AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Chap. 16 - Sorcière élément ou enfant des cieux

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 12 Juil - 22:11
Epona
Epona ne pouvait pas bouger comme si quelque chose la paralysait puis elle essaya en rampant pour s'en rapproché mais c'était comme si on utilisait un puissant sort qui la bloquait. Elle jeta un regard désolé vers l'homme qu'elle était entrain de tuer. Toute ses peurs resurgissaient et commençaient à lui faire perdre confiance en elle, elle recommençait à ce posé des questions sur ce qui elle était réellement et elle revoyait toute les fois ou elle a utilisé ses pouvoirs et à fini par blesser quelqu'un sans le vouloir.

Kamia chercha dans son sac ce qui pourrait le sauvé, plus elle mettait de temps à chercher un seau d'eau, plus la vie de ce jeune homme était en danger. Elle vida tout son sac au sol avant de chercher dans les items puis dans ses yeux rouges ce posa sur une boite en métal, elle s'en saisit sans attendre puis elle ce retourna pour versé tout ce contenu froid sur l'homme qui s'écroula au sol tremblant suite à ce geste.

On pouvait désormais apercevoir tout ses détailles, il était blond avec des yeux gris comme des nuages de pluie. Il était plus grand que les deux jeune fille, il avait une veste en cuir noir comme son pantalon en jean aussi noir. Il tremblait de tout son corps puis il posa ses mains tremblante sur ses oreilles avant de répété plusieurs fois :

-Il va nous tuer. Il va nous tuer. Il va nous tuer.

Dans son regard on voyait bien qu'il était terrorisé, ce « il » était si terrible que ça ? Il était si effrayant au point de terroriser un homme et de le rendre psychologiquement instable ? Epona sentit sa gorge ce serrer puis elle serra ses poings et fixa le sol avec un regard désolé et choquer .
Kamia remarqua que Epona s'en voulait terriblement elle posa sa main dans son dos pour la rassuré mais Epona ne prêta pas attention au geste de la blonde. La brune articula avec difficulté tellement sa gorge était serré du à l'émotion qui était présent en elle :

-Je suis vraiment un monstre ?

Suite à ces mots une silhouette apparut dans cette masse, Kamia la reconnut et allait parlé mais celle-ci ce dirigea droit sur Epona et un bruit sec résonna dans tout le champs de bataille, c'était le bruit d'une main qui gifla une joue. Kamia avait eu juste le temps d’apercevoir le geste de la personne aux cheveux blancs que celle-ci attrapa le col du tee-shirt de Epona qui semblait complètement abasourdit par le geste de la jeune fille, quand leurs regard s'échangeait, la brune aperçus le regard sévère et triste, on lisait bien dans son regard gris que la phrase de Epona l'avait bien contrarier, mais quand la brune regarda son état son cœur rata un battement, elle jeta un regard terrifier à son amie :

-Cello tu … Murmura t-elle mais elle fut couper rapidement par la blesser.

-Tu n'as pas le droit ! Tu n'as pas le droit de NOUS abandonner, tu comprend pas ton rôle … Il y a eu tellement d'espoir placé en toi ! Tu n'as le droit de nous abandonner … aide nous... Je t'en supplie … Sa voix se resserra et elle dit avec une voix près que inaudible : -Je t'en supplie... réveille ta lumière de ton cœur, enfant des cieux...

L'état physique de Cello était critique, elle était égratigné de partout et le sang coulait en abondance de toute ses plaies béantes , ses cheveux blancs avaient pris cette teinte qui signifie la violence, l'amour et la haine, sa crinière qui avait des éclats d'un bleu magnifique et n'avait plus aucun éclat, comme si sa chevelure était morte. On ce demandait comment cette jeune fille pouvait encore tenir debout tellement son état était pitoyable, on ce demandait même comment elle était vivante. Ses jambes tremblaient avant de fléchir et de tomber, Epona la rattrapa dans ses bras qui ce teinta du sang de Cello. La fille blessée donna des petits coups sur le torse de Epona tout en répétant avec un voix faible et tremblante :

-Tu n'as pas le droit … Bat toi.

Epona la regarda totalement choquer, mais son regard était totalement embué par ses larmes, elle lui demande son aide ? Elle ne rêvait pas, depuis sa naissance on demande sa mort et on lui dit que c'est une sorcière et là, on lui dit que son rôle est de … Aider à sauver ce monde ? Toute ses peurs, ses questions, ses angoisses s'envola. Epona la sera dans ses bras et laissa ses larmes couler le long de ses joues rosies sous l'émotion avant de susurrer avec une voix tremblante :

-Désoler … Je veux changer...

Cello sourit avant de fermer ses yeux gris pour cacher ses larmes et soupira pour ensuite regarder le ciel étoilé. Son sourire s'étira sur ses lèvres avant de voir floue à cause de ses larmes. Le cœur de Kamia se serra, elle ne pouvait pas encore aller voir Epona car les zombies ce rapprocha dangereusement d'elles. Mais la blonde venait aussi de réalisé qu'elle avait perdu de vue deux personnes … Funi et Feed. Elle ce retourna pour prévenir Epona et Cello mais elle croisa le regard particulier de la jeune sorcière. On aurait dit que tout son être était crispé sous la colère, ses yeux verts sapins devint multicolore, toutes les couleurs des éléments qu'elle possédait était dans ses prunelles grands ouvertes sous la colère. Kamia était totalement tétanise face à expression, elle murmura son prénom en espérant une réponse de celle-ci mais elle entendit la brune s'exprimer :

-S'en est … ASSEZ !

Une vague d'énergie les transperça tous sans exception.

***

Funi et Feed était totalement immerger par les monstres, ils ce battaient comme ils le pouvaient mais la masse les avaient obligés à reculer et ils c'étaient retrouvés encercler par un nombre incalculable de soldat zombie. Tous semblaient vouloir faire la peau au deux plus jeunes de cette troupe. Funi et Feed c'était placé dos à dos comme les pirates Anne Bonny et Mary Read qui ne ce quittaient jamais. Les cadettes semblaient tenir mais la fatigue commençaient à ce faire ressentir dans tout leurs muscles, ils ce jetaient des regards pas très rassurer mais ils était déterminés sur une chose , il n'allait pas abandonner aussi facilement mais au moment ou tout semblait perdu la masse ne ce resserrai plus autour d'eux et resta immobile mais leur regard ce posait tous sur un endroit, ils étaient tous terroriser. Les zombies s'écartaient laissant place à ce qu'ils craignaient, tous étaient tremblant et ne le cachait pas. C'était cet homme, l'homme à la botte de cette sorcière Funi et Feed tournaient leurs regards méfiants vers cette homme au allure de démon.

Funi sentit son cœur battre la chamade, elle ne savait pas de quoi elle avait peur mais tout son être semblait avoir peur de cet être sombre. Son cerveau lui cria de fuir mais son cœur lui disait de ne pas fuir car si elle partait, Feed ce retrouverait seul face à cette homme terrifiant. Elle jeta un regard vers Feed qui lui aussi ne semblait pas sûr de lui. Elle retourna son regard vers l'homme qui maintenant ce tenait devant eux, elle put voir tout les détailles de ses orbes rouges. Ses yeux brûlaient d'arrogance, il dévisagea Funi, elle avait l'impression que cette homme essayait de voir son âme .

-Alors, jeune fille on ne se souvient pas de moi ? Dit l'homme avec une voix mystérieuse.

Le visage perplexe de Funina montrait bien qu'elle ne semblait pas le connaître mais quand elle réfléchit, cette voix elle l'avait entendu à Zénithe, elle posa son regard d'or droit dans les yeux de cet homme qui lui sourit en voyant cette réaction futile d'après lui :

-Je vois que tu te souviens. Oui c'est moi qui t'est sauvé... Je me nomme Darkness_Blood.

Funi sentit de plus en plus le danger ,plus cette homme était présent ,plus elle avait peur. Elle pointa son épée dans sa direction avec la main tremblante puis malgré la peur présente dans son ventre, elle s'élança avec la ferme attention de le blesser. Mais d'un geste simple, il esquiva et donna un coup de poing dans son ventre. Le souffle de la jeune fille fut coupée avant de cracher du sang. Elle tomba au sol en ce tenant le ventre. Quand le poing était entré au contacte de ses cotes elle était sur d'avoir entendu ses os ce briser. Elle retomba lourdement au sol tout en ce tendant le ventre en espérant soulager sa douleur mais comme on pouvait si attendre la douleur ne s'apaisait pas. Elle jeta un regard vers Feed qui réagit au quart de tour et ce jeta sur l'homme qui le repoussa d'un coup de poing, le coup l'avait complètement sécher. Il n'arrivait plus à ce relever, l'homme pris Funi par ses cheveux et la tira vers le haut ce qui lui arracha un gémissement de douleur, l'homme lui dit avec un voix calme mais malsaine :

-Si tu ne te joins pas à nous … Il en payera les conséquence. Il sortit son épée sombre comme l'obsidienne et il pointa celle-ci vers Feed qui était toujours au sol. Suite à ces mots le rouquin ce redressa avec peine Funi essaya de dire son prénom mais l'homme la jeta au sol avant de ce mettre en position de combat, quelque chose dans l'attitude de Feed avait changer.

Le rouquin semblait agir comme si c'était un robot, il revoyait toute les fois ou il ce battait avec des garçons de son village, toute les fois ou il a vus souffrir quelqu'un, tout les fois ou il était au bord de cette crise démence. La vie de Funi était en danger, il ne pouvait pas ce permettre de ce retenir. Il sortit de sa poche un petit poignard et jeta un regard d'assassin vers l'homme qui ne s'attendait pas une telle attitude de sa part :

-Tiens donc … Tu as des capacités d'assassin... Tu es beaucoup plus intéressant que cette fille...

L'homme ne bougea pas d'un pouce et Feed commença à courir avant de ralentir et de marcher normalement avec le sourire aux lèvres, dans son regard on ne lisait plus cette soif de sang, non c'était comme si il allait quelque par sans ce soucier de quoi ce soit. Une fois devant l'homme sombre complètement surpris de cette réaction du jeune homme, le rouquin réagit immédiatement et essaya de planter son couteau dans le cœur de cet homme mais celui ci bloqua sa main d'un geste rageur avant de donner un coup de genou dans le ventre de celui-ci mais Feed sourit arrogamment avant de prendre le poignard avec sa second main et visa son visage. L'homme esquiva de justesse ce coup fatale. Feed avait réussit à l'égratigner au niveau de sa joue droite, on sourire satisfait ce dessina sur ses lèvres mais il s’effaça rapidement quand le visage de l'homme devint colérique, il l'attrapa par la main et … Il lui tordit son bras gauche au point de le casser. Un crie de douleur s’échappa d'entre les lèvres de Feed avant de tomber au sol et de ce torde de douleur. Funi hurla plein poumons son prénom mais il ne réagit pas, l'homme ce saisit de son épée des deux mains puis pointa sa lame vers le blesser pour le tuer.

Funi ce jeta sur l'homme malgré la douleur présente elle, il c'était battu pour elle, la fille aux yeux d'ors ce battra pour lui. Elle ce rua sur l'homme et ce tenait fermement à son dos pour le gêner, l’adulte ce débattait comme il pouvait pour ce débarrasser de la jeune fille, il hurla sous la colère :

-Vous vous êtes tous décidés à ME résister ! Pourquoi ?! C'est une peine perdu !

-On vous résiste car nous ne voulons pas êtres soumis à un être de votre ampleur !Feed ce redressa tout en ce tenant son bras blessé, il était complètement debout face à l'homme qui ce débattait contre l'emprise de la jeune fille, il prit une profonde inspiration avant de hurler plein poumons :

-NOUS SOMMES LIBRE DE CHOISIR NOTRE DESTIN ! ET CE N'EST PAS VOTRE ÉGOÏSME QUI NOUS SOUMETTRA .

Les yeux de Feed étaient plus que déterminer, c'était comme si il y avait une flamme ardente en lui qui ce reflétait dans ses prunelles bleus. Funi sourit face à ce que réaction de Feed, mais elle sentit le corps de Darkness bascula en arrière et elle ce prit tout le poids l'homme sur elle ce qui lui arracha un crie de douleur, car celui ci lui avait fait encore plus mal au niveau de sa blessure aux cotes, Feed allait pour l'aider mais quelque chose lui attrapa et le retenu prisonnier, il aperçus les visages livides des zombies et jeta un regard apeurer vers Funi qui ne bougeait plus. L'être sombre se redressa puis jeta un regard vengeur vers Feed qui eu un frisson quand leurs regard opposé s'affrontaient. Le ténébreux s'approcha de lui tout en traînant son épée au sol ( Ce qui donnait un coté très psychopathe) et posa sa lame sous le menton de Feed et redressa son visage pour plonger encore plus son regard intimidant dans celui bleu du rouquin :

-Dernier mot jeune héro ?

-Oui. Aller vous faire voir. Dit sèchement Feed. Il regarda la lame de relever et ce diriger vers, c'était la fin pour lui, pensa t-il. Il revoyait les visages souriant de chaque personne qui lui était précieuse. Il n'avait plus aucun regret

___________________________________

Revoilà cette fiction ! Et oui, j'ai rattrapée toute les pages que j'avais perdu ! Very Happy

Donc pour être gentille j'ai rajouté une page mais ... J'ai été sadique ! :DDD (Je suis une sadique j'assume ! x) )
Bisous de poneys et le prochain chapitre ne sera pas de tout repos ! =3 PLEIN de révélation =3

Bisous Bisous

Ps: Merci à JM pour avoir corriger ce chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Dim 12 Juil - 22:53
Crazy
JE REFUSE LA FIN :'(



Sinon les "ce" avant les verbes s’écrivent "se" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Lun 13 Juil - 8:07
FuninaLove
Mais j'adore ! L'histoire est tellement captivante <3 Bon ! Je vais essayer de te faire un commentaire construcif (J'ai bien dis "essayer").
Pour ce qui est du point de vue Epona je dois t'avouer que j'avais envie d'être à la place de Cello pour te donner une claque monumentale ! (Si seulement XD) C'est fou comme Epona peut être pleurnicharde ! Alala... Par contre j'ai pas compris un truc.... Le blondinet aux yeux nuages...C'est qui au juste ? XD Soit ça fait longtemps que j'ai pas lu soit...C'est un nouveau personnage ? Dans tout les cas, j'approuve (J'plagie pas Feed, c'pas vrai x3)
Point de vue de Feed et moi... J'adhère complètement ! Mais d'où le cochon à laine est pls fort que moi ?! FuniLaConquérante !//SBAFF// (Bon c'est vrai que c'est un garçon mais quand même XD) L'homme est pas très sadique, dommage... Mais au moins j'aurai l'impression d'être un minimum orginale si je me décide d'écrire mon histoire :3 (Un jour peut-être...)
Bref... Maintenant que le meilleur commentaire vient d'être posté que vas-tu faire ? Nous offrir la suite ? Parce que je suis une impatiente de 1ère ! Allez Je serai gentile Very Happy

(G sui tro dsu Frigielle é plu la OMG g me désabone pouss rouj)
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 13 Juil - 9:29
Epona
FuninaLove a écrit:
Mais j'adore ! L'histoire est tellement captivante <3 Bon ! Je vais essayer de te faire un commentaire construcif (J'ai bien dis "essayer").
Pour ce qui est du point de vue Epona je dois t'avouer que j'avais envie d'être à la place de Cello pour te donner une claque monumentale ! (Si seulement XD) C'est fou comme Epona peut être pleurnicharde ! Alala... Par contre j'ai pas compris un truc.... Le blondinet aux yeux nuages...C'est qui au juste ? XD Soit ça fait longtemps que j'ai pas lu soit...C'est un nouveau personnage ? Dans tout les cas, j'approuve (J'plagie pas Feed, c'pas vrai x3)
Point de vue de Feed et moi... J'adhère complètement ! Mais d'où le cochon à laine est pls fort que moi ?! FuniLaConquérante !//SBAFF// (Bon c'est vrai que c'est un garçon mais quand même XD) L'homme est pas très sadique, dommage... Mais au moins j'aurai l'impression d'être un minimum orginale si je me décide d'écrire mon histoire :3 (Un jour peut-être...)
Bref... Maintenant que le meilleur commentaire vient d'être posté que vas-tu faire ? Nous offrir la suite ? Parce que je suis une impatiente de 1ère ! Allez Je serai gentile Very Happy

(G sui tro dsu Frigielle é plu la OMG g me désabone pouss rouj)

Ça devait être Cello sinon ce "détaille" personne l'aurai vus ^^ (Donc dommage pour toi Funi x))
Epona est pleurnicharde mais plus pour longtemps =3

Le blondinet aux yeux nuage aura un rôle important qui déclencheras l'épilogue et la saison 2 ^^ j'en dis pas plus ^^
Feed depuis le départ à un tempérament d'assassin, et c'était l’occasion parfaite pour le mettre à l'épreuve ^^

Je dois te rapeller que Darkness n'est un sbire de Embellana ? =3 Donc je te laisse deviner la suite ^^

La suite la semaine prochaine Razz et PLEIN de surprise arrivera ! (Et tu auras la réponse à ton hypothèse ! ) =3
Bisous =3
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 13 Juil - 9:31
Epona
Crazy a écrit:
JE REFUSE LA FIN :'(



Sinon les "ce" avant les verbes s’écrivent "se" Very Happy

Tu vas devoir l'accepté MOUAHAHHA XDD

(oups merde je corrigerai plus tard #Flemme x)
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Mar 14 Juil - 8:52
Kakemphaton
Heu...Je suis morte ? xD
J'avoue que j'avais pas compris, et au moment où j'écris, chui toujours en train de me marrer comme une baleine x'D
HAHA
LA GIFLE xD
"Des éclats d'un bleu magnifique" JE SAIS JE SAIS xD

Si on est tous transpercés...On est morts ? MAIS J'AI PEUREUH
Je flippe trop qu'on soit tous morts xD
Le chapitre en révélations arrive
PITIE
VITE
J'ai troptroptroptrop hâââââââte !! T_T
Bouhou

Un chapitre trop génial Epo ! J'ai hâte de lire le prochain <3
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mar 14 Juil - 10:14
Epona
Cello a écrit:
Heu...Je suis morte ? xD
J'avoue que j'avais pas compris, et au moment où j'écris, chui toujours en train de me marrer comme une baleine x'D
HAHA
LA GIFLE xD
"Des éclats d'un bleu magnifique" JE SAIS JE SAIS xD

Si on est tous transpercés...On est morts ? MAIS J'AI PEUREUH
Je flippe trop qu'on soit tous morts xD
Le chapitre en révélations arrive
PITIE
VITE
J'ai troptroptroptrop hâââââââte !! T_T
Bouhou

Un chapitre trop génial Epo ! J'ai hâte de lire le prochain <3

Ok c'est un moment dramatique et tu te marre xD
Non tu n'es pas morte mais ... Tu verras par la suite =3

Et oui j'aime beaucoup mes cheveux blancs avec les éclats bleus ou rouges *^* donc voila xD (je chouchoute ton physique xD)

C'est une vague d'énergie donc peu être que non ou peu etre que oui x3

Il va falloir attendre la semaine prochaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Jeu 16 Juil - 14:28
Kakemphaton
Epona River a écrit:
Non tu n'es pas morte mais ... Tu verras par la suite =3
C'est une vague d'énergie donc peu être que non ou peu etre que oui x3
Il va falloir attendre la semaine prochaine Razz

ESPECE DE PONEY SADIQUE !!
TU NE PERDS RIEN POUR ATTENDRE ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Jeu 16 Juil - 14:54
Epona
Cello a écrit:
Epona River a écrit:
Non tu n'es pas morte mais ... Tu verras par la suite =3
C'est une vague d'énergie donc peu être que non ou peu etre que oui x3
Il va falloir attendre la semaine prochaine Razz

ESPECE DE PONEY SADIQUE !!
TU NE PERDS RIEN POUR ATTENDRE ! >.<

Hehe =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chap.13 -Sorcière élément ou enfant des cieux -
» Chap. 18 - Sorcière élément ou enfant des cieux
» Chap.14 -Sorcière élément ou enfant des cieux-
» Chap.2 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux-
» Chap.1 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Eponita-
Sauter vers: