AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Chap.12 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Ven 27 Fév - 22:39
Epona
Chap.12 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux Sorciy14

Funi sentit son corps aussi lourd que du béton, elle avait l'impression que les débris de l'hôtel était tomber sur elle, ce qui la rendit immobile et vulnérable. Elle entrouvris un œil, elle essaya de murmurer un « au secoure » mais elle était tellement faible que aucun son ne sortit d'entre ses délicates lèvres. Il y avait une couler de sang sur son visage, son corps était tout aussi dans un état aussi critique. Elle ne souhaitait pas mourir, non, elle voulait la tuer, celle qui avait tuer sa famille, Cékai, elle voulait la faire mourir dans les flammes de l'enfer, cette sorcière, elle voulait la tuer définitivement. Cette haine vers cette personne lui donnait comme un second souffle, elle essaya de ce débarrasser des blocs qui la bloquait. Au même moment elle aperçus que son ventre saignant en abondance, si elle ne se dégageait pas, elle mourra d'hémorragie . Mais elle ne sentait plus sa jambe et quand elle essaya de la faire bouger elle hurla de douleur, un bloc avait du embrocher sa jambe, elle essaya de trouver une solution mais elle était beaucoup trop faible, des larmes coulaient le long de ses joue, c'était des larmes de douleurs, ses blessures lui faisait tellement mal.
Elle entendit des pas, chacun des pas étaient lourds et sec, elle regard cette homme ce baisser vers elle qui était coincer sous plusieurs bloc, Funi n'arrivait pas analyser le physique de l'inconnu tellement elle était au seuil de la mots. Le mystérieux lui tendis une pomme doré et lui murmura :

-Tu veux vivre ma chère amie ?Sa voix était juste incompréhensible, on ne savais pas si c'était un homme ou une femme. Il posa la pomme juste devant elle mais celle-ci, coincer sous des lourds blocs ne pouvait pas l'atteindre, c'était trop loin pour elle, elle essayait avec sa main, elle frôlait la pomme d'or, elle voulait vivre et ne peux pas mourir comme ça, elle voulait vivre pour tenir ça promesse ,elle voulait vivre pour continuer à faire vivre Cékia, elle voulait vivre pour détruire la sorcière. Elle avait toute ses raisons de vivres elle se battait contre la douleur que lui exposait son faible corps. Elle se bat pour vivre. Ses yeux avaient le même éclat que l'aura d'or de la pomme, celle-ci ce reflétait dans ses yeux souffrent. Elle souffrait terriblement mais malgré ça elle réussit à s'en  saisir, elle avait eu l'impression d'avoir perdu sa jambe qui était embrocher par un bloc, elle était à bout de souffle, elle n'attendais pas et croqua à pleine dent dans la pomme. Suite à ça elle sentit tout son corps s'envahir d'une chaleur rassurante, la pomme faisait son effet. Mais elle sentit une douleur au niveau de sa poitrine. Elle avait l'impression d'entendre son cœur battre de plus en plus fort. Que ce passe t-il ?  

L'homme ce redressa, il était habiller dans le même style de vêtement que Epona, une sorte de longue veste à capuche aussi sombre que la nuit, dissimulait tout son corps, que le bout de son nez dépassait, et on pouvait voir son sourire satisfait.

-Tu es bien sorte... montre moi si tu es capable de survivre à ton ombre, Funi de Zénithe. Il partit laissant Funi à l'agonis . Elle avait la sensation que quelque chose en elle était entrain de la tuer, comme si son cœur était entrain de ce faire écraser par un poids. Elle hurla sous la douleur, la douleur était telle que des larmes coulaient sur ses joues, elle hurla une seconde fois puis la douleur ce calma et elle se sentit mieux, que venait t-il de ce passer ? Funi allait parfaitement mieux mais alors il y a 5 seconde son cœur allait exploser ? Est-ce bon signe ? Elle ferma les yeux et souffla pour évacuer tout se stresse, il restait plu-qu’à attendre que quelqu'un vienne l'aider à ce dégager de sous ses bloc.

***

Epona retomba comme si c'était une étoile filante, elle tournoyait sur elle même, l'aura noir et blanc qui ressortait d'elle il y a quelque seconde avec complètement disparu. Mais le véritable problème n'était pas là, elle allait s'écraser au sol, et vus la distance qui la séparait du sol, elle risquait de s'écraser et mourir sur le coup. Cello ne réfléchis pas et courra vers l'endroit ou elle risquait de s'écraser, pendant sa course elle chercha dans son sac quelque chose bien précise, elle venait de le trouver, un seau d'eau, elle s'en pressa de l'utiliser et éparpilla l'eau du seau au sol pour que Epona tombe dans la gros flaque sans qu'elle ne meurt, ce qui ce produit.

Epona hurla au contacte de l'eau, elle était complément paniquer par l'eau, elle avait peur de se noyer, mais quand elle compris que ce c'était juste le contenue d'un seau d'eau, elle se calma. Elle fixa Cello qui semblait tranquille.

-Pourquoi as tu risquer ta vie ? Dit la fille au yeux de nuage de pluie, son regard était toujours aussi calme mais on pouvait voir qu'elle était quelque par en colère . Epona détourna son regard avant de lui souffler :

-Tu aurais fais comment toi … Dans cette phrase on aurait dit qu'elle connaissait Cello plus longtemps que n'importe qui. Cello avait eu la même sensation que Epona, elle avait l'impression de ce connaître mais pourtant elle peut remonter aussi loin dans ses souvenirs elle n'arrive pas à ce rappeler d'une fille renfermer comme Epona. Mais Epona et elle avait cette sensation, la sensation que elle devait ce rencontrer, comme si c'était le destin, c’était comme si ces deux jeunes filles devaient partager leurs destins, elles étaient nées pour ce rencontrer. Le file rouge du destin.
Epona regarda Cello dans ses yeux gris sombres, elle comptait tirer sa capuche pour dissimuler son regard mais Cello lui empêcha :

-Ce n'ai pas en te cachant que tu trouveras des réponses.

-Je sais... Mais pour le bien de tous, c'est le mieux à faire …

-Non... Je ne pense pas … Répliqua Cello, dans sa voix ou pouvait comme entendre du vécus.

Epona tremblais, elle avait froid, Cello avait remarquer ce détaille et lui proposa de rentrer en ville, Epona eu un temps d'hésitation, après ce qui venait de ce passer, pouvait-elle rentrer comme si de rien c'était passé ? Cello la vit hésiter, elle lui pris sa main et lui tira, Epona se laissa faire comme si elle était perdu elle avait besoin de quelqu'un pour la guidé.

-Merci … Murmura faiblement Epona .

***

Kamia et Crazy était parfaitement synchroniser, Crazy faisait en sorte de garder le châtain à distance de Kamia et celle-ci chargeait avec son épée, mais même à deux elle avait du mal à tenir face à Frigiel qui avait beaucoup plus d’expérience que les deux jeunes filles. Elles restaient concentrer pour que des qu'il aura une ouverture, qu'elles puise l'exploiter donc elle rester énormément sur la défense, mais on dit souvent que la meilleur défense est l'attaque :

-Kamia attention ! Hurla Crazy en voyant une fille s’approcher d'elle, elle avait une tresse blonde qui retombais sur son épaule droite, ses yeux étaient vert très claire, elle tenait dans sa main un cube de bois, l'alerte de Crazy avait été trop tard, et la blonde assomma Kamia sans lui laisser une chance de répliquer, elle tomba au sol complètement sonné par le choque, jeta un regard vers Crazy qui voulait tout dire. Kamia connaît très bien les capacités de chacun, Crazy avait beau être forte mais seule au corps à corps contre deux personnes, c'était près que du suicide.
Crazy avait compris ce que demandait Kamia et elle refusa, elle fronça les sourcilles puis lui dit qu'elle ne l'écoutera pas. Elle chargea son arme vers Frigiel qui était surpris de voir cette personne l'aider. Il ne la reconnut pas toute suite mais quand il aperçus sa petite sœur cacher entre deux maisons il compris toute suite que celle-ci avait été demander l'aide à la voisine qui l'avait conduit toute la population survivante de Zénithe à Juguière. On la surnomme la protectrice, pourtant elle n'était pas très vielle elle devait frôler les 17 ans pas plus. Elle dit à Frigiel :

-Arrêtez de vous battre pour rien … A ce que je sache, nous somme plus en guerre. Ses paroles étaient remplie de sagesse et de maturité, à travers ses yeux on pouvait voir que pour son age, elle à du voire les cruautés d'Embellana. Frigiel ne comptait pas l'écouter :

-Tu comprend pas ? Elle accompagne une fille qui sera la réincarnation de c'est saloperie de sorcière ! Donc Nizzy tu as beau être la petite Fille de Adoy , je te laisserai pas tout comprenette !

-As tu une preuve de ce que tu avance ? Serai-tu près à tuer un ou des innocents ? Souhaite-tu nous prouver que va devenir comme cette sorcière ou veux tu nous montrer que tu n'es pas dans son camps ? Tu souhaites vraiment montrer à ta petite sœur ce que tu es capable ? La voix de Nizzy était comme imbrisable, sûre d'elle et pleine de philosophie. Frigiel regarda ses mains quelques secondes avant de les fermes et de regarder Crazy et de murmurer :

-Partez et que je ne vous croise plus. Dit-il sèchement, il se dirigea vers sa petite sœur qui s'attendait de ce faire gronder car elle avait désobéit mais Frigiel la pris dans ses bras et partit au loin sans regarder derrière lui une seconde fois.

Nizzy fit la même chose puis murmura à Crazy :

-Désoler pour ton amie, je n'avais pas d'autre solution . Et comme commença à avancer dans une direction sans but, elle voulait juste partir.

Crazy resta méfiante mais dès que Nizzy fut suffisamment loin, elle se précipita vers Kamia encore sonner par le choque, elle la redressa puis passa le bras de la blonde autour de son cou et la tira mais un bruit terrible retentit, c'était la foudre qui venait frapper un bâtiment, Crazy ce retourna et aperçus de la fumer sombre sortir d'un endroit bien précis. Sur le coup elle avait peur, peur pour ses amis qui n'étaient pas avec elle. Et elle avait raison de s’inquiéter.
Elle aperçus la silhouette de Nizzy courir vers la provenance de la fumé,  ce qui fit insisté Crazy à aller voir pour en avoir le cœur net . Elle plaça Kamia dans une maison abandonner et lui murmura :

-Je vais voir … Je reviens aussi vite que je peux !

____________________________________________________

Funi à survécus (même si c'est passer une chose étrange Razz) Crazy et Kamia s'en sortent et Epona survis à son attaque suicidaire grâce à Cello, ce chapitre n'est PAS DU TOUT SADIQUE T-T

Mon sadique m'a abandonné ? Non NONNNNNNNNNNNNN T_T
Mais dans le prochain il aura du ! Du ! ... Du je sais pas quoi mais un truc méchant ! j'en suis sûr !

J'ai passé beaucoup de temps sur la description de Funi.
Bon j'ai comme personnage secondaire ma très chère Nizzy, mais j'en prévoir encore 4 autres personnages du même type, peu être plus mais ses personnages vont rendre la fin que plus belle o/ Je vais spoil si je continue Razz

J'ai juste un dernier truc à dire, enfin un indice :

Entre ses lignes ce cache la clef de tout ce théâtre.

(Han je vais devenir Philosophe maggle ! xD)

Merci d'avoir lue et à BIENNNNNNNNTOOOOOOTTTTTTTT MES PONEYS !

PS: Oui j'ai 1h de retard mais je regardais élémentary (Même si je trouve que cette série ne représente PAS TU TOUT mon chère Holme T-T)
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Sam 28 Fév - 7:30
FuninaLove
C'est trop bien *^* Dommage que ce soit déjà fini...Mais je pense que tu vas vite te remettre à écrire pour moi,pas vrai..? *Sourire Sadique* J'aurai pu mourir...J'AURAI PU MOURIR ! J'VAIS TE *BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP* Pardon...Frifrichou est vraiment fabuleux ! *Bave* Epona toujours aussi mystérieuse,Cello l'intello (j'aime bien ce surnom...),Crazy et Kam assez dadass (même si c'était pas super à la fin Razz) Feed,l'homme invisible x),Nizzy la seule fille assez intelligente pour arrêter un combat entre des bêtes sauvages x) Ep puis y'a moi....La perfection x'3 Hâte de voir ton prochain chapitre petit poney ♥️
(Je te préviens,je vais te torturer si j'ai pas le chapitre dans pas longtemps mon poney.... >:3)
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Assassin
Newbie Sadique
Messages : 82
Pikadollar : 100
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 09/02/2015
Sam 28 Fév - 10:08
Assassin
J'aime bien la tournure que prennent les évènements.
L'histoire est vraiment intéressante. Je veux lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Sam 28 Fév - 15:02
Hache
J'aime de plus en plus Very Happy
J'ai hâte de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Sam 28 Fév - 20:26
Epona
FuninaLove a écrit:
C'est trop bien *^* Dommage que ce soit déjà fini...Mais je pense que tu vas vite te remettre à écrire pour moi,pas vrai..? *Sourire Sadique* J'aurai pu mourir...J'AURAI PU MOURIR ! J'VAIS TE *BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP* Pardon...Frifrichou est vraiment fabuleux ! *Bave* Epona toujours aussi mystérieuse,Cello l'intello (j'aime bien ce surnom...),Crazy et Kam assez dadass (même si c'était pas super à la fin Razz) Feed,l'homme invisible x),Nizzy la seule fille assez intelligente pour arrêter un combat entre des bêtes sauvages x) Ep puis y'a moi....La perfection x'3 Hâte de voir ton prochain chapitre petit poney ♥️
(Je te préviens,je vais te torturer si j'ai pas le chapitre dans pas longtemps mon poney.... >:3)

Frigiel? fabuleux ? IL A ESSAYE DE ME TUER XD Bref xD
Il fallait bien un coup de préssion xD
Cello l'intello ? J'aurais dis la personne qui reste SUPER calme, vous imager, être en face d'une tempête et faire preuve de sang froid c'est près que surhumain xD

Après je pouvais pas mettre tout les points de vus désoler ^^' , FuninaLove dois-je te rapeller que je suis l'écrivain je peux changer l'histoire attention Razz

Merci pour ce commentaire assez drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Sam 28 Fév - 20:28
Epona
Assassin a écrit:
J'aime bien la tournure que prennent les évènements.
L'histoire est vraiment intéressante. Je veux lire la suite.

Merci, je pense que vus que actuellement Funi me fait pression pour que j'écris la suite le plus rapidement je pense qu'elle ne devrait pas tarder ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Sam 28 Fév - 20:29
Epona
lameufàlahache a écrit:
J'aime de plus en plus Very Happy
J'ai hâte de lire la suite Smile

merchi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Sam 28 Fév - 20:45
FuninaLove
Epona River a écrit:
FuninaLove a écrit:
C'est trop bien *^* Dommage que ce soit déjà fini...Mais je pense que tu vas vite te remettre à écrire pour moi,pas vrai..? *Sourire Sadique* J'aurai pu mourir...J'AURAI PU MOURIR ! J'VAIS TE *BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP* Pardon...Frifrichou est vraiment fabuleux ! *Bave* Epona toujours aussi mystérieuse,Cello l'intello (j'aime bien ce surnom...),Crazy et Kam assez dadass (même si c'était pas super à la fin :P) Feed,l'homme invisible x),Nizzy la seule fille assez intelligente pour arrêter un combat entre des bêtes sauvages x) Ep puis y'a moi....La perfection x'3 Hâte de voir ton prochain chapitre petit poney ♥
(Je te préviens,je vais te torturer si j'ai pas le chapitre dans pas longtemps mon poney.... >:3)

Frigiel? fabuleux ? IL A ESSAYE DE ME TUER XD Bref xD
Il fallait bien un coup de préssion xD
Cello l'intello ? J'aurais dis la personne qui reste SUPER calme, vous imager, être en face d'une tempête et faire preuve de sang froid c'est près que surhumain xD

Après je pouvais pas mettre tout les points de vus désoler ^^' , FuninaLove dois-je te rapeller que je suis l'écrivain je peux changer l'histoire attention :P

Merci pour ce commentaire assez drôle xD
J'essaye de rendre mon commentaire intéressant...Ca à l'air de marcher !
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Sam 28 Fév - 20:45
FuninaLove
Epona River a écrit:
Assassin a écrit:
J'aime bien la tournure que prennent les évènements.
L'histoire est vraiment intéressante. Je veux lire la suite.

Merci, je pense que vus que actuellement Funi me fait pression pour que j'écris la suite le plus rapidement je pense qu'elle ne devrait pas tarder ^^ :P
Vive moi ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chap.7 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux -
» Chap.8 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux -
» Chap.9 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux -
» Chap.10 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux -
» Chap. 16 - Sorcière élément ou enfant des cieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Eponita-
Sauter vers: