crispa, elle pleura puis hurla avant de ce tenir la tête avec sa main libre, le monde blanc qui les entoura commençais à ce briser comme une fenêtre qui tomba en mille morceaux. La fillette lui envoya un regard terrorisée. Le monde devint noir, la brune décrocha sa main du front de Siphano puis recula de quelque pas avant que Siph' essaye de la rattraper, mais comme si la mer commençais à ce déchaîner. Il se sentit entraîner par le courant, il fixait cette fille,il essaya de prononcer un mots mais c'était impossible. Il avait cette sensation de ce noyer.

Il pris une grand inspiration, comme si il venait de sortir de l'eau, Il avait la même sensation. Ses amis s'empressa de le questionner pour savoir si il allait bien ou que c'est-il passer mais Siphano resta muet avant de laisser une larme couler le long de sa joue, à cette instant tout le monde c'est tus, et l’incompréhension pris place sur leurs visages inquiets, il essuya rapidement la couler d'eau qui était présente sur sa joue avant de ce relever et de prononcer calmement :

-Léo, ta sœur est à Zénithe. Il faut y aller au plus vite . Il avança d'un pas décider vers la sortit du châteaux, ses amis le suivit sans dire un mots de plus.

-Oui mais t'est sur que ça va Siph' ?Dit Léo suite de cette phrase.

-Oui... On y va toute suite. Dit le monarque qui commença à marcher vers la sortit de la ville. Ses compagnons compris que ce n'était pas le moment de poser des questions, Zelvac, Brioche et Léo, le suivis en direction de Zénithe.

***

Epona retrouva ses esprits, elle c'était mis comme sur pause en n'espace d'une seconde. Epona posa sa main sur son front avant de tousser, elle sentit quelque chose de liquide sur ses lèvres, elle essuya avec son autre main et la elle découvrit la substance, du sang noir. Elle arrêta sa marche tellement elle était surprise, avant de s'essuyer rapidement sa main sur sa cape pour que personne le vois, qu'est que cela voulait dire ? Du sang noir ? Le noir la couleur du mal. Elle ce mordilla sa lèvre inférieur puis repris la marche comme si de rien n'était. Que c'était-il passer ? Elle n'avait aucune réponse, elle regarda ses alliés qui discutait et rigolait, il n'avait rien remarquer.

Ils avaient mit une journée pour arriver à Zénithe. Ce village arrivait à vivre au milieux d'un dessert, les arbres étaient termes comme si ils suppliaient qu'ont les arroses, il n'y avait aucune fleure. Il y avait encore des traces de l'attaque des maisons détruite, des trous reboucher avec les moyens du bord mais surtout... On pouvait apercevoir les tombes. Les croix de la mort où sous cette croix ne réside pas obligatoirement un corps, car on n'a pas pût retrouver tout les corps, une tombe attribuer pour les personnes qui ne sont pas revenu. Ce village avait extrêmement été toucher par attaque, il y avait tellement de mort que le cimetière à dû être agrandit. Mais je vous laisse deviner qui à enterrer ces personnes et qui à creuser leurs tombes, les survirants. Petit ou grand ils ont tous participer, il on connut la douleur de creuser les tombes de gens qui connaisse ou non. On pourrait croire ce n'ai rien mais pourtant... C'est un supplice, regarder ses visages livides, sans vie, effrayer ou calme. C'est une chose que personne ne dois connaître …

Epona regard les tombes au loin avant de murmurer comme si elle leurs parlait :

-Que les âmes agité repose en paix car bientôt leurs vengeance sera accomplit. Son regard était virer au couleur de feu. Funi avait entendu vaguement ce qu'elle venait de prononcer, bizarrement elle eu comme peur de cette phrase, elle voulait lui poser ce qu'elle venait de dire mais elle préféra garder ça question par peur de la réponse. Funi ce dit que finalement elle avait rêver, elle continua la marche sans ce poser d'autre question mais ça la tracassait quand même car elle a entendu le mots vengeance …C'est ça qui fait qu'elle n'arrivait pas à lâcher l'affaire. Elle n'arrêtait pas de regarder furtivement Epona qui était derrière elle, elle semblait sombre, sa façon de marcher n'avait pas changer par rapport la dernière fois, toujours aussi vide. Funi ce rappela de la façon d’agir de Kam' envers Epona le ce matin, peu être que après tout elle est plus sombre ce qu'elle peu paraître. Epona se sentit observer elle releva la tête lentement vers Funi qui détourna son regard quand elle aperçus Epona la regard.

Epona ce dit que tout comme Kamia, elle devait ce douter de quelque chose. En pensant à ça, elle fait le lien avec sa cape, c'est vrais que ce bout de tissue ressemblait étrangement au vêtement des sbire de la sorcière. Ce peu pas être ça … Pourquoi lui avoir sauvez la vie alors ? Pouquoi ne pas l'avoir laisser mourir ? Tout ses questions ce forma dans sa tête mais elle fût tirer de ses penses quand la voix de Crazy s'éleva :

-On est arriver ! Bon Feed et Funi aller chercher un endroit pour dormir et moi, Epo et Kam' nous allons chercher Cello ? Ok ?

-Okey ! Dit Funi en regardant Crazy, le Feed et Funi ce dirigea dans la directement opposer de Epona, Kamia et Crazy qui commençaient à questionner les villageois. Epona était rester silencieuse ce qui est de ce « petit Soldat » appeler Cello. Le fait que Kamia la considères comme un soldat pouvait montrer qu'elle savait bien ce battre. La curieusité d'Epona pris le dessus :

-C'est qui exactement Cello ?Crazy et Kamia s'échangea un regard avant que Crazy réponde à cette question comme si elle racontait une histoire qui faisait peur :

-Cello c'est la personne la plus mystérieuse de notre groupe. On ce connaît que depuis 3 mois mais malgré ça on n'a pas beaucoup d'information sur elle, elle nous à juste dis que son peuple c'est fait massacrer par la sorcière avant d'avoir la possession des 12 puissances, car la sorcière voulait l'immortalité mais ce n'ai qu'une légende rien de plus …

-Donc sont peuple est mort pour rien, rajouta Kamia, cette fois-ci il n'y avait aucune arrogance, mais plutôt de la compassion. Ses yeux rouges semblaient la contre-dire son regard mais pourtant c'est bien ce qui ressortait sur son visage, de la compassion.

-Mais elle dit que Embellana sera de retour. Mais... Même elle n'est pas sur ce qu'elle avance, c'est pour ça avant de commencer quoi ce soit, je préfère en parler avec elle. Continua Crazy.

-Je comprends, Dit Epona,-Mais j'ai vraiment besoin de cette pierre … Car j'ai lue quelque par qu'elle pourrait m'en lever la malédiction qui plane sur moi et ce qui sauvera ces personnes ... Elle ne mentait pas, elle avait vraiment lue ça dans un des nombreux livres qui est présent chez les Zangdars, mais elle pensait que c'était une légende comme la pierre philosophale mais si une des plus grandes sorcières lui demande d'aller chercher quelque chose d'existant ça ne tiendrait pas la route ? Cependant elle n'était pas bête, elle savait très bien que la sorcière fera tout son possible pour l'avoir, c'est pour ça elle préférait perdre ses pouvoirs pour briser cette pierre que lui donner … C'est la seule solution qu'elle est trouver pour le moment.

-Une malédiction?Dit Crazy sur un ton interrogateur.

-Ah oui c'est vrais que tu dormais quand je l'ai évoquer … Dit Epona sur un ton nostalgique.- J'ai des pouvoirs que je maîtrise pas toujours … Je préférai éviter d'en parler … Epona ne pouvait pas en dire plus elle en avait trop peur … Peur de ses pouvoirs ...Elle ne souhaitait pas qu'on la considère comme un monstre mais … Elle ne sait pas elle même ce qu'elle est en réalité, elle ce considères comme une sorcière mais pourtant elle ferait tout pour abandonner ses pouvoirs qui l’effraye.

-Tu es plus bavarde ce qui paraît . Un sourit moqueur ce dessina sur le visage de Kamia, elle s'approcha et posa sa main sur le haut de la tête de Epona qui ne comprit son geste.-Je vais t'aider . T'aider à ne pas avoir peur de ce pouvoir, qui n'est qu'autre qu'un don. La voix de Kamia était comme apaisante venant d'elle c'était étrange voir même effrayant. Epona bougea vivement sa tête de droite à gauche vivement, elle sera ses poings avant de s'exclamer :

-Non ! Mes pouvoirs ne sont pas un don ! Je n'importe que des malheurs ! Regarde tu as tout remarquer tout c'est phénomène paranormale ! Regarde … Sa voix commençais à tremblé avant de faiblir comme si elle n'arrivait plus à avoir la force de dire ce qu'elle avait sur le cœur. Kamia jeta un regard vers Crazy qui semblaient comme elle, elle ne savait pas comment réagir.

-Continuons à la chercher, Crazy venait de briser ce silence de doute. Personne ne la contre-dit . Epona resta silencieuse comme si ce qu'elle venait de dire la contrariait.

***

Frigiel marchait tranquillement avec sa petite sœur qui lui racontait tout et n'importe quoi, il regardait chaque maison nostalgiquement, il est née ici tout comme sa sœur, il connaissait tout le village et quand il est revenu, libre, et qu'il c'est aperçus le nombres de mort ça lui à toucher, car il était en partit responsable et il s'en voulait. Si ce jour la il c'était interposer, il serait mort mais il aurait pût laisser le temps à certaine personne de fuir et de survivre mais au fond de lui il savait très bien qu'il n'aurait rien pût faire. Mais le fait de pensait ainsi pour le rassurer, car il sait et il ne sera comme cette sorcière égotiste, mauvaise, méchante et cruelle.

Il continuait à fixer les maisons, il revoyait la vie qu'il y avait dans cette ville, il adorait les jours où il y avait des festivals car tout la ville était présente et dansait,chantait, riait alors que maintenant c'est tout le contraire, c'est sombre, triste, vide … Les survivants avait tous perdu un proche, le charme de cette ville à été emporter le jour ou les flammes les attaquaient.

La ruelle était déserte il y avait juste sa sœur et lui mais au loin il aperçus un groupe de personne, 3 personnes ce dirigeaient vers lui et sa sœur, il n'arrivait pas à distinguer leurs visages mais vus la corpulence c'était 3 filles, mais celle qui était le plus en arrière l'intriguait, les deux filles de devant discutaient alors qu'elle, elle restait silencieuse dans leur ombre. Mais une fois qu'elles étaient assez proche il eu la sensation que la foudre le frappait il s'arrêta de marcher, et son visage devint livide. La plus sombre avait une cape noir et même si il n'avait pas réussi à distinguer le visage de la personne dans son rêve il était sur que c'était cette fille qui restait à l'arrière. Elles étaient déjà passer il s'approcha de sa sœur avant de lui dire :

-Ily va te cacher dans le sous sol de la maison et vite !

-Mais Fri', pourquoi ? Dit la petite sœur de Frigel avec une petite voie, elle semblait pas comprendre pourquoi Fri' lui demandait ça.

-Fait-le ! Le frère de la petite Ily s'énerva et elle ne voulait le contre-dire elle courra vers leurs maison sans dire un mots de plus. Il contait faire quelque pour l'humanité, il souhait que ça petite sœur n'y assiste pas, elle a assez vus d'horreur comme ça.

___________________________________

Fri' va commettre l’irréparable ? Comment va réagir Epona ? va t'elle ce laisser tuer ou va t'elle ce battre?
Et la mère de Siphano ? Comment à telle put prendre le Possession du corps d'Epona ? Epona à un lien avec Siphano ?
Encore des tas de questions sans réponse Razz

Bon normalement ce chapitre aurait dû être publier mercredi ou jeudi je m'en rapelle plus xD SAUF que mon ordi à de gros problème en se moment... Il a crash alors que j'avais pas encore enregistrer ce texte .. T_T J'ai dû tout retaper avec comme seule support mes souvenirs ... C'est très découragent mais bon j'ai réussis au finale donc voili voilou Razz

J'espère que ça vous aura plus ! YEAR !
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Dim 4 Jan - 13:20
Luni
Mais pourquoi tant de questions? :0
Raconte nous la suite mamie Epo *voix d'enfant*


*je sors avant de me faire batter*
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 4 Jan - 13:39
Aliona Tma
Et en plus tu nous rajoute des questions à la fin x)
JE VEUX LA SUITE ! C'est trop de suspense pour moi ! Je veux le combat ! Je l'imagine tellement !
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Sam 10 Jan - 11:38
Epona
Luni a écrit:
Mais pourquoi tant de questions? :0
Raconte nous la suite mamie Epo *voix d'enfant*


*je sors avant de me faire batter*

PARQUE DÉJÀ 1 JE SUIS PAS UNE MAMIE ET DE DEUX JE SUIS SADIQUE XD
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Sam 10 Jan - 11:41
Epona
Aliona l'endergirl a écrit:
Et en plus tu nous rajoute des questions à la fin x)
JE VEUX LA SUITE ! C'est trop de suspense pour moi ! Je veux le combat ! Je l'imagine tellement !
Poutous :coeur:

et oui car c'est mon devoir de foutre le doute Razz
La suite ne sera pas avant un moment car un ce moment j'ai pas trop le morale et la mentalité de le faire donc pas de chapitre a venir je pense. Désoler T_T
Le combat il y aura des surprises Razz

Poutous Smile :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 10 Jan - 12:08
Aliona Tma
Epona River a écrit:
La suite ne sera pas avant un moment car un ce moment j'ai pas trop le morale et la mentalité de le faire donc pas de chapitre a venir je pense. Désoler T_T

Ne t'inquiète pas ^^ Ça arrive à tout le monde. J'attendrais toujours la suite avec impatiente même si tu met deux mois (Demande à Ilo x)).
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 11 Jan - 7:41
Kakemphaton
Bizarrement, je pense que tu ne vas pas te laisser tuer. Bizarrement. xD
Alors ! Résumons ce merveilleux chapitre :
-Vous êtes vraiment la mère de Siphano ! Mais comment est-ce que...*se fait baffer*...OUIIIIIIIIN
-"Le noir, la couleur du mal" --> Direct xDD
-J'ai tellement lair d'être une de ces tueuses en séries xDD Merci beaucoup de m'avoir fait apparaître, je suis très touchée *3*
-Ily, tu sors de l'appart', tu t'interposes pendant le combat ET C'EST FINI PERSONNE N'EST MORT ! Heureusement que c'est pas moi qui écris l'histoire ! T'imagines ? Zéro suspense xD

Un super chapitre Eponita ! J'ai hâte que la suite arrive, même si elle n'est pas prévue pour tout de suite ! <3
Poutous ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 11 Jan - 11:23
Epona
merci Cello je vais quand même essayer mais entre ma motivation et mon ordi que je pense pas tarder à changer je sais pas :c mais dès que tout ses petits soucis seront fini je publierais tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 11 Jan - 11:25
Epona
Aliona l'endergirl a écrit:
Epona River a écrit:
La suite ne sera pas avant un moment car un ce moment j'ai pas trop le morale et la mentalité de le faire donc pas de chapitre a venir je pense. Désoler T_T

Ne t'inquiète pas ^^ Ça arrive à tout le monde. J'attendrais toujours la suite avec impatiente même si tu met deux mois (Demande à Ilo x)).
Poutous :coeur:

xD merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Sam 31 Jan - 9:42
FuninaLove
Je sais que le chapitre a été posté y'a pas mal de temps mais je me suis rendue compte que je n'avais pas posté de commentaire dans beaucoup de tes chapitres,ma foi,très intéressants.

Je viens de relire toute la fiction car j'étais un peu perdue...Je dois dire qu'au début je pensais que tu avais les "mêmes personnages" que moi mais en fait non ça va,c'est pas trop ça x) ! Heureusement ! Je me sens originale comme ça !

Que dire sur ta fiction..? Le scénario à l'air vraiment prenant et je m'attache pour Epona :3 C'est moi ou le mec (si c'est le même qu'au début de la fiction) est soumis à Embellena ? Le pauvre...Enfin rien n'est comparable à Lulu donc il a de la chance d'un coté XD

Je trouve que tu t'es vachement améliorée au fil des chapitres et c'est c'est très positif Very Happy

L'ambiance est vraiment sombre j'adore cela ! Pour une fois que je paraît innocente ça me fait plaisir
(Je devrai arrêter d'être perverse pour pour être un ange à la place..."Ce n'est pas une mauvaise idée.Tu m'épargnera les oreilles avec toutes tes bêtises...Sale gosse !" Méchante ! >< *Boude*)Oui bon...Interruption de ma conscience désolée...Je reprend !

Je disais donc que tu t'es vachement améliorée ! Au niveau des personnages je les trouve très bien incrustés à l'histoire ! J'aime leur caractères ça leurs va plutôt bien.Etre gentille avec Feed me fait bizarre x) Je devrai me méfier de Feed et arrêter de l'embêter sinon j'vais avoir des ennuis...Kam et Crazy sont toujours aussi cool ! Cello me fait penser à une psychopathe,je sais pas pourquoi xD Certainement son coté mystérieux...

Par contre ce que je déteste  à cause du...MOMENT OU TU COUPES LE PASSAGE DE FRI ! Comment oses-tu sorcière ?! Je te hais TT^TT ! Et d'où ce sont les moins interressées qui vont le rencontrer ?! Je suis jalouse ! J'vais devoir me venger...Ce n'est pas parce que je suis un ange que je suis faible ! Fais gaffe...Je suis peut-être déjà derrière toi...è__é

Désolée mon commentaire n'est peut être pas aussi intéressant et constructif que celui de Kamia au chapitre 4 mais je me sentais obligé d'écrire un commentaire sur une fiction comme celle-ci ! J'attend la suite avec impatiente Epo,keur sur toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Sam 31 Jan - 14:51
Epona
FuninaLove a écrit:
Je sais que le chapitre a été posté y'a pas mal de temps mais je me suis rendue compte que je n'avais pas posté de commentaire dans beaucoup de tes chapitres,ma foi,très intéressants.

Je viens de relire toute la fiction car j'étais un peu perdue...Je dois dire qu'au début je pensais que tu avais les "mêmes personnages" que moi mais en fait non ça va,c'est pas trop ça x) ! Heureusement ! Je me sens originale comme ça !

Que dire sur ta fiction..? Le scénario à l'air vraiment prenant et je m'attache pour Epona :3 C'est moi ou le mec (si c'est le même qu'au début de la fiction) est soumis à Embellena ? Le pauvre...Enfin rien n'est comparable à Lulu donc il a de la chance d'un coté XD

Je trouve que tu t'es vachement améliorée au fil des chapitres et c'est c'est très positif Very Happy

L'ambiance est vraiment sombre j'adore cela ! Pour une fois que je paraît innocente ça me fait plaisir
(Je devrai arrêter d'être perverse pour pour être un ange à la place..."Ce n'est pas une mauvaise idée.Tu m'épargnera les oreilles avec toutes tes bêtises...Sale gosse !" Méchante ! >< *Boude*)Oui bon...Interruption de ma conscience désolée...Je reprend !

Je disais donc que tu t'es vachement améliorée ! Au niveau des personnages je les trouve très bien incrustés à l'histoire ! J'aime leur caractères ça leurs va plutôt bien.Etre gentille avec Feed me fait bizarre x) Je devrai me méfier de Feed et arrêter de l'embêter sinon j'vais avoir des ennuis...Kam et Crazy sont toujours aussi cool ! Cello me fait penser à une psychopathe,je sais pas pourquoi xD Certainement son coté mystérieux...

Par contre ce que je déteste  à cause du...MOMENT OU TU COUPES LE PASSAGE DE FRI ! Comment oses-tu sorcière ?! Je te hais TT^TT ! Et d'où ce sont les moins interressées qui vont le rencontrer ?! Je suis jalouse ! J'vais devoir me venger...Ce n'est pas parce que je suis un ange que je suis faible ! Fais gaffe...Je suis peut-être déjà derrière toi...è__é

Désolée mon commentaire n'est peut être pas aussi intéressant et constructif que celui de Kamia au chapitre 4 mais je me sentais obligé d'écrire un commentaire sur une fiction comme celle-ci ! J'attend la suite avec impatiente Epo,keur sur toi ♥

Merci pour ce doux commentaire <3, j'essaye de faire des caractère "opposer" entre chaque personnages, j'ai beaucoup(BEAUCOUP LE MOT EST FAIBLE *W*) Soul Eater et dans ce manga il on ce principaux de faire des caractère opposer et je trouve ça donne un charme à chaque personnage unique, et je trouve que ça donne aussi un côté réaliste à l'Histoire, car dans la vie tout le monde est unique, bien sur j'accentue certain détaille comme pour le caratère d'Epona qui peu être sombre, mystérieuse voire même inconnue, mais ce qui fait le charme de ce personnage.
J'avais besoin de 6 caractères différent donc je voulais un personnage avec un "double" visage (Feed), Arrogant,"brute" (Kamia), Sérieuse et concentrer (Crazy), je dis rien sur le caractère de Cello car sinon c'est du spoil Razz et un caractère Angélique (Funi) comme tu dis :p mais si regarde bien, se sont des caractère que je peux énormément développé.

Chaque personnage aura une réaction différente face un problème c'est que je recherche pour varier au maximum Razz.
Je passe beaucoup plus de temps à réfléchir sur qui va faire quoi, car comme je l'ai dit chaque personnage vas réagir différemment donc par exemple Epona est confronté à quelqu'un elle cherchera à fuir, Crazy cherchera juste tirer des flèches utiles pour le mettre hors état de nuire, Feed cherchera à l’assassiner, Kamia jouera sur la provocation pour le battre, et Funi cherchera à utiliser l'épée en utilisant tout se qu'elle à appris. Je peux encore rien dire sur Cello car sinon c'est du spoil Razz

T'inquiète pas, même si c'est pas long, je suis toujours super contente de pouvoir lire un commentaire, peu ou développer, ça fait super plaisir, Merci de lire la fiction <3

(pour info le chapitre 10 va sortir dans quelque minute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chap.15 -Sorcière élément ou enfant des cieux-
» Chap.2 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux-
» Chap.1 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux-
» Chap.6 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux -
» Chap.7 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Eponita-
Sauter vers: