AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La faction avant les liens du sang: Chapitre 9

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Jeu 13 Aoû - 15:43
Nizzy
PDV Asallé:
La deuxième phase, que nous allions bientôt affronter, concernait nos pouvoirs et cela ne me rassurait pas du tout. Je n'avais jamais réussi à contrôler correctement mes pouvoirs même avec l'aide des cours qui était mis à notre disposition pendant nos années d'études au lycée. Je n'étais donc clairement pas à mon avantage. De plus, c'était dès cette phase que les natifs nous rejoignaient, les choses allaient donc forcément se compliquer.
Pourtant, je m'étais quand même présentée à cette épreuve en essayant de rester la plus sereine possible. Mes amies, qui avaient remarquées mon angoisse, avaient tentées de me questionner sans arriver à avoir de réponses de ma part. Je n'avais pas jugée nécessaire qu'elles soient tenues au courant et que ça leur apporte de l'inquiétude, alors j'avais gardé un petit sourire qui devait sonner affreusement faux.

La première épreuve n'était que de simples combats en un contre un. Les duos passaient rapidement et les duels ne duraient généralement pas plus de dix minutes. Nizzy avait combattue contre Epona, la glace contre le feu. Ça avait été difficile pour elles deux mais aucunes n'avaient lâchée, ce qui s'était concrétisée par une égalité. Luni quant à elle n'avait combattue qu'un peu plus tard et s'était retrouvée contre Cannella. Une véritable rivalité avait commencé à prendre forme entre elles. La victoire de Luni, grâce à ses pouvoirs psychiques, n'avait fait qu'envenimer les choses pour elle et Cannella qui n'avait rien pu faire avec sa télékinésie.

-Asallé contre..., annonça Crazy me tirant de ma torpeur, Nocxx.

Quoi?! Je ne peux pas me battre contre lui ou même le blesser volontairement. Il m'avait sauvé la vie! À contre coeur, je me levai et allais me placer sur la petite estrade qui nous servait de lieu de combat. J'avais clairement l'intention de le laisser gagner et d'éviter le combat, cela dut se lire dans mon regard car, quand mon adversaire passa à côté de moi, il me fit comprendre son désaccord.

-Bats toi sans retenue, je n'aime pas me battre en sachant déjà l'issue du combat.

Je ne répondis pas. Il avait raison et je devais me battre pour prouver ma valeur même si malheureusement c'était contre lui. Pourquoi malheureusement? Ce n'est pas parce que c'est lui que je dois penser ça... Si en fait. Autant ne pas se mentir, j'éprouvais une certaine attirance pour lui. Mais une attirance purement physique, je ne pouvais pas être amoureuse... Et voilà je m'embrouille encore! Dès que je pense à lui, toutes mes pensées s'embrouillent et je ne sais plus réfléchir alors que je suis très réfléchie dans mon état normal.
Heureusement, le décompte annonçant le début du combat me fit reprendre mes esprits.

-3...2...

Le combattant en face de moi prit un air sérieux sur lequel venait s'ajouter un petit sourire en coin. Il semblait sûr de lui. L'énergie dans mon corps commençait à parcourir toutes mes veines me procurant une montée d'adrénaline avant même le commencement.

-1... Allez-y!

À peine avait elle prononcé ses mots que toute la peau de Nocxx s'était changée en une épaisse carapace que je reconnue comme du fer. Quant à moi, une aura électrisée m'entoura toute entière faisant monter ma puissance. Je pouvais sentir le crépitement de l'électricité, ne demandant qu'à être lâchée, au bout de mes doigts.
Sans attendre, il chargea dans ma direction. Son poids le ralentissait mais il n'en était par pour autant lent. Je libérai l'énergie en tendant mes deux mains et deux éclairs éblouissants en sortir, fondant droit vers lui. Il se les prit de plein fouet mais ça ne fit que ralentir sa course. Son but était de venir au corps à corps ce qui lui donnerait un net avantage. Je devais à tout prix l'en empêcher. Il était totalement fait de métal et était donc désavantagé face à moi. Je me devais de garder cet avantage.

Il n'était plus qu'à quelques mètres de moi et sans que je comprenne comment, il accéléra et me porta un coup alors que je ne pouvais que me protéger avec mes avants bras. Il m'avait touché au ventre et le choque me fit tomber en arrière sans que je ne puisse lutter. Ça faisait terriblement mal. Si je recevais un deuxième coup comme celui-ci, autant dire que je ne me relèverai pas.

Sans trop penser à la douleur, je me relevai rapidement et reculai pour tenter de ne plus être à sa portée. Tandis que je reculai, il essayait de me mettre des coups mais n'ayant plus son élan, il était considérablement ralenti. J'en profitai pour lui envoyer une puissante charge électrique dans la poitrine ce qui le fit reculer. À ce moment, j'entendis le bruit significatif d'une fissure et remarquai que sa carapace se fragilisait. C'était ma chance de le battre. Déconcerté par ce changement de situation, il resta une seconde à ne rien tenter. Cette seconde me suffit à l'enfermer dans une cage électrifiée qui réduirait son armure en poussière.
Garder cette cage active me demandait un grand effort mais je ne comptais pas lâcher.
Plus le temps avançait et plus la victoire me tendait les bras. Nocxx était clairement en mauvaise posture et ne pouvait rien faire pour s'en sortir. Mais c'est à ce moment que ma pire crainte arriva. Je sentis mon énergie disparaître peu à peu et le crépitement dans mes mains s'affaiblir.

-Non... Non... Non, marmonnai-je pour moi-même en regardant mes mains.

Mon aura électrique me quitta et la cage qui le stoppait et qui m'assurait la victoire disparue. Je continuai à regarder mes mains paniquée et priai pour que mes pouvoirs se manifestent à nouveau. J'imaginai le courant parcourant mes membres mais rien n'y faisait. J'avais encore perdue le contrôle. Sans même que je ne le remarque, Nocxx se trouvait maintenant à côté de moi et il leva la main pour me porter le coup final. Je fermai les yeux, attendant la douleur du coup signifiant par la même occasion ma défaite. Mais rien ne vint. Je me fis seulement plaquée au sol et immobilisée. Quand j'avais rouvert les yeux, Nocxx se tenait au dessus de moi et avait retrouvé sa forme originelle. Il me regardait droit dans les yeux, ce qui était très déstabilisant.

-Tu as bien combattue Asallé, bravo.
-Bravo à toi, après tout c'est toi qui a remporté cette victoire.
-Tu la méritais.

Je pus sentir mes joues chauffer et je tournai la tête pour ne pas qu'il le remarque. Il se leva et me tendis la main pour m'aider à me relever, ce que j'acceptai avec joie. Étrangement, il ne lâcha pas ma main pour quitter l'estrade et m'entraîna à sa suite. Puis il s'assit à même le sol, m'invitant à faire de même alors que le prochain combat débutait.
Je sentis le regard de mes amies sur moi mais décidai de les ignorer pour l'instant, sachant pertinemment qu'elles me poseraient mille et une questions dès qu'elles le pourront.

-Pourquoi tu m'as relâché? ,demanda-t-il.

Ne voulant pas répondre à cette question, je portai mon attention sur le combat qui se déroulait devant mes yeux. Loo se battait contre un certain Harry LaFranc, je crois. Le pouvoir de Loo était impressionnant, elle créait des sortes de loups majestueux grâce à un épais nuage de fumée noire. Ses animaux , n'étant pas fait d'une matière solide, auraient pu être inoffensif. Mais au contraire, ils griffaient et mordaient comme de véritables bêtes sauvages. Harry en face utilisait son pouvoir pour changer de forme aléatoirement et se dédoubler afin de la déconcentrer. Mais cela ne ferait que retarder sa défaite qui était inévitable.
Soudain, une main s'empara de mon menton pour faire pivoter ma tête vers celle de Nocxx, m'obligeant à lui faire face. Je n'avais plus d'échappatoire. Autant lui répondre.

-J'ai perdu le contrôle de mes pouvoirs, avouais-je d'une petite voix.
-Oh...

Comme je l'avais pensé. Il me prenait maintenant pour une faible.

-Ce n'est pas grave. Tu n'auras qu'à plus t'entraîner pour réussir, ajouta-t-il. Je pourrais même te porter mon aide si tu es...d'accord.
-Vraiment?, répondis-je étonnée.

Il hocha la tête en signe d'approbation. Mon cœur se libéra d'un poids et je me sentie soulagée. Il ne me voyait pas comme une fille en réel difficulté et voulait même m'aider! Je me rendis alors compte que l'avis qu'il portait sur moi me tenait vraiment à cœur. Pourquoi était-ce si important?...
Un gémissement de douleur de la part d'Harry signa la fin du combat. Et comme je l'avais dit, Loo avait gagnée. Tous les combats étant terminés, Crazy monta sur l'estrade pour le mot de la fin.

-C'est assez pour cette journée d'entraînement, vous vous êtes tous donnés à fond et c'est toujours plaisant. Sachez qu'à partir d'aujourd'hui, vous serez en duo. Mais pas n'importe quel duo, vous serez avec vos adversaires d'aujourd'hui. Les duos ont été calculés pour ne pas être déséquilibrés et même complémentaires dans certains cas. On se retrouve demain pour la suite des entraînements!

Elle redescendis à la fin de cette annonce et la salle d'entraînement commença directement à se vider.

-Je suis content d'être en duo avec toi, à demain Asa!, me dit Nocxx.
-À demain, lui retournai-je.

On partit chacun de notre côté, rejoindre nos amis qui nous attendait. Sur le chemin du retour, comme je l'avais prévu,  les filles me posèrent toutes les questions qui leur taraudaient l'esprit. Je n'y répondit que vaguement, laissant une part de mystère juste pour attiser leur curiosité, sachant qu'elles chercheraient tout de même les réponses. Et finalement, on revint à un sujet de conversation plus global.

-Je ne sais pas si par la suite ce sera des combats entre duos mais je me méfie du duo Black et Dortos, ils semblaient prévoir les mouvements de l'autre pendant leur combat comme s'ils avaient déjà combattus ensemble..., avoua Luni.
-Je me méfierais plus de Musy et Cherry... Elles ont l'air de se connaître par coeur, dit Nizzy.
-Mouais... Enfin moi je me méfies de tout le monde, lâcha Loo. Même Zephirr et Fukano peuvent être des adversaires dur à battre.
-Tu rigoles? Avec la démonstration que tu nous a faites aujourd'hui, c'est plutôt eux qui se méfient de toi!, rigolai-je. Pour ma part, c'est Aliona et Cékia dont je me méfie le plus, même si elles n'ont jamais combattue ensemble, elles sont toutes les deux redoutables.
-En fait Loo a raison, on doit se méfier de tout le monde finalement,  ria nerveusement Luni.
-J'ai bien l'impression!

Nous partîmes à rire un peu toutes les quatre. Ça faisait du bien de rire et de relâcher la pression! Et puis mieux vaut rire que pleurer! Luni stoppa brusquement son rire et d'avancer alors que nous croisions un petit groupe.

-Tu vas bien Luni?, demandai-je.
-Oui oui, dit-elle en secouant la tête de gauche à droite comme pour chasser un mal-être. Tout va bien, je suis juste un peu fatiguée.
-Dépêchons-nous de rentrer et s' accorder un peu de repos alors!


PDV Xia:

Aypierre nous avait convoqué à une réunion d'urgence. Cela n'était jamais arrivé auparavant. Nous étions entrain d'attendre que ce dernier pointe le bout de son nez, étant déjà tous réuni dans la salle qui nous était réservée. Crazy n'arrêtait pas de tourner en rond, se posant sûrement beaucoup de questions. J'étais dans le même cas mais j'arrivais à rester plus calme. Qu'est-ce qui pourrait être important au point de nous réunir? Unster, quant à lui, était adossé à un des murs, les bras croisés et regardant seulement Crazy faire des allers-retours.
La porte s'ouvrit enfin sur un Aypierre moins serein qu'à son habitude. Il nous invita à nous asseoir, ce que nous avons fait sans rechigner.

-Je vous ai demandé de venir suite aux récents événements, commença-t-il. Cela fait déjà deux attaques de sans-factions que notre faction repousse et certains de nos amis en ont même laissé leur vie. Les plus haut placé préfèrent laisser ça sous silence mais pas moi. Et j'aimerais votre avis.
-Je suis d'accord, annonçai-je. Mais il faudrait déjà se demander pourquoi nous attaquent-ils? Je ne pense pas que ce soit pour avoir plus de droits, ils iraient plutôt chez les Sincères ou les Altruistes.
-Peut-être se servent-ils de ces attaques comme d'une diversion?, soumetta Unster.
-C'est une hypothèse... Mais à quoi leur servirai une diversion, réfléchit Crazy à voix haute. Sauf s' ils veulent une révolution, ils pourraient se servir de leurs actes pour que nous nous concentrions là dessus et qu'ils puissent commencer à se révolter.

Même si c'était très probable, je ne pensais pas que c'était le but des sans-factions... Il devait y avoir une autre raison.

-Et si c'était pour un repérage?, demandai-je.

Cela intrigua Aypierre qui me regarda en réfléchissant. Je me sentie obliger d'argumenter mes propos, pour leur donner plus de poids.

-Les sans-factions repoussent la ligne de nos gardes comme... Comme s'ils essayaient de rentrer, peut-être veulent-ils trouver un passage. Ou bien alors trouver quelque chose dans notre faction...
-C'est une hypothèse intéressante..., dit Aypierre. Mais seulement une hypothèse, nous ne pouvons être certain de rien.

Le silence prit place. Tout le monde réfléchissant mais personne ne trouvant rien d'autre à dire. Finalement, Pierre se leva et mit fin à cette réunion.

-Merci d'avoir donné votre avis, je vais aller prévenir Bill.

Bill était le chef de notre faction, nous avions plus tendance à l'appeler Chef ou Silverlight. Mais Pierre étant proche de lui, il l'appelait par son prénom. Crazy et Unster approuvèrent avant de se lever et de partir en même temps vers la même direction. Je me levais alors à mon tour et hélai mon collègue avant qu'il ne parte. Il s'arrêta et me attendis que je lui explique ce pourquoi je l'avais arrêté. Je pus discerner une lueur d'impatience dans son regard.

-Tu veux que je t'accompagnes?
-Non, Bill n'est pas là pour l'instant, j'irais le voir plus tard. Tu pourras venir si tu veux.
-D'accord.

Il partit sans un mot. J'attendis qu'il soit un peu éloigné avant de le suivre. Je ne le croyais pas. Pierre n'avait pas l'habitude de mentir et ça se voyait. Mais pourquoi m'avait-il menti? C'est pour découvrir cela que j'avais décidé de le suivre. Il avançait dans les couloirs bondés, ses mains dans les poches comme si de rien n'était. Sa trajectoire semblait être toute tracée puisqu'il n'hésitait pas une seule seconde.

Bientôt, je me retrouvais dans une intersection que je ne connaissais pas... La Faction était finalement plus grande que ce que je croyais. Ça faisait presque deux ans que j'étais ici et il y avait encore des coins dont je n'avais pas la connaissance. Il descendit des escaliers et je le perdis de vue un instant. En bas devait sûrement se trouvait des sous sols s'étendant sur des milliers de mètres. Si quelqu'un avait quelque chose à cacher, c'était l'endroit parfait où le faire.
Je finis par descendre à mon tour faisant bien attention à ne pas faire trop de bruit pour ne pas qu'il me repère. Je vis son ombre au bout d'un couloir et me dépêchais pour ne pas perdre sa trace. Alors que je voulais m'engager à sa suite, il se retourna regardant sûrement si l'on ne le suivait pas. In extremis, je me reculais et il ne me vit pas. Dieu merci. Il continua vers le fond du couloir qui semblait être sans issue.

Alors que je me demandai quel était son but en venant ici, un bruit qui attira mon attention se fit entendre. Je regardais une seconde fois et vis... Aypierre faire coulisser le mur du fond... Puis il s'engouffra à l'intérieur, refermant l'entrée derrière lui. Sans attendre plus longtemps ici, je remontais vers la Fosse, sachant que je ne pourrais pas en savoir plus.
Que pouvait-il cacher ici? Je ne pensais pas qu'il puisse avoir un secret qu'il tenait tant à cacher. Il cachait bien son jeu. Mais je suis sûre qu'un jour ou l'autre, je le découvrirai.

________________________________________________________________________________________
Enfin le voilà, le neuvième chapitre!
Je suis désolée, j'avais dit qu'il ne serait pas poster tard mais finalement... si. J'ai eu du mal à l'écrire à cause de problèmes familiaux et de santé mais je ne vais pas vous embêter avec ça. ^^
J'espère qu'il vous aura plut, il y a plusieurs choses qui sont révélées et qui font avancer l'intrigue.
On se retrouve bientôt (je l'espère pour la suite)! Des bisous! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Jeu 13 Aoû - 15:55
Luni
Déjà, ce n'est pas grave si tu n'arrive pas à écrire, encore moins si tu as des problèmes de santé/familiaux, on va pas t'en vouloir hein x)
Ensuite, j'adore ce chapitre d:
Je le sens pas mon duo avec Cann x)
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Jeu 13 Aoû - 16:33
Aliona Tma
Ça arrive à tout le monde de ne pas réussir à écrire (surtout à moi xD) donc je ne peux pas vraiment t'en vouloir.
Et puis, tu me donne un super duo ! Comment veux-tu que j'ai la moindre envie de destruction à ton égard (Comment ça ce n'est pas la définition d'en vouloir à quelqu'un ? xD)
Je ne relèverais pas tes problèmes
(Tma : mais tu viens de le faire) Ferme-la bordel ! J'étais en mode compatissante ! Hum hum... J'ai beau être ultra curieuse, si tu voulais nous en faire part, tu l'aurais fait. Et puis je ne pense pas être d'une grande aide alors je vais juste espérer que ça se soit arrangé et si ce n'est pas le cas, j'espère que ça le sera vite !
CE CHAPITRE EST JUSTE TROP GÉNIAL ! Je veux savoir ce que traficote mon Aypierre ! (Oui ! C'est le mien !) Et puis je veux massacrer tout le monde avec Cekia ! MOUHAHAHAHAHA ! D'ailleurs qui de nous deux a bien pu gagner ? On devait être à peu près équivalentes nan ? (Je fais la modeste là, je suis bien plus forte qu'elle mais elle va me détester si elle le réalise alors je laisse passer x))
En tout cas, vivement la suite !
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Jeu 13 Aoû - 17:01
Asallé
Mon cerveau : Blblblbl nocxx blblbl

Tu me gâte Nizzy, c'est beaucoup trop mignon x3
En plus je suis en duo avec lui o/
Et son aide veut peut-être dire que je vais me retrouver seule avec lui, et, et, et *bug*

Et on ne t'en veut pas pour le temps d'écriture, prend soin de toi Nizzykeur <3
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Jeu 13 Aoû - 17:03
Nizzy
Luni a écrit:
Déjà, ce n'est pas grave si tu n'arrive pas à écrire, encore moins si tu as des problèmes de santé/familiaux, on va pas t'en vouloir hein x)
Ensuite, j'adore ce chapitre d:
Je le sens pas mon duo avec Cann x)
Merci Lunichou! ♥♡
Tu as raison de ne pas le sentir x)
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Jeu 13 Aoû - 17:13
Nizzy
Aliona l'endergirl a écrit:
Ça arrive à tout le monde de ne pas réussir à écrire (surtout à moi xD) donc je ne peux pas vraiment t'en vouloir.
Et puis, tu me donne un super duo ! Comment veux-tu que j'ai la moindre envie de destruction à ton égard (Comment ça ce n'est pas la définition d'en vouloir à quelqu'un ? xD)
Je ne relèverais pas tes problèmes
(Tma : mais tu viens de le faire)[/color=#990099] Ferme-la bordel ! J'étais en mode compatissante ! Hum hum... J'ai beau être ultra curieuse, si tu voulais nous en faire part, tu l'aurais fait. Et puis je ne pense pas être d'une grande aide alors je vais juste espérer que ça se soit arrangé et si ce n'est pas le cas, j'espère que ça le sera vite !
CE CHAPITRE EST JUSTE TROP GÉNIAL ! Je veux savoir ce que traficote mon Aypierre ! (Oui ! C'est le mien !) Et puis je veux massacrer tout le monde avec Cekia ! MOUHAHAHAHAHA ! D'ailleurs qui de nous deux a bien pu gagner ? On devait être à peu près équivalentes nan ? (Je fais la modeste là, je suis bien plus forte qu'elle mais elle va me détester si elle le réalise alors je laisse passer x))
En tout cas, vivement la suite !
Poutous :coeur:

Tu m'as tuée avec la destruction! xD
Oh oui, ça s'arrangera bien un jour. Merci de ton soutien! ♥️
Merciii! Ce n'est pas pour tout de suite que l'on sera ce qu'il fait.
Je n'ai pas du tout imaginé le combat, donc je ne peux pas te répondre sur ça. Mais oui, tout le monde sait que tu es plus forte! x)
J'ai déjà fais le plan d'écriture pour la suite donc, il n'y a plus qu'à écrire! Bisous! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Jeu 13 Aoû - 17:16
Nizzy
Asallé a écrit:
Mon cerveau : Blblblbl nocxx blblbl

Tu me gâte Nizzy, c'est beaucoup trop mignon x3
En plus je suis en duo avec lui o/
Et son aide veut peut-être dire que je vais me retrouver seule avec lui, et, et, et *bug*

Et on ne t'en veut pas pour le temps d'écriture, prend soin de toi Nizzykeur <3

Tu as découvert mon plan! Je vais passer au plan B alors! x)
Merci Asakeur ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Jeu 13 Aoû - 20:01
Aliona Tma
Ah oui d'ailleurs, j'ai oublié de te dire que tu as laissé "-Fin réunion, Aypierre dit devoir faire quelque chose et refuse l'aide de Xia. -Elle le suit en filature mais ne sait pas ce qu'il fait" Au niveau du deuxième pdv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Xia
Sadique Débutant
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 399
Pikadollar : 579
Vos j'aimes : 16
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves les plus abstraits.
Jeu 13 Aoû - 20:07
Xia
Super chapitre ! Wink
( Oui, ce commentaire était totalement inutile ) xD
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Jeu 13 Aoû - 20:11
Nizzy
Aliona l'endergirl a écrit:
Ah oui d'ailleurs, j'ai oublié de te dire que tu as laissé "-Fin réunion, Aypierre dit devoir faire quelque chose et refuse l'aide de Xia. -Elle le suit en filature mais ne sait pas ce qu'il fait" Au niveau du deuxième pdv ^^
Tu n'as rien vu, c'était une petite oubliette x)
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Jeu 13 Aoû - 20:18
Nizzy
Xia a écrit:
Super chapitre ! Wink
( Oui, ce commentaire était totalement inutile ) xD
Merci x) ♡
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Jeu 13 Aoû - 21:35
Epona
je suis heureuse ce chapitre est enfin là !!! :DDD

Comme toujours c'est vraiment bien écrit et c'est un véritable plaisir à lire cette fiction *^*
Donc je suis en équipe avec toi ? Very Happy mais c'est géniale ! :DDD LA GLACE ET LE FEU WESH ON VA TOUS LES GIVRER OU LES BRÛLER XD

Aypierre nous cache des choses .... Intrigant =^= Je pense que c'est à propos d'un plus grand problème que les sans factions (les divergentes ? )
J'ai hâte de lire la suite pour toute ses révélations ! Very Happy

J’espère que tes problèmes de santé ne sont pas trop grave tu as tout mon soutien ! :coeur:

Bisous :coeurfleur:
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Ven 14 Aoû - 9:42
Nyal27
.-.
Aurais-je par un malencontreux hasard, pas lu ce chapitre ?
Ok, j'vais me suicider à cause de ma connerie. Mais après avoir posé mon petit pavé.
Yeaaaaaaah ! Un nouveau couple ! //SBAF//
*se frotte la joue* Non, plus sérieusement, ils sont mignons :33
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Ven 14 Aoû - 10:37
Nizzy
Epona River a écrit:
je suis heureuse ce chapitre est enfin là !!! :DDD

Comme toujours c'est vraiment bien écrit et c'est un véritable plaisir à lire cette fiction *^*
Donc je suis en équipe avec toi ? Very Happy mais c'est géniale ! :DDD LA GLACE ET LE FEU WESH ON VA TOUS LES GIVRER OU LES BRÛLER XD

Aypierre nous cache des choses .... Intrigant =^= Je pense que c'est à propos d'un plus grand problème que les sans factions (les divergentes ? )
J'ai hâte de lire la suite pour toute ses révélations ! Very Happy  

J’espère que tes problèmes de santé ne sont pas trop grave tu as tout mon soutien ! :coeur:

Bisous :coeurfleur:
Merchiiiii! :3
MAIS OUI ON VA LES DEFONCER! (Trop de violence xD)
Mon plan marche à merveille alors si ça vous intrigue! Peit-être oui... Mais peut-être pas! x)
En plus dans le prochain chapitre, ça commence par ton PDV!(Petit spoil)

Merci Eponachou! :coeur:
Des bisous! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Ven 14 Aoû - 10:40
Nizzy
Nyal27 a écrit:
.-.
Aurais-je par un malencontreux hasard, pas lu ce chapitre ?
Ok, j'vais me suicider à cause de ma connerie. Mais après avoir posé mon petit pavé.
Yeaaaaaaah ! Un nouveau couple ! //SBAF//
*se frotte la joue* Non, plus sérieusement, ils sont mignons :33
Ooh tu n'es pas beaucoup en retard! ^^

Ouii un nouveau début de couple! Ils sont chou! :3
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Ven 14 Aoû - 11:42
Epona
Nizzy a écrit:

Merchiiiii! :3
MAIS OUI ON VA LES DEFONCER! (Trop de violence xD)
Mon plan marche à merveille alors si ça vous intrigue! Peit-être oui... Mais peut-être pas! x)
En plus dans le prochain chapitre, ça commence par ton PDV!(Petit spoil)

Merci Eponachou! :coeur:
Des bisous! ♥️

Oh j'ai trop hâte de le lire ! Arrête de me torturer x) ALLER VIENS CHAPITRE :DDDD XD
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Ven 14 Aoû - 12:17
Nizzy
xDD
Il faudrait que je commence à l'écrire pour qu'il vienne! x)
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Ven 14 Aoû - 12:33
Crazy
Comment ca se fait que j'ai pas vu ce chapitre moi?! xD

BLBLBLBL ASA ET NOCXX BLBLBL (Gomen)
Aypierre Dit nous tout. (Gomen bis)
Sinon Unster et moi on part en meme temps au meme endroit mais c'est normal x) (Gomen ter)
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Ven 14 Aoû - 12:38
Nizzy
Pourtant j'ai prévenue sur Twitter! Wink

Mais oui! Blblblblbl.
Il ne risque pas de le dire, c'est un secret d'Etat! x)
Tout à fait, personne ne se doute de rien! xD

Merci pour ton commentaire, bisous! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Ven 14 Aoû - 12:45
Epona
Nizzy a écrit:
xDD
Il faudrait que je commence à l'écrire pour qu'il vienne! x)

oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Ven 14 Aoû - 13:15
Kakemphaton
Oh, un chapitre sauvage ! x3

Alors pour commencer, encore un chapitre génial, c'est vraiment bien, rien n'est laissé au hasard, on sent bien que tu tiens déjà ton dénouement etouetouuu...x)

Ensuite, c'est vraiment cool d'avoir de longs chapitres, ça fait durer le plaisir =33

Sinon, y a juste un petit truc, c'est le format de ton histoire. T'inquiète, l'histoire est géniale, et y rien à y redire, le problème vient de moi x)
En fait, comme j'ai tendance à lire entre les lignes, je me disais que ce serait bien si tu faisais une jolie mise en page, ou alors commander une fiche aux admins ^^
Ouais, je sais, j'en demande toujours plus. T^T
J'y peux rien ! Ta fic' est tellement parfaite que je trouve juste ça dommage de rater la moitié des lignes ! T_T

Voilà, c'était juste une petite demande de ma part...S'il te plaît ? x33

Trop bien, on commence à utiliser nos pouvoirs ! *^*
Asa' à l'air balaise, j'ai peur pour ma pomme pour le moment où elle arrivera à maîtriser son pouvoir Dx
C'est Luni qui a raison : TOUT LE MONDE EST BALAISE APRES TOUT xD
C'est vrai que Noccx me fait un peu flipper aussi x-x
Et Cann', parce que si elle peut lire dans nos pensées, elle peut anticiper nos mouvements.
Et de Luni, parce qu'on peut pas se protéger.
DE TOUT LE MONDE, VOILA !

Xia est futée...Un peu trop futée...Nan, j'ai rien dit xD
Chui sûre que c'est elle qui a raison xD
Mais un repérage...Dans quel but, telle est la question x)
Et qu'est-ce qu'il fout Ay' ? xD

Trop hâte de lire la suite !! *^*
Bizous Nizzy, j'adore ta fiction ! *p*
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Ven 14 Aoû - 15:57
Nizzy
Cello a écrit:
Oh, un chapitre sauvage ! x3

Alors pour commencer, encore un chapitre génial, c'est vraiment bien, rien n'est laissé au hasard, on sent bien que tu tiens déjà ton dénouement etouetouuu...x)

Ensuite, c'est vraiment cool d'avoir de longs chapitres, ça fait durer le plaisir =33

Sinon, y a juste un petit truc, c'est le format de ton histoire. T'inquiète, l'histoire est géniale, et y rien à y redire, le problème vient de moi x)
En fait, comme j'ai tendance à lire entre les lignes, je me disais que ce serait bien si tu faisais une jolie mise en page, ou alors commander une fiche aux admins ^^
Ouais, je sais, j'en demande toujours plus. T^T
J'y peux rien ! Ta fic' est tellement parfaite que je trouve juste ça dommage de rater la moitié des lignes ! T_T

Voilà, c'était juste une petite demande de ma part...S'il te plaît ? x33

Trop bien, on commence à utiliser nos pouvoirs ! *^*
Asa' à l'air balaise, j'ai peur pour ma pomme pour le moment où elle arrivera à maîtriser son pouvoir Dx
C'est Luni qui a raison : TOUT LE MONDE EST BALAISE APRES TOUT xD
C'est vrai que Noccx me fait un peu flipper aussi x-x
Et Cann', parce que si elle peut lire dans nos pensées, elle peut anticiper nos mouvements.
Et de Luni, parce qu'on peut pas se protéger.
DE TOUT LE MONDE, VOILA !

Xia est futée...Un peu trop futée...Nan, j'ai rien dit xD
Chui sûre que c'est elle qui a raison xD
Mais un repérage...Dans quel but, telle est la question x)
Et qu'est-ce qu'il fout Ay' ? xD

Trop hâte de lire la suite !! *^*
Bizous Nizzy, j'adore ta fiction ! *p*

Capturez-le! *Fuit* Oh non, il est partit!

Merci! :3
J'ai préparé un plan pour tous les chapitres suivants, donc je sais où je vais et ça m'aide!

Non, tu as bien raison de me le dire, ça pourrait m'améliorer un peu. En fait, je n'ai jamais vraiment pensé à le faire, c'est vrai que ça pourrait être bien! Mais comme je fais tout sur tablette, je ne sais pas si ça va être pratique... Déjà que je galère un peu comme ça! ^^
Il faudrait que je teste pour voir!

Tout le monde est balèze, ils font trop peur! :wah:
J'aime bien faire monter un peu le niveau, ça donne un air badass aux personnages, mais il ne faut pas oublier qu'ils ont des points faibles (comme on l'a vu avec Nocxx). Parce qu'après s'ils sont invincibles, c'est trop facile! x)
(Tu verras, tu seras badass aussi! Faut que j'arrête avec mes spoil... xD)

C'est un de ces traits de caractères, mais comme tu l'as dit, rien n'est laissé au hasard donc Est-ce que ça ne serait pas pour vous induire en erreur? (J'aime faire douter!)
Et oui, Aypierre fait sa petite aventure dans son coin, en cachette, comme dans Taupe Gun! xD

Merci de ton commentaire Cellochou! ♥️
Des bisous! ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Ven 21 Aoû - 8:57
Dark Cherry
C'est trop bien !
Le côté cute est trop choupi, et en même temps, l'intrigue progresse !
Bref, tes chapitres sont toujours au top, et je suis trop jalouse xD
Bisous :coeur:
(et d'ailleurs, merci de me prévenir de la sortie de tes chapitres, c'est cool de ta part Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Ven 21 Aoû - 12:48
Nizzy
Dark Cherry a écrit:
C'est trop bien !
Le côté cute est trop choupi, et en même temps, l'intrigue progresse !
Bref, tes chapitres sont toujours au top, et je suis trop jalouse xD
Bisous :coeur:
(et d'ailleurs, merci de me prévenir de la sortie de tes chapitres, c'est cool de ta part Wink )
Ooh merci! Very Happy
Tu n'as pas à être jalouse, tu écris trop bien!
Des bisous! ♥️
(Je ne t'oublie pas, c'est normal Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Ven 21 Aoû - 13:12
Dark Cherry
Merchi :coeur:
Ca irait mieux si j'écrivais la suite, ça fait deux mois que je n'ai pas écrit Embarassed
Oublie pas de me tenir au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» La faction avant les liens du sang: Chapitre 7
» La faction avant les liens du sang: Chapitre 4
» La faction avant les liens du sang: Chapitre 2
» La faction avant les liens du sang: Chapitre 6
» La faction avant les liens du sang: Chapitre 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Nizzy-
Sauter vers: