AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

La faction avant les liens du sang: Chapitre 7

Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Sam 21 Fév - 16:52
Nizzy
PDV Nizzy:
Un bruit assez agaçant vint me tirer de mon sommeil. Je détestais vraiment les réveils,  la pire partie de la journée pour moi. Pourquoi je déteste ça? J'ai toujours l'impression qu'ils viennent exprès au moment où notre rêve devient intéressant pour nous l'arrêter. Et, qu'au contraire, ils nous laissent bien mijoter dans nos cauchemars. C'est assez de raisons pour moi pour les détester. Je me levai doucement, me tirant de la chaleur de mon lit pour affronter cette dernière journée de la première étape. Cette idée me remotiva et me fit oublier mon mépris pour les réveils. Loo, qui occupait la place à côté de moi, était déjà presque habillée. Son énergie dès le matin me donnait envie de me recoucher, mais ce n'est pas le moment. Je pris mes affaires que j'avais déposé la veille en bout de mon lit et entrepris de m'habiller. Une fois chose faite, je peignai mes cheveux et commençai à les tresser en une unique natte qui partait de l'arrière de ma tête et revenait sur mon épaule droite jusqu'à ma poitrine.

-Bonjour tout le monde.

La personne qui venait de s'exprimer se tenait à l'entrée de notre dortoir. Ce n'était autre que Xia et elle semblait avoir quelque chose d'important à nous dire vu son air préoccupé et plus dur qu'à son habitude.

-Suite à quelques...complications, la dernière épreuve ne se déroulera pas aujourd'hui mais demain.

J'eus l'impression qu'elle fixa pendant un léger instant une personne dans la salle mais je ne pus pas l'identifier.

-Vous avez donc toute la journée de libre, mais rappelez vous que c'est exceptionnel et...profitez-en, continua-t-elle.

Sur ces mots, elle fit demi-tour et nous laissa sans plus d'explications. Si les instructeurs prennaient toute la journée pour régler ces "complications" alors cela devait être important.

-Il a dû se passer quelque chose de grave..., dit Asallé.

Loo et Luni ne parlèrent pas mais montrèrent leur accord en silence.

-Je me demande bien ce qu'il s'est passé..., ajoutai-je.
-A mon avis, on ne le sera pas de suite, conclua Luni.

On retourna vers nos lits se demandant ce que nous pourrions bien faire aujourd'hui. La première idée qui me vint était de se recoucher et faire une bonne grasse matinée mais je n'en fis pas part aux autres, avec toutes les questions qui nous trottaient dans la tête aucune d'entre nous n'aurait réussi à retrouver le sommeil. Les activités à la Fosse ne manquaient pas, pourtant nous ne savions pas quoi faire. Heureusement,  une idée que je gardais en tête depuis un moment refit surface.

-Je sais quoi faire!, m'exclamais-je.

Les filles me regardèrent d'un air interrogateur attendant que je continue.

-Allons nous faire tatouer!, finis-je avec mon habituel sourire.
-Oui c'est une bonne idée, me soutint Luni.

Je ne pensais pas qu'elle allait être la première à accepter mais ce fût une bonne surprise.

-C'est hors de question, trancha Loo.
-Pourquoi?
-C'est définitif Nizzy, ce n'est pas à prendre à la légère!
-Loo... Demain nous aurons finit la première phase et toutes ensemble, un petit tatouage serait comme... Une récompense!

Loo secoua la tête de gauche à droite en soupirant légèrement. Elle ne semblait pas du tout convaincu.

-Fais ce que tu veux mais je ne me ferais pas tatouer.

Le ton qu'elle employa me dissuada d'essayer de continuer mon argumentation. C'était une vraie tête de mule et si elle ne voulait pas quelque chose se serait perdre son temps d'essayer de lui faire changer d'avis. Je me tournai vers Asallé qui n'avait pas exprimer son ressenti depuis que j'avais exposé cette idée. Elle donnait l'impression d'être indécise,  mais après quelques minutes de réflexion elle avait pris sa décision.

-C'est d'accord!, annonça-t-elle avec un petit sourire.
-Tu nous accompagne quand même?, demanda Luni à Loo.
-Je vais plutôt rester ici et me reposer un peu, la journée d'hier m'a un peu épuisée..., répondit l'intéressée avec un petit sourire rassurant.

Sur ce, nous partîmes vers la Fosse à la recherche du salon de tatouage. Sur le chemin, nous parlâmes de nos futurs tatouages ou du moins de ce que nous voulions. Une fois arrivée,  on remarqua que d'autres avait eût la même idée que nous et qu'un petit temps d'attente s'imposait. Devant nous, je pus apercevoir Musy, une de nos camarades, qui se faisait faire un tatouage sur une grande partie de son dos. Elle était en grande discussion avec Cherry qui venait à peine de finir de faire son tatouage représentant une cerise tellement réaliste qu'elle en avait l'air délicieuse. Je regardai d'abord ce que dessinait l'encre que la tatoueuse lui implantait avant d'écouter d'une oreille leur conversation. À l'aide de son dermographe, la tatoueuse apportait les dernières finitions de ce qui me paraissait être des ailes d'anges. Mais pas de simples ailes d'anges, elles étaient blessées... Ou plutôt comme coupées. Je ne sais pas quel message voulait faire passer Musy, mais le tatouage était tout simplement magnifique. Je ne pouvais que faire confiance aux mains expertes des tatoueurs après avoir vu cela.

-Il paraît que quelqu'un a triché pendant la dernière épreuve, dit Cherry.

Les informations circulent vite à ce que je vois. Mais bon après tout, ce n'est peut-être que des rumeurs. Quoique, même si je connais peu Cherry, c'est une ancienne Érudite et cela m'étonnerait qu'elle ne se soit pas renseigné avant de dire quelque chose de tel.

-Et on ne sait rien d'autre?, lui demanda Musy.
-Non... Pourtant j'aimerais bien.

Je fus coupé de mon écoute par Asallé qui me disait qu'elle allait à la place qui venait de se libérer. Elle partit vers la table libre et je la vis décrire ce qu'elle voulait à la tatoueuse en agrémentant sa description de quelques gestes. Il ne restait plus que Luni et moi qui attendions. Je me rendis compte que nous n'avions pas parler de comment c'était passé notre épreuve hier. En effet, en rentrant hier soir nous étions tellement épuisée que nous sommes allées nous coucher très rapidement après le repas et le temps pour nous parler avait donc manqué.

-Au fait, comment s'est passé l'épreuve d'hier de votre côté?
-Eh bien... On est passé par la porte Est du bâtiment. Comme l'avait prévu Epona, deux gardes étaient postés à l'entrée. Asa et moi nous sommes donc désigné chacune un garde à éliminer. Elle a pris son garde par surprise et à commencer à le combattre avec un avantage, je n'ai pas eu cette chance. Mon garde, malgré ma discrétion,  m'a part je ne sais quel miracle entendue arriver et du coup je n'étais pas à mon avantage. S'en est suivi un combat assez rude sans armes. Il était très rapide mais j'étais plus endurante. En plus, du côté où l'on était il faisait assez sombre alors j'avais du mal à le voir, bizarrement, lui ça ne semblait pas le gêner. Finalement, Asallé qui avait réussi à assomer sa cible a créé une diversion et je m'en suis servie pour le battre. Même si je le soupçonne de s'être laissé avoir...
-Ah bon? Tu sais que c'était les natifs contre nous?

Luni sembla surprise par mon information, puis un petit sourire orna son visage.

-Je comprends mieux...
-Tu comprends mieux quoi?, m'étonnai-je un peu perdue.

Elle se reprit, faisant disparaître le sourire de son visage et ne me répondit pas.

-Luni! Tu ne peux pas ne pas me dire!, m'impatientai-je ce qui la fit rire.
-Ok, ok... Mais ne le dit pas à tout le monde!

Je hochai un coup la tête de haut en bas pour lui montrer mon accord.

-En fait, j'ai sympathisé avec un des natifs...
-Quoi?!
-Je l'ai croisé plusieurs fois les premiers jours où on est arrivé et puis il m'a adressé la parole et maintenant on se voit de temps en temps... Tous les jours en fait.

Je souris en entendant cela. Je ne pensais pas que Luni puisse sympathiser aussi facilement avec quelqu'un et qui plus est un garçon.

-Comment il s' appelle?
-Fukano.

Ce nom ne me disait rien...

-A quoi il ressemble?, la questionnai-je.

Elle lâcha un petit soupir amusé voyant là où je voulais en venir.

-Il est beau mais... Spécial...

Je la regarda attendant qu'elle continue et m'explique en quoi il était spécial.

-En fait, il est mi-homme mi-tigre.
-Tu as raison, c'est...spécial.

Je n'arrivais pas du tout à me représenter ce que cela pouvait donner... Il faudrait que je le vois de mes propres yeux.

-Et alors tu...
-Pas de conclusion hâtive Nizzy! C'est juste un ami., me coupa-t-elle en anticipant ma question.

Je souris et rigola intérieurement sachant pertinemment que cela était faux où alors qu'elle ne le savait même pas elle même. Mais son visage prouvait le contraire, elle n'éprouvait pas que de l'amitié envers ce Fukano, j'en étais certaine. À cet instant, Musy et Cherry quittèrent le salon, laissant deux nouvelles places de libre. Je me dirigeai vers l'une d'elle. La tatoueuse qui venait de faire celui de Musy me salua et me demanda ce qu'elle pouvait faire pour moi. Je lui décris donc ce que je voulais.

-Je voudrais un tatouage sur l'omoplate droite. Ce tatouage représenterait une plume écrivant "Hope" en une calligraphie assez... aérée.

Elle paraissait avoir compris mon idée et prépara son matériel pendant que je retirais mon débardeur, pour lui faciliter le travail et me mis en position sur la table. Ensuite, elle commença. La fine aiguille rentrait et sortait rapidement de ma peau ne me laissant pas le temps d'avoir réellement mal à un endroit mais échauffant ma peau sur l'étendue où l'encre se plaçait. Je ne ressentais aucune crainte envers le résultat que j'allais avoir, j'avais confiance en cette artiste. Après une petite heure, elle m'annonça qu'elle avait terminée. Je me mis assise et elle plaça un miroir devant moi et un autre derrière moi pour que je puisse voir son oeuvre. Le tatouage était tout simplement magnifique, tout ce que j'attendais voir mieux encore. La plume avait un relief tellement parfait que cela la rendait extrêmement réaliste. Elle semblait voler en écrivant le mot "Hope" dans une écriture qui correspondait totalement à mes attentes. Chacune des lettres était finement dessinée comme si l'aiguille avait dansait sur ma peau en y introduisant l'encre qui les composait. Je remerciai grandement la tatoueuse et la payai avant de rejoindre mes amies qui venaient tout juste de terminer elles aussi. Une fois en dehors du salon, Asallé s'empressa de nous montrer les tatouages qu'elle s'était fait faire, elle en était très heureuse. L'un d'eux se situait sur sa clavicule gauche, il représentait une rose en tribal. Le rouge de la fleur était très intense attirant notre attention sur cette partie du tatouage et en arrière plan des feuilles et formes ondulées de couleur noire s'entremêlaient gracieusement. Le deuxième tatouage était plus complexe, d'ailleurs Asa n'arrivait pas vraiment à nous le décrire avant de l'avoir. Mais heureusement,  le tatoueur avait compris ce qu'elle voulait. Maintenant qu'on le voyait, il était très harmonieux. Au centre de ce tatouage, il y avait une figure ressemblant à un triangle non remplis et dont les contours sont arrondis. Juste derrière cette figure se trouve des sortes de plantes assez étranges et de couleur sanglante. En arrière plan, on pouvait clairement voir deux ailes d'anges blanches dont chaques plumes étaient extrêmement bien réalisées. Au dessus du tatouage était écrit en forme d'arc de cercle: "Nothing is true, everything is permitted" et en dessous était écrit: "Guide by the Creed". Ce tatouage prenait à lui tout seul la moitié de son dos. Je ne savais pas vraiment ce que tout cela voulait dire pour Asa mais à mon avis cela lui prendrait une éternité à tout m'expliquer alors je ne lui posai pas la question. Puis ce fût au tour de Luni de nous monter son tatouage. Elle ne voulut pas tout de suite, mais on réussit à la faire craquer et finalement elle nous le montra. Elle releva la manche de sa veste ce qui nous laissa paraître le dessin sur son avant bras. C'était un magnifique et majestueux aigle royal. Le mouvement dans ses ailes était tellement bien fait que l'on aurait pu croire que l'animal allait donner un coup d'aile et s'échapper du bras de Luni. Le regard de l'oiseau montrait sa force et sa vitalité. C'était très réussi. Et enfin, ce fût à mon tour de leur monter mon tatouage. Après qu'elles l'eurent vu, on se dirigea vers le dortoir pour rejoindre Loo tout en conversant.

-Salut!, nous interpella une voix que je reconnus de suite.

En effet, c'était Zephirr qui venait de nous parler. Il me regarda en arborant un sourire enjoué.

-Salut, lui répondis je.

Étrangement, Luni et Asa restèrent silencieuses.

-Est-ce que tu accepterais de venir avec moi Nizzy?

Cette demande me prit de court. Pourquoi me le demandait-il à seulement moi? Je sentis mon coeur s'emballer légèrement quant il prononça mon prénom mais n'y prêta pas attention.

-Je... Ne sais pas..., répondis-je hésitante.

Zephirr m'inspirait confiance mais paradoxalement, l'idée d'être seule avec lui me faisait peur. Sûrement parce que je ne le connaissais pas vraiment. Derrière moi, je pouvais apercevoir Luni et Asallé qui s'échangeaient des regards "discrets".

-Allez, tu me dois bien ça!, argumenta-t-il.

Je savais très bien à quoi il faisait illusion, notre combat. Cela me fit baisser les yeux au sol. Je me sentais encore un peu honteuse de la façon dont j'ai gagné mon combat, pourtant c'est une victoire comme une autre.

-D'accord, acceptai-je.

L'espace d'un instant, son sourire s'intensifia. Les filles profitèrent de cet instant pour me laisser seul avec lui, non sans me lancer un regard qui voulait exactement dire: "Tu as intérêt à tous nous raconter!", ce qui me fis sourire à mon tour. Ensuite, Zephirr me demanda de le suivre et on marcha un long moment à travers les couloirs de la Fosse. Au début,  un lourd silence pesait entre nous deux. Silence qu'il brisa en commençant à me poser diverses questions auxquelles il répondait aussi. De ce fait, j'en appris beaucoup sur lui. Comme je le savais déjà,  c'était un natif, il avait donc sa famille avec lui, enfin c'est ce que je croyais.

-Donc tu peux voir ta famille durant l'initiation? Elle peut te soutenir?, demandai-je.
-Non... Nous sommes dans les mêmes conditions que vous donc pas de famille. Et honnêtement,  je ne sais pas si je pourrais les revoir même après...
-Pourquoi?

J'aperçu une lueur de tristesse dans son regard et regretta tout de suite d'avoir posé cette question.

-Désolée,  ce ne sont pas mes affaires..., m'excusai-je.
-Non, ne t'inquiète pas,  ce n'est pas grave. En fait, je n'ai plus que ma mère. Mon père a été tué il y a quelques semaines alors qu'il était à son poste de garde.

Je resta silencieuse,  craignant de remuer le couteau dans la plaie. Il devait avoir beaucoup d'affection pour son père et sa perte le peinait toujours.

-Dans un sens, il a eu la mort héroïque qu'il méritait en repoussant cette attaque...
-Cette attaque?
-Ça fait plusieurs mois qu'un groupe de sans faction vient attaquer les Audacieux. Mon père m'en avait fait part, mais personne ne connaît leur but.

C'est étrange comme révélation,  les sans factions viennent s'en prendre aux Audacieux? Cela n'a aucun intérêt...

-Enfin bref... Parle moi un peu de ta famille, s'exclama-t-il.

Je lui parla donc de ma mère totalement sous l'emprise du sérum de paix, de mon père avec qui j'avais une bonne relation et de ma petite sœur que je chérissais. J'aurais pu parler d'eux pendant des heures et lui paraissait pouvoir m'écouter pendant des heures. Je gardai une petite victoire intérieure en voyant la lueur de tristesse dans ses yeux disparaître au fur et à mesure que je lui racontais diverses anecdotes sur mon ancienne vie. Reparler de ma famille me fit revenir à l'esprit la promesse que j'avais faite à ma sœur, il faudra que j'aille les voir bientôt. Enfin, on arriva devant une porte en ferraille que Zephirr ouvrit sans difficulté. Je stoppa mon récit qui de toute façon touchait à sa fin et le suivit dans cette pièce. Une odeur de rouille et d'humidité emplit mes narines. À l'intérieur de la pièce ne se trouvait qu'un unique escalier en colimaçon dont je ne voyais pas la fin.

-Le premier en haut?, demanda Zephirr.

Mais je n'eus pas le temps de répondre qu'il s'élança déjà vers l'escalier.

-Hey!, m'exclamai-je en me lançant à sa suite.

Je gravissais les marches rapidement,  tous les entraînements avait fait augmenter mon endurance. Mais il gardait toujours au moins cinq marches d'avances sur moi et cela jusqu'en haut. Après avoir monté les centaines de marches qui composaient cet escaliers, on arriva en haut, lui en tête.  Nous étions tous les deux à bout de souffle.

-J'ai gagné,  fit-il remarqué.
-Oui...Mais tu as triché!, dis-je faussement effarée.

Il se mit à rire d'un rire léger ce qui m'entraîna à faire de même. Puis le silence et le calme revinrent. J'inspectai la pièce dans laquelle il m'avait emmené. Des vieux bureaux se tenaient au centre de la salle. Quelques fauteuils usés étaient près de ces bureaux et de la paperasse un peu jaunie par le temps était éparpillée un peu partout. C'était sûrement une ancienne salle de contrôle qui était maintenant abandonnée. Je me tournai vers Zephirr qui me scrutait.

-Pourquoi m'as tu emmené ici?, lui demandai-je.
-Viens, me donna-t-il comme seule réponse.

Je le suivis vers la grande vitre qui illuminait cette pièce et y découvrit une vue splendide sur toute la Fosse. Les rayons de Soleil qui émanaient de la verrière venait directement vers nous, apportant une légère chaleur sur ma peau. A vrai dire, cela faisait longtemps que je n'étais pas réellement sortie et cette sensation que je ressentais souvent chez les Fraternels me manquait.

-Pour répondre à ta question,  je ne sais pas. J'avais envie de te connaître et je me suis dit pourquoi ne pas lui montrer cet endroit? Ce n'est peut-être pas le plus beau de la Fosse c'est vrai mais... Je l'aime bien!, me déclara-t-il.

Son honnêteté me faisait plaisir. Il fixa l’horizon et je fis de même.

-Tiens… Je n’avais pas vu ton tatouage…

Cela voulait donc dire qu’il me regardait… Cette idée me fit sourire.

-C’est normal, je me le suis fait faire aujourd’hui.
-Qu’est-ce qu’il signifie pour toi?, me demanda-t-il.
-C’est assez simple… La plume représente ma liberté, c’est trés important pour moi d’être libre, c’est en partie pour ça que j’ai choisi cette faction. Et puis l’espoir… Sans espoir on ne peut vivre et comme ça je ne pourrais jamais le perdre.
-J’aime beaucoup ta façon de voir les choses…
-Merci, dis-je en souriant légèrement devant ce compliment.

On passa toute l'après-midi ensemble dans cet endroit, Zephirr était quelqu'un de vraiment gentil et agréable. J'aurais pu encore rester des heures avec lui mais toutes les bonnes choses ont une fin et cette fin arriva beaucoup trop rapidement à mon goût. On redescendit doucement les marches, j'eus l'impression que lui non plus ne voulait pas partir. Une fois en bas, on resta un petit moment sans rien dire.

-On pourrait se revoir demain? Enfin si tu veux bien sûr... Il y a pleins d'autres endroits que je pourrais te montrer,  me demanda-t-il.
-Avec plaisir, lui dis-je avec un sourire.

Ma réponse sembla le surprendre un peu.

-A demain alors!
-Oui à demain...

Sur ce, on se sépara. Je marchais lentement vers les dortoirs, repensant à cette après-midi. Grâce à cette réflexion, je mis des mots sur mes sentiments. J'étais tombée amoureuse de lui comme on s'endort, tout d'abord lentement en l'apercevant de temps en temps puis d'un seul coup avec cette après-midi passée avec lui. Un sourire majestueux s'étirait sur mes lèvres et il n'était pas près de les quitter.


PDV Coco:
Dès la minute où Xia avait annoncé qu'ils devaient gérer quelques complications je compris que c'était de moi qu'elle parlait. Et son regard en coin ne fit que confirmer mes soupçons. Jusqu'à ce qu'elle quitte le dortoir, je cachai mon angoisse naissant. Que va-t-il, m'arriver? Je prétextai une envie de vomir pour m'éloigner d'Aliona et Cannella. J'avais surtout envie d'être seule un instant, de réfléchir. Elles ne me posèrent pas de questions ce qui m'arrangeai et je sortis de la salle pour aller directement dans une ruelle dans laquelle je me réfugiais souvent ces derniers temps. Je me laissai glisser le long du mur et ramena mes jambes contre ma poitrine. Depuis quelques temps, les doutes grandissaient en moi. Avais-je fais le bon choix? Contrairement aux autres, je n'arrivais pas à faire l'impasse sur la douleur physique et passer au dessus. Bien sûr,  Canne et Aliona étaient toujours là pour me soutenir et c'est grâce à elles que j’étais encore là. Mais depuis hier, je me suis rendue compte que j'avais aussi peur. Or la peur n'est pas admise ici, Unster n'avais pas manqué de me le rappeler. Après peut-être une heure à me morfondre, je me levai, prête à affronter n'importe quoi. À peine avais-je fait quelques pas dans le couloir qu'une voix s'adressa à moi.

-Je te cherchais Coco.

Xia se tenait devant moi. Le ton qu'elle avait employé était emplit de compassion. Moi qui pensais qu'ils m'en voulaient et qu'ils étaient déçu de ma personne. Au moins, elle n'y était pas.

-Tu sais pourquoi n'est-ce pas?, demanda-t-elle.
-Oui...
-Bien. Suis moi.

Je la suivais tel un robot. Mon angoisse enfouit au fond de mon être me tordait l'estomac. Finalement, elle ouvrit une porte boisée et me fit signe de passer avant elle. J'entra sans me faire prier. À l'intérieur,  les trois autres instructeurs étaient présents autour de la table centrale de la pièce. Je devais sûrement être dans la salle qui leur était réservée pour préparer nos épreuves. Crazy se tourna vers moi. Elle ne cacha pas la déception qu'elle ressentait envers moi. Aypierre et Unster s'arrêtèrent de parler et Xia ferma la porte derrière moi puis alla se placer à côté d'eux. Les voir tous les quatres en face de moi était très intimidant mais je ne baissai pas le regard pour autant.

-Bon..., commença Aypierre, Je pense que tu sais pourquoi tu es ici.

J'aquiesça en silence.

-On ne peut pas laisser passer ça, continua-t-il, Tu as mis la vie de tous tes camarades en danger en utilisant tes pouvoirs pendant l'épreuve, le programme n'est pas préparé à cette éventualité. Heureusement que j'ai réussi à gérer cet incident sinon tout le monde y passait.

Il parlait d'une voix froide et détachée comme je ne l'avais jamais entendue. Je pensais que je venais seulement parce que j'avais désobéit à cette règle,  mais maintenant je comprenais la gravité de mon acte.

-Pourquoi as tu fais cela?, me demanda Unster.
-Je... J'ai paniqué. Je me battais contre mon adversaire et il a disparu de ma vision. Alors je n'ai pas réfléchi et j'ai utilisé ma vision à trois cents soixante degré pour le repérer et qu'il ne me batte pas...

Contrairement à Aypierre, ma voix montrait que je n'étais pas sûre de moi. Ils se regardèrent tout à tour. Ils avaient sûrement dût déjà en parler entre eux avant car d’un seul regard ils tranchèrent.

-Cet acte est inadmissible. On ne peut pas laisser une telle chose se produire une nouvelle fois. Tu ne peux pas rester ici., annonça Unster.

Je ne compris pas tout de suite la portée de ses mots. Puis le désespoir remplaça mon angoisse.

-Mais...j-je...

Je me coupa dans mon élan. De toute façon,  ils ne changeront pas d'avis. Alors il y a une chose qu'ils ne m'enlèveront pas, ma dignité. Je déglutis avec peine et ravala par la même occasion mon désespoir.

-Je comprends.
-Tu partiras le plus rapidement possible, ajouta Unster.

D'un rapide signe de tête je montra mon accord, même si au fond de moi j'étais tout sauf d'accord. Je sortis rapidement de la pièce sans leur lancer un regard de plus. Même si ma situation actuelle était entièrement de ma faute, je leurs en voulais. En fait, j'en voulais à la Terre entière. Mais pas moyen de retourner en arrière,  j'étais maintenant une sans faction.

______________________________________________________________________________________________________

Voilà pour le chapitre 7 Smile
J'ai choisi de réduire le nombre de personnages pour pouvoir passer plus de temps sur les autres. Mais ne vous inquiétez pas, tous ceux qui me laissent des commentaires ou dont je suis sûre qu'ils (ou elles plutôt ^^) lisent ma fiction ne risquent pas de disparaitre Wink
J'ai encore fait mon point de vue, mais j'avais beaucoup d'idée pour celui là... Au prochain chapitre, j'essayerai de faire apparaitre des points de vues que l'on a pas encore vu ^^
Voilà voilà, merci d'avoir vu et à je ne sais pas quand pour la suite  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Sam 21 Fév - 17:16
Luni
Woah, t'as super bien détaillé les tatouages *p* J'adore encore une fois ce nouveau chapitre en attendant impatiemment la suite :3 ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Sam 21 Fév - 17:27
Nizzy
Luni a écrit:
Woah, t'as super bien détaillé les tatouages *p*   J'adore encore une fois ce nouveau chapitre en attendant impatiemment la suite :3 ♥️♥️♥️
Merci beaucoup ma Lunichou ♥️♥️
J'ai déjà des idées pour la suite, maintenant il faut le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Sam 21 Fév - 17:57
Luni
Oui, et puis avec la reprise des cours #Tristesse T.T
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Sam 21 Fév - 17:58
Nizzy
M'en parle pas T-T ♡
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Sam 21 Fév - 18:24
Epona
Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *w* LA PETITE NIZZY-CHAN EST AMOUREUSE ! xD

Le texte est tellement bien écris, c'est un vraie plaisir ! J'ai lue le chapitre dans le bus car je revenais d'une sortit entre potes, et la les gens on dut me prendre pour une folle, j'étais en mode: "C 'est TROP bien !" je veux rentrer plus vite pour pouvoir laisser un commentaire !

Et donc le Voila ! Alors dans ce chapitre il y a de la romance et du dramatique (Pauvre Coco T-T) Deux sentiments opposer, deux sentiment aussi poétique que l'un que l'autre (Le mode Philosophe activer xD)

Bref j'ai ADORER, Que dis-je J'AIME BEAUCOUP cette reprise de Divergente (C'est l'un des rare "fiction pour jeunes" qui ma plus, car je suis assez difficile en terme de film pour mon âge XD)

Oula ça commence à faire long xD Ça montre que j'ai aimer ! xD

DONC CONTINUE JE VEUX LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 21 Fév - 19:12
Kakemphaton
Wouh ! J'en ai le souffle coupé x)
C'est dingue comment ta description physique est excellente, vraiment, pour les tatouages, c'était awesome ! (le seul mot que j'arrive à prononcer correctement en anglais)
OwO Tu tombes amouuuuuuuureuse !! *fleur bleuuuuuuue*
Trop mignon Zephirr =33
QUE....QUE....UN CHAPITRE SUPER GAI ET SUPER MIGNON QUI VIENT D’ÊTRE BLBLBLBLBLBLBLBL *décède*
COCOOOOOOOOOOOOOOOOO NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Mais putaise Nizzy tu es SUPER SADIQUE en vrai *o*
(révélation)
Mais c'est pas juste c'est une pitite erreur de rien du tout et puis comment ça t'as failli tuer les élèves c'est quoi c'te grabuge ? C'est pas possible ! OUIIIIIIIIIIIIIN D'=

Vite la suite apprentie sadique =D

Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Sam 21 Fév - 19:18
Nizzy
Epona River a écrit:
Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *w* LA PETITE NIZZY-CHAN EST AMOUREUSE ! xD

Le texte est tellement bien écris, c'est un vraie plaisir ! J'ai lue le chapitre dans le bus car je revenais d'une sortit entre potes, et la les gens on dut me prendre pour une folle, j'étais en mode: "C 'est TROP bien !" je veux rentrer plus vite pour pouvoir laisser un commentaire !

Et donc le Voila ! Alors dans ce chapitre il y a de la romance et du dramatique (Pauvre Coco T-T) Deux sentiments opposer, deux sentiment aussi poétique que l'un que l'autre (Le mode Philosophe activer xD)

Bref j'ai ADORER, Que dis-je J'AIME BEAUCOUP cette reprise de Divergente (C'est l'un des rare "fiction pour jeunes" qui ma plus, car je suis assez difficile en terme de film pour mon âge XD)

Oula ça commence à faire long xD Ça montre que j'ai aimer ! xD

DONC CONTINUE JE VEUX LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Very Happy  
Mais oui *^* La romance c'est la vie!
J'aurais bien aimé voir la tête des gens du bus x)
J'ai fait exprès d'utiliser le contraste entre les deux sentiments pour rendre le PDV de Coco plus dramatique et ça marche bien à ce que je vois Wink
Ça me fait trèèèès plaisir que tu aimes ♥️
Tant mieux que ce soit long \0
Merciiii beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Sam 21 Fév - 19:27
Nizzy
Cello a écrit:
Wouh ! J'en ai le souffle coupé x)
C'est dingue comment ta description physique est excellente, vraiment, pour les tatouages, c'était awesome !  (le seul mot que j'arrive à prononcer correctement en anglais)
OwO Tu tombes amouuuuuuuureuse !! *fleur bleuuuuuuue*
Trop mignon Zephirr =33
QUE....QUE....UN CHAPITRE SUPER GAI ET SUPER MIGNON QUI VIENT D’ÊTRE BLBLBLBLBLBLBLBL *décède*
COCOOOOOOOOOOOOOOOOO NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Mais putaise Nizzy tu es SUPER SADIQUE en vrai *o*
(révélation)
Mais c'est pas juste c'est une pitite erreur de rien du tout et puis comment ça t'as failli tuer les élèves c'est quoi c'te grabuge ? C'est pas possible ! OUIIIIIIIIIIIIIN D'=

Vite la suite apprentie sadique =D


Oooh merci :3 Je suis touchée! ♡
Je suis contente que ce chapitre te plaise!
Owi l'amourrrr, c'est tout mignon *^*
Et oui pauvre Coco... (Mouhahaha! Chuut mon sadisme est un secret!)
Ce n'est pas une petite erreur de rien du tout, Aypierre avait prévenu que les pouvoirs étaient interdit, son programme ne les supportaient pas et s'il n'avait pas pu gérer ça qui sait ce qu'il aurait pu arriver Wink
La suite... on verra bien quand ^^
Merchi d'avoir lu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Xia
Sadique Débutant
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 399
Pikadollar : 579
Vos j'aimes : 16
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves les plus abstraits.
Dim 22 Fév - 12:20
Xia
Zephirr et toi, trop Kawaii, juste trop chouw, pauvre coco Sad
Très bon chapitre vivement le prochain ☺️
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 22 Fév - 19:02
Nizzy
Xia a écrit:
Zephirr et toi, trop Kawaii, juste trop chouw, pauvre coco Sad
Très bon chapitre vivement le prochain ☺️
Mefci ma sista ♡
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Dim 22 Fév - 20:49
Manoblack
WOAW BLBLLBL NIOUK -ceci était l'intro de ce com qui s'annonce long ma chère XD-

Bon, vu que j'ai zappé de commenter le dernier chap je me rattrape ici! :3
Du coup je vais faire le tout en un, c'est partit!

Chapitre 6:
Alors, primo, j'aime mon Dortos XD //sbaff//
Ensuite, je trouve vraiment que tes scènes de combats sont super bien détaillées. C'est vraiment plaisant à lire et je trouve ça tellement mieux que les scènes de combat de certaines personnes qui laissent vraiment à désirer en ne mettant par exemple que des "Je lui donnais un coup de poing et il tomba au sol".
Ensuite, j'admire ton courage, j'aurais jamais réussi, sauf peut-être prochainement ça reste à voir, à écrire un chapitre aussi long que le tien. Donc, vraiment, déjà que j'aime lire, que je suis une impatiente de service, et que t'écris super bien, ça me met de bonne humeur que tu écrive autant pour nous faire plaisir! :3
Je trouves aussi que les descriptions des personnages sont très belles, on se met directement en tête le visage de la personne, c'est assez rare, mais c'est trop bien!
Finalement, j'aime beaucoup comment tu fais tomber Zephirr et que tu culpabilise de ne pas l'avoir aidé ou même de t'être excusée alors qu'il est censé être un ennemi. Je trouve ça plutôt drôle :')

Chapitre 7:

On accède à ce qui t'importe le plus je pense -ENFIN LA TU DOIS EN AVOIR MARRE DE MES COM' LONGS ET CHIANTS-
Donc... On commence gentiment avec cette kawaiitude incontestée. Voilà tout est dit. Je trouve que l'endroit choisit est parfait puisque c'est super romantique et que vous êtes sur que personne ne viendra vous gêner ici. La perfection en fait... Manque plus que la cascade les roses la nappe de picnic les bougies et... *sors*
Après bah... Le coup de foudre hein... C'est juste magique. On ressent bien le bonheur qu'éprouve ton personnage et j'aime beaucoup. Moi qui aime énormément décrire les émotions et les ressentis de quelqu'un, bah je te trouve super bonne aussi! Pas que je me vante mais je m'en sors pas mal donc je suis contente que tu sois beaucoup mieux que moi!
Après, t'as le PDV Coco qui est bien touchant et décevant. Le fait de voir leurs propres entraineurs se retourner contre une de leurs élèves c'est vraiment blessant et bien réfléchit. Je trouve que c'est bien dramatique comme il faut, en gros, c'est parfait! ♥-Ouais je suis fan du dramatique no soucis-

Bref, encore un merveilleux chapitre ma Nizzykeur! Hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Mar 24 Fév - 22:52
Dark Cherry
Merci de m'avoir prévenue par MP parce que sinon j'aurais raté quelque chose de juste awesome !
Les descriptions sont parfaites et les dialogues aussi, j'ai juste envie de dire que....WHAOU !
J'ai été déçue quand j'ai lu que tu ne souhaitais pas connaître mon futur tatouage, mais en faite, tu me connais trop bien et tu savais déjà ce que je souhaiterais !
En plus, on voit que tout n'est pas tout rose (soi-disant passant je déteste cette couleur XD) avec l'erreur fatale de Coco !
Bref, tout y est c'est juste GE-NIAL !
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mer 25 Fév - 14:46
Asallé
Pour le coup, tu as réussis a me faire rire avec les regards "discret" x)
C'est toujours aussi bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mer 25 Fév - 14:57
Aliona Tma
je suis tellement d'accord avec Nizzy ! Les réveils, ce sont les pires moments de la journée !
Le passage des tatouages, je le trouve à peine rapide. J'ai eu l'impression que tu voulais t'en débarrasser au plus vite mais en prenant le temps de bien décrire les tatouages et en laissant un peu d'histoire dedans pour ne pas qu'il soit superflu ce qui arrive à un tout assez méli-mélo et un peu rapide à mon goût. (Je ne veux pas te critiquer mais te donner mon ressentiment pour que tu puisse t'améliorer par la suite, sache-le)
Les tatouages ont l'ai super même si j'ai du regarder la photo de celui de Asallé pour comprendre ce que tu voulais décrire. Tu t'est vachement bien débrouillée pour le décrire parce que c'était pas du gâteau.
Passons au 2ème PDV, je reviendrais après sur Zephir
Noooooon ! Ma coco ! Tu nous quitte sans aucune explication ! On va s'inquiéter nous ! Me laisse pas seule avec Cannella ! xD
Je dois t'avoir que je ne comprend pas vraiment pourquoi elle a du utiliser son pouvoir et d'ailleurs j'ai pas trop compris qu'est-ce que c'était MAIS c'est trop PORRIBLE ! (on dirait que c'est une liaison entre porc et horrible xD).
Tu décris bien cette partie. On ressent la honte et la peur qui la submerge vite suivies par le désespoir.
Maintenant, passons à l'amour, ce sentiment répugnant qui ravage un jour dans l'année. (Bonne St Valentin à tous ! Non, je ne suis pas en retard, c'est une illusion.)
La romance est passée par là ! Il ne manque que l'arc-en-ciel et les papillon et ce sera parfait x)
Je n'ai pas grand chose à ajouter sur ce moment.
Résumé du chapitre, le début pas génial suivi par un moment romantique que tu illustre génialement et après ce superbe moment, tu fait une grosse coupure qui nous amène directement à l'angoisse et au désespoir. Cette coupure entre les deux est très bien pensée et le fait que tu termine sur le désespoir permet de finir sur une touche de grande émotion sans qu'elle avale le romantisme.
Vivement la suite !
Désolé du retard.
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mer 25 Fév - 16:26
Nizzy
Blacksmoothie a écrit:
WOAW BLBLLBL NIOUK -ceci était l'intro de ce com qui s'annonce long ma chère XD-

Bon, vu que j'ai zappé de commenter le dernier chap je me rattrape ici! :3
Du coup je vais faire le tout en un, c'est partit!

Chapitre 6:
Alors, primo, j'aime mon Dortos XD //sbaff//
Ensuite, je trouve vraiment que tes scènes de combats sont super bien détaillées. C'est vraiment plaisant à lire et je trouve ça tellement mieux que les scènes de combat de certaines personnes qui laissent vraiment à désirer en ne mettant par exemple que des "Je lui donnais un coup de poing et il tomba au sol".
Ensuite, j'admire ton courage, j'aurais jamais réussi, sauf peut-être prochainement ça reste à voir, à écrire un chapitre aussi long que le tien. Donc, vraiment, déjà que j'aime lire, que je suis une impatiente de service, et que t'écris super bien, ça me met de bonne humeur que tu écrive autant pour nous faire plaisir! :3
Je trouves aussi que les descriptions des personnages sont très belles, on se met directement en tête le visage de la personne, c'est assez rare, mais c'est trop bien!
Finalement, j'aime beaucoup comment tu fais tomber Zephirr et que tu culpabilise de ne pas l'avoir aidé ou même de t'être excusée alors qu'il est censé être un ennemi. Je trouve ça plutôt drôle :')

Chapitre 7:

On accède à ce qui t'importe le plus je pense -ENFIN LA TU DOIS EN AVOIR MARRE DE MES COM' LONGS ET CHIANTS-
Donc... On commence gentiment avec cette kawaiitude incontestée. Voilà tout est dit. Je trouve que l'endroit choisit est parfait puisque c'est super romantique et que vous êtes sur que personne ne viendra vous gêner ici. La perfection en fait... Manque plus que la cascade les roses la nappe de picnic les bougies et... *sors*
Après bah... Le coup de foudre hein... C'est juste magique. On ressent bien le bonheur qu'éprouve ton personnage et j'aime beaucoup. Moi qui aime énormément décrire les émotions et les ressentis de quelqu'un, bah je te trouve super bonne aussi! Pas que je me vante mais je m'en sors pas mal donc je suis contente que tu sois beaucoup mieux que moi!
Après, t'as le PDV Coco qui est bien touchant et décevant. Le fait de voir leurs propres entraineurs se retourner contre une de leurs élèves c'est vraiment blessant et bien réfléchit. Je trouve que c'est bien dramatique comme il faut, en gros, c'est parfait! ♥️-Ouais je suis fan du dramatique no soucis-

Bref, encore un merveilleux chapitre ma Nizzykeur! Hâte de voir la suite!

Oui un long commentaire! \o/
Je vais utiliser la même mise en page que toi pour te répondre, sinon ça va être tout confu!

Chapitre 6:
C'est super si son personnage te convient! Wink
Merci beaucoup! J'adore les scènes de combats dans les livres que je lis, j'aime surtout les imaginer avec chaque mouvements que l'auteur décrit et du coup ça fait pleins de badassitude dans ma tête! C'est pour ça que j'aime les décrire ainsi!
Je t'avoue que j'ai cru que je n'allais jamais finir d'écrire ce chapitre! x) A chaque fois que je me disais: "Je vais le couper là", ça ne me convenait pas alors je continuais! Sans rire, j'ai bien du mettre 6/7 heures à l'écrire!
Et moi ça me mets de bonne humeur que vous continuez à lire et à adorer ma fiction! Smile
Merciiiiii Very Happy (Attention, risque d'overdose de compliments!)
Oui, je trouves aussi :') Mais c'est sûrement comme ça que j'aurais moi même réagit. ^^

Chapitre 7:
-Non je n'en ai pas marre, au contraire Wink -
Vive la kawaiitude et l'amour! o/
Merciiiiiiiiiii *Overdose de compliments* Tu t'en sors pas pas mal, tu décris super bien! Very Happy Ça me fait extrêmement plaisir que tu aimes mes descriptions!
Et oui, tout n'est pas tout rose et c'est pour ça que j'ai voulu terminer par cette note de drama Wink

Encore un gros merci de suivre ma fic' :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mer 25 Fév - 16:29
Nizzy
Dark Cherry a écrit:
Merci de m'avoir prévenue par MP parce que sinon j'aurais raté quelque chose de juste awesome !
Les descriptions sont parfaites et les dialogues aussi, j'ai juste envie de dire que....WHAOU !
J'ai été déçue quand j'ai lu que tu ne souhaitais pas connaître mon futur tatouage, mais en faite, tu me connais trop bien et tu savais déjà ce que je souhaiterais !
En plus, on voit que tout n'est pas tout rose (soi-disant passant je déteste cette couleur XD) avec l'erreur fatale de Coco !
Bref, tout y est c'est juste GE-NIAL !

Merci beaucoup Cherria! Very Happy :coeur:
En fait, tu avais mis que tu voulais un tatouage en forme de cerise dans la description que tu m'avais envoyé alors je me suis dis que je n'avais pas besoin de te redemander ^^
Et oui, on est pas dans le monde des Bisounours comme tu as pu le remarquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mer 25 Fév - 16:30
Nizzy
Asallé a écrit:
Pour le coup, tu as réussis a me faire rire avec les regards "discret" x)
C'est toujours aussi bien :p

Je vous imagine trop comme ça avec Luni, pleines de discrétion! x)
Merchi mon Asachou :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mer 25 Fév - 16:39
Nizzy
Aliona l'endergirl a écrit:
je suis tellement d'accord avec Nizzy ! Les réveils, ce sont les pires moments de la journée !
Le passage des tatouages, je le trouve à peine rapide. J'ai eu l'impression que tu voulais t'en débarrasser au plus vite mais en prenant le temps de bien décrire les tatouages et en laissant un peu d'histoire dedans pour ne pas qu'il soit superflu ce qui arrive à un tout assez méli-mélo et un peu rapide à mon goût. (Je ne veux pas te critiquer mais te donner mon ressentiment pour que tu puisse t'améliorer par la suite, sache-le)
Les tatouages ont l'ai super même si j'ai du regarder la photo de celui de Asallé pour comprendre ce que tu voulais décrire. Tu t'est vachement bien débrouillée pour le décrire parce que c'était pas du gâteau.
Passons au 2ème PDV, je reviendrais après sur Zephir
Noooooon ! Ma coco ! Tu nous quitte sans aucune explication ! On va s'inquiéter nous ! Me laisse pas seule avec Cannella ! xD
Je dois t'avoir que je ne comprend pas vraiment pourquoi elle a du utiliser son pouvoir et d'ailleurs j'ai pas trop compris qu'est-ce que c'était MAIS c'est trop PORRIBLE ! (on dirait que c'est une liaison entre porc et horrible xD).
Tu décris bien cette partie. On ressent la honte et la peur qui la submerge vite suivies par le désespoir.
Maintenant, passons à l'amour, ce sentiment répugnant qui ravage un jour dans l'année. (Bonne St Valentin à tous ! Non, je ne suis pas en retard, c'est une illusion.)
La romance est passée par là ! Il ne manque que l'arc-en-ciel et les papillon et ce sera parfait x)
Je n'ai pas grand chose à ajouter sur ce moment.
Résumé du chapitre, le début pas génial suivi par un moment romantique que tu illustre génialement et après ce superbe moment, tu fait une grosse coupure qui nous amène directement à l'angoisse et au désespoir. Cette coupure entre les deux est très bien pensée et le fait que tu termine sur le désespoir permet de finir sur une touche de grande émotion sans qu'elle avale le romantisme.
Vivement la suite !
Désolé du retard.
Poutous :coeur:

Pour le passage des tatouages, je trouvais cela un peu répétitif et je voulais pas que ce soit trop long de peur de lasser mes chers lecteurs Wink
Ne t'en fais pas, je prends les critiques sans soucis, c'est la meilleure chose pour s'améliorer!
J'ai un peu (beaucoup) galéré pour la description du tatouage d'Asa, je suis contente que tu trouves que je m'en sois bien sortie ^^
#Tristesse Sad
En fait, elle a préféré utiliser son pouvoir pendant le combat parce qu'elle avait trop peur de perdre et n'a pas pensé aux conséquences.
Mais non, c'est beau l'amourrr! :3 Par contre je n'aime pas la St-Valentin! (C'est assez paradoxale ^^)
Je n'avais pas pensé aux arc-en-ciel et aux papillons, je vais edit! xD
Merci beaucoup pour ton commentaire constructif! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Sam 28 Fév - 19:56
Dark Cherry
Ah XD
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Lun 16 Mar - 22:32
Coco_Panda21
J'ai tout aimé de ce chapitre!


Les tatouages sont hyper bien décrits, j'aime surtout celui d'ange de Musy!
C'était tout plein de kawaiitude le moment Zephirr et Nizzy! =3
Et puis moi =c qu'est-ce j'ai fait j'ai trop hâte de voir la suiiiiiiiite!
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mar 17 Mar - 15:05
Nizzy
Coco_Panda21 a écrit:
J'ai tout aimé de ce chapitre!


Les tatouages sont hyper bien décrits, j'aime surtout celui d'ange de Musy!
C'était tout plein de kawaiitude le moment Zephirr et Nizzy! =3
Et puis moi =c qu'est-ce j'ai fait j'ai trop hâte de voir la suiiiiiiiite!

Je me permet de répondre à tous tes commentaires en une fois (3 en 1 ^^).
Déjà,  merci de toujours lire ma fiction, ça me fait plaisir! Et je suis sûre que tu peux écrire aussi bien que moi!
Pour les fautes que tu as repéré, je ferais plus attention la prochaine fois.
Vive la kawaiitude! Et enfin, je mettrais au claire ton histoire dans le prochain chapitre (Mais ce n'est pas parce que tu es sans faction que l'on entendra plus parler de toi).
La suite, je ne sais pas quand elle va arrive, je suis un peu déborder avec les cours, les devoirs et une autre fanfiction que je suis entrain d'écrire!  ^^
Mais elle arrivera un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Dim 10 Mai - 2:32
Crazy
JAI TELLEMENT BIEN FAIT DE ME REMETTRE A CETTE FIC ELLE EST BLBLBLBLBL *O* j'adoooooooooooore
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 10 Mai - 10:33
Nizzy
Merchiiiii! ♥♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La faction avant les liens du sang: Chapitre 6
» La faction avant les liens du sang: Chapitre 8
» La faction avant les liens du sang: Chapitre 5
» La faction avant les liens du sang: Chapitre 3
» La faction avant les liens du sang: Chapitre 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Nizzy-
Sauter vers: