AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

La faction avant les liens du sang: Chapitre 3

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 30 Nov - 1:28
Nizzy
PDV Katherina: 
L'heure de partir était arrivée. Les gens se levaient et partaient vers les escaliers. Je me leva à mon tour et mes yeux se dirigèrent instinctivement vers l'endroit où se trouvait ma famille. Ils y étaient toujours,  ma mère heureuse comme d'habitude donnait l'impression que mon choix ne lui avait rien fait, mon père et ma soeur quand à eux semblaient un peu peinés. Ils se tournèrent vers moi et nos regards se croisèrent. Mon père me fit un petit sourire, cette expression sur son visage... Je ne l'avais jamais vu auparavant... Mais je la compris de suite, il respectait mon choix et semblait fier de moi. Je mémorisa son visage et le sourire qui l'ornait dans les moindre détails,  je ne pourrais jamais l'oublier. Ma soeur me fit au revoir de la main, elle n'arrivait pas à sourire, je la comprend... En seulement deux ou trois heures toute notre vie de famille vient d'être totalement chamboulée.. Intérieurement,  je repensa à la promesse que je lui avais faite. "Ne t'inquiète pas petite soeur... Je reviendrai...". Je lui fit à mon tour un petit signe d'au revoir et détourna le regard avant que je ne puisse ressentir des regrets. En bas des rangées de chaises reservées aux Audacieux, ma nouvelle faction était prête à partir, je la rejoignit en quelques pas et me posta juste à côté de Loo qui me regarda d'un air impatient. Elle n'avait qu'une hâte, savoir tout ce qui l'attendait.   

-Allez, allons y!   

Je ne savais pas d'où provenait cette voix, ni même qui a dit ces mots, mais je suis sûre qu'ils nous étaient adressé. Tout le monde se mit à courir et descendre les escaliers à une vitesse folle en poussant des cris de joie. Je me contentais de les suivre, souriant en entendant cette bonne humeur et essayant de garder le même rythme que eux avec une précision infinie pour ne pas tomber dans ces marches étroites.   

PDV d'une Érudite: 
Le hall du bâtiment s' offrait à ma vue. Les autres se mirent à aller un peu plus vite, mais leur vitesse n'était toujours pas assez grande pour me fatiguer. Je les suivais, mes longs cheveux châtains flottant derrière moi, et vis enfin les rails sur lesquels allait bientôt arriver notre moyen de transport. Voilà notre première épreuve en quelque sorte... Mais je m'était renseignée sur tout avant de choisir cette faction et en toute ces années,  seulement quelques personnes n'ont pas réussit. Bien sûr il n'y a pas d'escaliers, il faut escalader pour atteindre les rails qui se tiennent à au moins trois mètres au dessus de nous. Une Érudite au long cheveux noirs ondulés attendait son tour en dessous d'un des pilliers qui soutenaient les rails. Juste avant qu'elle grimpe je pu apercevoir son visage, elle avait des yeux violet surnaturels et des traits fins. En seulement quelques secondes elle atteint le haut avec une aisance et une grâce naturelle, comme si elle avait fait ça toute sa vie. Je monta à mon tour, avec plus de facilité que je ne l'aurais cru. Une fois en haut, le signal du train retentit. Je respira un bon coup et me prépara mentalement à ce que j'allais faire. La fille aux yeux violets était à côté de moi, je l'entendit murmurer un petit "Ça va être facile pour moi...". Le train n'était plus qu'à quelques mètres. Il ralentit et tous les natifs se mirent à courir et à sauter à l'intérieur,  bientôt suivit des transferts. Je courus rapidement le long du train et atteint la porte. J'inspira un bon coup et me propulsa à l'intérieur du train, puis retomba lourdement à l'intérieur. "J'ai réussi!". Je me releva, un petit sourire de contentement aux lèvres puis passa ma tête en dehors du wagon pour voir la Ruche une dernière fois, mais mon regard fut tout de suite attiré par une fille qui courait essayant d'atteindre la poignée pour se hisser dans le wagon en vain. Sans réfléchir je lui tendis ma main. Avec la vitesse, le vent semblait plus fort et s' engoufrait dans le wagon en faisant beaucoup de bruit, même si elle était à l'extérieur j'étais obligée d'hurler pour qu'elle m'entende. 

-Attrape ma main!, lui criai-je. 

Elle ne se le fit pas dire deux fois et tendit sa main vers la mienne pour s'en emparer. Dès que je ressentis le contact de sa main dans la mienne, je l'empoigna et la tira vers moi, lui donnant ainsi un peu plus de vitesse dont elle profita pour se hisser à l'intérieur. Une fois qu'elle fut rentrée, je lâcha sa main. 

-Merci..., me dit-elle totalement essoufflée. 
-C'est normal. 

Après avoir repris son souffle, elle se redressa vers moi. Son regard vert menthe (Non! Pas la menthe! Vive la grenadine!) croisa mon regard bleu océan. Ses cheveux brun étaient totalement en bataille, mais cela était sûrement dû à la course qu'elle venait de faire. 

-Je m'appelle Mattéa. Et tu es? 
-Nina, je m'appelle Nina. 

Après se bref échange,  nous partîmes nous asseoir dans un coin. C'est seulement à cet instant que je remarqua ses vêtements gris. 

-Tu es une Altruiste? Pourquoi as tu choisis cette faction?, la questionnai-je. 
-Oh... C'est une longue histoire! Je te la raconterai plus tard... 

Ma curiosité me poussait à insister, mais je résista et la laissa tranquille. Après plusieurs minutes à rouler, les portes se réouvrirent et des personnes commencèrent à sauter. Je me leva soudain prise d'un sentiment qui ne mettait pas inconnu. L'impatience. Contrairement à certains transfert qui semblaient paniqués à l'idée de sauter, j'étais sereine et j'avais même hâte! Mattéa se leva également et se dirigea avec moi vers la porte. Je ne pris pas le temps de regarder l'extérieur et sauta en me donnant une forte impulsion. J'atteris assez brutalement sur ce qui me semble être des graviers, puis me releva et me rendis compte que je me trouve sur un toit. Mattéa se trouvait juste à côté de moi et étais déjà debout, elle s'époussetait doucement puis s'arrêta et regarda les alentours. 

-Je crois qu'il faut aller là, me dit-elle en me montrant du doigt un petit attroupement. 

J'aquiesce pour lui montrer que je suis d'accord et la suit vers le petit groupe.  

 PDV d'une Altruiste: 
-Allez ce n'est pas si effrayant! Tu peux le faire! 

J'essayais de rassurer un transfert Sincère qui avait décidé de ne pas sauter et donc de devenir un sans faction. N'importe qui l'aurait laissé ici et sauté du train pour ne pas risquer de finir comme lui mais je ne pouvais pas me résoudre à le laisser à ce sort... À mes risques et périls. 

-Non... Je ne peux pas!, dit-il en enfouissant la tête entre ses genoux. 

J'allais insister encore une fois mais je fus rappeller à l'ordre par Clarity. 

-Elisa! Laisse le! On doit sauter et vite! 

Sur ces mots elle sauta du train en marche. Je n'avais rencontré cette fille qu'il y a seulement quelques heures, durant la cérémonie du Choix mais je lui faisais confiance et si elle me disait cela c'est qu'il fallait que je me dépêche. Je lança un regard désolée au jeune homme et me leva avant de courir vers la porte. Le train allait bientôt dépasser la fin du toit et j'allais me retrouver sans faction. Autant tenter le tout pour le tout, quitte à perdre la vie. Je préfère encore cela que de finir ma vie avec ceux qui ont échoués aux initations sans m'être battue. Alors je recula de quelques pas pour prendre mon élan et courus pour me donner la vitesse nécessaire à mon saut mais au moment de donner mon impulsion,  le train réaccéléra, créant une secousse qui me déséquilibra. La scène se passa pour moi au ralenti. Le rebord du toit, se rapprochant de moi, mon pied premier pied le frôlant et mon deuxième se posant dessus... Tout le poid de mon corps se basculant en avant par réflexe et dans l'espoir de ne pas tomber... En vain. Je partis en arrière,  ne pouvant lutter contre la gravité,  mes bras en avant, comme si je pouvais me raccrocher au bord. Mais alors que mon pied allait bientôt glisser du rebord et que la mort était inévitable pour moi, une main aggripa fermement mon poignet et me tira vers le toit. Je me retrouva en quelques secondes debout, mes pieds touchant tous les deux le sol et le rebord loin de moi. Mon coeur battait à tout rompre et je tremblais de tous mes membres. 

-Vous allez..bien?, me dit une voix masculine. 

Je releva la tête et vis mon sauveur. Son regard bleuté me scrutait avec un peu d'inquiétude. Il avait des cheveux brun coiffés en arrière et ses lèvres rosées semblaient vouloir ajouter quelque chose, pourtant il ne dit rien et attendait ma réponse. 

-Euh...o-oui, ç-ça va... , béguaillai-je. 

Pourquoi je béguaillais? D'habitude je parle avec aisance! Même avec un inconnu! Le peu de mot que je réussi à articuler réussirent à le rassurer un peu. Un petit sourire ornait maintenant son visage. 

-Je m'appelle Nocxx, et vous? 

Maintenant que j'arrivais à me concentrer un peu plus, je remarqua son petit accent. Je n'avais jamais entendu un tel accent auparavant... Mais cela lui donnait un côté plus amical. Et plus important que son accent, c'était un Audacieux! Je me rappelle l'avoir vu pendant la cérémonie,  il fera donc le test d'initiation comme moi... Et je pourrais sûrement le revoir. Cette idée me réjouis sans que je sache vraiment pourquoi... Sûrement parce qu'il m'a sauvé. 

-Elisa, je m'appelle Elisa et tu peux me tutoyer... 

Il ne pût rien ajouter de plus qu'il se fit appeler par deux garçons. 

-Je dois y aller... 

Il lâcha mon poignet. Je ne m'étais même pas rendu compte qu'il le tenait encore. Et commença à s'éloigner. 

-Attend!, l'interpelai-je ce qui le fit se retourner,  Merci de m'avoir aidé... 
-De rien, à plus tard! 

Sur ces mots, il partit. Me laissant sur place. En détournant le regard, je remarqua le petit groupe qui s'était formé et le rejoignis, comme si de rien n'était. Je me posta à côté de Clarity qui me regarda de ses yeux verts. 

-Tu en as mis du temps! 
-Désolée... Je suis mal retombée,  du coup j'avais des graviers partout! 

Mon excuse était plausible, mais elle remarqua quand même que je ne disais pas la vérité. Et étant une Sincère, elle va me questionner pour savoir la vérité.  Heureusement,  avant qu'elle ne me pose des questions, une personne prit la parole. 

-Écoutez moi! 

Une fille monta sur le muret qui servait de rebord au toit. Je la reconnu de suite grâce à sa peau laiteuse et à son regard perçant. C'était elle qui nous avait "accueilli" et félicité durant la cérémonie du Choix. 

-Ici, on m'appelle Crazy et je serais une de vos instructrices. Comme vous avez pu le remarquer, vous n'êtes que des transferts devant moi. C'est normal. Vous allez passer votre première épreuve. Elle est assez simple. Vous n'avez qu'à sauter dans ce trou. 

Elle montra un endroit plus bas de la main. De là où j'étais,  je ne pouvais pas voir ce qui nous attendez mais vu l'air supris ou terrifié des personnes qui ont pu le voir, cela ne paraissait pas aussi simple que ce qu'elle nous a dit. 

-Alors,  qui se lance en premier? 

On se regardait les uns les autres sans pour autant se décider. Après une trentaines de secondes, une Érudite avança vers le rebord. 

-Je vais le faire, annonça-t-elle d'un air déterminé. 

Crazy se recula pour lui laisser la place et la fille monta de suite sur le rebord. Elle ne semblait pas hésitante. Il me semble que j'avais entendu son prénom dans le wagon, c'est...Mina...Tina...Nina... Enfin quelque chose comme ça. Elle se mit en position pour sauter et sans une once de doute se propulsa vers l'avant. On entendit juste son cri devenir de moins en moins fort plus elle descendait puis plus rien. Certains paniquaient un peu, ce n'était pas mon cas. De toute façon il doit y avoir quelque chose en bas pour nous rattraper sinon ils ne nous feraient pas faire ça, non? Après cette fille, se fut au tour d'une Fraternel puis les personnes s'enchaînaient rapidement. Mon amie restait à côté de moi silencieuse, elle semblait un peu anxieuse. J'attendais mon tour patiemment, et il arriva très vite. Je m'avança et monta sur le rebord sous le regard de Clarity. Une fois dessus et en équilibre,  je me permis de regarder en bas. A une bonne dizaine de mètres en dessous de moi se trouvait un trou d'une largeur de quelques mètres. Le seul danger que je voyais était de louper le trou mais cela semblait assez improbable... Le vent me fouettait le visage et ramenait mes cheveux brun devant mes yeux,  cachant ma vision. D'un petit mouvement,  je coinça les mèches de cheveux derrière mes oreilles pour y voir mieux. Je fixais le trou sans relâche,  indécise. Mais plus j'attendrais et moins je n'aurais de courage. Je pris donc mon courage à deux mains et sauta sans réfléchir. J'entendis un cri pendant ma chute. Mon cri. Je ne me rendais même pas compte que je crais. La chute sembla durer une éternité,  le sol se rapprochait peu à peu de moi et mes muscles étaient tous crispés à leurs maximum. Je percuta lourdement quelque chose de souple qui ralentit ma chute. Non...en fait qui arrêta ma chute. Cet arrêt soudain me coupa la respiration pendant quelques secondes. Un filet. J'avais atteris dans un filet. Un homme m'aida à descendre,  il était âgé de plusieurs années de plus que moi. Une fois descendu il prit la parole. 

-Je suis Aypierre, un de tes instructeurs. Comment tu t'appelles? Sache que tu peux changer de prénom ici. 
-Je... m'appelle... Asallé. 

Je ne sais pas vraiment pourquoi ce prénom mais j'avais envie de changer, quitte à faire une nouvelle vie autant avoir une nouvelle identité. Il m'accompagna jusqu'aux autres transferts et partit accueillir la personne suivante. J'attendis près des autres. Réfléchissant à mon choix. Je n'avais pas hésité à choisir cette faction même si je savais très bien que ce choix n'était pas le plus judicieux pour moi. Comment j'allais faire si quelqu'un... Non. Mieux vaut ne pas y penser pour l'instant. Je fus tirée de mes pensées par mon amie qui a sûrement due faire le saut suivant le mien. 

-Ah! Clar... 
-Non c'est Luni maintenant! , me coupa-t-elle en souriant, et toi? Tu as changé?
 -Oui, mon prénom est maintenant Asallé. 

Je lui sourit également et Aypierre vint vers notre groupe. Tout le monde semblait être là. Aucun n'avait échoué. Il nous dit d'une voix claire et mature: Bienvenue chez les Audacieux!

______________________________________________________________________________________________
Ça y est! Voilà enfin le chapitre 3 après presque un mois de pause! \0
J'en suis vraiment désolée!  Mais en ce moment je suis un peu débordée avec les cours et les devoirs, du coup je n'avais pas trop la motivation pour écrire. ...
J'espère que ce chapitre vous a plu!  On peut remarquer que certaines questions se mettent en place! Et ells ont un rapport avec l'intrigue principale! Wink
Alors d'd'après vous, pourquoi Mattéa a choisi les Audacieux? Et à quoi pensait Asallé quand elle était seule?
Les réponses ne seront pas pour tout de suite! Razz
Merci d'avoir lu et je vous nem! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Dim 30 Nov - 10:14
Dark Cherry
yeaaaaaaaaaaaaaaaah ! J'ai sauté la premièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère !
Trop de fierté en moi Cool
Trop bien Nizzy ! Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !
Ok je me calme x)
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 30 Nov - 10:31
Nizzy
Ouiiiiiiiiii trop de swag! Cool
La suite je ne sais pas du tout pour quand elle sera.... A cause des oraux blancs de français! >_< Il faut que je me prépare et je ne sais pas si j'aurais le temps d'ecrire, mais j'essayerai! Wink
Merci pour ton commentaire Cherria! ♡ Ça me fait plaisir! c:
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Dim 30 Nov - 15:04
Asallé
Je n'aime pas Nizzy, c'est vraiment vrai :c
Tu me déçois...
T'es comme Alicat, tu me rends Accroooooo
J'adore <3
#messageclair
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Dim 30 Nov - 15:48
Dark Cherry
T'inquiète, je comprends. Moi aussi je devrais bosser parce que je passe mon brevet à la fin de l'année mais : "I DON'T CARE !" Courage Nizzy !
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 30 Nov - 17:30
Nizzy
Asallé a écrit:
Je n'aime pas Nizzy, c'est vraiment vrai :c
Tu me déçois...
T'es comme Alicat, tu me rends Accroooooo
J'adore <3
#messageclair
Mais oui c'est clair! 
Je te remercie vraiment mais en ne te remerciant pas car remercier ne suffirais pas! ♥
#ReponseAussiClaireQueLeMessage
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 30 Nov - 17:55
Nizzy
Dark Cherry a écrit:
T'inquiète, je comprends. Moi aussi je devrais bosser parce que je passe mon brevet à la fin de l'année mais : "I DON'T CARE !" Courage Nizzy !
Aah c'est dur de se mettre au travail, je suis d'accord ^^
Je suis sûre que tu auras ton brevet, c'est easy! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Dim 30 Nov - 18:11
Dark Cherry
je l'aurai, c'est certain, mais j'aimerais avoir une mention^^
t'es en quelle classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 30 Nov - 18:15
Nizzy
Dark Cherry a écrit:
je l'aurai, c'est certain, mais j'aimerais avoir une mention^^
t'es en quelle classe ?
Je l'ai eu avec une mention très bien sans me fouler donc tu vois la difficulté ^^
Je suis en première S  c:
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 30 Nov - 18:24
Aliona Tma
''elle atteint le haut avec une aisance et une grâce naturelle'' J'suis trop stylée ! xD et narcissique... ''je l'entendit murmurer un petit "Ça va être facile pour moi...". '' Comme en vrai quoi ! x)

Ce chapitre est génial, on vois bien les rencontres et les amitiés qui se forment.

Aypierre ? Un de nos instructeur ? On va vouloir se l'arracher x) Bonne chance pour l'avoir !

Vivement la suite !
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 30 Nov - 19:31
Nizzy
Aliona l'endergirl a écrit:
''elle atteint le haut avec une aisance et une grâce naturelle'' J'suis trop stylée ! xD et narcissique... ''je l'entendit murmurer un petit "Ça va être facile pour moi...". '' Comme en vrai quoi ! x)

Ce chapitre est génial, on vois bien les rencontres et les amitiés qui se forment.

Aypierre ? Un de nos instructeur ? On va vouloir se l'arracher x) Bonne chance pour l'avoir !

Vivement la suite !
Poutous :coeur:
J'essaye de respecter le caractere demande le plus possible, contente que ton personnage te convienne! ^^

Merci beaucoup c: ♡

Et oui Aypierre un instructeur, c'est le role qui lui correspondait le plus je trouve ^^ Tout le monde va se l'arracher mais qui va l'avoir? Est-ce que quelqu'un l'aura? Je me le mdemande... (Oui, je sais, je connais deja la reponse xD)
Bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Dim 30 Nov - 20:35
Dark Cherry
les profs me disent que si je ne baisse pas, j'aurai très bien, mais bon...
la seule chose dont je suis sûre est que je ferai S !
tu es mon modèle x)
(non, je caricature, là, mais tu m as comprise =))
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Lun 1 Déc - 2:08
Coco_Panda21
Nizzy c'est trop bon!!! J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mar 2 Déc - 7:46
Nizzy
Cherria: Oui je suis ton modèle!  \0 Ça me touche vraiment. ... Je suis émues x) (Moi aussi je caricatjre un peu là xD)
Si tu as les capacités pour, fait S tu as raison c: Et ne démoralise pas si tes notes baisse, c'est normal ^^ (J'avais 18 de moyenne au collège et là j'ai 13 en première S... mais je suis la 8eme meilleure de la classe! ^^ (Après c'est peut-être juste mes profs qui sont fous... Ce qui est fort possible!  xD))

Coco Pops (Désolée ;_Wink: Merci beaucoup!  Ça me fait plaisir :3
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Mar 2 Déc - 17:04
Dark Cherry
Moi je suis exactement à 17,67 (j ai eu mon conseil aujourd'hui).
En fait c'est sûr, tu es mon modèle x)
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mar 2 Déc - 20:12
Epona
ENFIN j'avais trop hâte de le lire \o/ Il est enfin arriver ! je suis trop contente !

Ce chapitre est super ! en plus je fais mon apparition ! =3
Le sentiment que chaque personnage ressent est vraiment bien écrit j'ai hâte de connaitre la suite des événements !

J'ai trop hâte car c'est TROP BIEN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mer 3 Déc - 17:50
Nizzy
Cherry: On se ressemble à ce niveau alors! Smile

Epona: MERCIIII! :3 Ça me fait plaisir de voir que tu l'attendais (Du coup je mettrais autant de temps à sortir le prochain! \0)
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mer 3 Déc - 19:26
Epona
Nizzy a écrit:
Cherry: On se ressemble à ce niveau alors! Smile

Epona: MERCIIII! :3 Ça me fait plaisir de voir que tu l'attendais (Du coup je mettrais autant de temps à sortir le prochain! \0)


NON TU VAS ME TUER D': XD je vais mourir d’impatience xD
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mer 3 Déc - 20:08
Nizzy
xD Mouhahaha! J'ai ta vie entre mes mains! *Ok.Jesors*
J'essayerai de l'écrire rapidement mais ça va être chaud avec les devoirs que j'ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mer 3 Déc - 21:22
Aliona Tma
Ne te presse pas... J'ai pas envie d'avoir un chapitre baclé. ^^
Surtout que tu écris si bien ! Ce serait du gachi...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Mer 3 Déc - 21:23
Dark Cherry
Moi, je dis que Nizzy devrait écrire bien, sans bacler !
comme ça, je ne prends parti pour personne =)
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mer 3 Déc - 21:27
Aliona Tma
Cherry. Je suis trop fan de ta signature. Voilà C'est Bon J'l'ai Dit
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Mer 3 Déc - 21:29
Dark Cherry
Merchi ! je cherchais un truc en rapport avec noël, la neige tout ça, et j ai vu qu il y allait avoir un Frozen 2 ! Je me suis dis "Ouaiiiis !"Voilà, vous savez ma vie x)
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mer 3 Déc - 21:31
Aliona Tma
Il va y avoir un Frozen 2 ?
Comment on commence à défoncer les commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Mer 3 Déc - 21:42
Dark Cherry
Oui, c'est ce que j'ai lu ! j'espère que ce n'est pas qu'une rumeur...
On s'en fout, ça fait plus de pages pour Nizzy x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» La faction avant les liens du sang: Chapitre 7
» La faction avant les liens du sang: Chapitre 9
» La faction avant les liens du sang: Chapitre 4
» La faction avant les liens du sang: Chapitre 2
» La faction avant les liens du sang: Chapitre 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Nizzy-
Sauter vers: