AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

les 5 frères chapitre 3

Marylight
Marylight
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 88
Pikadollar : 159
Vos j'aimes : 2
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 29
Localisation : dans un rêve cubique
Ven 13 Fév - 21:33
Marylight
Quelque instant plus tôt dans la maison  
-vite sort Léo et Dortos par la fenêtre je m'occupe de Siph'. Le jeune homme couru vers son frère. Siph' réveille toi. Siph' je t'en supplie réveille toi !!  Siphano y a le feu réveille toi!! Le cadet avait de plus en plus de mal à respiré, la fumée était très opaque. Le brin avait le yeux qui pleurais par tristesse ou a cause de la fumée, il ne le savais pas. Il ne pensait cas une seule chose : sauvé son frère.
Xef entendit des craquements, la charpente de la maison menaçait de s'écrouler. Alors le brun décida de porter l’aîné, il avança vers la fenêtre mais le toit commençais à s’écrouler.  Il a donc décidé de sortir par la petite fenêtre de l’autre coté de la pièce, l'ouverture était vraiment très petite et il était complètement paniqué. Xef avait bien pensé à crier mais plus il parlait plus il avalait de la fumée. Le brun aligna son frère à la fenêtre et le sorti. Un fois dehors Xef se mit à aspiré encore plus fort pour essayé de changer l'aire de ses poumon, il avait beaucoup de mal à respiré.  

Brioche et ses frères allaient partir quand ils entendirent quelqu'un toussé de l'autre coté de la maison, Ils ont alors couru de l'autre coté. Xef commençais à mieux respiré quand les 3 autres garçons lui ont sauter dans les bras.
- Xef t'es vivant . Le jeune Brioche eu alors une larme de joie
- Oui je vais bien merci. Répondit Xef
- j'ai … mal … à la tête, je … je … qu'est ce qui passe, aiiil … ma tête. Se mit à gémir l'aîné
-Siph sa va ? Questionna Brioche  
- Bri j'ai un de c'est mal de crâne... mais elle est ou maman ? Et papa il est ou ? Et pourquoi elle est en feu la maison …
- repose toi je t’explique. Le garçon aida son frère à se relevé et il aida à s’asseoir un peut plus loin au pieds d'un arbre. Léo et Dortos s' assirent à coté de Siphano. Bri raconta tous se qui s’était passé. Mais quand son frère a dit que les parents s'était fais arrêté Siphano se leva et dit
- il faut que nous les sauvons.  
- il ne vont pas les tuer pas avec 5 jeunes enfants. S’inquiéta Xef
- si sa ses passé comme Bri me la raconté on est mal. Et déjà on a eu de la chance qu'il me croit mort sinon il m'aurai aussi emmené.
- Mais qu'est ce qu'on peut faire c'est toi le plus fort et ils ont failli te tuer
- ont pourraient réussir à faire pitié au roi, il relâchera peut être notre mère
- c'est à essayer. Répondirent les deux plus vieux. Nos 5 jeunes héros se mirent en route pour le château du roi, le chemin n'était pas très long mais Siph avait encore de étourdissement, ils ont alors aperçu le roi qui se baladait devant le palais.
- majesté ! Annonça Siph d'une petite voie
- oui les enfants que se passe t-il ?
- et bien … vos gardes ont arrêté nos 2 parents et ont n'a qu'eux, et je suis le plus vieux et j'ai tout juste 11 ans...
- et alors si vos parents ont été arrêté ses qu'il y a une raison, non ? Votre nom de famille ?
- Mon père s'appelle Martin Cyrus.
- la famille Cyrus … ah sa y est j'ai trouvé ses votre père qui me doit 2 mois d'impôt
- euh … peut être. Dit l'aîné
- oui c'est ça j'en suis sûre, et puisque vos parent sont condamnés à mort vous allez remboursé les dettes de votre père en travaillent à la mine...  
- mais majesté on est beaucoup trop jeune pour travailler
- vous osez contester mes ordres
- non non majesté. Paniqua Siphano
- et en plus vous me couper la parole. S’énerva le roi. Pour la peine je vous commande à recevoir 15 coups de fouet chacun
- majesté pas les autres que moi et si vous voulez je peux me prendre tout les coup de fouet...
- sur-ment pas. répondirent les plus vieux
- bien comme vous voudrez gardes donnez 20 coups fouet au 4 plus grand. Les soldats ont emmené les 5 enfants dans la salle de torture. Le petit Léo ferma les yeux et se boucha les oreilles pour ne pas entendre ses frère crier. Le bourreau attrapa le plus grand lui déchira son tee-shirt et lui donna 20 coups de fouet. Pendant les coups de fouet Siph fermait les yeux et il essayait de ne pas hurler pour faire croire qu'il était le plus fort. Mais la douleur était tellement importante que ses yeux pleuraient, des blessures apparaissaient sur le dos de Siph et du sang coulait des plaies. Une fois la souffrance endurer l'aîné tomba lourdement au sol. L'homme le prit et le tira au fond de la salle. Les autres garçons fermaient les yeux et seraient les dents à chaque coup de fouet. Le bourreau attrapa Xef, il le plaqua contre le mur et lui donna sa sentence. Mais le cadet n'avait pas la force et le courage d'endurer les coups alors il supplia l'homme en noir de lui donné moins de coups de fouet mais rien à faire, il eut beau le supplier le tortionnaire continuait à applique les ordres. Xef n’avait pas la force de subir la punition. Il s'écroula avant les 15 coups. Le cadet avait beau hurler sa douleur le bourreau continua ses 5 coups de fouet, une fois qu'il eut fini, il jeta Xef dans les bras de son frère.Le jeune homme était en larme son frère avait beau le câliné Xef avait trop mal pour arrêter de pleurer, Brioche voulais aller le réconforté mais c’était trop tard le bourreau le tenait déjà.Il lui arracha le tee-shirt mais au moment de lui donner les 20 coups, il le regarda dans les yeux et lui dit
- toi comme tu est plus jeune et que tu ressemble beaucoup trop à mon fils je t'en donne que 5 sur ton dos et le reste serons pour le mur comme ça si le roi écoute les coups de fouet, il en entendra quand même 20
- merci merci monsieur!
Il donna les 5 coups à Brioche et frappa les 15 autres coup sur le mur. Et pour Dortos il ne lui donna que 2 coups il était bourreau mais sa lui faisait mal au cœur de frapper d'aussi jeune enfants . L’exécuteur appela les gardes pour qu'il mette les enfants dehors. Les 5 garçons ce sont retrouvés seul dehors sans maison pour dormir, sans nourriture, sans parents. Ils étaient assis  sur les marches du palais quand le petit Léo se mis à pleuré Siph le prit dans ses bras et essaya tant bien que mal de le réconforté.                      
             
   ==================================================
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Assassin
Newbie Sadique
Messages : 82
Pikadollar : 100
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 09/02/2015
Sam 14 Fév - 10:07
Assassin
Tes améliorations sont flagrantes. Félicitation!
Tu as encore des progrés à faire.
Relis un peu plus pour la Conjugaison surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Sam 14 Fév - 13:13
Hache
Ouah ! On voit les amélioration ! Bravo ! *Applaudis*
Ben, tu doit encore t'améliorer mais c'est en bonne voix ! Continue comme cela et ça sera presque parfait (comme un dîner) Pardon pour cette blague ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Dim 15 Fév - 20:00
Cal'
C'est bien mieux que le chapitre 2! Continue comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» les 5 frères chapitre 5
» les 5 frères chapitre 4
» les 5 frères chapitre 2
» Les frères Pierce Chapitre 2
» Les frères Pierce Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: marylight071995-
Sauter vers: