AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Chap.5 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux -

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 14 Déc - 11:49
Epona
Epona et Crazy réagissent au quart de tour, elles s'approchaient de la zone ou avait eu la détonation et la il aperçus un garçon avec une épée en cobble dans les mains contre une armer de Zombies et de Creepers, il était roux avec des yeux bleu perçant, on pourrait croire que dans ses yeux il y avait le ciel bleu, ses vêtement simple était déchirer par sûrement l'explosion du creeper. Il semblait un peu plus jeune que les deux brunes, Crazy exclama :

-Tien bon Feed ! J'arrive ! Elle visa avec son arc tout les creepers, ses tires était vraiment très précis, elle utilisait 2 flèches au lieu de 3 pour tuer un creeper. Epona regarda la scène avant de ce jeter dans le tas de Zombies, elle tira Feed en arrière avant de ce saisir de son épée en diam's pour pouvoir trancher la tête du monstre qui tomba au sol avant de disparaître dans un fumer noir ne laissant que sa viande purifier, Feed la regard, c'était la fille qu'il avait sauvez mais il ne connaissait pas son nom, il l'aida à tuer tout ses mods qui ne cessait pas de spawmer, Epona pris la parole :

-Il faut torcher la zone, on ne pourrait pas tenir éternellement ! Feed, Crazy ! occuper vous de les retenir le temps que je torche !

-Ok ! Répondirent les deux personnes concernés, Feed les retenait comme il pouvait mais il semblait pas être excellent au PVE mais il arrivait à tenir grâce à Crazy qui le soutenait depuis un arbre avec son arc, Epona courait dans tout les sens pour pourvoir poser une torche sans se faire toucher par un squelette ou autres monstre, elle était très agile, elle avait l'habitude pour éviter de blesser quelqu'un, elle a dû apprendre à fuir rapidement et en tout discrétion. Une fois qu'elle n'avait plus de torche, elle alla aider le rouquin mais quand elle se retourna, il eu un crie grave qui déchira le ciel suivie d'une exclamation de féminine, c'était Feed qui venait de se prendre une potion magique d'une sorcière, ce qui le paralysa. Crazy avait exclamer son prénom mais elle était trop tard et elle était cerner par les montres qui l'attendais juste en bas de l'arbre, elle étai totalement prise au piège, elle jeta un regard suppliant vers Epona qui fixa la sorcière comme si elle était tétaniser le fait de voire une sorcière, c'était un monstre comme les autres mais … Elle ressentait comme une rage qu'elle n'a jamais ressentit envers une quelque chose, elle leva ses mains vers le monstre qu'elle semblait détester, avant de se poser sur le manche de son épée et de courir vers la sorcière et de lui enfoncé l'épée dans son ventre. Elle disparut la seconde suivent. Feed regarda Epona qui venait de le sauver mais quand il posa son regard sur le visage d'Epona son regard était … Terrifiant . Elle avait les yeux de feu, rouge, orange et jaune mais après un battement de cille ses yeux redeviennent verts ; Epona tourna son regard incompréhensif vers celui bleu de Feed qui semblait totalement sous le choque, Epona détourna son regard avant de partir en courant vers Crazy pour l'aider .

Une fois qu'il n'y avais plus de mod, Crazy s’approcha de Feed et l'examina pour savoir si il allait bien :

-Feed ! Où sont les autres !

-Je sais pas … A cause du Creepers et de la vague de mods on a été séparer... Et je me suis retrouver seul …

-Où les as tu vus pour la dernière fois, dis Epona sur un ton sérieux, son regard était toujours dissimuler par sa capuche, mais on pouvais deviner une chose … Elle voulait les aider à les sauver.

-On a été séparés vers là, il montra du doigt l'endroit ou il semblait avoir fait un petit campement,
-C'est là où on c'est fait attaquer et on a été séparer.

-Ok, Crazy et toi rester là je m'en occupe.

-Au non je viens avec toi. Dit la blanche sur un ton sévère.

-Si les monstre revienne que fera Feed ? Il risque d'y passer vus sa façons de ce battre !

-Et ! Je suis là, je te signale ! Répliqua le concerner.

-Oui mais … Ce sont aussi mes amis je ne me le pardonnerai pas si il devait leur arriver quelque chose !

Epona avança vers elle et posa sa main sur son épaule avant de dire sur un ton franc :

-Je vais te les ramener ! Fait moi confiance !Feed aura besoin de toi en cas de danger … On ne pourra pas protéger tout le monde si on ne se répartit pas les tâches. Puis Epona partit en courant dans la direction que Feed lui avait montrer, elle ne comprenait pas trop pourquoi il y avait autans de monstre, mais surtout … Pourquoi s'en prendre à eu ?Quand elle pensait a eu, elle voulait dire, pourquoi les monstres été plus attirer par ses personnes que par elle ? Généralement c'est le contraire … Que cela pouvait bien dire ?

***

Crazy regarda Epona partir en courant avant de ce retourner vers Feed, elle regarda Feed qui semblait contrarier, il était silencieux comme si elle avait vus quelque chose qui la choquer et qu'il ne doit pas révéler... Il ne remarqua pas toute suite le regard intriguer de Crazy envers son égard , Crazy trop inquiète le questionna :

-Ça va pas Feed ?

-Si … Enfin, non. Cette fille ? Elle a les yeux de quelle couleur de base ?

-Une sorte de vert, pourquoi ?

-Je … Les est vus … Rouge.

-Tu es sûre ?

-Oui.

Crazy n'avait aucune explication à cela, soupira avant de retourner son regard où était partit la brune. Crazy et Feed savaient-ils qu'elle à des pouvoirs ?

***

Elle courait sans s'arrêtait, elle tendait l'oreille pour pouvoir les retrouver mais elle n'entendis rien. Elle les chercha pendant plusieurs minute avant d'entendre enfin un bruit de lute, elle grimpa à un arbre et observa les environs pour savoir d'où venait ses bruits, son regard se posa une partit d'une forêt allumer, soit c 'était des flammes soit des torches, elle sauta d'arbre en arbre pour rejoindre la zone éclairer et aperçus 2 filles entrains de se battre dos à dos, elle semblait d'âge différent, la plus âgé avait les cheveux long blond attaché à l'aide d'une broche en forme de dragon en queue de cheval avec une frange, ses yeux rouge vif accentuait sa peau pâle, elle n'avais pas la peau aussi blanche que celle de Crazy mais suffisamment pour dire qu'elle était pâle, elle semblait être frileuse avec sa tunique d'hiver bleu marine avec de la fourrure blanche au extrémités des manche et au bas de la tunique,des gants noir, un leggings noir fin, des bottines bleu marines avec également de la fourrure blanche dessus. La plus jeune des deux avait des cheveux courts, juste au dessus des épaules, blond aux mèches brunes qui était une sur deux ondulés,un top blanc,short noir,un sweat-shirt violet à manches courtes et des bottes noires .Des yeux dorés comme l'or, les flammes de la torche rendais ce regard plus dorer.

Epona devina que c'étaient ses personnes qu'elle cherchais, elle se jeta sur un zombie depuis un l'arbre avant de tuer en une second sous les yeux étonner des deux filles, Epona se releva pour être en face d'elle avant de parler mystérieusement :

-Je suppose vous êtes celles qui connaissent une Crazy et un Feed ? Je viens vous aidez...

-Merci , mais on se débrouille très bien toute seule ! Exclama la frileuse, elle semblait sur d'elle.

-Kamia ! Arrête tes bêtises ! Répliqua la plus jeune, elle posa son regard doré sur Epona complètement dissimuler sous sa capuche avant de reprendre:- On ses perdu tu sais où on est ? Et pourquoi il y a autant de mods ?

-Je ne sais pas plus que vous pour les mods … Mais je sais où est votre campe.... Elle bougea vivement la tête avant de ce la tenir et de dire sur un ton triste :

-Non … IL FAUT PARTIT ET VITE !
Les deux filles la regardaient incompréhensif avant d'entre un rugissement. Kamia se retourna vers la source et aperçus un énorme zombie, on aurait dit qu'il avait muter, Kamia plaça la plus jeune derrière elle avant de s’exclamer :

-Funi ! Suis cette fille ! Je vais le retenir !

-NON SURTOUT PAS! Exclama Epona sur un ton sévère elle attrapa la main de Kamia avant de la tirer vers elle et de continuer :

-Ce monstre ! Il va te tuer ! Il faut partir !

-Kamia ! Elle à raison ! Déclara la dénommer Funi,- Je veux pas que tu meurs, il a l'aire trop fort !

-Funi ! Tu pars avec elle et un point c'est tout !

-NON ! Répliquaient les deux filles qui n'étaient pas d'accord avec Kamia. Kamia ce tourna une dernière fois vers le Zombie qui ce rapprochais avant de se sentir tirer vers la forêt, Funi tira de toute ses force pour qu'elle les suivent, Epona resta en arrière et jeta un regard vers ce monstre et prononça faiblement :

-Que l'enfer reprend ce qui lui appartiens... Suite à ça le monstre s'immobilisa avant de prendre feu et de rugir de douleur, dans ses rugissement on pouvait entendre comme toute la douleur du monde, comme tout être vivant il ne voulait pas mourir. Epona resta neutre face à cette scène, elle se retourna vers les deux filles qui étaient abasourdit par la scène qui venais de ce passer sous leurs yeux. Que s'est t-il passer ? Et prononça sur un ton contrarier :

-Suiviez moi … Cette scène lui avait rappeler à quelle point elle pouvait être dangereuse, elle contait demander leurs aides mais … Si elle voulait les protéger elle devait fuir. Encore. Depuis que ces monstres avaient attaquer en masse ses personnes, elle avait une idée de qui ça pouvait être mais l'apparition du Zombies mutant lui confirma sa thèse, ça ne pouvait être que lui. Pour pouvoir modifier un Mods il faut avoir de grande capacité de magie ou alors être un dieu, ce qui est peu probable... Cette homme s'en prend à elle en touchant la vie des autres car cette homme connaît la moindre de ses faiblesses, il est le diable incarner.

Kamia et Funi s’échangeaient un regard incompréhensif avant haussaient les épaules, vus qu'il commençait à faire jour, elles pensait que c'était sûrement dû à la faible lumière de l'aube mais c'était peu probable, mais cependant c'était la seule solution possible.

Pendant le trajet personne ne parla, ni Funi, ni Kamia , Ni Epona. Ce silence lourd était étouffant pour Funi, elle avait besoin de parler, surtout après avoir vus ce qu'il c'était passer :

-Sinon, tu nous as toujours pas dit qui tu étais ? Remarqua Funi.

-Epona River... Elle l'avait répondu sur un ton sombre, pas agréable à entendre comme si elle ne voulait pas qu'on lui parle. Kamia la fixa, son regard était méfiant mais avant de juger elle devait la connaître. Elle répliqua sur un ton curieux :

-Qui t'appris à te battre ?

Epona s'arrêta net, elle fixa le sol avant de dire sur on ton sec :

-Personne. J'ai dû apprendre à me battre pour ma famille. Elle reprit sa marche vide sans aucune émotion,- Et toi ? Tu as des attitudes de combat intéressant. Même si tu es suicidaire.
-C'est mon grand frère qui ma tout appris, répliqua Kamia joyeusement,-Lui et moi on à près 10 ans d'écart,même plus, donc il a plus d’expérience au combat que moi. Il ma former pendant 8 ans.

-8 ans ? C'est pas un peu trop pour une fille de ton âge ?

-J'ai 17 ans, c'est pas faux que c'est un peu jeune, dit Kamia qui semblait devenir nostalgique.

-Et toi Funi ? Epona commençais à prendre comme un certain plaisir de parler avec eux, même si après les avoir ramener, elle devrait les quitter, elle se sent à l'aise, rassurer, protéger.

-Ah moi ? Ba … Elle semblait gêner avant de continuer, -Ça fait que 2 ou 3 ans que je m'entraîne, donc comparer au niveaux de Crazy et Kamia, je ne suis qu'un simple débutante.

Epona redressait la tête et pour une fois, la lumière toucha son visage. Kamia avait une question qui lui brûle les lèvres depuis l'instant ou elle avait rencontrer Epona, cette cape lui disait quelque chose de particulier, mais elle n'arrivait pas à savoir ou elle avait entendu l'information, elle essaye de paraître naturelle mais au fond d'elle, elle était méfiante.
Epona arrive dans le lac par « magie » puis ils se font attaquer par des mods alors que la zone était un minimum éclairer mais un nombre incalculable de monstre les attaques ? Encore ça pouvait tenir la route mais juste quand Epona arrive, un Zombie mutant les attaques et brûle par la suite … Tout ceci n'ai pas une coïncidence …
Arrive au campement Epona aperçus Crazy et Feed venir dans leur direction en leurs direction, Funi s'avança joyeusement avant s’exclamer :

-Salut les copains ! Feed sourit à cette phrase, Crazy regarda Kamia qui ne bougeait pas et fixait Epona de son regard rouge, mais le rouge ne pouvait qu'accentuer sa méfiance, Crazy ne comprenait pas. Elle tourna son regard vert jade au cristal de rubis vers Epona qui fixait le sol.

Kamia cherchais au plus profond de ses souvenirs, elle fouillait remuait s'en arrête, plus elle cherchais plus elle commençais à avoir peur de la mystérieuse Brune. Elle s'imaginait bien la voir tuer quelqu'un … Mais pas avec une arme,non, mais avec un pouvoir tout aussi mystérieux qu'elle.
Elle trouva enfin ce souvenir … Elle eu comme un dé-clique, elle regarda vivement Epona avant de sortir son épée et de le poser dans le dos d'Epona qui ne semblait pas surprise, elle ne réagit pas au contacte de la lame dans son dos. Crazy aller demander ce qui ce passait mais Kamia lui répondit avant même qu'elle eut la penser de sa question :

-Alors, Epona River …Elle cracha ses mots,- Comme-ça tu travailles pour … Embellana ?!

_____________________________________

TIN TIN TIN, je pour m'excuser de tout mes textes courts de ses dernier temps vous aviez droit a une page de plus =3
Même si ça se fini en plein suspense =3

4 personnages sont entrer en scène il ne reste plus qu'une =3 mais je lui resserve autre chose pour le moment >=3
Il y a beaucoup plus d'action que le dernier chapitre, il fallait une transition pour pouvoir souffler Wink

mais je peux juste vous dire que dans le prochain chapitre il sera un peu WTF xD Un peu x')
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Lun 15 Déc - 19:48
Kakemphaton
Owiiiiiiii un chapitre !!
Vraiment c'est trop cool mais...
POURQUOI TANT DE SADISMEUUUUUUUUH ?
Trop de suspense !
Ah bas le sadisme >=)
C'est trop bien Eponita <3
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mar 16 Déc - 6:07
Luni
TIN TIN TIIIIIIN *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Mar 16 Déc - 17:34
Hache
J'aime beaucoup ton histoire mais je crains une chose pour la suite. Ce que j'appelle "le trop plein de personnages" c'est ce qu'il arrive quand un auteur met trop de personnage et qu'il n'arrive pas à les gérer et les developper convenablement ! Fait attention à cela car on ne s'en rend pas toujours compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mar 16 Déc - 18:18
Epona
Cello la p'tite mère Noël a écrit:
Owiiiiiiii un chapitre !!
Vraiment c'est trop cool mais...
POURQUOI TANT DE SADISMEUUUUUUUUH ?
Trop de suspense !
Ah bas le sadisme >=)
C'est trop bien Eponita <3


PARQUE JE SUIS UNE SADIQUE >:3
merci ^^

Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mar 16 Déc - 19:03
Epona
Luni a écrit:
TIN TIN TIIIIIIN *-*
>:3
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mar 16 Déc - 19:04
Epona
papanoëlàlahache a écrit:
J'aime beaucoup ton histoire mais je crains une chose pour la suite. Ce que j'appelle "le trop plein de personnages" c'est ce qu'il arrive quand un auteur met trop de personnage et qu'il n'arrive pas à les gérer et les developper convenablement ! Fait attention à cela car on ne s'en rend pas toujours compte Smile

je sais et je vais faire le plus attention a ce danger =3 car le Rock du poney relève tout les défis ^^ !:3 mais merci de me prévenir ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Mar 16 Déc - 19:13
Hache
De rien ! Cela serai dommage qu'une si belle histoire soit gâché par des personnage mal amené et développé ! En plus c'est super dure de faire des histoires avec beaucoup de perso ! Je me contente toujours de max 3-4 personnages principaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mar 16 Déc - 20:23
Aliona Tma
C'est tellement bien !
je t'avoue que, quand tu as fais la description des filles et que j'ai lu violet, j'ai vraiment esperé x) Mais la dernière ne doit pas être moi, je devrais arrêter d'esperer ^^
Espèce de sadique ! Arrêter ça... Comme ça ! Sans prévenir... Nan mais franchement !

Vivement la suite
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Mar 16 Déc - 22:32
Dark Cherry
Trop bien décrit ! Trop hâte de lire la site Epo !
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Mer 17 Déc - 4:43
Kamia
TIN TIN TIIIIIIIIIN !!

Aaah le chapitre est sortie enfin (il est sorti y'a 3 jours mais bon --'')chuut faut pas le dire.

J'en été sûr que c'était Feed, je l'avais senti à 3000 kilomètres à la ronde.On retrouve bien la tireuse d'élite Crazy en action et puis la scène de combat contre les mobs.. WHAOU.. tu me régales là, c'est tellement prenant que j'ai l'impression d'être dans le combat (tu exagères là!) mais pas du tout! Feed  le moyen nul en PVP xD.
HAHA J'APPARAIT AVEC FUNI...bref comme Feed on est encerclé et tu vient nous sauvée, un  zombie mutant arrive..et moi je joue la suicidaire (comme d'hab x) ) méchant >< ! une fois débarrasser du zombie que tu as magnifiquement fait brûler et après la bataille vient....le silence de la mort qui tue, heureusement que Funi est là pour briser ce silence. Suicidaire moi jamais *ironique*! Je suis déjà frileuse et sûr de moi alors suicidaire pfff (bizarrement ça me rappelle quelqu'un) tu as dit quelque chose ? (non rien je pensais tout au haut). « Salut les copains » je sais pas pourquoi mes ses 3 mots m'ont fait mourir de rire peut-être parce que j'imaginer bien Funi dire ça ? Oues ça doit être ça ^^. Comment je sais ça moi qu'elle travaille pour Embellana... je veut dire comment j'ai pu le savoir grâce à la cape?Mmmh j'aime le suspense, je me demande qui est la dernière personne, j'ai peut-être une idée ^^. Sinon continue à nous éblouir avec ses chapitres, ils sont super;)
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mer 17 Déc - 16:01
Epona
papanoëlàlahache a écrit:
De rien ! Cela serai dommage qu'une si belle histoire soit gâché par des personnage mal amené et développé ! En plus c'est super dure de faire des histoires avec beaucoup de perso ! Je me contente toujours de max 3-4 personnages principaux Smile

je sais mais t’inquiète pas je vais faire le plus attention possible, mais si tu vois que je comment à faire cette bétise tu me me hurle :

EPONA ATTENTION /!\

Mais je comprend que ça soit difficile mais je dois m'exercer et je trouve que c'est le meilleur moyen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mer 17 Déc - 16:06
Epona
Aliona l'endergirl a écrit:
C'est tellement bien !
je t'avoue que, quand tu as fais la description des filles et que j'ai lu violet, j'ai vraiment esperé x) Mais la dernière ne doit pas être moi, je devrais arrêter d'esperer ^^
Espèce de sadique ! Arrêter ça... Comme ça ! Sans prévenir... Nan mais franchement !

Vivement la suite
Poutous :coeur:

si je prévenais sa ne serai plus très drôle :c
c'est vraie que je suis une sadique *_* et préparer vous au pire MOUAHAHHAAH *Embellana sort de ce corps*
Je pouvais pas mettre tout le monde ... Mais il y aura des petits apparitions de certaine personne mais que une ou deux grand max sinon j'aurai le problème que ma signaler Lameuf, et j'aurai trop de mal ... Donc pour le moment c'est entre parenthèse cette idée

poutous <3
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mer 17 Déc - 16:08
Epona
Dark Cherry a écrit:
Trop bien décrit ! Trop hâte de lire la site Epo !

la site ? la suite Razz merci Cherry Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mer 17 Déc - 16:19
Epona
Kamia Natsuya a écrit:
TIN TIN TIIIIIIIIIN !!

Aaah le chapitre est sortie enfin (il est sorti y'a 3 jours mais bon --'')chuut faut pas le dire.

J'en été sûr que c'était Feed, je l'avais senti à 3000 kilomètres à la ronde.On retrouve bien la tireuse d'élite Crazy en action et puis la scène de combat contre les mobs.. WHAOU.. tu me régales là, c'est tellement prenant que j'ai l'impression d'être dans le combat (tu exagères là!) mais pas du tout! Feed  le moyen nul en PVP xD.
HAHA J'APPARAIT AVEC FUNI...bref comme Feed on est encerclé et tu vient nous sauvée, un  zombie mutant arrive..et moi je joue la suicidaire (comme d'hab x) ) méchant >< ! une fois débarrasser du zombie que tu as magnifiquement fait brûler et après la bataille vient....le silence de la mort qui tue, heureusement que Funi est là pour briser ce silence. Suicidaire moi jamais *ironique*! Je suis déjà frileuse et sûr de moi alors suicidaire pfff (bizarrement ça me rappelle quelqu'un) tu as dit quelque chose ? (non rien je pensais tout au haut). « Salut les copains » je sais pas pourquoi mes ses 3 mots m'ont fait mourir de rire peut-être parce que j'imaginer bien Funi dire ça ? Oues ça doit être ça ^^. Comment je sais ça moi qu'elle travaille pour Embellana... je veut dire comment j'ai pu le savoir grâce à la cape?Mmmh j'aime le suspense, je me demande qui est la dernière personne, j'ai peut-être une idée ^^. Sinon continue à nous éblouir avec ses chapitres, ils sont super;)

Vus que je sais que tu adores Aypierre, j'ai remarqué qu'il était plutôt sur de lui et suicidaire à mon goût et je trouvais que ce trait de caractères collait bien à ce que je voulais avoir comme caractère de "base" de ma chère Kamia Razz

Il fallait que je troll Feed il le fallait a tout prix XD j'ai juste dit qu'il n'était pas fort en PVE peut être pas au PVP qui sais Razz

Alors cette phrase qui brise ce lourd silence avec le "Salut les copains" je me suis dit que soit c'était Feed qui le dirait soit Funi car je trouvais que ça allait parfaitement à l'un comme à l'autre mais je trouvais que ça allait mieux à Funi xD

après comment tu m'as reconnus je ne le dirais pas Razz (Sadique un jour sadique pour toujours xD )

merci pour tout tes commentaire développer ça encourage vraiment ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Mer 17 Déc - 17:11
Kamia
Epona River a écrit:
Kamia Natsuya a écrit:
TIN TIN TIIIIIIIIIN !!

Aaah le chapitre est sortie enfin (il est sorti y'a 3 jours mais bon --'')chuut faut pas le dire.

J'en été sûr que c'était Feed, je l'avais senti à 3000 kilomètres à la ronde.On retrouve bien la tireuse d'élite Crazy en action et puis la scène de combat contre les mobs.. WHAOU.. tu me régales là, c'est tellement prenant que j'ai l'impression d'être dans le combat (tu exagères là!) mais pas du tout! Feed  le moyen nul en PVP xD.
HAHA J'APPARAIT AVEC FUNI...bref comme Feed on est encerclé et tu vient nous sauvée, un  zombie mutant arrive..et moi je joue la suicidaire (comme d'hab x) ) méchant >< ! une fois débarrasser du zombie que tu as magnifiquement fait brûler et après la bataille vient....le silence de la mort qui tue, heureusement que Funi est là pour briser ce silence. Suicidaire moi jamais *ironique*! Je suis déjà frileuse et sûr de moi alors suicidaire pfff (bizarrement ça me rappelle quelqu'un) tu as dit quelque chose ? (non rien je pensais tout au haut). « Salut les copains » je sais pas pourquoi mes ses 3 mots m'ont fait mourir de rire peut-être parce que j'imaginer bien Funi dire ça ? Oues ça doit être ça ^^. Comment je sais ça moi qu'elle travaille pour Embellana... je veut dire comment j'ai pu le savoir grâce à la cape?Mmmh j'aime le suspense, je me demande qui est la dernière personne, j'ai peut-être une idée ^^. Sinon continue à nous éblouir avec ses chapitres, ils sont super;)

Vus que je sais que tu adores Aypierre, j'ai remarqué qu'il était plutôt sur de lui et suicidaire à mon goût et je trouvais que ce trait de caractères collait bien à ce que je voulais avoir comme caractère de "base" de ma chère Kamia Razz

Il fallait que je troll Feed il le fallait a tout prix XD j'ai juste dit qu'il n'était pas fort en PVE peut être pas au PVP qui sais Razz

Alors cette phrase qui brise ce lourd silence avec le "Salut les copains" je me suis dit que soit c'était Feed qui le dirait soit Funi car je trouvais que ça allait parfaitement à l'un comme à l'autre mais je trouvais que ça allait mieux à Funi xD

après comment tu m'as reconnus je ne le dirais pas Razz (Sadique un jour sadique pour toujours xD )

merci pour tout tes commentaire développer ça encourage vraiment ^^ <3

C'est ce que je pensais pour les traits de caractères ^^ et j'avoue que je suis plutôt pas peu fière d'avoir ses traits de caractères (on se demande pourquoi xD)chuuut faut pas le dire :p !

J'avais marquer PVP au lieu de PVE dans mon commentaire, une faute de frappe pas si grave que ça mais j'espère bien qu'il est fort en PVP sinon...voilà quoi tu m'as comprise x)

C'est vrai que sa pouvais aller à Feed aussi mais comme toi j'aurais choisi Funi Wink

On ne change pas une sadique, mais j'attendrais du moins j'essayerais xD

Oh mais de rien c'est la moindre des choses que je puisse faire et comme je prends du plaisir à lire ta fic alors je te remercie à ma façon,chère Eponey Sadique ^^  :coeurfleur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chap.1 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux-
» Chap.6 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux -
» Chap.7 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux -
» Chap.8 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux -
» Chap.9 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Eponita-
Sauter vers: