AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

One Piece : Les fennecs - Chapitre 11 : Théo

Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Jeu 26 Fév - 18:10
Hache

Chapitre 11 : Théo

Théo naquis sur un bateau pirate voguant dans la mer de tous les périls. Son père était le capitaine et sa mère, le second. Sa mère avait découvert qu'elle était enceinte entre deux îles et ses parents durent donc se résoudre à garder l'enfant.
Dès que les cinq ans de Théo furent atteint, ses parents, qui étaient tous les deux médecins, lui ont appris les bases. Lorsqu'il y avait des combats, le garçon restait dans la cabine personnel de ses parents et attendait qu'on lui autorise à sortir.
Les combats étaient nombreux dans cette première période de piraterie. Gold D. Roger n'avait pas rendu le voyage plus simple en annonçant que le One Piece existait. Ses parents avaient, depuis, un but difficile à atteindre dans leur existence.
Malheureusement, en plein milieu de la première moitié de Grand Line, quand le blond n'avait que sept ans, un groupe de pirates attaqua le bateau de ses parents. Celui-ci n'oubliera jamais le drapeau. Un crâne abîmé de cicatrices et deux pioches aux manches sombres à la place des os basiques. L'équipage était composé d'hommes grands, musclés et sales. Ces pirates anéantirent tout l'équipage avant de détruire le navire. Des planches de bois flottaient sur l'eau bleu tandis que le reste coula au fond de la mer. L'enfant, s'était caché mais les explosions des boulets de canons qui ont détruit le seul lieu où il a vécus, l'ont assommé. Théo flottait sur des planches, évanouis et à la merci des rois des mers et autres monstres marins peuplant cet océan.
Plus tard, Théo se réveilla seul, épuisé et affamé, sur une petite île. Il trouva facilement des arbres fruitiers dont il put manger les fruits. Il avait beau être très jeune, il savait que c'en était fini de ses parents et de l'équipage. C'en était fini des seules personnes qu'il avait côtoyé durant le début de sa courte et insignifiante vie.
Une semaine s'écoula et un bateau pointa enfin le bout de sa proue. C'était un navire de la marine qui patrouillait certainement après avoir coulé un bateau ou perdu la trace de pirates. Les soldats s'approchèrent de l'île et sauvèrent l'enfant qui n'osait pas parler. Il était tout de même enfant de pirate ! Et si les marines l'apprenaient ? Bon, ils étaient venue le chercher donc cela signifiait bien qu'il n'étaient pas méchant ? Toutes ces questions embêtait le garçon et son esprit fragilisé par la peine. Mais le marine-chef du bateau le sortit de ses pensées en lui disant que les marines étaient des gentils et qu'ils ne lui feraient pas de mal. Théo ne put s'empêcher de demander si les pirates l'étaient mais quand les marine en face de lui se moquèrent, il le regretta même si son visage devenue depuis blasé ne trahissait rien.
L'enfant fini par partir en mer avec ces gens là. La présence de quelques femmes le rassura mais il ne savait pas vraiment pourquoi. Durant ce voyage, le petit réfléchis à pourquoi sa question avait suscité des moqueries. Il en vint à la conclusion qu'effectivement, les pirates étaient méchant. Mais ses parents en étaient, alors ils étaient méchants ? Et lui en tant qu'enfant de pirate ?
Après de longue réflexion qui faisait de ses nuits de véritables enfers, le petit blond se dit que non. Tous les pirates ne sont pas méchants et il se promis à lui-même de le prouver.
Plus tard, Théo fut déposé dans un orphelinat sur une île de South Blue. Il ne voulait embêter personne alors il commença ses études de médecins et devint autonome le plus tôt possible.

_________________________________________

Chapitre sortit très vite pour compenser avec le précédent et aussi parce que Inspiration est venue me rendre une petite (mais courte) visite.
afro
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Assassin
Newbie Sadique
Messages : 82
Pikadollar : 100
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 09/02/2015
Sam 28 Fév - 10:03
Assassin
Tu as sortie ces chapitres vite. C'est bien.
Il me semble avoir vue moins de fautes.
Bref, j'attend la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Sam 28 Fév - 15:04
Hache
Merci ! Smile
La suite devrai arriver Mercredi si tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» One Piece : Les Fennecs - Chapitre 27 : Les combats de Jolan et Théo.
» One Piece : Les fennecs - Chapitre 4 : Iju
» One Piece : Les Fennecs - Chapitre 40 : FIN.
» One Piece : Les Fennecs - Chapitre 29 : Fin des combats !
» One Piece : Les fennecs - Chapitre 7 : Le kidnapping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Hache-
Sauter vers: