AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chap.13 -Sorcière élément ou enfant des cieux -

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 15 Mar - 14:36
Epona
Frigiel aperçut la fumée sortir d'un bâtiment non loin de lui et de sa sœur, il savait très bien que la foudre avait tappé un hôtel, c'était même l'un des rares hôtels encore ouvert dans Zénithe. Il déposa sa sœur qui était totalement effrayée par le le bruit de la foudre, il lui dit de rester dans cet endroit où elle serait en sécurité. La petite était tellement effrayée qu'elle écouta son frère et resta bien sagement à l'endroit que Frigiel lui avait demandé. Frigiel couru dans la direction de la fumée, il trouvait ça étrange que la ville se fasse attaquer par des éclairs, il soupçonnait Epona qui, quelque minutes auparavant, avait dit « Je ne contrôle plus rien ». Dans sa tête c'était l'anarchie, il y avait des souvenirs d'Epona qui pleurait et hurlait qu'elle ne serait jamais une sorcière comme Embellana, il y avait aussi des souvenirs de Nizzy qui essayait de le convaincre, puis les tortures et les massacres qu'avaient fait Embellana. Devait-il vraiment tuer Epona alors ? Comme l'a si bien dit Nizzy, serai t-il prêt à tuer des innocents ? Il ne savait pas … Mais une chose était sûre, il comptait protéger sa sœur et sa ville. 

***

Feed se réveilla entouré de toutes les personnes qu'il avait sauvé, il aperçut une des petites filles qui lui murmura timidement :

-M-Merci ! De nous avoir sauvé, Asallé et moi … La dénommée Asallé posa sa main sur son amie, leurs physiques étaient très distincts. Asallé était brune avec des yeux noisette, ses cheveux étaient lâchés et descendaient jusqu'au bas de son dos. Quant à son amie, elle était blonde et avait des yeux très clairs, d'un bleu aussi clair que celui de Feed, son regard était presque blanc.

-Luni … Tu crois que Nizzy va bien ? Dit Asallé en regardant la blonde.

-Je l'espère... 

Feed allait demander qui était Nizzy mais il se rappela pourquoi il s'était rapproché des escaliers menant à la surface : Funi n'était toujours pas là. Il remonta et il aperçut tout ce désastre, il chercha du regard son amie et il aperçut un corps sous des débris. Il se précipita vers ce corps. Plus il se rapprochait plus il avait peur pour la vie de Funi. Funi avait-elle survécu ? N'avait-elle rien de grave ? Toutes ces questions concernant Funi se bousculaient dans sa tête, la chute dans les escalier l'avait légèrement blessé mais il ne pouvait pas courir. Il arriva à la hauteur du corps et c'était bien elle. Il posa sa main sur elle pour voir si elle allait réagir mais... :

-BOUH ! Cria Funi, ce qui fit crier Feed. Il allait réagir négativement mais le fait de voir que Funi allait parfaitement bien le soulagea. Il lui donna une tape amicale sur le haut de sa tête.

-Idiote ! Le rouquin sourit puis commença à retirer les blocs qui la retenaient un par un, ça allait mettre du temps vu tout le tas de blocs qui la retenait prisonnière, il entendit des pas. Comme Feed avait une sorte d'instinct de survie, il se retourna prêt à attaquer. Mais il aperçut juste un jeune adulte avec des cheveux châtains et des yeux bleus. Feed ne cacha pas son expression méfiante :

-Je viens t'aider, le jeune inconnu lui tendit la main pour lui montrer qu'il était un allié et non un ennemi,- Je suis Frigiel de Zénithe et tu es ?

-FeedTheBitch de HanCrow. Et elle c'est FuninaLove de, à ce qu'il paraît,  Zénithe !

-Oui bon. On ne va pas non plus faire tout un tas pour ça ! Dit la concernée. - Au lieux de te plaindre ! Aide moi à me dégager !  Dit la semi blonde semi brune, agacée.

Frigiel n’attendit pas que Feed lui demande de l'aide pour se diriger vers Funi et retirer, avec Feed, les blocs un par un. Après plusieurs minutes, Funi pouvait enfin commencer à bouger, Frigiel l'aida à se relever mais un détail l’interpella : elle n'avait aucune égratignure, c'était très étrange. La fille au yeux d'or s'était pris quand même la foudre et plusieurs bloc et elle en ressort indem ? Vraiment très Bizarre...

-Frigiel ? C'était une voix féminine. Tout le monde se retourna vers la blonde ayant un tresse sur le coté droit. C'était Nizzy. Elle semblait chercher quelque chose ou quelqu’un, son regard parcourait tout les débris, on voyait bien qu'elle était anxieuse. 

-Nizzy ! C'étaient deux voix enfantines, c'étaient deux voix enfantines se firent entendre. C'étaient  Asallé et Luni qui couraient vers Nizzy qui les prit dans ses bras, elle semblait soulagée.

-Vous allez bien mes trésors, je suis rassuré … Murmura Nizzy à ses « trésors ». Elle les serra aussi fort qu'elle le pouvait. On aurait vraiment dit qu'elle avait eu très peur pour elles, car elle les avait laissées sans surveillance. Les voir sans aucune égratignure la soulageait. C'était comme si on lui avait retiré un poids des épaules.

-Oui et c'est grâce au garçon orange, répliqua la petite Asallé en pointant son doigt vers Feed qui lui répondit tout de suite :

-Je ne suis pas orange, je suis ROUX !

Tout le monde se mit à rire, même Frigiel qui semblait pourtant assez ferme et froid. Feed entendit quelqu'un courir, il se retourna et sourit en voyant la personne qui arrivait : c'était Crazy. Mais quand la blanche croisa le regard de Frigiel, elle eu un frisson. Celui ci détourna le regard vers les deux personnes qui semblaient connaître Crazy, ils ne se doutaient de rien. Mais Feed aperçut le regarde méfiant de Crazy vers Frigiel et ce dernier dit :

-Je vous avais dit de partir … Dit Frigiel. Sa voix était presque aussi froide que la glace. Funi regarda Frigiel puis Crazy, elle ne semblait pas encore avoir compris la situation :

-Euh … Madame Mofo, Dit Funina pour détendre l’atmosphère , Pourriez vous m'expliquer la situation ?

-Feed, Funi venez vers moi, s'il vous plaît ! Insista Crazy qui ne prêta pas attention à l'humour de Funi.

Sa voix de pouvait tout résumer : l'homme qui avait aidé Feed a sauver Funi pouvait être dangereux. Ils l'écoutèrent et avancèrent vers la blanche . Frigiel attrapa le poignet de Funi qui sursauta à son contact :

-Je … Je voudrais en savoir plus sur Epona River. Dit-il, déterminer. Comme ça, il pourrait juger par lui même si il devait la tuer ou non. -Je veux comprendre qui elle est. rajouta-t-il pour essayer de les convaincre.

-Ce n'est pas à nous de décider, dit Crazy, -C'est à elle.

Frigiel lâcha Funi et les regarda partir d'un pas décidé. Quand il l'avait retenu , celle-ci s'était sentie mal : elle avait comme un sentiment de puissance à son égard. Ce sentiment était très dur a expliquer. Mais ce qui était sûr, c'était qu'en la présence de Frigiel, Funi avait ressentit un sentiment qu'elle n'avait jamais ressentit auparavant, un sentiment de destruction et de haine.

***

Epona suivait silencieusement Cello qui lui tenait toujours par la main. D'habitude elle aurait fuit sans rien demander, mais là, avec Cello, elle avait envie de rester avec elle. Celle-ci avait fait preuve de tellement de calme face à tout ces phénomènes que Epona avait été émue. Elle cachait ses pouvoirs pour ne pas être rejetée mais pour surtout protéger les autres. Mais généralement, rien ne se passait comme elle le souhaitait et elle finissait par blesser quelqu'un et attirer la haine et la colère des proches de la victimes. Elle n'avait plus envie que des gens la déteste à cause de sa « malédiction ». Elle préférait fuir que d'être détestée pour quelque chose qu'elle ne contrôlait pas. Mais Cello, malgré tout ce qu'elle avait vu, malgré qu'elle ai vu ce dont Epona était capable, elle ne l'avait pas fuit. Au contraire, la fille aux cheveux électriques l'avait aidé et ne semblait pas être effrayée par la brune. C’était l'une des rare fois depuis 5 ans qu'une personne ne semblait pas être effrayée par elle. Il y avait les Zangdars, Brioche... Mais Cello ne la fuit pas ou ne semble pas s'en méfier… 

Elles aperçurent 3 silhouettes. Leurs formes leur était familières. Cello sourit en les apercevant et, quand elle croisa le regard ferme de Crazy, Cello comprit qu'il fallait partir de cette ville. Elle avait fini de chercher ce qu'elle recherchait. Mais elle regarda plus attentivement et elle se rendu compte qu'il manquait Kamia. Elle allait ouvrit la bouche quand une voix s'éleva de derrière elle :

-Je vois que tu as réussi à retrouver Epona, Cello.

Cette voix confiante et imbrisable était bien celle de Kamia. Cello ce retourna et lui sourit :

-Bon, on est au complet et vu la tête que tire Crazy, je pense que mieux vaut partir d'ici. On a encore fait trop de conneries.

Elle finit en rigolant, et les autres sourirent. Kamia posa sa main sur sa nuque et un petit cri de douleur s’échappa d'entre ses lèvres. Epona fixa celle-ci avant de se rapprocher et de murmurer :

-C'est pour m'avoir protéger.

Elle regarda Kamia et ses yeux verts devint brillants. Une lumière verte sortit de la nuque de Kamia et quelques secondes se passèrent avant que tout le monde réalise ce que Epona venait de faire : elle avait soigné sa blessure causée par Nizzy.

-Que ?… Je ne ressens plus rien ! Je n'ai plus mal !

Elle retourna son regard rouge vers Epona qui semblait épuisée, c'était trop pour elle. Epona pensait qu'elle pourrait tenir mais elle respira très fort comme si elle avait mal. Une perle de sueur dégoulina le long de sa trempe puis Epona tomba au sol, tourné vers le ciel pendant qu'un sourire qui se dessinait sur son visage fragile.

En regardant le ciel, elle se rappela du regard de Kamia tourner vers ce même ciel. A cet instant, elle sentit dans sa poitrine une boule de chaleur : pour une fois, elle se sentait utile. Pour une fois elle avait aidé non pas blessé quelqu'un. Elle entendit les voix des personnes qui l'accompagnait, elle arriva juste à murmurer :

-Je vais bien, je suis juste fatiguée...

Tout le monde la regarda, soulagés avant que Funi soupire, lui donne un bref coup sur la tête et dise ironiquement :

-Idiote ! Feed tu vas la porter !

-Quoi ?! Pourquoi moi ? répondit le concerné.

-Car tu es le seul homme de l'équipe ! rétorqua Funi joyeusement, -Même si on a des doutes parfois... continua t-elle en étouffant la dernière phrase puis pouffa de rire.

-J’entends tout !
Tout le monde éclata de rire, même Epona. Feed la prit sur son dos et tout le monde comptait partir mais Funi dit sur une petite voix :

-Je voudrais aller voir ma famille avant de partir ! Je reviens attendez moi à l'extérieur de la ville. J'arrive dans deux minutes !

Tout le monde fut surprit de ce que venait de dire Funi. Il n'y avait que Feed qui avait compris ce qu'elle voulait réellement dire, les autres croyaient qu'elle allait voir sa famille alors qu'ils savaient aussi bien qu'elle que les proches de la mi-brune mi-blonde n’étaient plus de ce monde. 

Funi se retourna et couru dans une direction bien précise : le cimentière. Quand elle aperçut l'état de ce lieu -on pourrait presque croire qu'il n'y avait plus de cimetière- elle eu un pincement au cœur. Elle pensait aux familles qui étaient enterrées dans ce sol aride du désert. Elle aperçut 3 tombes encore intactes et s'y avança d'un pas lourd. On pouvait bien voir qu'elle était triste. Elle s'approcha puis posa un genou a terre et sortit de son sac un coquillage, il était bleuté avec des rayures plus claires qui faisait le tour du coquillage. Elle le regarda avant de sourire :

-Il paraît qu'on peut entendre la mer… Murmura t-elle, -Je te rend ton trésor, Cékia. 

Elle posa délicatement le coquillage puis leva les yeux vers la tombe ou était écrit : « Cékia de Zénithe » . Elle se redressa puis partit faisant dos aux tombes de sa famille, c'était sa façon de dire qu'elle irait de l'avant malgré la douleur.
____________________________________________

Ce chapitre est pauvre en action, voir il en a même pas xD On devait une petite transition car sinon je pense que ça aura trop baver.
Mais la suite ne sera pas de tout repos, au contraire, je pense que je vais passer de 3 pages à 4 pages comme ça il aura plus de contenue intéressant Razz.

Désoler pour ce retard mais mieux vos partir à point que partir trop vite Razz xD (Jean de la Fontaine xD)
Je risque d'avoir encore pas mal de retard pour les prochains car le 3eme trimestre commence, j'ai des nouveaux projet en terme de dessin et vus que le dessin est ma passion première je risque de la faire passer avant l'écriture.

Je blablate beaucoup, enfin bref, en gros je me met au speed art ou au Live dessin Razz Donc pour les montages et tout je mets du temps ^^'

Bref, merci d'avoir regarder et à bientôt mes petits poneys qui sont pas aussi rock que moi Very Happy
Ps: Merci à Aliona de m'avoir corriger les fautes
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Dim 15 Mar - 17:12
FuninaLove
Bouhou ! Y'a que moi pour pleurer à cette fin de chapitre XD
J'ai la vague impression que Fri et moi ça va être la guerre,ai-je raison ? (J'ai une hypothèse mais je ne dirai rien !)
Toujours aussi passionnant malgré que je le trouve court par rapport aux autres ! ("Normal t'as eu la moitié du chap en avance,gamine !") Oui :C
Sinon que dire...Je le trouve très bien et la petite touche d'humour adoucit quelques scène <3 J'espère pour toi que tu vas poster la suite bientôt sinon y'aura pas que le fouet que tu vas te prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 15 Mar - 17:26
Epona
FuninaLove a écrit:
Bouhou ! Y'a que moi pour pleurer à cette fin de chapitre XD
J'ai la vague impression que Fri et moi ça va être la guerre,ai-je raison ? (J'ai une hypothèse mais je ne dirai rien !)
Toujours aussi passionnant malgré que je le trouve court par rapport aux autres ! ("Normal t'as eu la moitié du chap en avance,gamine !") Oui :C
Sinon que dire...Je le trouve très bien et la petite touche d'humour adoucit quelques scène <3 J'espère pour toi que tu vas poster la suite bientôt sinon y'aura pas que le fouet que tu vas te prendre ^^

Je vais avouer que la fin je me suis inspirer de Kingdome Heart, dans 365/2 Days (qui est ma préférer <3) Avec Xion qui prend les coquille pour les ramener à Roxas (******wwwwww******) Je suis pas une fan girl de Roxas mais de Xion ! ok ! xD

Pourtant comparer au dernier chapitre il y a 2 paragraphes en plus xD Bref xD

L'amour est comme une guerre, si tu veux vaincre, il faut perdre. (Philosophe maggle xD)

Ah je vois que on commence à ce poser des questions tu le sujet, alors comment te sens tu ? =3
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Dim 15 Mar - 17:54
FuninaLove
Epona River a écrit:
FuninaLove a écrit:
Bouhou ! Y'a que moi pour pleurer à cette fin de chapitre XD
J'ai la vague impression que Fri et moi ça va être la guerre,ai-je raison ? (J'ai une hypothèse mais je ne dirai rien !)
Toujours aussi passionnant malgré que je le trouve court par rapport aux autres ! ("Normal t'as eu la moitié du chap en avance,gamine !") Oui :C
Sinon que dire...Je le trouve très bien et la petite touche d'humour adoucit quelques scène <3 J'espère pour toi que tu vas poster la suite bientôt sinon y'aura pas que le fouet que tu vas te prendre ^^

Je vais avouer que la fin je me suis inspirer de Kingdome Heart, dans 365/2 Days (qui est ma préférer <3) Avec Xion qui prend les coquille pour les ramener à Roxas (******wwwwww******) Je suis pas une fan girl de Roxas mais de Xion ! ok ! xD

Pourtant comparer au dernier chapitre il y a 2 paragraphes en plus xD Bref xD

L'amour est comme une guerre, si tu veux vaincre, il faut perdre. (Philosophe maggle xD)

Ah je vois que on commence à ce poser des questions tu le sujet, alors comment te sens tu ? =3
Je vais t’étriper si tu ne me donnes pas la suite tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 15 Mar - 18:15
Epona
han violence xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Lun 16 Mar - 18:23
Aliona Tma
Toujours aussi génial. Mais j'aurais une remarque à te faire : ils y a vraiment trop de fautes d’orthographe dans ce chapitre. Si tu veux tu me l'envois, je te le corrige et c'est bon mais je dois avouer que ça m'a un peu empêché de prendre du plaisir en lisant.
Sinon, le chapitre est bien quoi qu'un peu rapide. Et puis cette magnifique fin ! Blblblbl
Désolé pour toutes ces critiques mais bon... Il faut bien que j'en fasses x)
Vivement la suite !
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 16 Mar - 19:37
Epona
Aliona l'endergirl a écrit:
Toujours aussi génial. Mais j'aurais une remarque à te faire : ils y a vraiment trop de fautes d’orthographe dans ce chapitre. Si tu veux tu me l'envois, je te le corrige et c'est bon mais je dois avouer que ça m'a un peu empêché de prendre du plaisir en lisant.
Sinon, le chapitre est bien quoi qu'un peu rapide. Et puis cette magnifique fin ! Blblblbl
Désolé pour toutes ces critiques mais bon... Il faut bien que j'en fasses x)
Vivement la suite !
Poutous :coeur:

"On progresse qu'avec les critiques" Mon père me le répète beaucoup xD La fin est pour me faire pardonné pour le retard ^^' Comme je l'ai dit à Funi, je me suis inspirer de 365/2 days Qui bien la seule histoire de Kingdom Heart qui mes toucher (MA PETITE XION <333 ) Et quand je la voyais rammener ses coquillages à Roxas j'étais trop en mode c'est trop mignon T^T bref on va arrêté avec les mignonnerie de Xion et reprenons xD

Si ça te dérange pas je vais regarder maintenant car j'ai le temps et si jamais il reste trop de faute je te le passerai ^^'
Merci c'est gentil <3 POUTOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Lun 16 Mar - 19:54
Aliona Tma
Tu n'as qu'à dire quand tu as fini de corriger ^^
Je te dirais si tu as une bonne orthographe xD Au pire, ça me ferais plaisir de corriger ton magifique texte <3
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 16 Mar - 19:55
Epona
Aliona l'endergirl a écrit:
Tu n'as qu'à dire quand tu as fini de corriger ^^
Je te dirais si tu as une bonne orthographe xD Au pire, ça me ferais plaisir de corriger ton magifique texte <3
Poutous :coeur:

C'est gentil merci <<3 je viens de finir (Il doit rester pas mal de faute ^^' désoler de te compliquer la tâche ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Lun 16 Mar - 21:17
Aliona Tma
Correction envoyée par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mar 17 Mar - 18:19
Epona
Merci je vais la lire de ce pas et encore merci ^^ Poutous <3
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 5 Avr - 20:20
Kakemphaton
Super chapitre Epo' !
Trsite tout de même D'=
xD

De la fumée..."Mais qu'est-ce que t'as encore fait comme ânerie" xDD
Ça sent mauvais tout ça...Surtout Frigiel qui est en mode "kill. Kill. Kill. KILL" --> Ma représentation des choses xD En revanche je comprends pas le rapport avec la phrase "Devrait-il tuer des innocents ?" Je veux dire...Quand tu dis "innocents" tu veux dire civils, n'est-ce pas ? Or, Eponita et sa troupe ne sont pas "civils", et comme il veut protéger sa ville, il n'a donc pas intérêt à tuer des innocents ! Cela nous amène alors à un autre point : est-ce que par-là Nizzy veut dire que son côté sombre va prendre le dessus en vue du combat avec ce qu'il juge être une menace, et que du coup il ne va plus rien contrôler ? Ou alors que c'est une ruse d'Embellana pour le manipuler, encore une fois ? Tu m'inspires le doute, jeune poney... :wah:

Alors la blague de Funi...Je crois que je l'aurais tuée si jamais elle me l'avait faite xD
Funi qui essaye d'apaiser l'atmosphère...Bien tenté Funi ! xD Malheureusement, tu as affaire à un psychopathe dont l'humour ne semble pas être le point fort du caractère xD
Je parle encore de Funi mais...Ça sent la guerre *^* (ooooowiii xD) Frigiel est plutôt mal parti en amitié xD (chui méchante avec lui, le pauvre x))

Ca veut dire que...Je suis une vraie amie ! xD *snif*, que d'émotions xD
Tu as guéri la blessure de Kamia, mais alors...Ça veut dire que tes pouvoirs ne causent pas que du mal ! *champagne* Nous sommes en bonne voie ! =D

Oh c'te fin. OUIIIN C'EST TROP TRISTE BON SANG D’ARTÉMIS ! EPONITA POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *ouin*

Désolée pour le retard de mon commentaire (ouais je sais chui pas douée xD)
J'ai hâte que sorte la suite Eponita ! =D
Je te fais de gros beuzous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mer 8 Avr - 19:17
Epona
Cello a écrit:
Super chapitre Epo' !
Trsite tout de même D'=
xD

   De la fumée..."Mais qu'est-ce que t'as encore fait comme ânerie" xDD
Ça sent mauvais tout ça...Surtout Frigiel qui est en mode "kill. Kill. Kill. KILL" --> Ma représentation des choses xD En revanche je comprends pas le rapport avec la phrase "Devrait-il tuer des innocents ?" Je veux dire...Quand tu dis "innocents" tu veux dire civils, n'est-ce pas ? Or, Eponita et sa troupe ne sont pas "civils", et comme il veut protéger sa ville, il n'a donc pas intérêt à tuer des innocents ! Cela nous amène alors à un autre point : est-ce que par-là Nizzy veut dire que son côté sombre va prendre le dessus en vue du combat avec ce qu'il juge être une menace, et que du coup il ne va plus rien contrôler ? Ou alors que c'est une ruse d'Embellana pour le manipuler, encore une fois ? Tu m'inspires le doute, jeune poney... :wah:

   Alors la blague de Funi...Je crois que je l'aurais tuée si jamais elle me l'avait faite xD
Funi qui essaye d'apaiser l'atmosphère...Bien tenté Funi ! xD Malheureusement, tu as affaire à un psychopathe dont l'humour ne semble pas être le point fort du caractère xD
Je parle encore de Funi mais...Ça sent la guerre *^* (ooooowiii xD) Frigiel est plutôt mal parti en amitié xD (chui méchante avec lui, le pauvre x))

    Ca veut dire que...Je suis une vraie amie ! xD *snif*, que d'émotions xD
Tu as guéri la blessure de Kamia, mais alors...Ça veut dire que tes pouvoirs ne causent pas que du mal ! *champagne* Nous sommes en bonne voie ! =D

   Oh c'te fin. OUIIIN C'EST TROP TRISTE BON SANG D’ARTÉMIS ! EPONITA POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *ouin*

Désolée pour le retard de mon commentaire (ouais je sais chui pas douée xD)
J'ai hâte que sorte la suite Eponita ! =D
Je te fais de gros beuzous  :coeur:

Ah je vois que tu commence à te mettre au analyse de texte ! Very Happy C'est vraiment bien ! Very Happy
Comme tu as put le voir Frigiel est devenu "dure" car la raison est simple: Frigiel à connut les tortures de la sorcière et même le plus fort des Hommes ne peut pas rester inchangés face à cela, il c'est endurcie, et vois le mal partout car il à peur pour ça sœur mais il à surtout peur que ses plus grande crainte revienne (J'en dis pas plus ;p)

Mais innocent veut dire aussi, tuer alors qu'il ce pourrait que cette personne ne sois pour rien, mais cette "phrase" va dans les deux sens, Comme tu l'as si bien dit : Nizzy le prévient que si il continue à "avoir peur" il deviendra cette sorcière (Bonne analyse ! Very Happy) Donc ce qui nous amènera dans l'histoire à une chose super importante Razz.

Il fallait détendre l’atmosphère même si elle continuait à être "pesante" et Funi avec le caractère farceur que je lui est donné collait parfaitement bien xD

Dans mes notes j'avais prévus de finir un chapitre ainsi mais comme ça on voit ce qui était "Cékia" car même en étant morte elle jouera un rôle important dans la construction du caractère de Funi. J'en dis pas plus car je vais trop spoil xD

Désoler Cello j'ai failli passé à coté de ton com' car il j'ai pas reçus la notif xD mais merci chaque comme me donne encore plus envie d'écrire <3

Bisous de poney blanc Razz (Pour Embellana je peux pas répondre à cette hypothèse sans spoil ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chap.14 -Sorcière élément ou enfant des cieux-
» Chap.2 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux-
» Chap.1 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux-
» Chap.6 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux -
» Chap.7 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Eponita-
Sauter vers: