AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

Chap.1 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux-

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 16 Nov - 13:48
Epona
Chap.1 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux- Sorciy11

Visiter une ville de plein jour l'avait rendu heureuse même si ce fut court ça lui avait plus. Elle se retourna timidement vers Brioche et lui sourit pour lui remercier. Elle contait partit mais Brioche lui proposa de dormir dans la ville, il connaît quelqu'un qui pourrait la garder pendant la nuit gratuitement. Elle voulait vraiment rester dans la ville pour voir encore une fois une ville actif de plein jour mais une voix à l’intérieure d'elle lui disait de partir pour protéger cette ville mais c'était plus fort qu'elle et elle accepta :

-Tien te voilà Bri' ! Une voix s'éleva derrière eux, Epona commença à prendre peur, elle savait qui était cette homme brun au yeux bleu, elle voulut partir en courant par précaution mais Brioche la voyant s'affoler à l'approche de l'un de ses amis la rattrapa par le poignet :

-J'ai fait quelque chose de mal ? Le brun ne comprenais pas trop pourquoi, cette fille paniquait en le voyant :    

-Non, tes pour rien Siph', elle est comme ça. Je sais pas pourquoi mais elle a peur de tout le monde.

-Ce n'ai pas que j'ai peur de tout le monde mais... Je dois partir avant qu'il me retrouve!Je veux faire de mal à personne et … Elle s'arrêta net dans sa phrase, elle se tenait la tête comme si elle avait mal et s'écroula au sol s'en dire un mot de plus. Brioche essaya de la réveille mais il n'arriva pas, il se retourna vers Siphano qui comprenait rien à la situation. Ils l'emmenait dans le palais de Juguière pour savoir se qu'elle avait, le médecin du palais leurs expliqua que c'était juste de la fatigue.

Siphano ne comprenait pas trop le comportement de la fille, il fixa Brioche qui ne semblait pas être dans son assiette :

-Ça va pas Bri' ?

-Non je m’inquiète juste pour cette fille. J'ai l’impression de me voir en elle mais … C'est bizarre.

-Ouais... Bon quoi qu'il en soit il faut la laisser ce reposer et il se fait tard pour nous aussi.

Les deux jeunes hommes partirent de la salle ou dormais Epona, elle semblait faire comme un cauchemars mais s'en n'été pas un. Toute la ville dormais, tout était calme et paisible.  Mais le jour allais venir.

Le jour commençais à se lever, les rayons de soleil réveilla Epona, elle commença à paniquer, elle ne savait pas où elle était, on lui avait laisser sa cape noir a capuche, elle renfila toute suite sa capuche et elle contait partir en douce de cette ville mais elle regarda par la fenêtre et aperçus le soleil qui l'avait réveiller, la ville se réveilla avec lui. Epona semblait émerveiller de voir la ville et le soleil se lever ensemble, la population qui bougeais sous les rayons du soleil chauffant, ça faisais longtemps qu'elle n'avait plus vus une ville en réveille. Le bruit de la porte qui s'ouvre la tira hors de ses penser, quand elle se retourna elle aperçu l'homme d'hier soir, C'était Siphano qui voulait savoir si elle allait bien mais la jeune fille resta juste méfiante vis à vis du brun :

-Tu es une lève tôt ? Siphano essaya de détendre l'atmosphère mais elle se cacha encore sous sa capuche pour éviter qu'on la voit, puis déclara timidement :

-V-vous êtes qui ?

-Je suis le roi de Juguière, Siphano . Il resta calme et essaya de la rassurer au maximum.

-Si... Phano ? Elle semblait hésiter comme ci elle voulait lui demander ou dire quelque chose.

Siphano curieux voulait savoir mais quelqu'un entra dans la pièce en même temps que lui ce qui le coupa, c'était Brioche qui comme Siphano il voulait savoir si l'invitée allait bien mais quand il entra dans la pièce il était surprit d'apercevoir Siphano. Epona profita de ce petit moment de confusion pour courir et s’enfuir, c'était une sorcière elle devait quitter la ville au plus vite avant que tout tourne au drame. Brioche ne voulait pas encore la laisser s'échapper car il voulait l'aider, il courra toute suite après elle, Siphano se sentit obliger de les suivre. Epona était agile et rapide mais elle ne connaissais pas les lieux et se perdit facilement avec au talon les deux hommes, elle trébucha sur sa cape trop longue et tomba dans des escaliers du châteaux, dans sa chute elle émit un faible crie de surprise sous les regards surpris de Brioche et Siphano. On aurait crus qu'elle allait se briser les os en tombant dans ces escaliers mais … Elle ne les toucha même pas elle les survola sans toucher le sol. Elle se posa délicatement arriver à la fin des escalier et regarda ses main totalement apeurer, ses main tremblait et son regard se pétrifiait, tout son être se décomposait. Brioche et Siphano ne compensaient pas se qu'il vient de se passer, elle venait de voler ?:

-Qui es-tu ?! Hurla Siphano qui commençais à avoir peur, si c 'était quelqu'un qui voulait du mal ? Après tout elle ne fait que s’enfuir dès que quelqu'un s’approcha d'elle, elle devait cacher quelque chose. Elle releva sa tête et son regard était larmoyant par la peur avant de hurler :

-Je suis qu'un monstre ! Une sorcière !

Le mot sorcière les surprenaient, il existait d'autre sorcière que Embellana ? Siphano se mit toute suite sur la défensif, le mots sorcière raisonnait comme un écho dans son esprit, alors c'est ça qu'elle cachait ? Ce qui est de Brioche ne semblait ni sur la défensif ni méfiant il s’approcha d'elle :

-Tu n'es pas un monstre et ni une sorcière. Dit-il calmement se qui fit sursauter la brune qui le regarda avec incompréhension :

-Qu'en sais-tu .... dit-elle en tournant sa tête triste vers le sol. Bri' la regarda avec une certaine compassion, il se voyait en elle, avant qu'il rencontre Siphano et les autres il se considérait comme un monstre mais maintenant il à compris qu'il était comme les autres :

-Si tu étais un monstre ou une sorcière tu n'aurais pas de cœur pour pleurer ou s’inquiète pour les autres.

-Mais j'ai des pouvoirs qui pourrait tuer quelqu'un …

-Ça montre que tu as un cœur, tu as peur pour autre lui ! Tu n'es pas un monstre et ni une sorcière !

Elle tira le haut de sa capuche pour cacher ses larmes, mais elle se retourna vers la fenêtre la plus proche et semblait paniquer, Brioche et Siphano ne semblaient pas trop comprendre pourquoi cette réaction puis elle leva la tête avant de regarder le monarque :

-Que y a t-il au déçut de cette pièce ? Un hurlement de terreur retentit, ce crie était familier pour les deux hommes, c'était Zelvac. Siphano se figea face au crie avant de courir dans la direction ou il a entendu le crie, Epona courra aussi dans la direction du crie. Arriver devant la scène Siphano hurla de rage et Epona cria de panique, il était arriver dans la salle où il avait un trône majestueux, mais un homme était entrain de menacer la vie de l'homme brun de peau avec des cheveux sombre :

-Ne le touche pas ! Hurla le plus vieux.

Epona semblait tétaniser en voyant l'homme, elle serra les poings avant de lever son bras et murmurer un mots « Terracrome». L'homme s'arrêta de bouger et devint pierre, tout le monde pouvais bouger sauf cette homme qui menacer Zelvac :

-Qu'es que tu as fait ?!

-Je l'ai juste figer pour quelque minute … Déclara la brune nostalgique, elle semblait contrarier.

-Tu la tuer !?

-Non … mais il restera figer un moment. Elle avança vers le trône, elle semblait curieuse de voir ce trône, elle le frôla avec sa main avant d'entendre l’interdiction de Siphano qui était au côtes de Zelvac qui semblait sous le choque et s’évanouir par la suite. Epona les regardait, elle semblait qu'elle voulait leur dire quelque chose mais elle n’osait pas le dire elle resta silencieuse. Brioche arriva dans la salle avec des renforts, les soldats ne sachant pas pour Epona, se précipitèrent vers elle. Brioche et Siphano hurlaient d'arrêter mais Epona qui était totalement pris par la peur tomba au sol, quand sa main toucha le sol du feu en sortit et brûla les personnes au premier rang qui était là pour la tuer, elle hurla de terreurs elle venait de brûler des personnes vivantes, elle les avaient pas tuer mais bien endommager . Elle hurla que personne s'approche d'elle car c'est un monstre. Brioche s'approcha d'elle qui semblait totalement effrayer et lui dit calmement :

-Calme toi. Tu n'as fait que te défendre. Il essaya de croiser son regard vert sombre pour pouvoir la rassurer mais elle tira le haut de sa capuche de telle sorte qu'on ne croise plus son regard ou qu'on aperçois son visage, son regard sombre était totalement cacher .

-C'est une sorcière ! Ne vous approcher pas ! Hurla un solda à Siphano qui s'approcha d'elle.

-Taisez-vous ! Dit Siphano sur un ton sévère, il regarda froidement ce solda qui fit mine basse quand il croisa le regard colérique de Siphano. Il redressa Epona avec l'aide de Brioche, elle était totalement molle comme si le fait d'avoir peur la rendait … Livide.

Elle redressa la tête d'un seule coup, sa capuche tomba laissant son visage à découvert, ses yeux viraient au bleu, du même bleu que celui de Siphano. Elle prononça quelque mots qui figeaient tout le monde :

-La ville sera détruite ! Dans moins de 30 mn ! Sa voix tremblait elle avait les larmes au yeux, : -Cette ville va périr par ma faute... Il vient me chercher … Et il va détruire cette ville pour moi … Je suis qu'une sorcière qui apporte le malheur ! Je dois partir au plus vite ! Sinon … Ses yeux redevint verts menthes. Elle se défit l'emprise de Brioche facilement puis elle essaya toute tant se débattant de l'emprise de Siphano qui la serra plus fort suite à ses mots. Elle venait de dire que ça ville allait être détruit par … Sa faute ? Il savait pas si il devait la croire ou pas, après tout il la connaissait pas. Et si elle disais vrais ? Il s'en voudrais de ne pas l'avoir crue. Mais il pouvait pas la laisser abandonner à son triste sort.
Elle tremblait de plus en plus elle persistait à se défaire de son emprise mais elle n'arrivais pas, elle n'était pas assez forte face à un homme adulte. Brioche regardait la scène, il voulait l'aider mais tout comme Siphano il voulait pas la laisser face à cette ennemis inconnu, il pourrait lui faire du mal. Il posa sa main sur son épaule tremblante, elle tourna son regard larmoyant vers celui de Brioche, il savait pas comment il devait l'aider, puis il jeta un regard vers Siphano qui semblait hésité. Que devait-il faire ?

________________________

Voila un peu plus long et un peu plus d'action dans ce chapitre !
Epona est une dangereuse sorcière ou est t'elle tout simplement perdu au cause de ses pourvoir ?

Et pourquoi devait t'elle fuir cette "homme" qui est t'il au juste ? est-ce le même homme qui menace de détruire la ville ou alors est-ce un autre?

Mystère et bonbon (bonbon ?????)

Comme d'habitude vous pouvez me laisser un petit com' ça fait toujours plaisir <3 biz' ! YEAR !
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Dim 16 Nov - 14:01
Crazy
Super Chapitre encore une fois ^^

Tu fais de moins en mois de fautes et je suis contente pour toi ^^

Love <3
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 16 Nov - 18:46
Aliona Tma
Je veux la suite !!!
QU'est-ce qui se passe ? C'est qui cette personne qui a menacé Zelvac ? Tu sais lire l'avenir toi maintenant ? x)
Vivement la suite
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Dim 16 Nov - 21:30
FuninaLove
Perso j'trouve cette fiction vraiment sympa pour le moment ^^ J'adore tellement ton personnage ! Et "cet homme" Qui veut détruire la ville pour te retrouver...Ca me fait penser à mon...J'sais pas si je peux appeler ça mon histoire cachée XD on verra plus tard,en tout cas hâte d'avoir la suiteuh !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Dim 16 Nov - 21:44
Dark Cherry
Tatatalin ! (musique de suspens x))
Trop hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Lun 17 Nov - 6:58
Hache
Qu'es tu en sais.... Et y'a plein d'autres  phrases comme cela qui veulent rien dire! Sinon tu melange souvent le present et le passé... Ça devient génant a la lecture de cette fic pourtant géniale! Smile
Sinon l'homme Mystérieux qui la poursuit c'est soit son père(luc) ou soit quelqu'un en rapport plus ou moins direct avec la grande sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 17 Nov - 14:41
Epona
CrazyTheB!TCH a écrit:
Super Chapitre encore une fois ^^

Tu fais de moins en mois de fautes et je suis contente pour toi ^^

Love <3
Merci love <3 =3
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 17 Nov - 14:42
Epona
Aliona l'endergirl a écrit:
Je veux la suite !!!
QU'est-ce qui se passe ? C'est qui cette personne qui a menacé Zelvac ? Tu sais lire l'avenir toi maintenant ? x)
Vivement la suite
Poutous :coeur:

Et ouais je sais tout de tout avenir ! et je peu même te dire que je vais te dire: MERCI XD
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 17 Nov - 14:48
Epona
FuninaLove a écrit:
Perso j'trouve cette fiction vraiment sympa pour le moment ^^ J'adore tellement ton personnage ! Et "cet homme" Qui veut détruire la ville pour te retrouver...Ca me fait penser à mon...J'sais pas si je peux appeler ça mon histoire cachée XD on verra plus tard,en tout cas hâte d'avoir la suiteuh !

Ah si j'ai écris une fiction du même style que ton "histoire cacher" je suis désoler :/ j'espère que toute même tu pourras la publier ^^
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 17 Nov - 14:49
Epona
Dark Cherry a écrit:
Tatatalin ! (musique de suspens x))
Trop hâte de lire la suite !

TIN TIN TIN LA SUITE SERA QUAND MA CONNEXION ME LE PERMETTRA XD
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 17 Nov - 14:55
Epona
lameufàlahache a écrit:
Qu'es tu en sais.... Et y'a plein d'autres  phrases comme cela qui veulent rien dire! Sinon tu melange souvent le present et le passé... Ça devient génant a la lecture de cette fic pourtant géniale! Smile
Sinon l'homme Mystérieux qui la poursuit c'est soit son père(luc) ou soit quelqu'un en rapport plus ou moins direct avec la grande sorcière.

Désoler mais tu es sure que le "qu'es tu en sais" n'ai pas français ?moi et mon entourage ou la souvent utiliser et c'est la première fois que me dit que ça n'existe pas xD mais je veux bien te crois car en Corse parfois on "double" le sujet ex: les élèves sont bavards, c'est élèves sont agaçants" au lieu de "Les élèves sont bavards, ils sont agaçants" donc je te crois et je ferai attention à l'avenir ^^.

Qui sait :3 Dieux ? (-Non toi banane xD)
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Lun 17 Nov - 15:11
FuninaLove
Epona River a écrit:
FuninaLove a écrit:
Perso j'trouve cette fiction vraiment sympa pour le moment ^^ J'adore tellement ton personnage ! Et "cet homme" Qui veut détruire la ville pour te retrouver...Ca me fait penser à mon...J'sais pas si je peux appeler ça mon histoire cachée XD on verra plus tard,en tout cas hâte d'avoir la suiteuh !

Ah si j'ai écris une fiction du même style que ton "histoire cacher" je suis désoler :/ j'espère que toute même tu pourras la publier ^^
Merci ^^
Nan c'pas encore fini XD J'suis au début mais je sais éxactement c'que je veux faire...Ca va juste prendre un certain temps ^^ Et ne t'inquiète pas,j'vais pas crier PLAGIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT XD
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 17 Nov - 15:11
Epona
FuninaLove a écrit:
Epona River a écrit:
FuninaLove a écrit:
Perso j'trouve cette fiction vraiment sympa pour le moment ^^ J'adore tellement ton personnage ! Et "cet homme" Qui veut détruire la ville pour te retrouver...Ca me fait penser à mon...J'sais pas si je peux appeler ça mon histoire cachée XD on verra plus tard,en tout cas hâte d'avoir la suiteuh !

Ah si j'ai écris une fiction du même style que ton "histoire cacher" je suis désoler :/ j'espère que toute même tu pourras la publier ^^
Merci ^^
Nan c'pas encore fini XD J'suis au début mais je sais éxactement c'que je veux faire...Ca va juste prendre un certain temps ^^ Et ne t'inquiète pas,j'vais pas crier PLAGIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT XD

xD
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Lun 17 Nov - 16:07
Hache
Epona River a écrit:
lameufàlahache a écrit:
Qu'es tu en sais.... Et y'a plein d'autres  phrases comme cela qui veulent rien dire! Sinon tu melange souvent le present et le passé... Ça devient génant a la lecture de cette fic pourtant géniale! Smile
Sinon l'homme Mystérieux qui la poursuit c'est soit son père(luc) ou soit quelqu'un en rapport plus ou moins direct avec la grande sorcière.

Désoler mais tu es sure que le "qu'es tu en sais" n'ai pas français ?moi et mon entourage ou la souvent utiliser et c'est la première fois que me dit que ça n'existe pas xD mais je veux bien te crois car en Corse parfois on "double" le sujet ex: les élèves sont bavards, c'est élèves sont agaçants" au lieu de "Les élèves sont bavards, ils sont agaçants" donc je te crois et je ferai attention à l'avenir ^^.

Qui sait :3 Dieux ? (-Non toi banane xD)

Alors ça peut etre : Qu'est-ce que tu en sais / Qu'en sais-tu...
Mais je suis sure que c'est incorecte en france et Belgique... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mer 19 Nov - 19:18
Epona
lameufàlahache a écrit:
Epona River a écrit:
lameufàlahache a écrit:
Qu'es tu en sais.... Et y'a plein d'autres  phrases comme cela qui veulent rien dire! Sinon tu melange souvent le present et le passé... Ça devient génant a la lecture de cette fic pourtant géniale! Smile
Sinon l'homme Mystérieux qui la poursuit c'est soit son père(luc) ou soit quelqu'un en rapport plus ou moins direct avec la grande sorcière.

Désoler mais tu es sure que le "qu'es tu en sais" n'ai pas français ?moi et mon entourage ou la souvent utiliser et c'est la première fois que me dit que ça n'existe pas xD mais je veux bien te crois car en Corse parfois on "double" le sujet ex: les élèves sont bavards, c'est élèves sont agaçants" au lieu de "Les élèves sont bavards, ils sont agaçants" donc je te crois et je ferai attention à l'avenir ^^.

Qui sait :3 Dieux ? (-Non toi banane xD)

Alors ça peut etre : Qu'est-ce que tu en sais / Qu'en sais-tu...
Mais je suis sure que c'est incorecte en france et Belgique... Smile

Ok c'est noté je ferai attention a l'avenir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mar 28 Juin - 20:56
Epona
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chap.2 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux-
» Chap.6 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux -
» Chap.7 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux -
» Chap.8 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux -
» Chap.9 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Eponita-
Sauter vers: