AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Chapitre 14

Chou
Chou
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 80
Pikadollar : 180
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 22
Localisation : Québec
Jeu 26 Mar - 21:11
Chou
Chapitre 14
La Dernière Lumière

Puisqu’elle avait maintenant soleil, il ne manquait plus qu’à Aurora les étoiles; du moins la plus brillante d’entre elle. Lorsqu’Aurora se retourna pour féliciter ses compagnons, elle vit la silhouette élancée d’une femme vêtue de noire. Sa peau était pâle et ses lèvres rouges comme le sang !  La reine Idraden regarda Aurora et sourit.

« Enfant de Lumière, tu as trouvé le chemin vers l’endroit le plus bas, je devrais te tuer mais la clémence est une de mes qualités, tu-vois. Alors le soleil et la lune, donne les moi… »
_Jamais ! » Répliqua Aurora.
_Je te renverrai dans ton monde sans plus d’histoire si tu le fais..? »

Aurora fut pris de court, même en libérant Dimentia, pourrait-elle rentrer chez elle ? Dans un rictus aussi haineux que celui de Norah, Idraden leva le bras et une intense douleur l’ébranla. Elle se sentit partir et soudain, plus rien… Lorsqu’Aurora ouvrit les yeux à nouveau, elle était dans un tout autre endroit. Un ancien temple, d’ont les murs c’étaient effondrés depuis longtemps. Les colonnes de pierres étaient envahies par le lierre et les vignes… Au centre de la pièce aux frontières absentes, se trouvait un brasero. Devant lequel était une agenouiller statue, celle d’une femme, ses cheveux derrière elle semblait flottés. Aurora reconnue la reine de Dimentia…
« Je n’ai pu me battre ce jour-là. » Dit une voix.
Aurora se retourna mais ne vit personne, elle revint à la statue. Celle-ci s’était lever et avait repris ses couleurs.

« Mais maintenant que tu es de retour ce combat s’achève. »
_Mais je croyais que tous les astres devaient revenir pour vous sauvez ? » Demanda Aurora.
_Ils sont tous ici… »

Dans le brasero venait d’apparaitre une infime lumière blanche, elle grossit jusqu’à ce qu’elle s’envole et regagne le ciel : une étoile.

« Je la gardais depuis le jour où ma fille m’avait trahi, cette étoile était la dernière lumière. » Expliqua la reine.
_Idraden est ma sœur ? » S’enquit Aurora.
_Non, Idraden n’est qu’une parure, qui cache Umbra; ma seconde fille.*

La reine Aube prit la couronne d’Aurora et celle-ci, en une fraction de seconde, devint un véritable bijou de verre et de cristal. En le reposant sur la tête de sa fille, la reine murmura.

« Une aide précieuse te viendra… »
Et la lumière des astres réunies brilla; brilla si fort, qu’elle illumina Dimentia et redonna aux reines de l’équilibre leurs formes. Même si Idraden n’était pas celle derrière tant de mal, Aurora allait la vaincre et se rendre jusqu’à sa sœur Umbra. Lorsqu’Aurora revint à elle, elle portait une robe satinée blanche au revers d’un tissu rosé. Le ciel dans lequel elle volait était déchainer, partout les éclairs et la tempête faisait rage ! Lorsqu’Aurora se posa, à ses côtés était Roux et Gael. Salazène et Gen n’était pas là pour le combat contre la reine Idraden. D’une voix clair celle-ci entama,

« Bonjour princesse, viens ton trône te reviens… »
_Meurtrière ! » Cria Aurora.
_Mes actes me son dictée par la véritable reine de Dimentia ! Les tiens par ta pauvre mère… » Commenta Idraden.
Autour de son cou elle passa un collier orné d’une émeraude finement taillée.

« Voleuse ! L’émeraude de la reine des eaux, jamais tu n’aurais dû l’avoir ! » Hurla Roux.
Idraden rit ironiquement,

« Ce bijou n’a aucune valeur à mes yeux, seul son pouvoir m’intéresse. »
Avant que la reine ne puisse prononcer un autre mot, Aurora dégaina son épée et la leva au-dessus de sa tête. L’arme brilla à travers la foudre comme une étoile ! Puis, elle s’écria,

« Pour Dimentia ! »
L’épée s’illumina de plus bel et la reine Idraden se métamorphosa en un horrible monstre aillé au cou paré de plumes. Sa peau violacée et ses cornes lui donnait l’air d’un dragon elle aussi, et ses pattes recouvertes d’écailles étaient pourvus de griffes acérées. Elle poussa un cri comme celui d’un aigle et deux petites créatures aux yeux globuleux la rejoignirent. Aurora défia la reine du regard et le combat commença !

*Oui je viens de justifier le personnage d'Umbra (celle du jeu) dans mon histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Jeu 26 Mar - 21:50
Cal'
Par manque de temps j'avais laissé passer ta fiction mais qu'est-ce que j'ai loupé des trucs géniaux *^* CoL est tellement un jeu magnifique et poétique! Et puis cette histoire... Bref et dire que c'est l'avant dernier chapitre... Je revois le LP de Siph à travers ton histoire! Ca me rend nostalgique xD Même si ça ne date pas de tellement de temps que ça... ENFIN BON Sache que j'adore ta fiction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Chou
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 80
Pikadollar : 180
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 22
Localisation : Québec
Ven 27 Mar - 13:03
Chou
Michi et, pour avoir la trame du jeu en ordre chronologique j'ai regardé le Lp de Siph... C'est ce qui m'a inspiré en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Ven 27 Mar - 17:18
Cal'
Je te comprends tellement xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» *Le temps est précieux* Chapitre 5 (J'en suis bien au chapitre 5 ?) : Dr Andrew Schrader ?!
» *La disparition* Chapitre 3 : Bonjour, ce chapitre ne sers quasiment à rien :C
» Chapitre 11
» Jugement Dernier- Chapitre 11- Chapitre final
» *L'incendie* ~ Chapitre 4 ~ LE CHAPITRE SANS NOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Chou-
Sauter vers: