AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

La faction avant les liens du sang: Chapitre 4

Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Sam 3 Jan - 18:45
Nizzy
PDV d'une Ex-Sincère: 
L'instructeur nous fit parcourir la Fosse en long en large et en travers,  autant vous dire que cela nous avez pris pas mal de temps. Cet endroit était vraiment immense, jamais je ne me serais imaginé une telle surface surtout en sous-terrain... Très vite je fis mes repères et me rendis compte que tout était très bien organisé. Tous les tunnels étaient reliés à la Fosse que l'on prenne n'importe lequel il était très facile de revenir dans cet endroit qui semblait être le lieu principal de notre faction. Certains avait été impressionné par cette gigantesque grotte souterraine aux murs rugueux d'une dizaines de mètres de hauteur, ils avaient aussi regardé cette grande verrière qui servait entre autre de plafond, mais ce ne fût pas mon cas, autre chose me gênait.  Ce manque de sécurité. Dans les murs se trouvaient des "salles" ayant diverses fonctions comme des boutiques, la cafétéria et qui sont reliées entre elles grâce à de petits et étroits escaliers sculptés à même les murs. Rien qu'en les regardant j'avais l'impression de pouvoir tomber à n'importe quel moment. 

-La visite des lieux est terminée,  j'espère que vous savez maintenant vous repérez. Mais ne croyez pas que votre accueil est terminé! 

Un petit sourire se dessina sur le visage de notre instructeur qui nous conduisit ensuite vers la cafétéria. A notre arrivée une vague de cri, de bruit, de réjouissance nous emplit les oreilles. Un sentiment de joie et de fierté m'emplit, cette faction était vraiment exceptionnelle! Chez les sincère, l'accueil ne se fait pas du tout ainsi, c'est beaucoup moins chaleureux. Enfin, je dois arrêter de penser à mon ancienne faction, je n'en fais plus partie... Je suivis les autres à travers les fines allées entre les tables à la recherche de place, toujours sous les acclamations des Audacieux. Je réussi à me faufiler et à m'asseoir à une place près des autres transferts. Tout de suite, une Érudite m'adressa la parole. Enfin une ex-Érudite, je vais avoir du mal à m'y faire! 

-Bonjour!,me dit-elle avec un sourire sincère. 
-Euh... Salut! 
-Tu es Cannella, c'est bien ça? 

D'où elle connait mon prénom? Je ne me souviens pas lui avoir parlé pourtant... 

-Oui c'est bien cela... Mais comment le connais-tu? 
-Tu as sauté juste après moi et je me suis permise d'écouter, me répondit-elle, Je suis Coralie mais appelle moi Coco. 

Elle m'observait de ses yeux d'un bleu glacial et ses longs cheveux noirs qui entouraient son visage ne lui donnaient pas du tout un air amical. Pourtant elle me semblait être quelqu'un de confiance. Enfin après ce n'est qu'une impression. 

-Enchantée Coco. 

Je lui fis un petit sourire et remarque une fille qui nous regardait de l'autre côté de la table. 

-Et je te présente Aliona, ajouta Coco. 

La dite Aliona me sourit et je remarqua la couleur de ses yeux. Ils étaient violets, je n'en avais jamais vu de tels auparavant. 

-Waouh! Tes yeux c'est totalement hors du commun! 
-Comme moi!, répliqua-t-elle en riant un peu. 

Coco leva les yeux aux ciel devant son narcissisme,  moi ça me fit rire. Mais je fus obligée de m'arrêter de rire quand une personne s'avança au balcon qui surplombait la cafétéria. Tout le monde s'arrêta de parler. C'était un homme, sûrement âgé d'une trentaine,  voir une quarantaine d'années vu ses cheveux grisonnant. Il prit la parole. 

-Bonjour et bienvenue! Comme vous le savez sûrement,  je suis Bill Silverlight, le chef de cette faction. 

J'avais entendu parler de lui. Mais je ne pensais pas qu'il ressemblait à ça. Néanmoins, plus il avançait dans son discours,  plus il me semblait être apte à ce poste même si ce n'était certainement pas un homme de terrain. D'ailleurs il faudrait que j'écoute son discours! 

-J'espère que vous vous intégrerez facilement parmis nous et que vous réussirez haut la main nos épreuves d'initiations! 

Zut! J'ai tout loupé... Je regarda mes deux nouvelles amies mais elles non plus n'ont pas dû écouter grand chose. En même temps, il n'y a pas grand monde qui écoute ces discours. Notre chef, sur ces mots, quitta le balcon et c'est là que des Audacieux vinrent nous soulever. Je sentis deux poignes ferme me lever au dessus de leurs têtes puis je me fis emporter dans cette vague humaine avec les autres transferts. C'était vraiment génial! Ce sentiment de solidarité comme si l'on faisait déjà partit de leur famille. Un grand sourire illuminait mon visage, un sourire comme je n'en avais jamais fait. Mais toute les bonnes choses ont une fin et on me reposa à la sortie de la cafétéria. 

-C'était dément! 

Je me retourna et vit Coco à côté de moi. 

-Oui! C'était extra! 

On fût vite rejoint par Aliona qui semblait autant de bonne humeur que nous. 

-On recommence?, nous dit-elle avec un air amusé. 

Je voulu sourire mais je remarqua que mon sourire n'avait en fait pas quitter mon visage. Je sens que je vais me plaire ici!   

PDV de Loo: 
J'étais toujours en compagnie de Kathe... Euh Nizzy. C'est bizarre de devoir l'appeler ainsi! On a toujours était ensemble depuis notre enfance alors je vais avoir du mal avec ce nouveau prénom... Une fille d'une taille assez impressionnante nous attendait à la sortie de la cafétéria. Elle se retourna vers nous faisant balancer ses longs cheveux attachés en queue de cheval et s'adressa directement à notre groupe. 

-Je suis Xia, une de vos quatres instructeurs. Vous avez déjà fait la connaissance de deux d'entre nous, moi je suis là pour vous conduire à vos appartements! Façon de parler bien sûr... 

Elle souria un peu. Je regarda Nizzy à côté de moi qui contemplait le tatouage représentant un dragon qui ressortait du débardeur de Xia et qui continuait jusqu'à sa clavicule. Le regard de Nizzy ne me disait rien qui vaille... Mais craintes se confirmèrent quant elle se retourna vers moi avec un sourire malicieux et je compris tout de suite ses intentions. 


-Alors là tu rêves! 
-Mais... Tout le monde en a ici! Et puis ce n'est pas dangereux!, me dit-elle avec son air de Sainte-Nitouche. 
-Ce n'est pas une raison! 
-Roooh... Tant pis... 

Elle ne semblait pourtant pas avoir dit son dernier mot. Je la regarda avec un air dépité qui la fit marrer puis on suivit Xia dans le dédale de couloirs. Pour moi qui avait un léger... Non un gros problème avec l'orientation ça allait être dur de se repérer,  heureusement que Nizzy était avec moi! On arriva devant une porte en fer derrière laquelle se trouvait sûrement nos "appartements", notre instructrice l'ouvrit et nous fit signe d'entrer, ce qu'on fit sans dire un mot. On se retrouva dans une pièce assez grande totalement ouverte et contenant douze lits et douzes chevets similaires. Un peu dans le style campement militaire. Il n'y avait ni parquet, ni tapisserie que du béton brut et au fond de cette pièce se trouvait des sortes d'éviers, sûrement notre salle de bain. En gros, on avait le strict minimum. Mais ça me convenait! 

-Je vous laisse vous installer. Vous avez des vêtements sur vos lits et ce soir c'est quartier libre! Profitez-en, demain ça ne sera pas pareil. 

Sur ces mots elle partit. Je suivis Nizzy et on prit des lits vers le fond de la salle. Sur ces lits se trouvaient des vêtements de couleur noirs, on commença donc à se changer. Une fois finit je me retourna vers mon amie qui était entrain de retrousser ses manches, avec sa petite taille les vêtements paraissaient trois fois trop grand. 

- Je crois que ça serait bien d'aller chercher des vêtements à notre taille... Enfin surtout pour moi!, dit-elle en souriant. 
-Oui, il vaut mieux même! 
-On peut venir avec vous? 

Je me retourna pour faire face à la personne qui nous avez adressé la parole. C'était une fille aussi grande que notre instructrice, elle nous scrutait de ses yeux verts, attendant notre réponse,  et était accompagné d'une fille plus petite qu'elle. Avant que je ne puisse répondre,  mon amie accepta. On partit donc vers la Fosse en leur compagnie. Je ne me sentais pas très à l'aise au début,  pas que je ne soit pas sociable, loin de là,  mais j'ai l'impression qu'ici il ne faut pas faire confiance trop rapidement. La fille aux yeux verts, qui s' appellait Luni, semblait du même avis que moi. Nizzy et Asallé, elles, n'avaient pas ce "soucis". Après les quelques dizaines de minutes de trajets pour aller jusqu'à la Fosse, mes craintes s' évaporèrent, ses filles n'étaient pas un danger, bien au contraire. On se dirigea directement vers un magasin de vêtements pour trouver des tenues plus en accord avec nos personnalité. Bien sûr,  tous les vêtements étaient noirs, mais pourtant il y avait beaucoup de choix. Je tomba littéralement sous le charme d'une robe à longue manche, elle était parfaite pour moi et ne me gênerait aucunement pour les épreuves. Nizzy choisit un pantalon noir style motard et un t-shirt manche trois-quart, le tout épousait parfaitement son peu de formes et les mettaient en valeur. C'était beaucoup mieux que sa tenue d'avant. Asallé acheta une tenue assez spéciale, je n'en avais jamais vu des comme ça auparavant! Une veste assez longue avec une capuche cachait son haut et elle portait un pantalon en accord avec cette dernière, ça lui allait à ravis. Quant à Luni, elle avait une tenue assez simple comportant une veste en cuir et un pantalon moulant qui lui allait très bien également. Satisfaite de nos achats, on ressortit de la boutique et on s'arrêta pour faire plus ample connaissance. 

-Au fait, vous venez de quelle faction?, demanda Asallé. 
-On vient des Fraternels avec Nizzy. 
-Fraternels? C'est assez étonnant!, s' exclama Luni. 
-C'est vrai, dit Nizzy avec son éternel sourire, Mais on ne regrette pas notre choix. Et vous? 
-Sincère, répondit Luni. 
-Ça ne m'étonne pas!, dis-je en riant un peu. 

C'est vrai que Luni n'avait pas sa langue dans sa poche. Mais son honnêteté n'est pas un défaut. Les autres rirent un peu avec moi. 

-J'étais altruiste,  nous annonça Asallé. 
-Ça aussi c'est étonnant! En plus il y a deux altruistes cette année,  c'est assez rare! 

On continua notre discussion,  apprenant des tas de choses les une sur les autres. Puis après plus d'une heure de discussion on décida d'aller manger. A cette heure-là,  la cafétéria n'était pas pleine de monde, on trouva donc une place rapidement et on continua notre discussion tout en mangeant tranquillement. 

-Tu n'avais jamais mangé de pizza avant?, m'étonnais-je en voyant Asa inspecter sa part. 
-Non... On ne mange pas ça chez les Altruistes... 

Elle croqua dans sa part et se figea en fixant l'entrée. Je regarda Nizzy qui était assise juste à côté d'elle ,et en face de Luni et moi, elle était exactement dans le même état,  c'était assez marrant à voir. Je détourna mon regard vers Luni qui me regarda aussi, troublée de leurs comportements et on pouffa ce qui les fit revenir à la réalité et elles se mirent à sourire. 

-Je ne pense pas que ce soit la pizza  qui vous mette dans cet état. 

Je me retourna pour voir un groupe de garçon à l'entrée et compris de suite. 

-Je vois...
-Tu vois quoi? Ce n'est pas du tout ce que tu penses!, se défendit Asallé. 
-Ah bon?Raconte alors!, ajouta Luni. 

Asa nous raconta alors comment ce certain Nocxx lui avait sauvé la vie. On reporta alors notre attention sur Nizzy qui souriait à chaque fois que son regard croisait celui de ce garçon aux cheveux noirs mais on ne tira rien de concret de sa part. On abandonna donc pour cette fois. La fatigue commençait à se faire ressentir dans notre groupe. Après avoir finit notre repas on partit donc directement dans notre chambre pour être en pleine forme pour le lendemain.   

PDV d'une autre Ex-Sincère: 
J'étais allongée sur mon lit, regardant ce plafond et réfléchissant. Tout le monde dormait, ou presque. Je me retourna vers le côté pour faire face à ma jumelle. Enfin, il était dur de savoir que c'était ma jumelle, elle était très différente de moi. Ses yeux vairons étaient l'un améthyste l'autre ambré alors que les miens étaient bruns foncés ou clairs selon mon humeur. Elle faisait une tête de moins que moi et sa peau était une teinte plus clair que la mienne. Notre seul point commun était nos cheveux,  et encore, vu que les miens étaient ondulés alors que les siens étaient plus raides. Mais dans un sens ce n'était pas plus mal, je préfère que personne ne sache notre lien de parenté cela pourrait me porter préjudice. 

-Tu ne dors pas?, me dit-elle a voix basse. 

J'étais tellement plongée dans mes pensées que je n'avais pas remarqué qu'elle me fixait. 

-Non... Pas pour l'instant... 
-Tu devrais Blacky! On a besoin de sommeil! 

C'est bien la seule qui peut me sermonner ainsi sans que je m'énerve. Enfin, elle a raison, on ne sait pas vraiment ce qui nous attends demain et une bonne nuit de sommeil ne peux que nous aider. 

-Je sais... Essaye de dormir toi... 

Elle acquiesça et ferma ses yeux pour essayer de dormir mais les réouvrit à peine quelques secondes plus tard. 

-Dis... Tu n'as pas peur d'échouer? 
-Non, je sais que l'on réussira. J'ai confiance en nous Cékia. 

Je lui fis un petit sourire rassurant qu'elle me rendit aussitôt. Puis elle ferma les yeux et s' endormit rapidement. Ce que j'avais est vrai, je n'ai pas peur et je nous donnerais tous les moyens pour réussir. Je ferma à mon tour les yeux et me laissa partir dans un sommeil profond.   
___________________________________________________________________________________________

Et voilà enfin un nouveau chapitre après pas mal d'absence,  désolée :c 
J'espère que ce chapitre vous auras plus et comme d'habitude j'attends vos commentaires et vos critiques si vous en avez pour m'améliorer!  Smile
J'ai aussi une petite question pour Asa, Luni, Loo, Epo et Cello: Quel tatouage vous voudrez et où vous voudriez qu'il soit? 
Et j'ai décidé de réduire le nombre de personnes et de couples vu que c'était un peu ingérable ^^ Mais j'ai fait en sorte que ça ne vous gêne pas, j'espère que ça vous plairas toujours quand même! ♡ 
Merci d'avoir lu et à bientôt (Si j'ai le temps et la motivation xD) pour la suite! Je vous nem! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 3 Jan - 19:16
Kakemphaton
Ouaaaaaaaais ! =3
Encore un chapitre qui est vraiment fantastique ! (Oui bah j'avais pas d'idée dd commentaire xD)
J'adore l'entrée d'Aliona, elle a trop la classe x)
J'aime beaucoup le fait que tu crées bien la difficulté et le trouble dans l'esprit de Loo vis-à-vis de ton personnage pour retenir son prénom^^
Je regrette de plus en plus de ne pas avoir choisi altruiste comme faction de base ^^'
J'aurai un tatouage ? Plur de vrai ? TROP GÉNIAAAAAAAAAL ♡
Alors c'est le moment où j'ai pas d'idées...xD
Bon alors j'aimerais bien au niveau des omoplates un tatouage noir et rouge, comme si c'étaient les ailes d'un ange qu'on avait coupées...C'est un peu dur à expliquer ! xD
En gros, comme si j'étais un ange et qu'on m'avait coupé coupé les ailes xDD et du coup y aurait du sang (d'où le rouge) qui dégoulinerait (j'aime pas ce verbe x)) jusqu'au bas du dos ^^
Ouais bon comme c'est très bizarre, si tu veux décider FAIS LE DE TOUTE MANIÈRE ÇA SERA MOINS TORDU QUE MON TRUC XD
Merci, biz's ♡
Un chapitre trop génial xD
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Sam 3 Jan - 19:28
Nizzy
Merci beaucoup!  :3
Ton commentaire me fait très plaisir! Very Happy
J'essaye toujours de m'imaginer à la place du personnage pour rendre les sentiments plus réaliste,  contente que ça te plaise! c: ♥️
C'est vrai que c'est tordu mais c'est classe comme tatouage! 
Encore merci Cellochou ^^ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 3 Jan - 19:54
Aliona Tma
Je m'adore ! x)
Mais je suis tellement fan de mon perso ! Elle me correspond tellement. Tu t'est surpassée sur ce coup-là. ^^
Ce chapitre est juste génial ! C'est maintenant que je remarque à quel point cette fiction m'avait manquée. Tu écris vraiment super bien. Je ne pourrais pas te trouver de défauts même en cherchant bien je pense. Je suis totalement aspirée par l'histoire et les descriptions me permettent de bien me situer. Vraiment, elle m'a trop manqué cette fiction.
Vivement la suite !
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Sam 3 Jan - 19:57
Nizzy
Aliona l'endergirl a écrit:
Je m'adore ! x)
Mais je suis tellement fan de mon perso ! Elle me correspond tellement. Tu t'est surpassée sur ce coup-là. ^^
Ce chapitre est juste génial ! C'est maintenant que je remarque à quel point cette fiction m'avait manquée. Tu écris vraiment super bien. Je ne pourrais pas te trouver de défauts même en cherchant bien je pense. Je suis totalement aspirée par l'histoire et les descriptions me permettent de bien me situer. Vraiment, elle m'a trop manqué cette fiction.
Vivement la suite !
Poutous :coeur:
Hawn :3 Merci beaucoup, ça me touche ♥️
Et pour ton personnage, disons que j'ai de l'expérience dans le narcissisme xD
Je suis contente que la fiction te plaise toujours autant! Et poutoux à toi aussi! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Sam 3 Jan - 20:46
Asallé
J'ai la flemme (hahaha) d'écrire un roman sur ce chapitre...
Mais il est bien *^*
(pis ce serait bête d'écrire un ROMAN pour un CHAPITRE haha)

Je veux deux tatouages *-*

Pour le tatouage, sur la clavicule gauche j'aimerais lui : https://i.servimg.com/u/f38/18/95/82/97/tribal10.jpg

Et pis dans le dos, il faut un tatouage AC (obligé) donc celui là : https://i.servimg.com/u/f38/18/95/82/97/assass10.jpg

MAIS : Sans le fond, et avec les inscriptions "Nothing is true, everything is permitted" en arc-de-cercle au dessus du tatouage (c'est mal dit... Comme un dome qui couvre le tatouage... Bref, tu comprends xD)
Et "Guide by the Creed" (j'adore cette phrase *-*) en dessous C:

*je suis une grande tatouée, haha*
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Sam 3 Jan - 20:59
Nizzy
Merci Asachou! C: ♥♡
Trop beau les tatouages *^* ♡
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Sam 3 Jan - 21:14
Asallé
J'ai mis longtemps a les trouver xD
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Sam 3 Jan - 21:16
Luni
Owi, le chapitre est sortit! ♥

Pour le tatouage: j'aimerais celui-là ( clique ici :3 ) mais sur l'avant bras.

Keurez ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Sam 3 Jan - 21:19
Nizzy
Asachou: J'ai vu ça xD ♡

Lunichou: Merchi :3  Keur à toi aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Sam 3 Jan - 21:51
Manoblack
HIIIII J'AIME CE CHAPITRE IL EST ENOOOOORME
(moins que moi :3 -en grosseur- //poutre//)
Bref, je trouve que ta façon d'écrire est trooooop cool *-*
J'aime vraiment beaucoup tes descriptions et tout ^^
J'ai trouvé fin le moment avec le tatouage de CIA x)
Vivement le prochain chapitre o/
Bisou sur ta fesse gauche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Sam 3 Jan - 22:20
Nizzy
Merci beaucoup Blackykeur! :3 ♥
Ça me fait très plaisir c:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Dim 4 Jan - 18:22
Dark Cherry
Nizzy c'est trop bien !
J'ai juste un petit truc à dire : en tant que grande fan de divergente, je trouve que c'est assez similaire à la version de Véronica Roth. Si c'est fait exprès, le reste est perfect *-*, mais je pense que tu devrais faire des trucs à ta sauce, donc l'idée des tatouages est géniale !
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 4 Jan - 18:31
Nizzy
Dark Cherry a écrit:
Nizzy c'est trop bien !
J'ai juste un petit truc à dire : en tant que grande fan de divergente, je trouve que c'est assez similaire à la version de Véronica Roth. Si c'est fait exprès, le reste est perfect *-*, mais je pense que tu devrais faire des trucs à ta sauce, donc l'idée des tatouages est géniale !
Vivement la suite !
Merci :3
Oui c'est fait exprès, j'ai voulu garder le contexte et le cadre que je trouve juste génial *-*
Mais ne t'en fais pas, dès le chapitre suivant tu verras que ce n'est pas pareil c:
Merci encore Cherria! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Lun 5 Jan - 17:58
Dark Cherry
Ca me fait toujours autant plaisir (voire plus) de lire ta fiction <3
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Lun 5 Jan - 18:37
Nizzy
Dark Cherry a écrit:
Ca me fait toujours autant plaisir (voire plus) de lire ta fiction <3
Tant mieux parce que le prochain chapitre est en cours d'écriture ^^ Mais chuuuuut! Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Lun 5 Jan - 18:41
Dark Cherry
Oui, moi aussi je vais m'y mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Jeu 22 Jan - 18:23
Epona
Alors comme tatouage je souhaite juste un papillons avec une aile blanche et une aile noir sur mon cœur Razz

(j'ai laisser mon commentaire sur twitter mais j'avais complètement oublier le tatouage donc voili voilou Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La faction avant les liens du sang: Chapitre 7
» La faction avant les liens du sang: Chapitre 9
» La faction avant les liens du sang: Chapitre 2
» La faction avant les liens du sang: Chapitre 6
» La faction avant les liens du sang: Chapitre 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Nizzy-
Sauter vers: