AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

Chap.15 -Sorcière élément ou enfant des cieux-

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Jeu 7 Mai - 15:38
Epona
Epona était entrer dans une étrange spamme, aucune partit de son corps ne répondait à ses demandes, elle entendait des voix, mais elle paraissait si lointaine et faible. Mais malgré ça, elle réussis à reconnaître les voies de Kamia et de Feed.

Elle avait l'impression de s'enfoncer dans les profondeurs cette océan, la lumière de la surface ce dissipait petit à petit, comme si elle ne souhait plus biller pour elle. Elle sentit des bras l'enlacer dans son dos, cette présence était sinistre, le fantôme avait des long cheveux brun très foncés qui ce battait avec fureur pour s'attacher au corps frêle de Epona qui était comme hypnotisé. Pourtant, elle ressentait ce sentiment que tout être ressent lors d'un danger, la peur. Elle ne pouvait ni hurler, ni murmurer.

-Viens avec moi … Dit ce fantôme, à ce moment précis ses yeux ressortit, ils était jaunes vif, son regard était semblable à un démon, voir même le diable en personne, mais sa façons de parler montrait qu'elle avait plein de mauvaise attention. Elle caressait le visage de Epona :

- Viens jouer avec moi. Reprit-elle, elle avait un petit rire de diablotin.

-Ma... Man... Dit-Epona en essayant de prononcer une syllabe pendant qu'elle s'enfonça vers les profondeurs sans fin des ténèbres. -Aide … Moi. Sa voix tremblait, elle avait peur, elle ne voulait pas tomber dans ses profondeurs sombre,sinistre, vide et froid. Elle ne voulait pas retomber dans la solitude, elle ne voulait pas. Elle l'avais appeler instinctivement, comme si elle savait qu'elle pourrait l'aider. Elle n'y croyait pas trop pourtant elle souhait y croire, elle veut croire que quelque chose pourrait la sauver :

-Tu n'est pas comme ça, Epona. Une silhouette de femme venait d’apparaître dans une lumière, elle ce tenait juste en face de Epona, elle était droite ses cheveux étaient à peu près de la même longueur que Epona, mais la lumière cachait toute les couleurs du corps de cette personne. Epona tendit sa main vers elle dans l'espoir de pouvoir la toucher :

-Tu es plutôt celle qui reste forte et droite, tu n'ai pas celle qui fuit. Continua cette femme. Epona toucha cette lumière éblouissante, la lumière est tellement forte que la brune ferma ses yeux puis elle se sentit transporté, elle ouvrit les yeux et son regard s'émerveilla .

La scène avait complètement changer, Epona ce retrouva assise sur une balançoire, elle semblait plus jeune, ses pieds , nues ,ne touchaient pas le sol. Elle avait une tenu différente, c'était une robe blanche, elle avait les manche courte et ne semblait pas faite avec des matériaux de bonnes qualités et pourtant ça lui donnait un coté innocent et insouciant.  
Ses cheveux bruns étaient légèrement au dessus de ses épaules, avec la faible brise présente dans ce lieu les fit légèrement danser.
Epona regarda tout le décors de ce rêve illusion, c'était une vaste pairie avec des fleures de toutes les couleurs, cette prairie était animé par des milliers de papillons de toutes sortes et à chaque brise les pétales et les papillons s'envolait. La femme ce tenait à ses coté, elle semblait calme et serein, ça façon de ce tenir était digue des plus grande reine, elle regarda ce paysage sans fin. Elle était habiller de la même façon que Epona « ado ».

-Si tu fuis le monde, le monde te fuira. Dit cette femme mystérieuse sans détourner son regard bleu océan, elle ressemblait beaucoup à Epona, elle avait les cheveux aussi bruns que la petite fille, Epona, ses cheveux étaient mis à l'avant et était ondulés, la femme était humble dans ça façons de parler . Celle-ci la dévisagea avant de soupirer, tourna son regard vers le ciel avec un sourire. Elle commença à ce balancer doucement :

-Et tu me le dis que maintenant. Répliqua Epona, dans sa voix, on aurait dit qu'il y avait d'affection mélanger à de la nostalgie.

-Je pouvais rien te dire dans l'état où... j'étais au paravent … Epona River. Continua cette femme, ses paroles étaient si douce et agréable à écouté, elle semblait si fraternelle envers Epona, ce connaissait-elle ?

-Je commence à comprendre... Elle marqua une pose, elle continuait à ce balancer et ne détourna pas son regard vers le ciel : -Je comprend mon rôle, tout tes émotions me traverse, toute tes responsabilité, tout tes espoirs, tout ton courage... Je comprend enfin le pourquoi je suis née.

La jeune femme était heureuse d'entendre ses paroles pleines de maturés, sa petite fille avait bien grandit, l'appartenance de Epona changea à vus d’œil, elle grandit jusqu'à atteindre son âge normale, elle avait toujours cette robe blanche. Ses cheveux avait repris sa taille normale et commençaient déjà à volé au vent et à ce batailler. Elle s'arrêta de ce balancer et son regarda ce posa sur cette femme qui lui fit une sourire radieux :

-Tu as bien grandi, ma petite Epona. Dit la femme quand leurs regards c'étaient échangés, le regard vert de l’espoir et le bleu de la sérénité, Epona rajouta :

-Donc voilà à quoi tu ressemble … Maman. Elle sourit face à cette remarque de sa fille, elle ressentait la joie de pouvoir lui parler mais la douleur de l'avoir abandonné. Mais retenus par la sorcière elle ne se serai jamais permit de voir sa fille élever sans aucune liberté et qu'elle vive le même enfer, mais au départ elle pensait que son enfant était tout à fait normale, comme son grand frère, mais quand elle l'avait confier à Adoy, celui-ci lui à toute suite fait remarquer que sa fille ne serai pas comme les autres. Elle ne devait aucunement tomber entre les mains de cette sorcière. Mais elle était là pour parler avec elle, pas pour réfléchir et perdre du temps précieux :

-Tu as donc compris que tu ne dois surtout pas te confronté à elle ? La mère semblait s'inquiète pour sa fille mais elle resta droit comme un I sans bouger.

-Je le dois, le regarde de Epona avait changer, ce n'était ni la colère ni de la haine, mais de la détermination.-Si je le fais pas, je vais mettre la vie en danger de tout Juguière et … Je ne compte pas abandonner. Je ne veux plus fuir la réalité. Je suis fatiguer de fuir. Je veux … Le mot lui restait coincé dans sa gorge comme si elle avait du mal à y croire : -Vivre …

-Tu as le droit de vivre, ce n'ai pas un crime, Dit la femme, -Tu es après tout une humaine avant d'être une élue ?

Le regarde de Epona ce grossis sous l'étonnement, puis il devient chaleureux avec les yeux gonfler sous l'émotion puis elle sourit de toute ses dents avant de murmurer un petit « oui ». La mère posa sa main sur la tête de sa fille puis elle ce rapprocha d'elle, celle-ci ce plaça devant elle et lui dit sur un ton nostalgique :

-Tu as vraiment les yeux de ton père … Epona River, vit t’a vie avec tes amis, chérit les, aide les, protèges les. Je serai toujours à t'es coté, je t'abandonnerai plus…Plus jamais, je t'aime. L'image de sa mère commença à disparaître comme si c'était de la fumé.

-Moi aussi je t'aime, maman … Epona avait les larmes qui coulait le long de ses joues mais elle garda une expression heureuse, elle ne souhaitait pas de perdre sa mère, mais elle devait resté digne pour elle, elle devait montrer qu'elle est heureuse d'avoir put la rencontrer, elle aurait aimer parler plus mais le fait de pouvoir la voir est déjà une grande chose pour elle. Elle regarda l'illusion de sa mère partir vers ce ciel bleu. Telle une hirondelle partant vers le sud en hiver, elle ne laisse qu'une illusion derrière.

-Je ne compte plus être cette petit fille peureuse … Dit-Epona, -Je compte être ce que je suis réellement.

***
Kamia voyait bien que si les chose continuait ainsi, elle allait perdre Cello et Crazy. Elle jeta un regard vers Funi et Feed pour leur faire comprendre de ce dépêcher, mais Epona murmura une phrase des plus étranges :

-Je ne veux pas fuir...  

Funi tourna son regard d'or vers celui de Epona, sans sa cape son visage et sa corpulence était totalement à découvert, et quand Epona avait prononcer cette phrase, son regard était animé, comme si la flamme ardente du courage c'était allumer. Elle se redressais avec difficulté puis essaya d'avancer, sa démarche était saccadé, irrégulière,faible mais contrairement à d'habitude, elle semblait avoir un objectif, ce n'était plus cette marche sombre et sinistre, non elle comptait ce battre pour mettre fin à toute cette mascarade. Feed et Funi étaient totalement sous la surprissent, Funi allait essayer de l'aider mais Feed posa sa main sur l'épaule de la fille au yeux d'or et tourna sa tête de droite à gauche avec un regard déterminé, Funi voyant que Feed semblait lui empêcher tourna son regard vers Kamia cherchant une réponse, mais elle aperçus un regarda satisfait, comme si elle avait compris ce qui venait ce ce passer. Kamia dit sur un ton orgueilleux:

-Le soldat en toi c'est enfin réveiller. Suite à ça Epona, Feed, Funi et Kamia s'empressaient d'aller aider leurs amies en détresses. Mais il y avait tellement de Zombies qu'ils n'arrivaient pas à voir les deux jeunes femmes. Pourtant les 4 jeunes personnes fonçaient dans le tas en espérant de les trouver.

Epona avançait avec son épée dans sa main, elle ne pouvait pas courir mais elle comptait passer, elle avait le soutiens de Kamia qui restait non loin d'elle. Les zombies sentit toute suite le sang qui coulait de sa bouche, elle essuya cette substance rouge du coup de manche, et aperçus que les zombies ce retourna vers elle, elle se positionna pour pouvoir parer le coup mais il en avait trop, elle ne savait pas si elle allait tenir. Manque de chance le Zombie qui l'attaqua avec une épée, les épées s'entre choqua dans un bruit sourd. Le zombies semblait plus en forme qu'elle (enfin il est mort … BREF xD) Et la désarma facilement, elle tomba au sol. Elle regarda le Zombie puis tendis sa main vers celui et son regard devint rouge sang :

-Meurt consumé par ces flammes ardentes de ta haine... Le Zombie pris feu suite à ses paroles , il semblait paniquer, beaucoup de ses réactions semblait humaine, comme si c'était un humain transformé en zombie … Le regard de Epona grossie sous la surprise et effectivement c'était un homme, son regard suppliait qu'on l'aide Epona n'attendait pas et ce rua sur lui mais elle sentit des bras ce renfermer sur elle :

-Kamia ?! Lâche moi ! Regarde ce n'est pas un zombie c'est une illusion! Kamia il faut le sauver !

Kamia ne semblait pas trop comprendre puis posa son regard vers le zombie en feu, c'est vrais qu'il à une réaction pas normale pour un zombie, normalement le zombie ne panique pas, même sous la douleur mais là, il souffrait à cause des flammes. Kamia lâcha Epona qui essayait de l'éteindre mais elle s’écroula au sol, elle essaya de ce relever mais c'était comme si la gravité avec décupler et regarda la personne prendre feu toute en restant impuissante face à ce spectacle horrible.

_______________________________

Voila pour le chapitre 15 ... Je crois que ça dois être l'un des chapitres ou j'ai passer le plus de temps , je voulais vraiment le faire propre et c'est l'une des cause de ce gros retard ... Pardonnée moi ^^' ... Je dois avouer que c'est un peu philosophique ^^ Mais je suis plutôt fière et c'est rare ^^'

Epona c'est-elle enfin libérer de ses peurs ?
Que va t-il ce passer par la suite ?
Même si j'ai pas encore donné beaucoup d'information dans l'état de la bataille mais je vous êtes rajouté quelque paragraphe pour me pardonné de ce retard ^^

J'espère qu'il vous aura plus Very Happy
BOBEY mes poneys ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Ven 8 Mai - 20:22
Crazy
WAAAAAAAAAAH *o*
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Sam 9 Mai - 19:26
Luni
J'ai pas commenté les précédents chapitres mais... *^*
J’aime tellement *^*
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Sam 9 Mai - 19:38
Epona
Luni a écrit:
J'ai pas commenté les précédents chapitres mais... *^*
J’aime tellement *^*

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Sam 9 Mai - 19:40
Epona
Crazy Mofo a écrit:
WAAAAAAAAAAH *o*

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chap.13 -Sorcière élément ou enfant des cieux -
» Chap. 18 - Sorcière élément ou enfant des cieux
» Chap.14 -Sorcière élément ou enfant des cieux-
» Chap.2 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux-
» Chap.1 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Eponita-
Sauter vers: