AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chapitre 11

Chou
Chou
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 80
Pikadollar : 180
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 22
Localisation : Québec
Jeu 26 Fév - 23:03
Chou
Chapitre XI
Le Pouvoir De La Lune

Quand Aurora reprit conscience d’elle-même, elle se sentait légèrement différente. Elle se regarda l’air songeur et vit que sa robe avait changée, elle se posa au sol et vit que Gael semblait avoir prit quelques centimètres. Son épée gisait non loin, elle la saisi avec aisance, l’arme semblait maintenant plus légère, ou plus petite ?!

« Roux, as-tu rétrécie ? »
_Aurais-je des problèmes de vue ? » Répondit-il.
_Non, sinon moi aussi ! C’est moi ou ont a grandit ?! » Demanda Gael.
_Par la reine ne l’aube ! » Jura Salazène.

Il s’agenouilla et Roux fit de même, Gael pour sa part avait plutôt l’air de se préoccuper de ce qui lui était arriver.

« Dans le miroir au temple, ces ton reflet que tu as vue; car tu es L’Enfant de Lumière. » Ajouta le démon.
_Tu es la fille de la quatrième reine de l’équilibre ! La seule qui pouvait métriser le pouvoir de la lune... »
_Et moi ? » Questionna la sorcière, qui avait elle aussi l’air plus âgée.
_Tu es son aide la plus précieuse. » Répondit Salazène.
Aurora se tourna vers celui-ci.

« Où devons-nous, nous rendre maintenant ? »
_Vers le domaine de la reine Cynbel, au Sud. »  

Sous la lune parée de brumeux atouts et les étoiles scintillants de joie, Aurora quitta la tour et vers la mer tourna ses pas. Si le ciel abritait le plus hauts des sommets, il fallait donc chercher l’endroit le plus bas sous les vagues de tout blanc coiffées de la mer de Dimentia. Tant dit que les eaux courroucées montaient et que les astres attendaient leurs sorts vainement. Dans l’obscurité, Idraden, Norah et leur maîtresse inconnue attendaient. Le sablier du destin s’écoulant rapidement... Près de la côte rocheuse se tenait Gael, Aurora, Roux et Salazène. Ils regardaient la mer d’un œil défiant, car la traverser serait leur prochain défi.

« C’est donc ici que l’océan a engloutit la terre... » Murmura la voix du démon.
_Je me sens si près de chez moi... » Dit Roux.
_Tu ne viens pas de la forêt ? » Questionna Aurora.
_Non, je viens d’une mer mythique qui se trouve haut dans les cieux. La Mer Divine. Un endroit magnifique ou se côtoie la mer et le ciel.
_Désolé de vous interrompre mais, comment allons-nous traverser; je peux toujours monter sur le dos de Roux mais, et Salazène ? » Les interrompit Gael.
_Ne t’inquiète pas pour moi gentille sorcière... »

Ils se retournèrent vers le démon, ses ailes de chauve-souris étaient ouvertes dans son dos. Le groupe s’envola donc vers un pic rocheux sortant de l’eau. Sur le sol était déposé un étrange autel et une statue de dauphin. L’autel était entièrement composé de pierre verte; de l’émeraude...

« Que peut bien vouloir dire cet autel ? » Demanda Salazène.

« Pour trouver le trésor du rectangle doré, à l’émeraude, il faut te fier. Dans la mer de Cynbel, du chemin lumineux; tu ne dois t’écarter. Des indices te guideront, à toi de les trouver. » » Lut Roux.
_C’est bien étrange, tout ça... » Ajouta-t-il
_Nous devrions continuez... » Dit Gael.
Le petit groupe continua donc à tire d’aile, un village se montra à l’horizon. Des maisons sur pilotis avec des toits étrangement construits.

« Un feu... Il doit y avoir quelqu’un. » Affirma Roux.
Le renard-tempête s’approcha de la maison et s’y posa, Aurora ne tarda pas. Aussitôt, une petite silhouette les rejoins.

« Oh bonjour. Ne soit pas effrayer. Dit doucement Aurora. Quel est ton nom bel enfant ? »
_Chut, l’ogre, vous aller le réveiller ! » Répondit la fillette.
Elle courut se cacher à l’intérieur et Aurora la suivie seule.

« Quel entêter tu es, qu’importe... »
_Un ogre d’exaspère ? » Demanda Aurora.
_Oui, il détient tout le monde prisonnier dans les grottes sous la mer... Pourrais-tu me ramener mes parents... J’ai si peur toute seule. »
_Très bien, je m’appelle Aurora mais, tes parents et les autres comment font-ils pour respirer ? »
_Nous sommes des Nibi, nous vivons en partit sous l’eau, dans le royaume de Cynbel. Au fait, moi s’est Gen. » Expliqua la fillette.

Lorsqu’elle ressortit accompagner de Gen, Aurora expliqua à son tour à ses compagnons ce qu’ils allaient faire. Elle n’avait même pas remarquer l’apparence étrange de la fillette. Son visage était rond, ses yeux verts de gris aussi et son nez était plutôt aplati. Ses oreilles et ses mains étaient recouverte d’une membrane, comme celle des nageoires d’un poisson. Sa chevelure brunâtre était parsemé d’algues et de feuilles marines.

« Les Nibi vivent sous l’eau la majeur partie de leur temps, mais, aucun n’est revenue… Sauf quelques enfants, qui ont à leur tour été enlevés. » Expliqua Gen. Nous devons partir maintenant pour les ramener au plus vite !
_Alors partons ! Enchaîna Gael avec conviction.
Ils marchèrent environ sur un kilomètre avant d’arriver devant une falaise rongé par l’eau de mer. Des gardes squelettiques en gardaient les entrées. Aurora dégaina son épée et fendit l’air pour faire imploser en une farandole d’ossement.

« Qu’est-ce s’est ? » Demanda Gael.
_Des chiffres romains, avec le passé ils forment un lien. » Répondit Aurora.
_Peut-être qu’en changeant l’ordre dans lequel ils sont la porte s’ouvrira… » Intervint Gen.
Dans la pièce se trouvait une lourde porte de cuivre, plusieurs chiffres romains étaient accrocher aux parois rocheuse de la grotte. Ils les poussèrent, retournèrent et les changèrent de place avant qu’ils soient tous au bon endroit. Un long frottement et un bruit de rouage suivit…
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Assassin
Newbie Sadique
Messages : 82
Pikadollar : 100
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 09/02/2015
Sam 28 Fév - 10:20
Assassin
Cette histoire est plaisante à lire. Le personnage principal me plaît, et la dose de mystère est chouette.
Juste, je trouve les personnages secondaires inutile parfois.
Et il y a beaucoup de répétition.
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Chou
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 80
Pikadollar : 180
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 22
Localisation : Québec
Sam 28 Fév - 13:51
Chou
Michi et, bordel, tu as raison, j'ai beaucoup trop de personnages secondaires !? silent
Mais dans le prochain "tome" ça s'arrange...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» *Le temps est précieux* Chapitre 5 (J'en suis bien au chapitre 5 ?) : Dr Andrew Schrader ?!
» *La disparition* Chapitre 3 : Bonjour, ce chapitre ne sers quasiment à rien :C
» Chapitre 14
» Jugement Dernier- Chapitre 11- Chapitre final
» *L'incendie* ~ Chapitre 4 ~ LE CHAPITRE SANS NOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Chou-
Sauter vers: