AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Chap.11 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 22 Fév - 23:43
Epona
Chap.11 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux  Sorciy12

Feed et Funi parlaient de tout et de rien comme si la vie était belle et que rien allait tout chambouler, Funi connaissait ce village comme sa poche car elle en est d'origine. Elle n'en à parler à personne mais elle est née ici et pour elle, cette ville lui représentait tout à ses yeux et la voir dans cette état, la chagrine . Elle est rester dans ce village jusqu'à ses 12 ans mais la soif d'aventure était trop forte et à succomber à cette envie. Mais elle s'en voulait aussi car sa famille est … Morte par l'attaque de la sorcière. Elle se dit qu'elle n'aurait put rien faire mais … Au fond d'elle, elle aurait préférer mourir avec eux en essayant de les sauvez que de ne rien faire... Elle s'arrêta devant une maison, et la regard mélancoliquement, avant de ce pincé la lèvre inférieure. C'était une petite maisonnette, les fenêtres et la porte d'entrer avait été fermer avec des planches . Funi ce retourna vers Feed et lui murmura :

-Feed … On peut rentrer dans cette maison s'il te plaît ?  

-Mais c'est pas chez toi ? Dit le rouquin.

Funi haussa la tête de bas vers le haut et dit sur un ton tremblant un petit « Si. ». Feed ne savait pas comment réagir face à cette réponse, il comprit rapidement que sa famille est sûrement morte par l'attaque terrible de Embellana. Il préférait rester à l'extérieure et regard Funi s'avancer vers ce qui restait de sa maison.
Elle avança vers cette maison et passa sous les planches de bois qui barrait la route. Tout les meubles était si sus sous, elle regardait tout autour d'elle, et aperçus un collier, elle le reconnut toute suite. Le collier de sa mère. Quand elle avait appris l'attaque que avait subit sa ville, elle n'étais pas revenu toute suite, car elle était beaucoup trop loin, dans la montagne Icenarde, elle c'était rendu là bas car elle avait entendu que ce village avait été attaquer par des Zombies qui ne grène pas le froid, car dans cette montagne qui était dans le plus grand froid de tout minecraft froid, avait un village, il y avait peu d'habitant mais elle avait entendu que Embellana était née la bas. Elle voulait connaître la vérité et trouver un éventuelle moyen de la détruire car sa famille lui avait dit que toute sorcière à son point faible à son origine.

Mais le froid était terrible, le vent violant et glacé de cette montagne était la plus meurtrière de tout minecraft. Elle n'étais pas très forte, elle aurai put mourir. Mais elle se rappelle que lors qu'elle était entourer de c'est Zombies qui ne craignent pas le fort, elle était dans l'incapacité totale de riposté, le froid l'avais frigorifier ses jambes, elle pensait qu'elle allait mourir mais quand elle ne croyait à plus aucun espoir, une flèche ce planta directement dans la tête de chaque Zombies qui sont mort sur le fait. C'est ce jour là ou elle fit la connaissance de Crazy, qui quelque heure plus tôt elle avait perdu tout son village dans des conditions qui son toujours inconnu. Suite à ça, elle on fait équipe et on crée le groupe.

Elle regarda longuement ce collier, avant de sens saisir et de le cacher dans sa poche, elle se rappelle qu'elle adorait jouer avec, elle se disputait souvent la garde avec sa petite cousine adoptif, Cékia. La petite Cékia était brune avec des yeux noisettes qui changeaient de couleurs selon son humeur, elle à perdu ses parents très jeune c'est pour cela que la famille de Funi la pris sous son aile. Funi ce rappelle de ce regard toujours joyeux, elle cachait toujours sa tristesse. Funi et elle se disputait souvent ne laissant aucun répit au parents mais elles se disaient tout, c'était comme sa meilleur ami pour Funi et inversement pour Cékia. Funi s'en veux de ne l'avoir jamais dit un « je t'aime » ou montrer qu'elle l'aimait énormément, elle est partit sans lui dire au revoir. Elle est partit laissant tout ce qu'elle avait de plus précieux à ses yeux derrière elle. Elle s'en veut beaucoup, mais elle avait une promesse à Cékia quand elle était plus jeune, de vivre même si une des deux mourraient, ce qu'elle fait en ce moment mais parfois elle aurait tant aimer mourir à ça place...  

Mais c'est en vivant pour quelqu'un que cette personne reste à nos coté pour toujours. Cela devient une raison de vivre.

Feed commençais à s'impatienter, il appela Funi qui lui dit qu'elle allait arriver . Feed n'arrêtait pas de ce questionner pendant l'absence de Funi, c'est vrai que Funi ne leur parlait jamais de sa famille ni de ses origines mais dans le groupe ça paraissait normale d'éviter certain sujet. Quand il la vis sortit, il allait la questionner mais le regard doré de Funi était terme, comme si la tristesse avait retirer ce belle éclat d'or. Feed ouvra sa bouche avant de la refermer la seconde suivante, elle s'avança vers lui et lui murmura «Continuons à chercher » à Feed qui commençait à la prendre en pitié, il la toujours vus souriante même dans les moments les plus difficiles, la voir comme ça, contrarier, triste, culpabiliser, l'affectait aussi. Feed aurait lui remonter le morale mais il savait pas comment si prendre.

Après quelque minute de marche silencieuse, ils réussirent à trouver un hôtel ouvert il réserva 3 chambres de deux, Feed proposa à Funi de rester au calme pendant que lui il allait chercher le reste du groupe, Funi semblait comme épuiser, sûrement dût à la tristesse, elle ne refusa pas. Funi avait besoin de ce reposer. Quand il sortit vers l'extérieure, il leva les yeux vers le ciel, et il aperçus des nuages aussi noirs que la nuit même, il y avait comme des éclaire mauve qui en sortait, il bougeait vers l’extérieure de la ville, il avait l’impression que ça suivait quelque chose, comme si le nuage était vivant. Il le fixa longuement avant que des voix féminines le tire de son esprit . Il regarda la direction des voix, c'était deux petites filles, elle regardaient le nuage, et semblait ce questionner jusqu'à quand la foudre s'écrasa sur une maison et semblait ce reprocher d'elle de seconde en seconde, elle hurlaient, Feed n’attendait pas, il s'empressa de leur venir en aide. Il les pris toute les deux aux bras et courra vers l’hôtel qui avait une partit sous terre, il hurla en entrant de tout s'abriter au sous sol, un tempête arriva droit sur eux. Tout le monde l'écoutait, il descendit les deux petites filles qui étaient tétaniser.
Il regarda tout le monde, mais il manquait une personne, Funi. Son cœur s'arrêta de battre. Il comptait remonter à la surface mais le bruit d'une déflagration retentit, il fut propulser en bas des escaliers, complètement sonner. Il regard la sortir et murmura faiblement, « Funi ... » puis il perdit connaissance.

***

Funi était au 1er étage, elle regarda par la fenêtre et aperçus le nuage, son cœur s'arrêta, il était tellement effrayant et sombre, mais ce qui lui fait le plus peur c'est ces éclaire d'un mauve maléfique, très sombre.

-La prophétie … Murmura t-elle, elle aperçus Feed courir dans une direction puis il revenu avec deux petites filles dans les bras, les éclaires tombaient juste derrière ses pas, si il avait le malheur de ralentir, il se ferai foudroyer, Funi hurla son prénom en le voyant dans cette situation,elle l'aperçus ce ruer dans l’hôtel. Elle fus rassurer que son ami soit en sécurité, mais elle avait entendu un histoire à propos de cette foudre, mais ses réflexions on été interrompu.
Elle entendit Feed crier qu'il fallait descendre au sous sol mais quand elle se retourna vers la porte, la poignet de la porte avait disparut, elle essaya de l'enfoncer mais elle était affaiblit. Elle essaya de toute ses force de l'enfoncer mais rien ne bougea, elle ce retourna cherchant quelque chose dans son sac mais il était déjà trop tard. Elle étendit un grondement puis son regard ce retourna vers la fenêtre avec un visage tétaniser, elle aperçus la foudre ce diriger vers elle, il était trop tard pour fuir.
Elle sentit tout son corps brûler ou griller, mais la douleur était tellement intense que même ses hurlement ne pouvait pas l’apaiser. Elle ferma les yeux puis plus rien. Elle ne ressentait plus rien sauf une chose, que sa vie la quittait peu à peu. Elle murmura faiblement :

-Aide-moi...

***
Epona sentait en elle une ombre, comme si quelque chose essayait de la tuer, elle commençaient à entendre l'orage, elle eu une vision, elle tomba à genoux et se tenus la tête. Elle apercevais la ville de Zénithe et un nuage sombre avec des éclaires incontrôlables détruire la ville, son cœur s'arrêta. Elle serait si puissante que ça ? Elle s'empressa de courir vers l'extérieur de la ville, et comme sa vision l'avais prévus, un nuage sombre se forma au dessus d'elle et de seconde en seconde, grossissait à vus d’œil, elle courait aussi vite qu'elle pouvait, elle tomba plusieurs fois car cette puissance incontrôlé l'affaiblissait énormément, elle ne prêta pas attention à tout ce qu'elle l'entoura, il fallait fuir, comme elle savait si bien faire.
Elle arriva dans le cimentière qu'elle avait aperçus au loin, elle courra le plus loin possible. Elle s'écroula au sol d'une tombe, elle n'avait plus aucune force pour tenir sur ses jambes, elle pouvait juste trembler et pleurer, elle ce retourna vers le ciel qui c'était assombris, les nuages formaient une cercle de plus d'un kilomètre, et à son centre Epona, son regard était larmoyant, les nuage étaient tellement sombre que dans ses larmes ou ses yeux, la noirceur du ce nuage s'y reflétait comme si la mort si reflétait.

Epona n'était pas émerveiller mais ce spectacle qui ce dessinais sous ses yeux étaient impressionnant, autans de puissance en elle, elle se demande pourquoi elle ? La foudre semblait ce charger, et tout le cimetière commençais à recevoir les dégâts de la foudre, à chaque fois que la foudre toucha le sol on entendais une explosion et cela forma d’immense trou dans le lieux de repos des morts. Toute les explosions étaient proche d'Epona, mais pourtant celle-ci ne bougea point, comme si elle savait qu'elle ne craignait rien. Ou alors attendait-elle que la foudre s'abatte sur elle ?

Cello la suivait de loin,elle avait tout vus, elle fixait Epona. Elle savait pas quoi faire, même si la cause de ce nuage c'est Epona, celle-ci avait tout fait pour protéger la population. Epona tira le haut de sa capuche pour dissimuler son regard, et ses épaules sursautaient. Ce qui surpris pris Cello, ses sursauts ressemblait à des sursauts de pleures, Cello savait très bien que la cause de tout ceci n'est pas Epona, au contraire c'est une victime. La principale victime de tout ce théâtre incontrôlable.

Epona ce redressa toute en s’appuient sur une tombe pour s'aider à ce redresser, Cello l'aperçus fixer le ciel, elle eu le réflexe de regarder ce que fixai Epona et aperçus le nuage ce charger, tout formait un cercle et on son centre un source d'énergie s'accumulait et la direction de l'impact était droit sur la brune.

Epona était complètement affaiblit, elle avait du mal à tenir debout, quand elle aperçus le nuage ce charger, elle comptait attendre que sa dernière heure mais son corps son esprit continuait à résisté face  cette tentation suicidaire, elle n'avait pas le droit de faire souffrit son frère adoptif, les Zangdars et mettre ainsi en danger tout Juguière. Elle ne pouvait pas faire son égoïste, elle devait vivre pour  les protéger, ses yeux avait une nouvelle lueur, la lueur de la détermination. Mais elle devait sauvez cette ville à tout pris, elle ferait tout pour survire.

-Je vivrais … Murmura t-elle pour s'encourager, elle semblait confiante, elle se saisit de son épée en diamant. Elle regarda le reflex dans le bleu éclatant de la lame, elle contait utiliser la force de son pouvoir, son cœur.  

-Cello... Elle tourna son regard l'interpeller qui fut surpris à cette appelle dans un moment aussi critique.-Si j'échoue, pourrais-tu les sauvés. Epona détourna son regard vers le nuage sans attendre la réponse de la fille d'Immortalia.

-Les sauver ? Attend !

Cello entendit un hurlement de guerre, et aperçus Epona bondir vers le nuage avec une épée dans la main, son comportement n'étais pas celui de Epona, non, mais on aurait dit que deux auras sortait de son dos. Une était noir, sombre, maléfique tandis que l'autre était blanche, lumineuse,forte. Epona avait sauter avec une telle puissance que elle était arriver à la auteur de la boule d'énergie. Elle leva son épées puis avec ses deux mains, elle planta celle-ci dans la boule d'énergie incontrôlable. Une explosion suivit cette acte dangereux. Epona avait survécus ?

_____________________________________________

HELLO o/ donc voila le chapitre 11 !, alors ce chapitre ma pris beaucoup de temps à écrit je sais pas pourquoi O_O bref je l'ai beaucoup jouer sentimentale avec Funi Razz

Pourquoi j'ai mis Cékia ? Car parfois je les entends ce chamailler entre elle (gentillement <3)et ça ma inspirer, c'est con mais voila xD
Tu vois tu as de quoi t'inquité Funi ! Razz Un chapitre pratiquement consacre à Feed et Funina ! Razz ça compensera le dernier chapitre ou on n'avait plus de nouvelle de c'est deux patates ! Razz

Bien sûr, je compte mettre des personnes "clins d’œil" dans cette fiction, car comme je le disait au tout début de la fiction, j'avais trop peur de ne pas réussir à gérer tout c'est caractères donc je compte finalement mettre des personnages "secondaire" .

Bon je suis d'accord que ce chapitre ce fini avec deux suspense mais comme ça c'est plus drôle xD

bon je vais arrêtait la car il est actuellement 00h 37 et je veux continuer à écrire une autre fiction qui est justement Angel Fantasia, le chapitre 1 est sortit (Ici)  je vous invite à le lire car ça m'est très important d'avoir des "critiques" sur cette fiction car de base c'est mon manga et je veux le faire le plus propre possible (Boujours la manique du dessin) je veux un scénario qui au yeux de tout comprenne le sens de ce manga qui est très très profonds en terme de ... Psychologie. Je ne peux rien dire plus.

Si vous voulez être au courant des sortis de certaine fiction, dite le moi dans les commentaires je vous préviendrais par Twitter ou MP

Bon sur ce, merci d'avoir lue et à bientôt o/

Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Lun 23 Fév - 19:47
Hache
Trop de suspense !! Tu es trop sadique !! Surprised
Ouah, moi je sais pourquoi tu as mis longtemps !!
Les descriptions retranscrivent parfaitement les émotions des personnages (ce qui est dur à faire ! félicitation Smile ) et tu as enfin développé Feed et Funi correctement à mon gout !!
Mais tu as encore quelques effort à faire en français ^^ en ortho et conjugaison mais ça ne rend pas la lecture trop difficile alors ça va !
Bref, j'ai vraiment beaucoup aimé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 23 Fév - 21:17
Epona
lameufàlahache a écrit:
Trop de suspense !! Tu es trop sadique !! Surprised
Ouah, moi je sais pourquoi tu as mis longtemps !!
Les descriptions retranscrivent parfaitement les émotions des personnages (ce qui est dur à faire ! félicitation Smile ) et tu as enfin développé Feed et Funi correctement à mon gout !!
Mais tu as encore quelques effort à faire en français ^^ en ortho et conjugaison mais ça ne rend pas la lecture trop difficile alors ça va !
Bref, j'ai vraiment beaucoup aimé ! Smile

Je suis une sadique dons j'écris comme tel Razz
J'avoue que j'ai pris beaucoup de temps à organiser mes idées sur les descriptions ^^'
Depuis le début il fallait que je consacre tout mon temps sur un chapitre pour chaque personnage c'est le mieux pour développer, je sais que c'est assez tardive mais je préfère pas presser le pas ^^', il me reste plus que le caractère de Cello et Crazy à encore à bien développer ^^

Merci ~^v^~
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Ven 27 Fév - 12:44
Kakemphaton
Qu'est-ce que...NOOOOOOOOOOOOOON EPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Ne fais pas ça je te l'interdis ! T'as pas le droit de te sacrifier D'=
OUIIIIIIIIN
SURVIIIIIS
*snif*

"Si j'échoue, pourras-tu les sauver ?"
NAAAAAAA JE PEUUUUUUUUX PAS SANS TOIIIIIIIIIIIIIIIII
C'EST TROP HORRIIIIIILBLBLBLBL
*se noie dans les pleurs*

"Une explosition suivit cet acte dangeureux"
DANGEUREUX ? SUICIDAIRE, OUI !
NOM D'ARTEMIS !
*plouf*

SI TU MEURS, TU ME LE PAIERAS EPONITA ! TU ME ME LE PAIERAAAAAAAAAAaaaaaas...*ron...pshhhhhhhhhhhhhhh*
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Ven 27 Fév - 13:49
Epona
Cello a écrit:
Qu'est-ce que...NOOOOOOOOOOOOOON EPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Ne fais pas ça je te l'interdis ! T'as pas le droit de te sacrifier D'=
OUIIIIIIIIN
SURVIIIIIS
*snif*

"Si j'échoue, pourras-tu les sauver ?"
NAAAAAAA JE PEUUUUUUUUX PAS SANS TOIIIIIIIIIIIIIIIII
C'EST TROP HORRIIIIIILBLBLBLBL
*se noie dans les pleurs*

"Une explosition suivit cet acte dangeureux"
DANGEREUX ? SUICIDAIRE, OUI !
NOM D'ARTEMIS !
*plouf*

SI TU MEURS, TU ME LE PAIERAS EPONITA ! TU ME ME LE PAIERAAAAAAAAAAaaaaaas...*ron...pshhhhhhhhhhhhhhh*

XD J'ai tellement ris XD
Il faut bien que quelqu'un prenne la relève si j'échoue ! Razz Bon Epona dans cette fiction est suicidaire donc il fallait un acte suicidaire xD
Mais je ne MOURRAIT JAMAIS MOUAHAH XD (Je veux vivre Meo :c) xD
Mais qui sais, peu être que j'ai survécus Razz Tu le seras surement d'ici 16h-22h ! (sadique? moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOn xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chap.6 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux -
» Chap.7 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux -
» Chap.8 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux -
» Chap.9 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux -
» Chap.10 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Eponita-
Sauter vers: