AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chap.3 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux -

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 30 Nov - 13:42
Epona
Chap.3 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux - Sorciy11

Fin du prologue

Un rugissement terrifiant retentit dans toute la ville, quand les trois personne courraient aussi vite que possible vers l'extérieure et aperçus le corps d'Epona avec … Une aura qui ressortait d'elle. Elle avait une forme sombre puis des golems sombre sortirent du sol et se dirigeaient vers la provenance de l'explosion .Elle se tenait la tête et hurlait :

- Non, laisse moi ! 

Siphano et Brioche n'en croyaient pas leurs yeux, un corps si … Fragile qui à autan de puissance. Ils la regardaient totalement effrayer, il ne comprenais pas ce qui les effrayaient.

Quelque minute plus tard les monstres qui devait détruire la ville disparu grâce au Golem qu'elle avait invoquer, mais un imprévus fit sont apparition,l’imprévue qui va changer sa vie, sont corps s'illumina avant qu'une déflagration part vers le ciel, le ciel scintilla avant de faire tomber une poudre pailleter sur la ville de Juguière, toute la population regardaient cette poussière pailleter et des exclamations d'étonnement pris place dans toute la ville et remplaça ses bruits de terreurs et d'affolement . Elle se releva péniblement, avant d’essayée de partir mais s'écroula de fatigue son corps resta immobile elle était toujours consciente mais ne pouvait plus bouger à cause de la fatigue présente dans tout son corps.

Léo courra vers elle et la pris dans ses bras, Brioche le rejoins pour savoir si elle allait bien. Siphano resta planter la sans comprendre, cette fille à sauvez sa ville alors que lui il n'a pas réussis à le faire... Il était content que ça ville était saine et sauf mais c'était son rôle de roi de la protéger .
Brioche exclama avec une certaine joie pour la faire rire :

-Woua ! C'était badasse ça ! C’était super jolie c'est paillette !

Elle ne rigolait point et elle fendit en larme avant de poser sont regard dans celui incompréhensif de Léo, elle murmura sur ton mouiller :

-Lé-Léo j'ai fait une connerie. Elle est revenu.

Léo la regarda et fronça les sourcilles avec toujours le même regard puis un rire maléfique retentis, ce rire, Siphano le reconnaît entre mille, tout le monde eu un frissons avant de ce retourner lentement par la peur de croiser cette personne, le moment semblait tourner au ralentie, quand Siphano posa sont regard terroriser dans celui jaune maléfique de la sorcière, il crut son cœur s'arrêta de battre.

-Je suis désoler. Je suis désoler, je n'ai pas fait exprès, je suis si désoler ,continua la brune aussi apeurer que les adultes,-Je suis qu'on monstre, je suis si désoler ! Elle se colla contre le torse de Léo qui était tout aussi paniquer qu'elle. Il la sera contre elle pour la rassures mais il avait compris rapidement qu'il fallait pas qu'elle tombe entre les mains de …

Embellana

Un légende raconte que l'enfant au cœur pur pourra avoir l'immortalité mais si elle tombe entre de mauvaise mains, elle et le monde sera fichu. Il se rappelle quand elle était petite elle répétait souvent que « Une ombre noir me tuera si je ne fuis pas ». Il regard Siph' qui n'arrivait plus à réfléchir à cause de ce qui venait de voir, Léo l’appela et lui exclama :

-Si Epona tombe entre ses mains on sera foutu ! Il faut fuir !

Embellana les fixa tout avec cette envie de vengeance, au oui, elle voulait les faire payer pour ce qu'il lui avait fait, elle voulais d'abord tuer celui qui c'est sacrifier pour la tuer … Elle regarda Epona elle n'arrivait pas à apercevoir son visage à cause de Léo qui était devant elle, celle-ci s’apprêtait à le faire dégager à sa façons mais la voix d'Epona retentit plus rapidement que celle de la sorcière :

-Léo court ! ELLE VA TE TUER !

Embellana était surprise de la réaction de la brune comment pouvait telle savoir que sa allait être lui qu'elle allait tuer en premier ? Elle continua à fixe cette fille avec son regard malsain. Elle se croyait supérieure, même si elle n'avait plus les 13 puissances, elle connaissait des sort suffisamment puissant pour les tuer et les faire souffrir comme jamais, elle avait cette envie qui la rongeait depuis qu'elle c'est réincarner.

Siphano était comme paralyser par la peur, il n'arrivait plus a réfléchir correctement, il perdait son sang froid petit à petit, la voix de Léo l'avait ramener à la raison mais il était toujours dans le flou totale. Il n'avait plus d'épée pour attaquer mais il lui restait juste un arc et des flèches, il s'en saisit et visa la sorcière qui le fixa une seconde plus tard, elle rit avant de cracher ses mots froids et cruelles :

-Le fameux Siphano veux m'arrêter alors qu'il est le plus terroriser de tous... Elle leva sa main vers sa direction et il sentit comme un pression sur sa gorge, son souffle fut couper à la seconde suivant il se tenais la gorge comme l'aurait fait n'importe qui avant de jeter un regard vers Léo, Epona, et Brioche et essayaient de murmure des mots comme « courrez !» ou « partez le plus vite possible !» mais la pression était tellement forte qu'aucune de ces phrases ne sortit. L'air commençais à lui manquer il commençais à fermer les yeux car sa vision était trouble, il pensait qu'il allais mourir mais... L'emprise ce relâcha après un son.

-Epona ! Ni va pas ! Exclama Léo en apercevant ça sœur adoptif courir vers Embellana avec une épée à la main, il aurait voulut la suivre mais il avait tellement peur qu'il n'arrivait pas à bouger.

Un cri de rage retentit c'était Epona qui venait de ce lancer avec une épée en diam's à la mains vers la sorcière. Léo avait tenter de la retenir mais elle c'est montrer plus maline et c'est échapper à son emprise. Léo et Brioche ne pouvaient rien faire, il n'étaient pas spécialement bon au PVP et en plus ils étaient terroriser par la sorcière, Epona ce jetait sur la sorcière qui détourna son regard intimidant vers elle, Epona était affaiblit par le sort qu'elle avait utiliser juste avant mais elle ne laisserai pas sa vision ce réaliser, Embellana leva mollement son autre main pour arrêter la lame de cette épée, quand celle-ci toucha la paume il y avait comme une auréole d'aire autour de la paume de la sorcière et Epona hurla de douleur avant de s'écrouler au sol sans pouvoir ce relever une seconde fois, Embellana regarda sa paume il y avait une légère coupure, un regard colérique se dessina sur son visage, elle attrapa les cheveux d'Epona qui était étendu au sol, Léo essaya de l'attaquer avec Brioche malgré  la peur présentes en eux mais de la même façons que Epona, il se retrouvaient au sol en un geste.

Elle tira les cheveux d'Epona, la capuche de sa cape était tomber pour laisser apparaître le visage tordu par la douleur prendre place, une fois que l'oreille d'Epona arriva au niveaux de ses lèvres elle lui murmura quelque chose et le regarda de la brune devint complètement terroriser, son teint devint blanc et elle tremblait avant d'essayer de parler :

-Je-je...

-C'est ça ou sinon … Dit Embellana avant que Epona lui répond plus clairement mais toujours avec cette voix aussi tremblante et apeurer.

-Je ne peux pas y allez seule, je connais rien au légende …

Embellana regarda les trois hommes qui étaient à terre, et son regard se posa sur Léo, avant de sourire et de prendre l'épée d'Epona, et s'avança tout en traînant Epona avec elle et posa sa lame sur la gorge du blond, Epona laissa s'échapper un crie de terreur, elle avait peur qu'elle tue Léo, elle répliqua avec une voix tremblante :

-J-j-e vais l-le faire !

-Bien, je vais effacer la mémoire de toute la population de Juguière de ton arriver ici, je te laisse 2 semaines quand le temps sera écrouler je n'hésiterai pas à tuer tes amis et par commencer par ton vrai frère.

Sont cœur s'arrêta de battre, son vrai frère ? Mais... Comment elle savait qu'elle avait un frère ? Et pourquoi ? Elle voulait poser ses questions mais elle n'eut le temps de placer une syllabe qu'elle ce retrouva au milieux d'un lac, elle aurait voulut crie toute sa rage mais il y avait un problème plus gros … Elle ne sait pas nager. Elle essayait de garder la tête hors de l'eau mais la panique était présente, elle n'arrivait pas à réfléchir correctement, elle appela au secoure désespérément. Elle commençais à couler, elle était trop épuiser pour pouvoir remonter à la surface, allait t-elle mourir?

Elle aperçus une personne qui la tira vers la surface, elle pris une pouffer d'air avant de tousser elle se sentit tirer vers le bord du lac, elle fixait le ciel, le ciel couvert par les nuages griser, le garçons qui l'avais sauver était roux, elle n'arrivait pas encore à apercevoir le visage de son sauveur, elle sentit le sol sous son dos tremblant, elle ne tremblait pas de froid mais de peur, l'eau était l'élément qui l'effrayait le plus, elle n'a jamais sut nager. Elle se sentit observer, elle n'aperçus que 5 silhouettes avant de sombrer.  

_______________________________

Voila normalement c'est la fin du prologue Smile et l'aventure va pas tarder à commencer ! =3
Qu'elle est la quête à votre avis ? =3
Qui la sauvez ?
Qui ? =3
Vous le seriez dans le prochain épisode. !

Merci d'avoir lue ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Dim 30 Nov - 14:30
Hache
J'ai ma lu où alors c'est pas normal qu'il y ai deux fois le même paragraphe oO
Bref! encore des fautes de français mais tu t'améliore beaucoup Smile
Maintenant j'attend la suite Wink (à quand hurler un sentiment inconnue ? #troll)
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 30 Nov - 15:49
Kakemphaton
Trop cool !
C'est toujours aussi bien (même plus Wink )
Trop hâte de lire la suiiiiiite !!
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mer 3 Déc - 16:12
Epona
lameufàlahache a écrit:
J'ai ma lu où alors c'est pas normal qu'il y ai deux fois le même paragraphe oO
Bref! encore des fautes de français mais tu t'améliore beaucoup Smile
Maintenant j'attend la suite Wink (à quand hurler un sentiment inconnue ? #troll)

oups fail xD
Merci
Ce qui est de hurler un sentiment inconnue j'ai arrêter car je n'éprouve plus trop de plasir à l'écrire, quand je le retrouverai je reprendais le chapitre 9 et vous auriez le chapitre finale =3

mais pour le moment pas de date
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mer 3 Déc - 16:13
Epona
Cello a écrit:
Trop cool !
C'est toujours aussi bien (même plus Wink )
Trop hâte de lire la suiiiiiite !!

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mer 3 Déc - 17:36
Aliona Tma
Mais... Mais pourquoi ? Pourquoi eux ? Pourquoi toi ? Pourquoi elle ?
Trop de questions en moi, j'ai pas l'habitude de réfléchir, je vais exploser !

Vivement la suite !
Poutou :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mer 3 Déc - 19:24
Epona
Aliona l'endergirl a écrit:
Mais... Mais pourquoi ? Pourquoi eux ? Pourquoi toi ? Pourquoi elle ?
Trop de questions en moi, j'ai pas l'habitude de réfléchir, je vais exploser !

Vivement la suite !
Poutou :coeur:

Réfléchit pas trop xD sinon tu pourras pas avoir la suite xD
Pourquoi ? Parque je suis une sadique ? Ou poney ? xD

Poutou <3
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mer 3 Déc - 21:20
Aliona Tma
Ouai ! On va dire parce que poney maggle ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Jeu 4 Déc - 17:35
Epona
Aliona l'endergirl a écrit:
Ouai ! On va dire parce que poney maggle ! xD

voila ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Jeu 4 Déc - 17:37
Luni
JE VEUX LA SUITE JE VEUX LA SUITE JE VEUX LA SUITE
*cours partout, saute, fait n'importe quoi*
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Jeu 4 Déc - 17:42
Epona
Luni a écrit:
JE VEUX LA SUITE JE VEUX LA SUITE JE VEUX LA SUITE
*cours partout, saute, fait n'importe quoi*

XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chap.2 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux-
» Chap.1 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux-
» Chap.6 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux -
» Chap.7 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux -
» Chap.8 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Eponita-
Sauter vers: